Cité de Londres

Retour   Répondre

JI  Le Trésor du Londonien

Pas de chance pour vous, il n'y a rien dans cette cachette. Je vous envoie une énigme tout de suite :) 

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
"Promesse, n.f. : Mensonge auquel on tient"
Maman poule emmitouflée en 2017

- Team Marron -

La team Marron, après que leur sorcière Ysalyne ait tenté sa chance proche d'une cabine téléphonique londonienne, sans trouvaille.

Les quatre apprenties sorcières continuent de chercher séparément.
Edna était allée dans une autre direction mais toujours dans les rues londoniennes. Ce qui est sûr, c'est que les ne quitteront pas les lieux sans l'avoir fouillé de fond en comble. Pas si proche du but en tout cas. Même si c'est toute une ville à mettre sans dessus/dessous !

Edna s'approche passe quatre fois devant une voiture, sans même la remarquer. Mais au bout d'un moment, elle finit par la trouver étrange, elle s'en approche et se baisse.

Action : fouiller sous une voiture

Serpy not sorry.

Malheureusement les marrons, cette cachette est vide de tout indice pour vous. Je vous hiboute de suite.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

EQUIPE MARRON

Ysalyne referma la porte de la cabine téléphonique, déçue de n'y rien avoir trouvé. Elle observa un peu partout où elle passait, derrière les pots de fleurs, à côté et même dans les poubelles, avait collé son visage à la vitre de plusieurs voitures et de plusieurs magasins moldus, sans succès, Et il faisait de plus en plus chaud, ici. La jeune Benett aurait tué pour une limonade. A défaut de soda, elle avait dans son sac à dos une petite bouteille d'eau et s'en contenta. Après s'être réhydratée, Ysalyne tourna sur elle-même une fois, deux fois, trois fois. Elle observait le visage des passants, scrutait chaque recoins dans l'espoir de trouver un indice. Elle changea de rue. Et s'approcha d'un bistrot en croyant apercevoir enfin quelque chose...

Action : regarder devant le bistrot.

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Bravo aux marrons qui trouve un indice devant le bistrot ! Je vous hiboute de suite.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

L'équipe orange avait cherché leur indice dans la cité de Westminster, elles avaient fouillé dans un parterre de fleurs, mais rien là-bas, elles avaient donc pris la décison de regarder sous un banc, et là, elle trouvérent quelque chose ! Il fallait qu'elles choisissent un autre endroit, et vite car il le restait beaucoup d'endroit à fouiller en peu de temps ! Après discussion elle décidérent d'aller fouiller à la cité de Londres, ca devait être un endroit très joli donc forcément, il serait agréable d'y chercher quelque chose ... Ses coéquipières discutaient alors Kristin décida de fouiller, pour ne pas perdre de temps ...

Équipe : Orange

Action : Fouiller

Endroit : Sous une voiture

Kristin Jones, Première année (Devoirs et RP), Poufsouffle,
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Membre du PATA-P

Bonne pioche ! Vous trouvez un indice ! Je vous l'envoie tout de suite :) 

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
"Promesse, n.f. : Mensonge auquel on tient"
Maman poule emmitouflée en 2017
  Retour   Répondre