Cité de Londres

Inscription
Connexion

Un lien croquant  PV 

Alice se promenait dans le quartier depuis un certain temps.  Elle était passée près de l'endroit où son frère s'était fait tué. Elle c'était arrêtée  une quinzaine de minutes près du feu. Elle n'avait pas réussi à quitter du regard le passage piéton. Elle avait sentit les larmes coulées. Les passants devaient la prendre pour une débile. Peu importait à Alice ce que les autres pensaient. Elle savait que ses parents l'attendaient à la maison mais elle n'avait pas envie de rentrer. Elle avait été voir une amie de ses parents pour lui demander de leur transmettre un message " Papa et Maman, je vais  faire un tour je risque de rentrer un peu tard. Alice" Ces parents ne la comprenaient plus depuis la mort de son frère. Eux avaient perdus un enfant, Alice avait perdu sa moitié une partie d'elle. Mais surtout la seule personne qui l'avait toujours soutenu quand elle était petite. Maintenant, elle était seule malgré ses amis à Poudlard, elle savait que jamais rien ne pourrait combler cette tristesse et ce vide qu'elle ressentait.

Au bout de quelques minutes, Alice partit de cet endroit et s'éloigna du passage piéton. Elle regardait d'un regard vide les magasins. Jusqu'à une boulangerie, elle entra et acheta un brownie ! Elle alla s'asseoir sur un banc et pleura quelques temps en regardant le brownie puis le goûta enfin. Puis, elle continue de manger son brownie.

Les Serdaigle sont les meilleurs !! C'est la best des maisons !

Un lien croquant  PV 

C’était une belle journée pour Jackson, le soleil était de sortie et il était en vacance, tout était donc réuni pour que tout se passe à merveille ! Il marchait tranquillement sur les trottoirs de Londres, seul, comme il avait l’habitude de le faire depuis la mort de sa meilleure amie. Avant, il fessait ses petites promenades avec elle mais le camion ayant percuté sa voiture a décidé de changer cela.

Il continua encore sa promenade quelque instant avant de s’arrêter à un croisement dans lequel il ne s’était encore jamais aventuré... L’aiglon raffolant d’aventure décida de s’y rendre et recommença à marcher pour finalement faire une seconde pause. Cette fois-ci, il se trouvait devant la devanture d’une boulangerie exhibant à tous les passants de délicieuses pâtisseries !

Après un long moment de réflexion, Jackson poussa la porte, acheta un éclaire au chocolat et un brownie. En ressortant, il rechercha rapidement une place pour s’assoir et déguster ses délicieux gâteaux avant qu’ils ne fondent entre ses doigts ! Il repéra vite un banc avec une jeune fille dont il ne prêta pas attention immédiatement et pris une bouchée dans son délicieu brownie. Puis, un reniflement attira son attention, il vit que la fille à côté de lui était entrain de pleurer et ayant de la peine, il décida d’entamer la discussion. Il regarda avant de quel  sujet il pourrait parlé mais il n’eut pas de mal à trouver.

- Salut, toi aussi tu aimes les brownies ?

"L'objet est ici, caché dans le château. Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." - Héléna Serdaigle
Code couleur -> #4FC4D1

Un lien croquant  PV 

Elle goûta le brownie, il était d'un délice inimaginable. Alice vit qu'une personne c'était assise à côté d'elle. Elle vit qu'il avait un éclair au chocolat et un brownie. Tient, aussi un ou une fan de brownie. Alice continua de manger son brownie en réfléchissant. Elle pensait à pleins de choses en même temps . Elle renifla et se moucha.

Son voisin l'interpella  et Alice tourna la tête pour l'observer. Elle regarda le garçon. Il lui disait quelque  chose. Alice était sûre de l'avoir déjà vu avant. Mais où ? Impossible à dire. Elle le dévisagea pendant de longues minutes sans rien dire. Elle l'avait vu mais où ?  Peut-être un de ses voisins ?

- Salut ! Oui , j'adore les brownies c'est trop bon ^^ . Toi aussi tu as l'air de bien aimer les brownies ! En plus, la boulangerie de la place est la meilleure de toute la ville. Ils sont délicieux et extragéniaux.

Puis, d'un coup le reconnaît ! C'était un Serdaigle ! Il ne devait surtout pas la reconnaître ! Alice ne voulait pas que quand elle retourne à Poudlard tout le monde se moque d'elle suite à ses pleurs. Elle le regardait méfiante. Ils s'étaient croisés dans la salle commune des Serdaigle plusieurs fois et avait un peu parlé avec lui. De mémoire, elle savait qu'il s'appelait Jackson.

-Tu habites à Londres ? Tu travailles dans quoi ?

Les Serdaigle sont les meilleurs !! C'est la best des maisons !