Cité de Londres

Inscription
Connexion

Un bon moment pendant les Vacances  Privé Maddie 

Le Mercredi 23 Juin 2042, Début des Grandes Vacances. 

   Cela faisait 5 jours que Kristin et tout les élèves de Poudlard avait pris le Poudlard Express pour rentrer chez eux et la fillette ne savait déjà plus quoi faire. Elle réfléchit et se rappella de la proprosition qu'elle avait faite en début d'année à Maddie "Quand les Vacances d'Eté seront arrivées il faudrai qu'on se voit !"

 

   La jeune Jones descendit les escaliers à une vitesse impressionante et demanda à ses parents si elle pouvait inviter une de ses copines à la maison. Sa mère et son père accéptèrent immédiatement, content de pouvoir faire la conaissance d'une des amies de leur fille. 

   Kris remonta dans sa chambre, prit un parchemin ainsi qu'une plume et commença à écrire. 

Coucou Maddie, 


J'espère que tu vas bien ? C'est à peine le début des vacances et je m'ennuie déjà ! J'ai repensé à notre rencontre, dans la Grande Salle et je me suis rappellée t'avoir dis que je t'inviterais chez moi pendant les Grandes Vacances. Donc voilà, je te proprose de venir ce samedi 26 juin chez moi de 11 heures 30 à 19 heures. N'oublie pas ton maillot ! Qu'en dis-tu ? 

P.S : Je t'ai mis mon adresse sur un autre bout de parchemin, dans l'enveloppe. 
P.S 2 : Tu peux répondre à mon hibou avec Tempête.

                                                                                                                                                            XXX,
                                                                                                                                                               Kristin

   La Poufsouffle attrappa un bout de parchemin coupé en deux où elle écrivit :

Voici mon adresse : 24, Rosebery Avenue,
                                  WC1, Londres

                                                                                                                                                                   Kris
 

   Kristin chercha une enveloppe, mais impossible de mettre la main dessus. Cette dernière devasta sa chambre, elle avait fouillait tout les recoins mais aucune enveloppe. Kristin toqua à la porte de la chambre de Thiare et rentra dans la chambre de sa soeur. Kris lui dit : 

- T'inuiètes pas, je te prends juste une enveloppe et je m'en vais. 

   Quand elle avait remquéleur conversation que sa soeur et la meilleure amie de Thiare avait immédiatement arrêté leurs conversations ne voulant certainement pas Kris écoute. Alors cette dernière ayant attrapé une enveloppe ressortit de la Chambre de sa soeur et couru jusqu'à sa chambre. Elle posa l'enveloope et griffona les mots : 

 
Maddie Joy, 
2 Ruskin Road, 
SM5 3DE, Carshalton
      Kris mit les deux parchemins dans l'enveloppe puis elle descendit les escaliers et demanda à sa mère : 

- Maman, où est Tempête ? 

   Tempête était la chouette de Thiare mais toute la famille lui faisait déposer des lettres. La mère de Kristin lui répondit qu'elle était devant la fenêtre. Kristin s'approcha positiona la lettre dans le bec de la chouette et lui murmura "Maddie Joy. 2 Ruskin Road, Carshalton, SM5 3DE, Londres. Allez, envole toi !" 

   La chouette disparu dans le ciel. La sorcière n'attendait qu'une chose : Que Maddie lui réponde. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs et RP), Poufsouffle,
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Membre du PATA-P

Un bon moment pendant les Vacances  Privé Maddie 

Les vacances avaient débutées et les trois premiers jours avaient été un peu étrange pour Maddie. Tout était si calme chez elle, loin de l’agitation qu’elle avait connu et qu’elle adorait à Poudlard. Le fait de ne plus avoir ses habituelles conversations et éclats de rire le soir en salle commune ou dans les dortoirs était déroutant. Ses copines lui manquaient déjà tout comme Jeffrey, son petit ami.

Elle ne s’était cependant pas laissée emporter par la mélancolie. Maddie était heureuse d’avoir retrouvé ses parents dont elle était si proche. Il lui avait énormément manqué au quotidien. Retrouver sa maison était plaisant et elle allait pouvoir profiter de ses animaux. D’ailleurs, le jour de son retour chez elle, la première chose qu’elle avait fait en sortant de la voiture de son père c’était de courir à toutes jambes en direction du pré de ses poulains. Ils avaient bien grandit durant toute cette année.

Trouver des occupations n’étaient pas un problème pour la jeune fille. Elle allait faire de longues balades à vélo ou à pieds, s’occuperait des moutons, des poulains et des lapins. Elle avait aussi envie de lire tout un tas de livres. Elle ferait aussi beaucoup d’activités avec sa maman. Ensuite, son douzième anniversaire arriverait et avec lui l'éventualité de revoir Jeffrey et des amies. Puis, son papa sera en vacances et ils partiront tout les trois pour une destination qui lui est inconnue.

En ce cinquième jour de vacances, Maddie se leva rapidement aux environs de 9h00, en envoyant valser sa couverture. Elle descendit les escaliers puis se dirigea vers la cuisine où un bol avait déjà été déposé pour elle sur la table. Elle déjeunât puis se prépara pour sortir. Le temps était radieux, il aurait été stupide de rester à l’intérieur. Elle attrapa un livre puis alla s’installer dans l’herbe qui jouxtait sa maison. Elle qui avait en temps normal toujours besoin d’action, pouvait rester des heures et des heures à dévorer un bon livre.

Une bonne heure s’était écoulée lorsque Maddie fut surprise par une visite pour le moins inattendue.
« Bonjour toi » dit-elle à la chouette qui venait de se poser juste à côté d’elle.
« Tu as quelque chose pour moi ? » s’étonna la jeune fille. Ayant toujours vécu « à la moldue » Maddie n’avait jamais reçu de hibou à la maison. Elle prit l’enveloppe et s’empressa de l’ouvrir.
*Qui ça peut bien être* s’interrogeât-elle gaiement.
C’était Kristin, une très bonne copine de Maddie. Elle était très heureuse de l’invitation qu’elle venait de recevoir. Elle se leva d’un bon faisant tomber son livre sur le sol sans même avoir marqué la page où elle s'était arrêtée.

Elle s’adressa à la chouette : « Reste là s’il te plaît, j’en ai pour deux minutes ! »

Elle entra dans la maison et hurla « Mamaaannnnnnn !!! T’es où ? ». Elle la trouva rapidement et obtenu l’accord qu’elle souhaitait. Elle couru ensuite pour récupérer une feuille et un stylo (oui, chez elle, ils n’utilisaient pas de parchemin ni de plume) et répondit à son amie.

Coucou Kris,

J’espère que tu t’amuses bien depuis ton retour chez toi.
Merci beaucoup pour ta lettre et ton invitation. Je serai bien évidemment ravie de venir chez toi Samedi! On va s’éclater !
A très vite !!!!
Bisous,
Maddie

Elle plia le papier qu’elle glissa ensuite dans une enveloppe. Elle la transmit à la chouette qui avait gentiment patienté. « Voilà, tu peux désormais retourner chez toi » lui dit-elle.

Le jour J arriva et Maddie était toute excitée. Elle avait hâte de retrouver sa copine et de la présenter à ses parents. Les deux jeunes filles étaient proches alors elle leur avait souvent parlé de Kris au cours de l’année scolaire.

Il était l’heure de prendre la route, Maddie attrapa un petit sac à dos dans lequel elle avait pris quelques affaires puis pressa ses parents : « Allez, on y va maintenant ! Je ne veux pas être en retard ! ». Ses parents se levèrent et prirent leurs affaires non sans lui avoir demandé de se calmer un peu. Maddie, elle, avait déjà ouvert la porte d’entrée.

Le trajet lui parut durer une éternité mais elle était désormais arrivée devant la maison de Kristin. Ils sortirent tout trois de la voiture et s’avancèrent. Maddie toqua à la porte d’entrée. Preuve de son impatience et de son excitation, elle ne pouvait s’empêcher de gesticuler en attendant que quelqu’un réponde.

Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !