Inscription
Connexion
08 août 2018, 20:10
Une révélation familial ...  Privé- Esméralda.C  
Antonio grogna en regardant la bouteille qui semblait à des kilomètres de lui. Sa vision devenait trouble et il chancela. Il tomba à terre et bébé Harold se mit à rigoler de sa voie innocente. Antonio ricana aussi d'une voie pour sa part idiote d'ados avant de relever, toujours chancelant. Il tapa du poing contre la table quand une question vint dans son esprit.
- L'Ministère m'a virer ! Hé moi Yé rien fait ! 
Il retomba une nouvelle fois, sur la table et poussa une plainte, il s'était fait mal au bassin et cela n'arrangeais en rien son estomac qui commençait à travailler. Il entendit alors qu'on lui demandait ce qu'il en était pour ses enfants. 
- Léo... Comme précédemment, il se mit à rigoler et pleurer en même temps. Léo... Léo... Lé.... répétait-il en boucle. 
- Et Esméralda... Oh Comme toi ! Dit-il en pointant sa nièce du doigt.
Il se rapprocha de sa bouteille. Jack avait l'air décidé à l'en empêcher mais il sortit sa baguette et lança à nouveau un sort. Il la dévissa rapidement et la porta à ses lèvres. 
Il se rapprocha de sa nièce et il dit en ricanant.
- Ton oncle est bourré ! Hahehah !
Il déglutit, son estomac commençait beaucoup trop à travailler.
- Ton oncle, l'frère de t'mère ! Cara !.
Peut-être faisait-il du mal à Esméralda en parlant d'elle mais il continua.
- Cara ! Morte ! Kaput ! Pus rien ! Oh Cara...
Il retomba sur sa chaise et se remit à pleurer.
- J'vais finir comme elle ! P'rkoi elle prenait d'la drogue ? TU LUI A FAIT DU MAL JACK ??
Il le regarda longuement en le fixant. Bien que Jack n'est fait aucun mal à sa femme, Antonio dans son âme bourré se mit à lui parler agressivement.Il tapa du poing contre la table quand Clara ramena Harold en haut pour lui éviter de voir des horreurs...

Voilà, je me suis permis de contrôler Clara dans la dernière phrase mais en même temps c'est une PNJ  :wise:  J'ai l'impression de beaucoup trop faire de dialogue, je sais pas se que tu en pense ?!

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
10 août 2018, 09:05
Une révélation familial ...  Privé- Esméralda.C  
Jack était un peu perdu. Il regarda son beau-frère se débattre, complètement ivre, avant de choisir de le laisser boire. Bien vite, il dormirait.

Antonio avait donc était viré, il marmonnait des bribes de phrases incohérentes au sujet de Léo, et il avait l'air de remarquer que sa fille et sa nièce avait le même nom pour la première fois.

Jack voulu l'empêcher de récupérer la bouteille, mais le sorcier parvint à ses fins, et but directement au goulot. Il criait des choses sur Cara, qu'elle était morte, "capoute", ... Et il faisait tout cela en regardant Esméralda. Peut-être avait-il conscience de lui faire du mal ?

Piquée au vif, la jeune adolescente se renferma aussitôt sur elle-même, et revêtit son masque de douleur. Elle regarda son oncle hurler sur son père, et Clara s'empressa de ramener le petit Harold en haut, en prenant soin de lui lancer sa veilleuse hibou, son mobile de planètes, et de le couvrir aux trois-quarts de son petit corps. Harold était un bébé exigeant, bien entendu.

Antonio se mit à taper du point sur la table, et à hurler sur Jack, ce qui eut le don de beaucoup agacer Esméralda. Elle prit sur elle, et commença à faire courir ses doigts sur le bois beige de la table de la cuisine.

Quand Antonio demanda, une nouvelle fois en hurlant, à Jack si il avait fait du mal à sa défunte femme, Esméralda explosa. Elle bondit sur ses pieds, repoussant sa chaise loin derrière elle, et fixa son oncle de ses yeux bleus. Ses iris semblaient devenues un océan déchaîné.

"Comment oses-tu demander ça à mon père ! Tu débarques ici après dix ans d'absence ! Tu bois comme un trou ! Tu hurle jusqu'à faire pleurer le bébé, à mettre tout le monde mal à l'aise ! Tu parles de Cara comme d'un objet ! Tu hurles sur mon père qui t'accueilles chez lui ! Et en plus de ça, tu commences à lui demander si il a fait du mal à Cara ?! N'inversons pas les rôles, je te prie ! Tu sais très bien pourquoi ma mère se droguait ! Pourquoi elle voulait en finir ! Mon père ne l'a jamais touchée ! Elle lui a demandé d'aller voir ailleurs, elle savait qu'elle allait mourir ! Poses-toi les bonnes questions : Est-ce Jack qui lui a fait du mal en lui obéissant, ou est-ce toi qui nous en fait en parlant de ma mère de la sorte ?"

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
10 août 2018, 20:01
Une révélation familial ...  Privé- Esméralda.C  
Antonio se rendit compte, au parole de Esméralda que ce u'il avait identifié étant comme un rire du bébé Harold n'était autre que des pleurs. Le Malaise était présent,  ce qui était sûr, ce que Esméralda tenait de sa mère: elle est têtue, avait de la répartie et un peu rebelle. Il la fixa longtemps, près à répondre des absurdités mais il commença à vomir. Il se déplaça dans le salon, des gerbes jaillissant presque à chaque pas puis il tomba sur le divan. Il était à présent dans un demi-sommeil, débitant des phrases incompréhensibles. Esméralda était clairement en rage et Antonio se mit à pleurer, seul dans le noir qui avait maintenant plongé la maison puisque tout le monde était montés. Il ferma les yeux et il sentit son corps flotter. Il ne put s’empêcher des les rouvrir. Il se trouvait à présent dans une assez grande maison, se n'était pas celle où il était précédemment. On entendait à l'étage des rires d'enfants jouant, hurlant, pleurant, tandis qu'une petite fille était posé à la table de la salle à manger entrain de dessiner. Un homme descendit les escaliers. Jack. Dans la cuisine, deux femmes discuter, l'une belle et droite et l'autre à l'air hagard est fatigué. Antonio essaya de crier à cette femme, Cara, de venir près de lui, aucun son ne sortit de sa bouche. Il compris qu'il était plongé dans ses souvenirs. Deux petits enfants du même âge descendirent quatre à quatre les escaliers avant de venir se plonger dans les bras de leur parent respectifs. La petite Esméralda se nicha dans les bras de sa mère et Léo dans ceux d'Elizabeth. La petite famille était heureuse et... et.. L'image changea soudain, prenant place à une scène d'horreur macabre. Cara, allongé sur le sol, craché du sang et était prise de convulsion. Une jeune fille descendit les escaliers et un cri d'effroi parcourut la maison avant que Antonio ne se réveille. La maison était encore une fois plongé dans le noir, et il se leva encore chancelant. Il comptais faire le moins de bruit pour partir et ne jamais revenir. Il attrapa sa veste et vérifia si sa baguette était toujours là. Oui, la tige en bois d'épicéa se trouvé toujours dans sa poche intérieure, ainsi que ses différents permis et identité magique. Il avança dans le salon, percutant quelque bric à brac et se dirigea vers le couloir. Il s'arrêta soudain, il était persuadé d'avoir entendus un bruit de voie. Il haussa les épaules, il allait quitter cette maison, ne jamais revenir et oublier l'existence de cette partie de la famille. Enfin, voulait-il vraiment le faire ? Il se rapprocha de la poignée, et il se retourna soudain. Dans les vestibule se trouvait quelqu'un. Il hésita à tourner le loquet et fuir mais s'avança dans la pénombre pour identifier cette personne.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
10 août 2018, 20:50
Une révélation familial ...  Privé- Esméralda.C  
Tag avait assisté à la soirée silencieusement. Il ne voulait pas intervenir, mais trouvait que l'oncle de se demie-sœur était une belle ordure. Certes ça ne devait pas être facile, mais l'alcool n'était pas une belle solution toute descendue du ciel. Le jeune garçon en savait quelque chose. Il regarda autour de lui, complètement incrédule, alors qu'Antonio se vidait tripes et boyaux sur le sol. Sa mère soupira, et Jack nettoya le tout d'un coup de baguette. Sans aucune paroles, chacun monta se coucher.

La chambre de Tag était grande, avec un lit double, un bureau, et un joli cactus appelé Phil. Mais le mieux restait sa mezzanine : un vieil escalier de palettes en bois montait jusqu'à un large balcon, dont les murs étaient entièrement recouverts de livres colorés en tous genres. Science-Fiction, Romantique, Série Policière, et même quelques livres sorciers appartenant à Esméralda et Jack. Le sol était recouvert de gros sacs en tissus remplis de boules de coton, de coussins moelleux, de plaids chauds et doux. Et également de dizaines de peluches.

Esméralda se trouvait là, s'essuyant les yeux, l'air totalement abattu. Elle avait Djali avec elle, et le petit bout de moustache s'était couché sur le rebord de la fenêtre de la mezzanine, avec son jouet préféré : une souris en tissus.

Tag supposa que c'était à cause de son oncle que Esméralda était comme ça. Agacé, cette fois il ne se retint plus : il descendit les marches à la volée, dans le noir, et découvrit Antonio debout, près à partir.

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
10 août 2018, 21:31
Une révélation familial ...  Privé- Esméralda.C  
Dans la pénombre du couloir, Antonio découvrit une forme d'adolescent.
- Esméralda ? demanda-t-il.
Mais Esméralda n'était pas là. Devant le sorcier se trouvait Tobias, le fils de Clara. Il était donc le beau-fils de Jack et était visiblement un Moldue.  Il avait un visage assez rond, des cheveux longs et courts à la fois bruns et des yeux qu'il ne distingua pas dans le noir qui se faisait encore plus en plus dense.
Le gêne s'installa et Antonio n'osa bouger. Il avait étés idiot de faire cela et il était certains que Esméralda lui en voulait, Jack aussi évidemment mais qu'en était-il de Clara et Tobias ? 
- J..je ... 
Non, il n'avait pas à s'excuser, elle ne serais surement pas accepter. Le jeune garçon avait l'air belle et bien en rogne, alors Antonio en déduisit qu'il en était de même pour sa mère. Il ébouriffa les cheveux du jeune homme qui ressemblait assez à Luis, le frère de Cara et du sorcier. Mais celui-ci se trouvait actuellement en Irlande avec sa femme, une française provenant d'une boutique de baguette française avec leur deux filles, Emilie & Charlotte, les jumelles; qui étaient rentrés en première année en même temps que Léo et Esméralda supposa-t-il; à Gryffondor.
Il se retourna alors, prêts à partir, approchant sa main de la poignée. Mais Tobias allait peut-être le retenir pour lui dire le fond de sa pensée ?

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
12 août 2018, 19:17
Une révélation familial ...  Privé- Esméralda.C  
Antonio cru d'abord qu'il s'agissait d'Esméralda. Tag fronça le nez. Il faisait donc si féminin que ça ? Il soupira, bomba le torse, carra les épaules, et fit un pas dans la lumière. Il tenait à s'expliquer fermement avec Antonio.

De quel droit venait-il, chez Jack, l'insulter devant sa femme, et ses enfants ? De quel droit se permettait-il de parler de Cara avec autant de désinvolture, faisant ainsi autant de peine, de mal, à Esméralda et son père ? Comment osait-il ainsi être ivre en présence d'un bébé, de plus chez des membres de sa famille qu'il n'avait pas vu depuis dix ans ? Et puis comme ça, alors que Tag était en haut et avait tout entendu, rire à l'annonce de la mort de sa sœur, traiter son beau-frère de blagueur dans un moment aussi délicat ? Vraiment, cet homme sortait des yeux de Tag. Le garçon, quoique âgé de treize ans, était déjà plus mûr et mature que la plupart des garçons de quinze ou seize ans. Il savait des choses que bien peu de ses aînés auraient aimé savoir ou entendre.

A deux doigts de s'emporter, Tag esquiva l'oncle de sa demie-sœur et fila à la cuisine. Djali était là, entrain de manger dans sa gamelle rose marquée du mot "princesse" dessus. Elle jeta un œil à Tag. Le garçon se servit un verre d'eau, et sa vivacité retomba. Cela ne servait à rien de parler à Antonio. Il l'avait bien compris, certaines personnes ne changeaient jamais.

Il but, salua l'homme, et remonta à pas lent les escaliers, avant de retrouver Esméralda pour la consoler.


Pour moi c'est la fin de ce RPG. Merci à toi Léo de l'avoir écrit avec moi, et je suis ravie de te compter comme membre de la famille d'Esméralda. A très vite !

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
12 août 2018, 21:33
Une révélation familial ...  Privé- Esméralda.C  
Je déclare donc se Rp terminé !
La suite sera mise en liens ici quand elle sera publié !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !