Inscription
Connexion
12 août 2018, 19:17
Une révélation familial ...  Privé- Esméralda.C  
Antonio cru d'abord qu'il s'agissait d'Esméralda. Tag fronça le nez. Il faisait donc si féminin que ça ? Il soupira, bomba le torse, carra les épaules, et fit un pas dans la lumière. Il tenait à s'expliquer fermement avec Antonio.

De quel droit venait-il, chez Jack, l'insulter devant sa femme, et ses enfants ? De quel droit se permettait-il de parler de Cara avec autant de désinvolture, faisant ainsi autant de peine, de mal, à Esméralda et son père ? Comment osait-il ainsi être ivre en présence d'un bébé, de plus chez des membres de sa famille qu'il n'avait pas vu depuis dix ans ? Et puis comme ça, alors que Tag était en haut et avait tout entendu, rire à l'annonce de la mort de sa sœur, traiter son beau-frère de blagueur dans un moment aussi délicat ? Vraiment, cet homme sortait des yeux de Tag. Le garçon, quoique âgé de treize ans, était déjà plus mûr et mature que la plupart des garçons de quinze ou seize ans. Il savait des choses que bien peu de ses aînés auraient aimé savoir ou entendre.

A deux doigts de s'emporter, Tag esquiva l'oncle de sa demie-sœur et fila à la cuisine. Djali était là, entrain de manger dans sa gamelle rose marquée du mot "princesse" dessus. Elle jeta un œil à Tag. Le garçon se servit un verre d'eau, et sa vivacité retomba. Cela ne servait à rien de parler à Antonio. Il l'avait bien compris, certaines personnes ne changeaient jamais.

Il but, salua l'homme, et remonta à pas lent les escaliers, avant de retrouver Esméralda pour la consoler.


Pour moi c'est la fin de ce RPG. Merci à toi Léo de l'avoir écrit avec moi, et je suis ravie de te compter comme membre de la famille d'Esméralda. A très vite !

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
12 août 2018, 21:33
Une révélation familial ...  Privé- Esméralda.C  
Je déclare donc se Rp terminé !
La suite sera mise en liens ici quand elle sera publié !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !