Inscription
Connexion

22 août 2018, 19:08
 Libre  A l'aube du commencement
Vous êtes totalement libre de vous joindre à ce RP. Je limite tout de même l'accès à trois personnes.

28/08/2043, Victoria Park

La rentrée avançait indubitablement, et le stress de Solenn augmentait au fur et à mesure que les questions incessantes de sa mère augmentaient à leur tour. "Tu n'as pas oublié de prendre tous tes vêtements ?", "Et tes affaires d'école ?", "Il faudra que tu penses à m'écrire." C'est pour cela que Solenn s'était enfuie pendant quelques temps à Victoria Park. Ici, tout semblait plus calme. Le bruit incessant des voitures s'était évanoui, et on pouvait même entendre des oiseaux chanter. Un coin de campagne dans l'immense ville qu'était Londres. A peine rentrée de ses grands-parents, Solenn s'était mise à faire ses valises. Maintenant, tout était prêt, et sa malle attendait gentiment près de son lit double. Ses cernes aussi avaient diminué. Et ça, c'était synonyme d'une grande chose. Ses cauchemars se raréfiaient. En grande partie grâce à sa p'tite Lune. C'était étrange, quand même, de se faire soigner par celle qui l'avait tué de l'intérieur...
Ufli tira sur sa laisse, comme pour la forcer à quitter ses souvenirs. Avec un petit sourire, la rousse pressa le pas. Son chien avait été quelques temps jaloux d'Oz', mais maintenant le Boursouflet et le chien s'entendaient comme larrons en foire. Ils ne faisaient que jouer, et jouer ensemble, et la Serpentard aimait les voir s'amuser tous les deux.
Il n'y avait pas grand-monde aujourd'hui, alors Solenn détacha la laisse du harnais du husky, le laissant libre. Celui-ci ne se fit pas prier, et s'en alla courir après un écureuil, qui monta se cacher dans un arbre. Ufli essaya de monter, en vain, et cela arracha un rire de la part de la française. Elle allait beaucoup mieux.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002