Inscription
Connexion

09 sept. 2018, 10:36
 Animation  Partie n°1 - Bataille Explosive
La carte semble s'affoler, mais se calme aussitôt. Quelle chance!

Miss Stevan peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Merci de poster les 55 mots.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.

Je vous envoie un hibou avec votre nouvelle carte de suite! ;)

PS: Pour accélérer la partie (sauf en cas de paire), si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!
Si questions, n'hésitez pas :)

Journaliste
Gazette du Sorcier: section "Sports et Loisirs"
Gazette du Dimanche: section "Insolite Moldu"

09 sept. 2018, 14:15
 Animation  Partie n°1 - Bataille Explosive
Yeeees ! Une paire, j'arrive deuxième ! Je pose fièrement ma paire griffons sur la table et adresse un grand sourire à Alice et Kristin. Décidément, même si je n'avais pas de chance au début, elle a finit par arriver ! Il suffit d'être patiente ... Et de manier les cartes délicatement, histoire de ne pas les faire exploser.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

09 sept. 2018, 18:53
 Animation  Partie n°1 - Bataille Explosive
Wahou! Miss Stevan pose une nouvelle paire lui assurant ainsi la seconde place! Félicitations!

Miss Huet peut toujours espérer une place sur le podium.



Il ne reste qu'une seule carte à Hélène Stevan. Alice Huet n'a donc pas le choix.


La carte semble s'énerver, se met à fumer pendant quelques secondes. Mais c'était une fausse alerte. Pas d'explosion pour cette fois!

Miss Huet peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Merci de poster les 55 mots.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.

Je vous envoie un hibou avec votre nouvelle carte de suite! ;)

PS: Pour accélérer la partie (sauf en cas de paire), si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!
Si questions, n'hésitez pas :)

Journaliste
Gazette du Sorcier: section "Sports et Loisirs"
Gazette du Dimanche: section "Insolite Moldu"

09 sept. 2018, 19:27
 Animation  Partie n°1 - Bataille Explosive
Hélène Stevan décroche la seconde place du podium! Félicitations à elle!

Malheureusement il faudra prendre son mal en patience pour Miss Huet car elle ne pioche aucune paire.

Miss Jones doit tenter de rattrapper sa camarade pour espérer la 3ème place!



Alice Huet a de nouveau mélangé ses 3 cartes dont elle n'arrive pas à se dépétrer! C'est à Kristin Jones maintenant d'en choisir une.

Journaliste
Gazette du Sorcier: section "Sports et Loisirs"
Gazette du Dimanche: section "Insolite Moldu"

09 sept. 2018, 21:11
 Animation  Partie n°1 - Bataille Explosive
Kristin suivait tout ce qui se passait sans lacher une seule personne des yeux. Elle regarda d'abbord Hélène piocha une carte de son paquet et poser une paire d'aigle. La jeune Jones remarqua qu'il ne restait plus qu'une carte à sa camarade qui était donc à la seconde place du podium. Ensuite, Alice piocha la dernière carte d'Hélène et ne fit aucune paire. Kris regarda le paquet de la Poufsouffle et dit : 

- Je choisis ta troisième carte. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

09 sept. 2018, 21:11
 Animation  Partie n°1 - Bataille Explosive
Kristin suivait tout ce qui se passait sans lacher une seule personne des yeux. Elle regarda d'abbord Hélène piocha une carte de son paquet et poser une paire d'aigle. La jeune Jones remarqua qu'il ne restait plus qu'une carte à sa camarade qui était donc à la seconde place du podium. Ensuite, Alice piocha la dernière carte d'Hélène et ne fit aucune paire. Kris regarda le paquet de la Poufsouffle et dit : 

- Je choisis ta troisième carte. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

09 sept. 2018, 21:29
 Animation  Partie n°1 - Bataille Explosive
Miss Jones est douée, la carte ne bronche même pas.

Miss Jones peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Merci de poster les 55 mots.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.

Je vous envoie un hibou avec votre nouvelle carte de suite! ;)

PS: Pour accélérer la partie (sauf en cas de paire), si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!
Si questions, n'hésitez pas :)

Journaliste
Gazette du Sorcier: section "Sports et Loisirs"
Gazette du Dimanche: section "Insolite Moldu"

09 sept. 2018, 21:38
 Animation  Partie n°1 - Bataille Explosive
Kristin prit une carte du paquet d'Alice, cette dernière ne bougea pas. La jeune Jones regarda la carte et remarqua rapidement qu'elle avait une identique dans son paquet. Elle attrappa les deux cartes, les posa sur table et dit : 

- Une paire Dragon ! 

Avec un petit sourire. La fillette mélangea son paquet, et le montra à Alice pour qu'elle puisse piocher l'une des trois cartes. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

09 sept. 2018, 21:50
 Animation  Partie n°1 - Bataille Explosive
Miss Jones revient au coude à coude! Rien n'est joué!

Miss Huet, c'est à vous de jouer!



Kristin Jones a pris soin de brouiller les pistes en agitant ses 3 cartes. Alice Huet doit prendre garde à en choisir une le plus délicatement possible.

Journaliste
Gazette du Sorcier: section "Sports et Loisirs"
Gazette du Dimanche: section "Insolite Moldu"

10 sept. 2018, 21:39
 Animation  Partie n°1 - Bataille Explosive
Suite à l'abandon de Miss Huet, je mets fin à la partie!!

Merci à vous 4 pour votre investissement, ce fut un plaisir!



Encore désolé du temps de cette animation qui s'est un peu éternisé, j'espère qu'elle vous a quand même plu! :)

N'hésitez pas à laisser un commentaire ici

A bientôt,

Alec Dayton

Journaliste
Gazette du Sorcier: section "Sports et Loisirs"
Gazette du Dimanche: section "Insolite Moldu"