Inscription
Connexion

08 janv. 2019, 18:06
Discussion par hiboux  PV 
Hibou envoyé de Paris, le 4 août, suite à ce moment.
Coucou Elisabeth,

Je suis d'accords avec toi, ce serait tellement bien ! Deux jumeaux chatons, aussi mignon l'un que l'autre, ça nous rapprocherait sacrément, surtout s'ils s'entendent bien ! J'ai vraiment hâtes de les choisir. On prendra les plus mignons, hein ? Si possible ou roux ou noir.

Après réflexion, je pense que ça t’irait bien. Enfin, ça dépend de quelle couleur tu comptes la faire, ta mèche. Personnellement, je te conseille une couleur pas très flashie, sinon tu vas ressembler à un clown, genre rose ou violet fluo. Mais du rose plus clair et moins voyant, ça t'irait. Moi je ne me vois pas avec de mèches ! Je serais vraiment moche (déjà que je suis pas terrible...)

Je serais ravie de rencontrer tes amis ! Mais, au fait, faut que je te parles d'un truc génial qui m'ait arriver hier. A cause je suis punie à double tours dans ma chambre, mais je suis fière de l'avoir fait ! Je te raconte : hier, je devais rejoindre ma soeur à la Tour Eiffel, mais mon père était malade, et n'a pas put venir, il est resté à l'hôtel. Alors je suis aller au point de rendez-vous seule. Je suis arrivée en avance et j'attendais quand j'ai vu un garçon avec un harnais qu'il accrochait à la Tour... Je devais le regarder bizarrement alors il est venu vers moi et m'a exposé son projet, et ma proposé de venir avec lui ! Il voulait bien que je montes sur la Tour Eiffel avec lui ! Alors je l'ai suivi : on est monté tout là haut, la vue était magnifique, la sensation étrange. J'avais l'impression que je pouvais voler, et puis je suis retournée à la réalité, quand j'ai vu ma soeur en bas. Alors j'ai fait un truc que j'avais jamais fait de ma vie : j'ai sauté à l'élastique. j'ai cru que j'allais tout revomir, mais c'était absolument génial !

Oui, je vais surement le faire, je sais pas... je vais voir. En tout cas, suite à ce qui c'est passé hier, ma soeur m'a engueulée, mon père m'a engueulée, ma mère m'a engueulé par hibou... Je suis enfermée dans ma chambre de l'hôtel, et je m'ennuie, pour bien finir mes vacances en France... Mais ils pourront m'affliger autant de punition qu'ils le veulent, ça restera mon meilleur souvenir. En plus, le garçon était très gentil, je crois qu'il s'appelait Hugo Rolanbri, c'est un Serpentard de notre âge, qui va rentrer en deuxième année. j'aimerais bien le revoir un de ces jours !

Merci Eli ! Moi je t'ai achetée une carte postale de la Tour Eiffel, et j'ai collée une petite photo immobile de moi dessus, pour illustrer ce qui c'est passé hier !

Bisous,
Kris.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

13 janv. 2019, 19:38
Discussion par hiboux  PV 
Hibou envoyé d'Espagne, le 6 août.
Salut Kirsty,

J'ai garder ton hibou à l’hôtel car il n'en pouvait plus, je t'envois donc la chouette de ma mère,Hannah, elle est très gentille et ne mords pas. Je te renverrais la tienne quand elle ira un peu mieux,elle est très courageuse tu sais, elle a attendu que je décroches ta lettre de sa patte avant de s'écrouler,j'ai eu très peur pour elle mais elle va déjà mieux,en tout cas,tu la reverras bientôt en bon état!

Vouiii, des chats tout choupinou tout beau, le noir pour moi et le roux pour toi je suppose? On verra avec le vendeur si il peut nous arranger ça!

Au pire je t'ai dit qu'on irait chez le coiffeur ensemble comme ça tu m'aidera a choisir, moi je me verrais bien avec une mèche blond pâle,qu'en dis tu? Au pire tu me conseillera sur place! PAS TERRIBLE? Tu te fiches de moi c'est ça? Tu est l'une des plus jolies filles de Poudlard, la plus part des gens de cette planète rêvent de te ressembler et toi tu te trouve pas terrible! I am chocked (Ca s'écrit comme ça?)

Ouah!T'es une ouf toi,c'est haut la tour Eiffel,imagine tu tombais! Tes parents on dû avoir grave peur!
Tu es punie dans ta chambre! Ma pauvre,j'aimerais pas être a ta place! Je t'enverrais tes cadeaux la prochaine fois,je t'ai acheté trop de choses pour un seul hibou!

Bisous,

Eli'

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

14 janv. 2019, 16:40
Discussion par hiboux  PV 
Hibou envoyé de Paris le 9 août.
Salut Eli,
Pauvre Bianca... C'est pas son genre d'être fatiguée, elle est très combative comme chouette, mais avec tous les allers-retours qu'on lui fait faire, elle a du mérite ! T'en fais pas,je suis pas pressée de la revoir, elle a déjà détruit la moitié de ma chambre d'hôtel et réveillé tous le personnel la nuit... Ta chouette est très mignonne, et beaucoup plus sage et patiente que Bianca ! Ta mère l'a bien choisie. Pour les chatons, je suis d'accords ! Par contre faut qu'il y ait des jumeaux, un roux et un noir et ça c'est pas gagné. Si on demande ça au vendeur, il va nous prendre pour des folles.

Je suis partante pour t'accompagner, je suis pas souvent aller chez le coiffeur Moldu, je ne me sis fait coupé les cheveux que trois fois dans ma vie (d'où mes longs, très longs cheveux). J'aimerais voir à quoi ça ressemble, maintenant, et si y'a toujours les machines de l'enfer qui te souffle de l'air bouilant dessus ! Arrête, je vais rougir ! Tu me trouves si jolie que ça ? J'ai jamais vu quelqu'un qui voulait me ressembler, mais bon... Je trouve que je fais trop gamine de 6 ans. En plus, tout le monde me prend pour une petite fille modèle. Chocked ? Jamais entendu ce mot !

Je sais, mais je te dis, c'est moins flippant que ça en a l'air. T'as l'impression d'être la reine du monde... Mon père et ma soeur m'on démontée, mais mon père est un peu comme moi, donc dès que Daisy est partie, il m'a dit qu'il aurait bien voulut être à ma place ! Ma mère n'est pas encore au courant, papa veut pas lui gâcher ses vacances. Mais quand je vais rentrer à Loutry, je pense que je vais me prendre un sacré savon !

D'ailleurs, mon père à fait un petit mot à l'adresse de tes parents pour dire que c'était bon. Il est d'accords pour que je viennes chez toi. En attendant, je te fais pleins de bisous de ma chambre !!

Salut,
Kirsty.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

26 janv. 2019, 15:20
Discussion par hiboux  PV 
Hibou envoyé d'Espagne le 11 août.

Coucou Kirsty!
Tu as récupérée ta chouette, je te l'ai envoyée avec cette lettre,j’espère que tu l'auras dans tes mains rapidement,mais bon ce que je dis est bête et sans aucune importance car si tu me lis c'est que cette lettre est déjà entre tes mains! Le vendeur ne nous prendra pas pour des folles, après tout nous sommes (presque) normale!

Tu ne vas vraiment pas souvent chez le coiffeur en réalité! Moi j'y vais souvent, pas forcement pour les couper mais ma mère insistes toujours pour me payer des soins, si tu veux, la coiffeuse et grave sympa et je suis sure qu'elle voudra bien t'en faire aussi. Bien sur que tu es belle, et ce qui te rends encore plus belle que belle,c'est que tu ne t'en rends pas compte! Gamine de 6 ans? Bien sur que non, moi je trouve que ta une petite touche particulière qui fait que ton look est le tien, d'ailleurs, ça m'étonnes qu'aucun garçon ne t'ai fait de déclaration.... Tu es sure que tu ne me caches rien? (Je rigoles bien entendu, je suis sure que si tu avec un petit copain, tu me l'aurais dit, ou tout du moins je l'espère!)

La reine du monde.... J'imagine que ça devais être vraiment génial, mais tu me connais, je suis plus calme et posée que toi alors... Sauter du haut de la tour Eiffel, ce n'est pas vraiment pour moi!

Donc on est bien d'accord, tu arrives le 22 août? C'est ouf de savoir que je vais bientôt te revoir, je suis vraiment trop trop contente!
Vu que j'ai de la famille en Espagne, on y reste encore jusqu'au 16 et après je rentre direct a Heathfield! Quand tu viendras, tu reconnaîtra facilement ma maison, j'habites dans le grand manoir au allure un peu gothique mais ne t'inquiètes pas, l'intérieur est super accueillant, en plus, pour que l'on puisses dormir dans la même chambre, papa et maman vont nous laissez la plus grande de toute la maison, ça va être génial!

Bisous,

Eli'

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

26 janv. 2019, 15:50
Discussion par hiboux  PV 
Hibou envoyé de Paris, le 16 août.
Hey Eli !
Oui, c'est bon, Bianca est avec moi, un peu crevée. J'ai attendu avant de te la renvoyer elle était vraiment fatiguée. J'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir envoyée cette lettre avec (un peu) de retard. Oui, c'est vrai, nous sommes tout à fait normales... Juste légèrement cinglée ! ¤rire¤ Mais bon, on se fiche du regard des gens tant qu'on se sent bien, non ?

De toutes façons, j'ai la phobie des coiffeurs, avec leurs ciseaux, leurs sèches-cheveux et leurs lisseurs. moi, personne ne touche à mes cheveux ! Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je ne suis pas si belle que ça... Je trouve que j'ai l'air d'une mort vivante avec ma peau blanche, mes cheveux blonds, mes yeux bleus... Beaucoup trop de pâle pour moi ! Non, personne ne m'a encore fait sa déclaration, et j'espère que personne ne la fera. Je n'ai pas de petit-copain, sinon, je t'en aurais parler. Les garçons ne m'intéressent pas, je ne suis jamais tombée amoureuse. Et toi ?

Pourquoi ce n'est pas pour toi, de sauter de la Tour Eiffel ? Tout le monde peut le faire, c'est tellement génial que t'en oublie ta peur ! Mais, au fait, là, t'es où en vacance ? Tu bouge tellement que je suis un peu perdue. En tout cas, j'espère que tes vacances se passent bien.

Ouais, le 22 août. Dans 6 jours, on va se revoir. J'ai hâtes. Donc, rendez-vous chez Florian Fortarôme le 24 au matin ? J'ai hâtes. On fera quoi, chez toi ? Elle est bien, ta maison ? J'ai oublier, tu as des frères et soeurs ou t'es fille unique ? Surtout, si t'as une grande soeur, j'espère qu'elle n'est pas comme la mienne, Daisy, une vrai rebelle, une vraie poucave, quelques de pas très fiables, quoi.

Bisous,
Kris.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

26 janv. 2019, 19:08
Discussion par hiboux  PV 
Hibou envoyé de Heatfield le 19 août

Hello Kirsty,

Je suis de nouveau chez moi, ça fait vraiment du bien de me retrouver dans le parfum fruité de ma chambre, je n'arrête pas de respirer longuement cette senteur pour m'assurer que ce n'est pas un rêve et que je suis vraiment chez moi! Le tour du monde c'est super, mais rien ne vaut son chez soi!

Pas grave pour le retard de ton hibou, le fait de savoir que je vais bientôt te revoir compense largement les quelques jours de retard de ton hibou! Oui, légerement cinglé, très légerement, c'est à peine visible pour des observateurs exterieur.... Bah, comme tu dis on s'en fiche du regard des gens (temps que l'on ne fini pas dans un asile quand même!), moi, je trouve ça drôle d'être à moitié détraquée du cerveau!

Moi, j'adore le coiffeur, quand j'en ressort, mes cheveux sont doux et sente bon! Que du bonheur! Tu es bien trop belle pour t'en rendre compte! En tout cas, si tu veux tellement être moche, tu n'as qu'a te casser deux dents, arrêter de te laver, mettre des brindilles dans tes cheveux, ect....(Ne suis surtout pas mes conseils SVP!!)

Question garçons, c'était surtout Loan qui les attirait lorsque l'on était au primaire, mais je suis quand même sorti avec l'un d'entre eux, Sasha! Ont a commencé a "sortir ensemble" en CM1, jusqu'a mon entrée à Poudlard, a partir de ce moment là, on a continuer un peu mais ce n'était plus pareil, on ne se voyait plus du tout, alors,.... J'ai décider de lui demander d'arrêter là, franchement, il n'y avait plus rien entre nous et ce n'était pas la peine de continuer, mais ça a été une décision méga compliqué pour moi car je l'aimais vraiment bien! Sinon à Poudlard, non, je n'ai pas vraiment ressenti quelques chose pour quelqu'un!

Pour les vacances, je me répète mais c'est fini, je suis de nouveau chez moi et tu me rejoindra bientôt!

C'est bien ça, rendez vous chez Florian Fortarôme à 9 heures! Chez moi? Plein de chose, on devrait vraiment bien s'amuser! Je vis dans un manoir donc c'est vraiment très grand, parfois trop même! Nous avons une elfe de maison mais elle est très gentille tu veras et le village et adorable, tu sera bien accueilli! J'ai un frère mais.... Il est a St-Mangouste dans le coma suite a une morsure de serpent depuis 6 mois, les médicomages arrive à le maintenir entre la vie et la mort mais rien de plus alors.... Je préfère ne pas en parler et j'espère que tu comprend!

Bisous,

Eli'

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

27 janv. 2019, 15:07
Discussion par hiboux  PV 
Hibou envoyé de Londres le 21 août.
Salut !
Je suis contente que tu retrouves ta maison, on est toujours heureux de rentrer chez soi. Après tout, même si ce n'est pas les vacances, c'est l'endroit que l'on aime le plus, car on y habite, non ? Moi je viens d'arriver à Londres. C'était ce matin, on a prit de nouveau l'avion. Je déteste cette horreur volante, j'ai le mal de l'air. J'ai passé le trajet un sac plastique dans les mains à regarder le ciel qui défilait, je pouvais rien manger ni boire, sinon je vomissais. Ce n'était ni très agréable ni très bon, car j'avais fin et soif ! En plus mon père, le dépressif ambulant, ne me parlait pas beaucoup. Il me regardait avec inquiétude, comme si j'allais m'évanouir d'un moment à un autre. En plus, il soupirait toutes les deux minutes ! Bref, j'ai passé la pire journée de ma vie. Là, je t'écris de ma chambre du Chaudron Baveur à 9 heure du soir !

J'ai tellement hâtes d'être demain. Je me demande déjà quel parfum de glace je prendrais. C'est mon père qui m'accompagnera, tu verras, il n'est pas en très bon état. Pour toi, il y aura tes parents ? J'ai aussi hâtes de les rencontrer, ils ont l'air sympa.

Ca doit être pénible d'avoir une meilleure amie qui attire tous les garçons... Ma pauvre. Elle était gentille, Loan ? Au fait, ça fait quoi de "tomber amoureuse" ? Qu'est-ce qu'on ressent pour le garçon ? Moi, je n'ai jamais été attirée par l'un d'eux, ça va me faire bizarre si je le ressens un jour. Et ç veut dire quoi "sortir ensemble" ? Je sais que j'ai l'air d'un gros bébé qui n'est jamais sortis de sa caverne, ce qui est un peu vrai, mais j'y connais vraiment rien. Enfin bon, je pense que tu me répondras demain, parce que t'auras pas le temps de me renvoyer un hibou.

Bon, alors bisous et à demain !
Kirsty.
Là-dessus se clos le RP, la suite étant ici.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”