Inscription
Connexion

26 oct. 2018, 12:39
Discussion par hiboux  PV 
Hiboux envoyé de Loutry-St-Chaspoule, le 5 juillet.
Chère Elisabeth,

Je ne sais pas trop où tu es en vacance ou si tu es chez toi, donc je ne sais pas si cette lettre va te parvenir. En tout cas, j'ai chargé Bianca, la chouette blanche qui t'apportera ce message, de te retrouvé. Avec un peu de chance tu n'échapperas pas à son oeil aiguisé et tu pourras lire ce que je t'ai écrit et que tu me répondes.

Comment vas-tu ? Tu pars quand en vacance, toi ? Je sais, ça ne fait que cinq jours que nous sommes en vacances, mais bon... J'espère que ça va. C'est vraiment dommage qu'on n'est pas put passer l'été ensemble, mais mes parents ne voulaient pas, ils sont encore trop secoués par ce qui est arrivé à ma grand mère, et je les comprends. peut-être qu'a Noël je pourrais t'inviter ? Si tu es d'accords, bien sur ! Sinon, ce sera l'été prochain...

Toi, tu vas faire quoi, ces vacances ? Moi, je vais aller en France. D'habitude, on va dans les Alpes, mais mon père est un peu malade (beaucoup, même, je m'inquiètes pour lui !) mais cette année, on va à Paris, rejoindre Daisy, ma grande soeur, qui vit là-bas avec son copain. On part que mon père et moi, parce que James est malade, il a la grippe, et ma mère le garde. Ils ne restent quand même pas à Loutry, ils vont à Londres, chez ma tante et mes cousins. Je les envie un peu... j'adore mes cousins, ils ont un an de moins que moi, mais ils sont adorables. Moi, je vais m'emmerder cet été avec un père dépressif et une soeur pénible.

Mais je pense que tu te fiches un peu de ce que ma famille va faire, pas vrai ? D'ailleurs, ça te dis qu'on se rejoigne au Chemin de Traverse, avant la rentrée ? Si t'es d'accords, on se fixera une date, hein ? Et un point de rendez-vous aussi...

Bonne vacance,
Kirsty

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

27 oct. 2018, 19:50
Discussion par hiboux  PV 
Elisabeth rentra dans sa chambre d'hotêl, elle était... Crevé. Elle s’apprêtait a dormir lorsqu'un bruit la tira de ses pensées, quelque chose tapotait délicatement la fenêtre, elle se leva,ouvrit sa fenêtre et découvrit... Un hibou! Se dépêchant de le faire rentrer, elle attrapa rapidement la lettre accrochée a sa patte,elle la parcouru avec attention, voyant qu'elle venait de Kirsty,elle se dépécha de rédiger sa réponse.
Hibou envoyé de Paris,le 7 juillet.
Cher Kirsty,

J'ai reçu ta lettre et je l'ai ouvert avec beaucoup d'exitation, je suis heureuse que tu es pensé a m'écrire, j'avais peur de passer l'été sans nouvelle de toi!

Je suis a Paris, la capitale de la France, c'est merveilleux,on l'appelle la ville lumière! Ici,les monuments sont tous plus impressionnants les uns que les autres! Avec mes parents,cet été,nous allons faire un tour de l' Europe.

 Puisque tes vacances,j'en suis désolée,n'ont pas l'air très passionnante, je m'engage a t'envoyer un petit cadeau et une photo à chaque fois que je visiterais une nouvelle ville, j'espere que cela te fera plaisir!

Nous rentrons de notre grand voyage une semaine avant la rentrée, je pense que nous pourrions nous voir le mercredi de cette semaine,nous pourrions aller faire nos courses au chemin de Traverse vers 9 heures,puis, tu pourrais venir jouer chez moi l'après-midi et enfin dormir à la maison! Comme ça,nous pourrions passer une semaine entre copines,qu'en dis-tu ?

Je joins a ce hibou un paquet de chocogrenouille ,

Bisous,

Elisabeth

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

29 oct. 2018, 12:04
Discussion par hiboux  PV 
Hibou envoyé de Loutry-St-Chaspoule, le 10 juillet.
Coucou, Elisabeth !
Je suis contente que Bianca t'es trouvée? J'espère qu'elle ne t'a pas donné ddes coups de bec pour avoir du Miamhiboux. Elle a pris cette très mauvaise habitude, et elle fait mal quand elle le veut. Un jour, elle m'a tellement donné des coups que je saignais. Mais cette une bonne chouette, adorable (juste un petit peu sadique...)

Oh tiens, Paris, comme moi ! Tu vas faire le tour de la France ou juste rester à la capitale ? Parce que sinon, on pourrait se voir ou au moins se faire un petit coucou. D'ailleurs, merci pour ton petit cadeau ! Par contre, je l'ai caché sous mon lit, sinon je suis sûre à cent pour cent que mon frère, même malade, va me les piquer... Au passage, tu me fais très plaisir en m'offrant des chocogrenouilles, c'est mon bonbon préféré. Moi aussi, j'ai un petit cadeau pour toi, tu verras ce que c'est à la fin de mon hiboux !

Moi, je rentre vers le 15 août, je crois. Je suis d'accord pour venir chez toi, mes parents aussi. Ca les "débarrassera" d'une petite fille qui ne pense qu'a bouger et faire des blagues... Neuf heure, c'est OK. Que dis-tu de commencer nos courses par une bonne glace ? Je te ferais gouter le parfum crapaud à la menthe, juste trop bon... Une semaine entre copines, géniale ! Je n'ai encore jamais fait ça !

Dans le petit paquet avec la lettre, tu trouveras un paquet de chocoballe et des bombabouses, que j'ai acheté chez Farce pour sorcier facétieux, l'autre jour.

Salut,
Kirsty.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

29 oct. 2018, 19:04
Discussion par hiboux  PV 
Elisabeth devait ce reposer car elle prenait l'avion demain, direction l' Allemagne! Elle était si pressé, son voyage serait sûrement génial. L'interrompant de ses pensées, le même tapement que la dernière fois se fît entendre sur ça fenêtre. Elisabeth ce précipita vers la fenêtre, l'ouvrit et arracha le paquet et la lettre de la patte de Bianca en tendant a celle-ci un petit bol de Miamhibou préparé au préalable juste au cas où...
Elle lu avec attention la lettre, puis, ouvrit le petit paquet qui était joins a celle-ci! Elle ne fut pas surprise d'y découvrir des bombabouses, premièrement car c'était mentionné dans sa lettre et deuxièmement car c'était tout a fait le style de Kirsty. Elle fut très touché pas le deuxième cadeau de sa meilleure amie, un paquet de Chocoballe! Cela était t-il un hasard ou la Gryffone c'était-elle souvenue que c'était la friandise préféré de la jeune Serdy?
Peut importe! Elisabeth attrapa sa plume de paon (Cadeau de ses grand parents) et son encrier et commença a rédiger sa lettre.
Hibou envoyé de Paris, le 11 juillet.

Salut Kirsty,

Ne t'inquiètes pas pour ta chouette, elle a été adorable! (c'est peut-être lier au fait que mon chat la surveillais) En tout les cas,elle est très efficace, tu as de la chance!

J'en suis désolée mais nous ne pourrons sûrement pas nous voir, étant donné qu'il faut que nous finissions notre tour d'Europe avant la fin des vacances nous partons demain en Allemagne, à Trèves, une ville ayant un passé historique très chargé. Je t'en ramènerais des photos et un petit souvenir si tu veux!

En parlant de souvenir, je t'ai achetée une boule a neige de Paris et j'ai pris une photo du haut de la tour Eiffel (c'était magnifique), j’espère que tout cela te plaira!

Pour parler de notre semaine entre copines, je suis OK pour la commencer par une glace! J'ai un peu discutée avec mes parents et devine quoi!!! Il sont d'accord pour que tu restes de Mercredi à Lundi à la maison, ce qui voudrait dire que tu passerait toute la fin de tes vacances chez moi et que mes parents t’emmènerais avec moi à Londres pour prendre le train! Ça te dirait ?

Mes parents sont assez content de pouvoir enfin te rencontrer, ils ont super envie de savoir qu'elle est la personne dont leur fille leur parle sans cesse!
Avant de t'envoyer la lettre, je voulais également te dire que ma mère nous a réserver des places dans un parc d'attraction moldu pour quand tu viendras à la maison, j'espere que ça te plairas!

Tu me manques,

Elisabeth.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

31 oct. 2018, 11:41
Discussion par hiboux  PV 
Hibou envoyé de Londres, le 14 juillet.
Salut Elisabeth !

Bon voyage, alors ! Du pot, un tour d'Europe... moi, un tour de Paris, accompagné d'un père dépressif et d'une soeur trop protectrice. Je veux bien des photos et des souvenirs, tu sais, hein... je te ramènerais une carte postale de la tour Eiffel ! Ah ah ! J'espère que tout se passera bien, et que tu rencontreras plein de gens.

Oh, super ! Ils sont trop sympas, tes parents ! Les miens aussi, sont d'accords, mais il y a un léger problème : ma mère voudrait m'accompagner à la gare, car mes cousins et nous devons nous retrouver. Donc se sera elle qui m’emmènera. Ça te dérange pas trop ? J'aurais préféré rester avec toi, mais c'est elle qui veut. Et puis ce sera l'occasion de revoir Jane et John ! (ils ont un an de moins que moi.) Je suis sincèrement désolée.

Moi aussi, j'ai hâte de les voir. Ils ont l'air gentils. Par contre, il faudra que je passe acheter mon animal de compagnie... ça te dérange pas trop ? Et toi, tu vas en acheter un ou pas ? Et ce sera quoi comme un animal ? Moi ce sera un chat, je pense.

Aujourd'hui, je suis à Londres. Mon père et moi, on part à Paris en avion. Je suis arrivée hier, et c'est super. On a dormit dans un hôtel 5 étoiles ou un truc comme ça. Les lits étaient supra grands, et c'est là que je me dis que les Moldus ont le goût de luxe. Mon père était content, et il m'a dit qu'on dormirait dans un hôtel aussi beau, à paris ! J'ai hâtes ! On part demain matin en France.

Toi aussi tu me manques !
Kirsty.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

11 nov. 2018, 18:44
Discussion par hiboux  PV 
Hibou envoyé de Trèves, le 16 juillet.

Hallo Kirsty,
C'est comme ça que l'on dit bonjour en allemand, je suis a Trèves! Je t'avais déjà un peu parlée de cette ville dans mon précédent hibou . En réalité, elle est beaucoup mieux en vrai! J'ai déjà visité plein de chose: La Porta Nigra, les thermes, et beaucoup d'autres.... Je t'achetée une petite boule a neige représentant la ville de Cochem qui est situé pas loin d'ici. Je t'ai aussi pris une photo de la Porta Nigra,ainsi,tu pourras vois a quel point elle est impressionnante.

Pour la gare ce n'est pas grave,  nous te ramènerons la veille au soir chez toi ! Par contre, je me suis dit que l'on pourrais se mettre dans le même compartiment si tu veux!

Je vais moi aussi acheter un animal pour la rentrée,ce sera soit un chat,soit un boursoufflet .Au fait, ma mère m'a demandée de te demander de faire une liste de tout les trucs que tu n'aime pas pour éviter que ton séjour chez soit gachée... Je lui est dit que ce n'était pas la peine mais elle a insistée. Elle me fatigue des fois! En tout cas, je suis sure que l'on s'amusera bien, je suis réellement [size=14px]pressée[/size] de te revoir, tu me manques tellement! Pourquoi les vacances sont-elles si longues?

Bisous,

[size=14px]Eli'[/size]


3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

12 nov. 2018, 18:03
Discussion par hiboux  PV 
Hiboux envoyé de Paris le 19 juillet.
Chère Elisabeth,
Désolée du retard de mon hibou, j'ai fait le voyage Londres-Paris, et Bianca ne nous a retrouvé qu'une fois qu'on était en France. T'as de la chance d'aller en Allemagne ! Merci pour les cadeaux, j'essaierais de te ramener un souvenir de Paris, même si tu y es déjà aller l'autre jour... En tout cas, bonne visite de Trèves ! Tu vas aller où après ?

OK, faudra qu'on se retrouve dans la gare... peut-être qu'avant il faudra que j'accompagne Jane et John, que je leur montre tout un tas de trucs... tu sais, ils sont gentils mais bon, hein... je tenterais de me débarrasser au plus tôt d'eux pour te retrouver. Si tu veux j'organiserais votre rencontre ! Tu vas voir, Jane est très douce et très intelligente, je crois qu'elle ira bien dans ta maison, Serdaigle. John est plus renfrogné, sauvage, il est réservé mais très gentil quand tu le connais. Lui irait bien à Gryffondor. Mais le caractère de mes cousins ne doit pas te passionner, comme sujet de conversation...

Moi, je pense que je choisirais un chat ou hibou. Un chat, c'est mignon, câlin, mais ç'est assez débrouillard donc il peut se gérer tout seul pendant que t'es en cours, un hibou, c'est très pratique et très débrouillard, mais beaucoup moins câlin qu'un chat... Enfin bref, je verrais une fois là-bas. Un Boursouflet, pour moi, hors de question ! Il parait que c'est hors de prix pour une si petite chose. Une boule de poil qui te vide de ton argent, qui ne fait rien et qui est rose, en plus !

Ah oui, pour ce que j'aime pas... je ne sais pas si tu le sais mais je suis allergiques aux champignons, donc vaux mieux pas qu'elle en prépare. Mais sinon, j'aime tout !

Bisous,
Kirsty.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

24 déc. 2018, 19:39
Discussion par hiboux  PV 
Hibou envoyé de Rome 21 juillet.
Ave Kirsty,
Je suis maintenant à Rome, c'est vraiment une ville magnifique! Chargée d'histoire! Tu trouveras jointe a la lettre une photo du Colisée de Rome accompagné d'un sachet de friandises qui vient de là bas! Après,je part en Pologne, ça promet d'être génial!

Ils ont l'air très sympathique,je les rencontrerait avec plaisir! Ne t'inquiètes pas,si jamais ta cousine va à Serdaigle, elle sera bien accueilli, parole d'aigle!

Pour les animaux... Tu as surement raison, c'est vrai qu'un boursouflet ne me servirait à rien! Je prendrais surement un chat, au moins ça te fait des calins! Au fait,la dernière fois j'ai vu une fille dans la rue et elle avait une mèche,c'était grave classe! Du coup, je me suis dis que j'aimerais bien m'en faire une moi aussi mais je voulais avoir ton avis avant....

Pour les champignons, je n'aime pas ça de toute façon donc elle n'en cuisine jamais!

Sinon,comment ce passes ton voyage à Paris? Tu as visité quoi comme monument? Tu as vu la queue qu'il y a pour allez dans la tour Eiffel, mais bon,la vue est magnifique donc l'attente en vos le coup!

Du coup, tu survis à tes vacances avec "un père dépressif et une soeur pénible."? Aussi,ma mère m'a demandé si je pouvais avoir un mot de ta mère ou de ton mère, certifiant qu'il sont d'accord pour que tu viennes passer la semaine chez moi, elle est un peu relou des fois!

Bisous,
Ta super copine (Aussi appelé Eli')


3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

29 déc. 2018, 17:25
Discussion par hiboux  PV 
Hibou envoyé de Paris, le 28 juillet.
Coucou Eli !
Tiens, je n'avais pas penser à ce surnom. Pour moi, on appelle toutes les Elisabeth Babeth, comme ma grande tante. Elle s'appelle comme toi, au fait ! C'est pas forcément un cadeau, hein... c'est une vieille folle qui vit avec ses 10 chats et qui a perdue à moitié la tête. Enfin bref, je sais pas pourquoi je te parles de ça, ça doit t'ennuyer...

Oh oui, un chat !!! Je penses que moi aussi j'en prendrais un. Parce que j'ai déjà un hibou chez moi (Bianca, tu la connais) et que au moins, un chat, ça changerait. Pour la mèche, je ne suis pas trop fan. Ça fait vraiment Moldu qui se la pète, avec téléphone, chewing-gum rose et tout. Mais après, chacun ses goûts ! Toi, je pense que ça t'irais très bien, comme un peu tout car tu es hyper belle !

Pour l'instant j'ai visité Notre-Dame, une église (quelle manie bizarre ont les Moldus à croire en Dieu !) et le musée du Louvres. Mes journées sont pleines, c'est pour ça que j'ai mis longtemps avant de te répondre, je suis désolée. En tout cas, Paris, c'est très beau ! Ça change de Poudlard. Mon père m'a promit que demain, on irait visiter l'équivalent du Chemin de Traverse ! Il parait que c'est très beau. J'ai hâtes d'y aller. Je te raconterais. Et 3 ou 4 jours, on ira voir la Tour Eiffel et je rejoindrais ma soeur, je te donnerais une carte postale.

C'est moins pire que ce que je croyais, mais bon, mon père ne parle presque pas, il essaye de sourire, mais il grimace... La seule fois où je l'ai entendu rire depuis le début des vacances, c'est quand on avait acheté une glace et qu'un pigeon s'était jeté sur lui et avait fait tomber la boule ! C'était très drôle, en même temps. Je demanderais à mon père de joindre un mot de sa part à ma prochaine lettre.

Bisous,
Kirsty.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

31 déc. 2018, 10:55
Discussion par hiboux  PV 
Hibou envoyé de la fenêtre de l'avion Pologne-Espagne, le 30 juillet.
Salut Kirsty!

Ton hibou a pris du temps a arriver, j'ai cru que tu m'avais oublié! Ne me fais plus de peur pareil!

Si ta tante vit avec 10 chats et qu'elle s'appelle Elisabeth, elle ne peut pas être si terrible que ça!
Imagine que pour le chat nous trouvions des frères ou des soeurs chats! Ca serait trop bien que nos chats soit de la même famille, tu ne trouves pas! Moi personnellement j'aimerais trop,ça nous rajouterais une chose en commun!

Je suis pas si belle que ça! Si tu n'aimes pas, je préfère ne pas la faire! De toute façon, je vais aller chez le coiffeur avant la rentrée, tu pourra m'accompagner car c'est pendant la période ou tu sera à la maison que j'irais, comme ça, tu pourras m'aider à choisir!

Notre Dame? J'y suis passé rapidement pendant que j'était à Paris mais je ne m'y suis pas vraiment attardée, nous avions tellement de chose a voir!(C'est vrai que c'est drôle que les moldus croit en dieu alors qu'il ne veulent pas croire aux choses du genres des fantômes,lutins,...) En tout cas je suis trop contente que tu viennes à la fin de l'été! Ca te dirait que je te présente mes anciens amis, pour que tu puisses mettre des noms sur les personnages de mes histoires!

Tu as essayée d'en parler à ton père puisse que ça te pèses autant?

En tout cas, pendant le trou pendant le quel tu ne m'as pas écris, j'ai visitée la Pologne et je t'y ai achetée une petite épingle a cheveux qui représente une tête de lion, les contours sont plaqués or et, vu qu'il ressemble au lion de ta maison, je me suis dit que ça te ferait surement plaisir!

Réponds moi vite (c'est vital!)!

Bisous,

Eli'

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)