Inscription
Connexion

11 nov. 2018, 00:02
Montre moi ce qu'il y a sous ta carapace...  PV 
Avec Elisabeth Edwards.
Reducio
Esméralda Solem, 15 ans. Cracmol.
Image



Une semaine que le déménagement avait étés bouclés, que toutes les pièces de la maison -hormis la chambre de mon frère Léo- avait étés aménagés. Et six jours que j'avais changer de Lycée. Dé le premier j'avais montré mon autorité. J'avais montrés qu'il ne fallait pas me cherchait, sinon c'était moi qui venais. Cinq jours que je m'étais trouvés deux cruches bête comme leur pieds pour me servir de "gang". Et une semaine que j'avais déjà eut de multiples heures de colles. Ma daronne était pas contente. Loin d'là. Je suis privé de sortie. 
Sur la fenêtre, mes jambes se balancent dans le vide; j'regarde encore les étoiles. Elles s'illuminent pour nous mais nous ne renverrons jamais pareil effet, n'est-ce pas ? me dis-je. Alors par un murmure du vent, c'est la nuit qui me réponds.
Eclair de génie. Je fonce vers mes draps, emballe mon oreiller et divers choses dans ma couette, ferme la porte de ma chambre à clefs et crie à ma mère que je vais dormir, que je ferme la porte. Puis je me rapproche du bord. Et je saute. Je me retrouve dans les rues de Londres, seule, inoffensives, vulnérables, je me dirige vers le Parc. C'est l'endroit que je préfère dans le quartier. Je peux y réfléchir, et parfois extérioriser. En ce moment rien ne va plus. En même temps rien n'a jamais était. Je suis une cramole, sans pouvoir magique, moldue. Lui. L'autre. Mon frère. Celui que je déshérite. Pourquoi moi et pas lui ? Pourquoi moi et pas un autre ? Puis ensuite me viens une question. Pourquoi nous ? Pourquoi notre père nous à fait ça ? Je marche, le souffle court dans l'air glaçé emmitouflé sous une grosse écharpe, je m'assois sur un banc. Je pense. Les idées noires tourbillonnent en boucle dans ma tête comme un disque mal-rayés. Je fond alors en larme, avant d'entendre un bruit quelque minutes plus tard et de m'arrêtais immédiatement, de séchais mais larme. Personne ne devait me voir comme ça. Pas même Arthur. Arthur. Ah Arthur. Qui est ce ? Le beau gosse du lycée, dans ma classe, cool, celui dont toute les filles sont raides dingues. Cheveux noirs corps d’athlètes. Arthur Edwards. Celui sur lequel je suis moi même en crush. Il ne le sais pas. Et je cache ma timidité pour aller le voir et mon amour pour lui sous mes airs de brutes.
Dernière modification par Léo Solem le 11 févr. 2019, 20:52, modifié 1 fois.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

16 nov. 2018, 20:18
Montre moi ce qu'il y a sous ta carapace...  PV 
Reducio
PNJ: Arthur Edwards
Image: Image
Statut: Moldu

Arthur Edwards passa sa main dans ses cheveux noirs, tout en faisant, dans sa tête, le programme de sa soirée. Il décida tout d'abord d'aller au parc, le lieu qu'il trouvait le plus relaxant de toute la ville. Sa décision prise, il attrapa un gilet ainsi que son MP4 qu'il brancha aussitôt à ses écouteurs, gribouilla un mot à la va-vite pour prévenir sa mère de l'endroit où il se rendait et se mit en route.

Il parcouru tranquillement le chemin qui reliait sa maison au parc, sa musique résonnant agréablement dans ses oreilles. Il shootait de temps à autres dans des canettes abandonnés sur le bord d'un trottoir, se voyant klaxonnés par des automobiliste désapprouvant son comportement, mais...pour être honnête,il n'en avait rien à faire. Sentant son portable vibrer dans sa poche, il le prit délicatement dans sa main droite pour lire le message qu'il venait de recevoir, il venait de Jim, un de ses potes "Soirée chez moi, ce soir, a 22h30. Tu viens? "

L'adolescent réfléchit quelques secondes avant de répondre: "Je ne peux pas, tu me pardonnes?  " La réponse ne se fit pas attendre et Arthur fut un peu .... surpris en la lisant "C'est pas grave, je décales la soirée" Ce n'était pas ce qu'il avait demandé! Pourquoi fallait-il toujours que les gens fassent tout par rapport à lui? Ne pouvait-il pas tout simplement ne pas aller à la soirée? Non! Il fallait que la date de la soirée soit décalées par sa faute!

Ruminant contre lui même, il arriva au parc et commença à chercher un banc de libre. Après quelques minutes, il trouva un banc qui était occupé,mais par un visage familier... Celui de la nouvelle tyrante du collège, Esméralda Solem. Personnellement, la jeune fille ne l'impressionnait pas et encore moins a cet instant où ses yeux était si rouge que l'on aurait vu a trois kilomètres de distances qu'elle avait pleurée. Il s'approcha discrètement et prit la parole:
-Hey! Tu vas bien?
Il lui fit un grand sourire afin de lui montrer qu'il était là en ami...
Dernière modification par Elisabeth Edwards le 03 mars 2019, 13:49, modifié 1 fois.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

16 nov. 2018, 21:00
Montre moi ce qu'il y a sous ta carapace...  PV 
Je pleure, un flot continu de larme se déverse sur mon écharpe. J'entends des pas et je les sèche. Il ne faut pas que je sois fiable, que quelqu'un me voit ici comme cela. Mais il est déjà trop tard. Je lève la tête. Un garçon viens de m'adresser la parole et... OH MON DIEU ARTHUR EDWARDS. Je me lève d'un bond. Mille et une question hante ma caverne d'ali-baba crânienne. Que fais-t-il ici ? Pourquoi ? Que me veut-il ? M'a-t-il vus pleurer ? Vas-t-il tout répéter ?.
Je décide de jouez la carte de la méfiance.
- Arthu... Euh... Je fais semblant de ne pas le connaitre. Quoi ? Qu'est qu'il y a ? On se connait ?
Je me sens honteuse et je fonds sur place tandis que son jolis petit minois me fixe et me détaille. Je remets une mèche en place mais le vents viens souffler dessus. Elle se détache et viens tomber sur mon visage. Je le fixe en la replaçant. Je m'avance vers lui. Il semble également triste, perdus. Ne me dites pas que l'homme de ma vie à aussi des problèmes ?
Je me demande comment je vais lui expliquer. "Bah en faites j'ai un frère c'est un sorcier et pas moi". Non. Minable. Il ne me croira pas. Je m'avance encore plus et le frôle avant de le dépasser et continuer ma course dans le parc. Me suis-t-il ? Je n'en sais strictement rien. Je n'ai pas envie de savoir. Je suis nul. Faible. Ma réputation est tombée en une nuit, sans même que se sois au collège. Quand soudain, je sens une main -sa main- se posée sur moi. Je frissonne et me retourne les larmes une nouvelle fois au yeux.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

18 nov. 2018, 12:59
Montre moi ce qu'il y a sous ta carapace...  PV 
Esmeralda Solem réagit très mal a l'approche de l'adolescent, elle lui répondit d'abord d'une manière très froide, apparemment elle ne le connait pas, tant mieux,pour une fois qu'une personne ne connaît pas son prénom avant qu'il ne lui donne... Elle partit en le frolant,il sentit qu'elle se trouvait honteuse d'avoir été trouvée en train de pleurer alors qu'elle se donnait d'habitude une attitude froide,intouchable, presque sans coeur. Il attendit quelques secondes planté là,se demandant que faire. Puis,il se rendit compte qu'il ne pouvait pas la laisser ainsi,même les pires idiots de cette planète méritait de l'aide dans cette situation. Il partit donc a sa poursuite,la rattrapant enfin,il posa la main sur son épaule et la retint:

-Pardonne moi si je t'ai vexée! Je suis parfois maladroit dans ma façon d'approcher les gens...

Il marqua une courte pause et fit une grimace qu'il changea presque aussitôt en un grand sourire:

-Tu t'appelle Esmeralda, c'est ça ? Tu vas bien? 

En vérité la réponse était plutôt évidente,on ne pleurais pas comme ça lorsque l'on allait bien... la vrai question était qu'est-ce qui avait bien pu la mettre dans cette état? En ce moment,elle faisait vraiment pitié,avec ses yeux rougis par les larmes. Pour la détendre,il sortit de sa poche un paquet de chewing-gum gout fruit rouge,et lui en proposa un,esperant qu'elle comprendrait ainsi qu'elle n'avait rien a craindre de lui...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

18 nov. 2018, 20:15
Montre moi ce qu'il y a sous ta carapace...  PV 
Arthur s'excusa. Je trébuchais et tombais dans la douce mélodie de sa voie, me noyant dans son flot d'excuse. J'étais hypnotisé, calme. Je l'écoutais et mes larmes se séchèrent aussitôt. Il avais peut-être trouvés les mots ? Ou bien son magnifique visage venait de m'enjôler ? J'hochais la tête à l'annonce de mon nom, mais mon visage charmée fit une moue quand il lui demanda si j'allait bien. Ça ne se voyait pas ? Il ouvrit un paquet de bubble gum. Gout fruit rouge. Était-ce pour maquer une mauvaise haleine ou bien pour se faire bien voir ? Visiblement la deuxième option. Je pris la sucrerie en main et commença à la mâcher. J'aurais voulus tout lui expliquer. Mais je ne pouvais pas sortir ma vie comme ça, en tout cas pas ma vie... de cracmole. Il ne pouvait pas comprendre. D'ailleurs, je faisais malgré moi partis de ce "monde" de la magie. Si je lui expliquer tout, et qu'il apprenait l'existence de mon frère et de ces potes, -dont probablement Baba Yaga-, on aurait su me retrouver, m'enfermez, pour avoir dévoilé notre monde à un moldue qui risquerait de le criait sous tout les toits. Après tout je n'en avais pas non plus grand chose à faire. Je commençait à marcher avec lui à mes côtés. On s'assis sur un banc, et je pris un grand souffle.
- Tu m'crois si y'a d'la magie dans mon histoire ?

Erreur corrigé, j'avais mis des ELLE un peu partout au lieu du JE !  :rofl:
Dernière modification par Léo Solem le 26 nov. 2018, 18:19, modifié 2 fois.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

25 nov. 2018, 11:11
Montre moi ce qu'il y a sous ta carapace...  PV 
Esmeralda acquiesça lorsqu'il fit une vérification pour connaître son nom.Au moins il ne s'était pas trompé sur l'identité de son interlocutrice! C'était déjà ça! Elle accepta son chewing-gum d'un air quelques peu méfiant, comme si le fait qu'il lui en proposait avait une autre signification que celle qu'il avait voulu  lui donnée. Avant de répondre a sa seconde question, elle paru réfléchir longuement,comme ci elle devait faire attention a ce qu'elle disait. Pendant le temps ou elle resta muette, Arthur et elle partirent s'assoir sur un banc et elle pris la parole d'un ton hésitant,lui demandant si il la croirait si elle disait qu'il y avait de la magie dans son histoire. Il hésita quelques secondes, de la magie! Etait elle folle? La magie c'était dans les contes que l'on racontait au enfants,non?

D'un coup,il se rappela de son dernier séjour chez son oncle a Heathfield. Il avait observé plein de choses étranges qui se déroulait autour de sa tante et sa cousine,plein de phénomènes étrange du genre que le repas était près et servi alors que sa tante faisait autre chose depuis une demi-heure, et le fait que sa cousine arrivait a ranger sa chambre de fond en comble alors que lui prenait minimum un quart d'heure pour la ranger à la va-vite et plein d'autres petites chose comme celles ci... Alors, repensant a tout cela il répondit en souriant:
-Bien sur! Pourquoi je ne te croirait pas? Je suppose que tu ne passe pas ton temps libre a inventer des mensonges au cas ou on te demanderait comment tu vas!
Il lui sourit encore plus largement afin qu'elle voit qu'il la croyait vraiment...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

26 nov. 2018, 18:32
Montre moi ce qu'il y a sous ta carapace...  PV 
Sa réponse -à Arthur-, était vraiment inattendue ! Je devrais pourtant passez pour une folle ? Ou alors est ce qu'il se foutait de moi ?. Il me sourit alors, montrant ses dents. Il était beaucoup moins charmant comme cela, et je tirais une grimace. J'hésitais à tout lui révéler. Je me tordais les cheveux à réfléchir si c'était une blague ou une vraie déclaration !

Je pris une nouvelle fois un grand souffle, j'aspirais l'air autour de moi, comme pour que tout le monde meurt, et que je n'est pas à révéler ce terrible secret qui me hantais et me hante jour et nuit, rongeant mon ancienne gaieté, changeant ma personne, Esméralda Solem, la fille un peu seule et timide, par une brute de premier rang, inculte, faisant exprès de ne pas avoir de bonnes notes. Tout ça à cause de qui ? Lui. Léo. Non, Eux. Mes parents. Pourquoi m'ont-ils conçus ? Je n'ai plus envie de vivre, j'ai envie de sortir de ce gouffre sans fond dans lequel je trébuche sur de nouvelles épreuves chaque jours.

Je le regarde dans le blanc des yeux, je le fixe de mon regard amande. Pourquoi ses lèvres m'attirent ?. Je m’avance rapidement vers lui et l'embrasse du bout des lèvres. Trop tard. L'erreur est commise. Je deviens verte, rouge, bleus, multicolore, je passe du clair au sombre et me recule en articulant des excuses rapides et incompréhensibles. Je me cache sous mon écharpe, j'ai envie de devenir une souris, et de me cacher dans les buissons. 

M'en veut-il ? Je ne sais pas je n'ose pas le regarder dans les yeux. C'tait pas ça le plan. Je devais lui avouer ce que j'avais sur le cœur. Hé mais attend... Je viens de lui avouer.

-Ça, ça n'a rien à voir mais jet'aimeArthurEdwards.

Il n'a surement rien compris.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

27 janv. 2019, 19:47
Montre moi ce qu'il y a sous ta carapace...  PV 
Elle semblait hésiter à se confier, peut-être pensait-elle qu'il se moquait de lui... Pourtant, il n'était le genre de type qui se foutait de tout le monde non, il la croyait vraiment et il pensait qu'elle était aussi folle que lui même. Elle se tordait les cheveux c'était mignon, il souria timidement a cette pensée. Un instant, elle sembla en vouloir à la terre entière, il se surpris à essayer de décrypter ses émotions sur son visage et se surpris encore davantage a réussir a en voir quelques unes.
D'un seul coup, elle se mit à le fixer, c'était étrange, il ne parvenait pas a détourner le regard de ses deux yeux couleurs amandes qui le fixait plus profondément que personne ne l'avait encore fait et d'un coup... Elle l'embrassa! Il en fut pétrifié quelques secondes, plus surpris que jamais, si il avait pu s'attendre à ça...
Elle recule comme frappée par la foudre et n'ose plus me regarder, je crois deviner qu'elle a honte de ce qu'elle vient de faire, alors, comme pour la rassurer, il esquissa un sourire plus que timide. A ce moment, elle se mit a enchaîner les mots a une vitesse folle et pourtant il en compris chaque syllabe. Elle l'aimait donc? Comment avait il pu être aussi aveugle, elle était là sous ses yeux et lui ne s'en était pas rendu compte, soudain, contre toute attente, il répondit:
-Ben... Je crois que moi aussi....

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

13 mars 2019, 21:09
Montre moi ce qu'il y a sous ta carapace...  PV 
Les réponses d'Arthur devenait de plus en plus inattendues. Lui aussi ? Il aimait une pauvre fille comme moi ? Depuis quand d'ailleurs ? Que devais-je faire ? Je commençais à paniquer, fondant à vue d’œil sous le froid de la nuit. J'étais tellement rouge qu'on devait même surement le voir dans le noir. Muette, je le restais pendant longtemps. Que dire à ce garçon que j'avais embrassé sans prévenir ?  Comme dans un film romantique, on se serait ré-embrassé. Mais j'hésitais. Faisais-je une bêtise ?. D'ailleurs je devais de base lui parler de mon "problème". Mais j’avais trop honte, trop peur. De toutes façon je devais passez pour une folle. Je ne pouvais pas lui avouer. Rien. Qu'avais-je fait ? Qu'est qui prouvé qu'il ne me mentait pas ? Il n'avait pas encore laissé paraître une quelconque attirance envers moi avant ce baiser. J'avais peur que se soit une blague stupide. Sinon il le regretterait. En le regardant bien, j'observais un léger sourire. Était-ce moqueur ou béas ? J'avais tellement l'esprit embrouillé que j'étais limite bipolaire. Je me levais d'un coup, sans réfléchir. Que devais-je faire ? Tourner les talons ? Sinon quoi d'autres ? C'était stupide, j'étais stupide. J'étais paralysé, mais j'entendais, je voyais. Je fut prit d'une grande et énorme vague de panique, et je tournai définitivement les talons. Plus je marchais, plus les larmes me montaient aux yeux. 





Désolé pour cette énorme retard et ce poste ridicule. C'est une fin de RP pour moi, pour cause de non-inspiration constante et du Rp qui commençais à tourner au gnangna, trop à mon gout. i tu veux on peut y discuter par hibou  :S

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !