Inscription
Connexion

23 mars 2019, 22:56
 Vacance Noël 43  Satan & Valak  Privé 
[RP 220 et + ]
[En cours]
[ Avec Athéna Taylor]
@Athéna Taylor
Image

Vacance de Noël 2043.

La neige couvrait les rues de Londres par son épais et froid manteau blanc. Tout était parfait, et pourtant, personne ne s'empêchait de le détruire à coup de pelle ou par une grande marche matinale, ce qui était le cas de la famille Bagholmes. Car en cette belle matinée d'hiver, les parents Bagholmes profitaient de ce temps restreint en famille avant le nouveau départ de leur fillette pour l'école de Magie. Ils s'y habituaient, mais étant si fusionnels, tout semblait être déchirement une fois que les séparations avaient lieux. Ce qui pouvait être un réel soucis.
Cependant, cela ne les empêchaient pas de rire et de s'amuser dans cette magnifique poudreuse immaculée.

Sinon, puce, tu nous as pas dit si tu avais des amis ou non, fit Benedict, le père de famille.
Je sais, papa. Mais ce n'est pas important, si ?
Au contraire, au contraire, c'est important de savoir.
Papa... S'il-te-plaît... Je ne veux pas en parler maintenant... Pas maintenant...

La jeune fille était sceptique à cette idée de parler de ses compagnons de route de peur qu'ils ne plaisent guère à son père. Une peur rationnelle après tout ce qu'elle avait vécu depuis le décès d'une certaine personne, une personne qui fut plus qu'une amie à ses yeux, une sœur. Alors le cœur battant, elle le cachait. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait avouer, après cinq ans de timidité, le fait que l'on avait au moins trois amis : Eole Jupiter, Ulysse Mage et Athéna Taylor. Non, ce n'était pas facile, c'était même tout le contraire, une difficulté hors normes.
Son regard pers quitta celui de son père, cherchant un moyen de détourner l'attention, elle se le devait, pour son intimité, sa vie privée et surtout pour la tenue de ses amitiés.

Papa est tellement strict pour mon relationnel, tellement, qu'il en oublie que chaque acte à ses propres conséquences, mais comment le lui faire comprendre ?

Elle n'hésita pas une seule seconde pour agir. Aussitôt pensé que l'acte était commis, elle venait de lancer une boule de neige en direction de son père, qui à son plus grand malheur venait de l'esquiver, faisant en sorte que cet objet volant identifié atterrisse sur la tête d'une autre personne.

Dé...désolée, bégaya la fillette de onze ans.

Je vais me faire tuer...
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 03 déc. 2019, 16:57, modifié 1 fois.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

24 mars 2019, 11:43
 Vacance Noël 43  Satan & Valak  Privé 
Quand Athéna s’était réveillée ce matin-là, avait ouvert ses volets et vu la quantité de neige qui était tombée dans la nuit recouvrant encore plus le jardin et le quartier. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour convaincre ses parents de sortir se promener dans Londres.
Au milieu de tous, la famille Taylor passait assez inaperçue même si Mac le père de famille n’appréciait pas trop le regard que lançait certains à sa femme, il savait que c’était une très belle femme mais tout de même. Un énième regard noir lançait à un passant fit rire la jeune Athéna rapidement suivi par sa mère alors que le patriarche grommelait. Ce n’est que lorsque sa femme lui embrassa la joue qu’il cessa de bouder. Ce comportement enfantin fit rouler des yeux à la petite lionne qui se posta très sérieusement devant son père ; les mains sur ses petites hanches elle regardait son père mais étant bien plus petite que lui, la scène pouvait être des pus comiques.

« Tu sais Papa. Mama elle n’aime que toi et si jamais y’en a un qui s’approche de trop près… Τον πετάω ένα Incendio στο κεφάλι Je lui lance un Incendio dans la tête
-Athéna ! – dit Stella, une fausse mine outrée mais à deux doigts de rire
»

Bien que légèrement choqué, le père ne put s’empêcher de sourire, sa fille avait un tempérament de feu et il ne doutait pas qu’elle était capable de mettre sa menace à exécution si un homme s’avisait de s’approcher un peu trop près de sa mère.
Mais avant que McKenna Taylor, sa fille se retournait prête à reprendre le devant de la marche lorsqu’une boule de neige lui atterrit directement dans la tête, lui faisant perdre l’équilibre et tombé dans la poudreuse qui, heureusement amortis sa chute. Secouant la tête pour se débarrasser de la neige, Athéna s'apprêtait à sortir deux/trois insultes en grec que sa tante lui avait appris -quitte à subir la foudre de ses parents après- lorsqu'elle entendit un Désole bégayé dont la voix ne lui était pas inconnue.

Mais l'on dirait...

« Taylor ? »

Toute les insultes préparaient s'envolèrent, elle ne pouvait pas décidément pas insulter son amie ! Et elle était prête à lui faire subir la pire bataille de neige de tout les temps à la rentrée, en espérant que la poudreuse soit également présente à Poudlard.

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.

24 mars 2019, 12:37
 Vacance Noël 43  Satan & Valak  Privé 
Cette absence d'insultes suite à sa bêtise laissa à Taylor un millier de frissons parcourant son échine, jusqu'à entendre la voix d'une certaine personne. Fronçant les sourcils, elle leva la tête cherchant à savoir la moindre vérité, et ce, jusqu'à la voir elle, Athéna Taylor.
Un léger sourire parsema son visage alors qu'elle chassait timidité et isolement pour venir en aide à sa camarade. 
Lui tendant la main pour la relever, elle dit en chassant sa timidité :

Vraiment désolée, Athéna, ce n'était pas toi que je visais.

Alors attendant la réponse de son amie, elle sentit le regard des parents sur elles, surtout celui de son propre père dont les yeux pers prirent une expression très froide. Ce qui en réalité, déstabilisait énormément la jeune Gryffondor.

Taylor Evalia Bagholmes, présente lui tes excuses d'une bien meilleure manière que cela, voyons.
Oui, papa... Athéna, je suis sincèrement désolée pour l'accident que je t'ai commis, j'aurais dû faire on ne peut plus attention à ce qui se trouvait autour de moi, acceptes-tu de me pardonner ? 
C'en est mieux ainsi, Taylor. Madame, Monsieur, veuillez aussi pardonner ma fille pour cet effroyable incident, ajouta Benedict. 

Il aimait sa fille, il n'y avait aucun doute à avoir là-dessus, mais sa manière de vouloir éduquer sa fille, rendait la situation quelque peu complexe à voir et houleuse à ressentir, et plus particulièrement pour Taylor. Elle sentait une immense et honteuse solitude s'accaparer de son propre corps, comme si cela n'avait été assez pour elle de s'en prendre involontairement à son amie. Cependant, son père n'avait-il pas raison d'agir de la sorte, des excuses bien présentées étaient bien mieux acceptées, difficile à y croire ou difficile de ne guère y croire ? Cela n'était que différent qu'en fonction des points de vue.
Elle regarda une nouvelle fois Athéna. 

Sinon, ça va, tu n'es pas blessée, Athéna ? 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

24 mars 2019, 16:20
 Vacance Noël 43  Satan & Valak  Privé 
« Vraiment désolée, Athéna, ce n'était pas toi que je visais. »

Athéna attrapa la main de son amie pour se relever, elle s’apprêtait même à lui répondre lorsque la voix du père de Taylor retentit.

« Taylor Evalia Bagholmes, présente lui tes excuses d'une bien meilleure manière que cela, voyons.
— Oui, papa... Athéna, je suis sincèrement désolée pour l'accident que je t'ai commis, j'aurais dû faire on ne peut plus attention à ce qui se trouvait autour de moi, acceptes-tu de me pardonner ?
C'en est mieux ainsi, Taylor. Madame, Monsieur, veuillez aussi pardonner ma fille pour cet effroyable incident.
»

Le couple Taylor se regarda avant de poser chacun une main sur une des épaules de leur fille.

« Il n’est pas si effroyable, une boule de neige n’a jamais tué personne –dit Stella avec un petit sourire à l’attention de Taylor.
-Et puis ma fille a la tête dure ne vous en faîtes pas –ajouta Mac en ébouriffant les cheveux de sa fille qui grommela pour la forme »

Elle détestait quand son père faisait ça, elle avait déjà une chevelure de lionne quand elle ne se coiffait alors quand on les ébouriffait. Fort heureusement la neige fondue les avaient humidifié ce qui l’empêchait de finir avec une chevelure semblable à une crinière.

« Sinon, ça va, tu n’es pas blessée, Athéna ?
-T’inquiètes Taylor comme papa a dit j’ai la tête dure. Et puis ça me donnera une excuse de relancer une bataille de boule de neige à la rentrée »


Athéna se gratta l’arrière du crâne en souriant, surtout pour éviter de montrer sa gêne à vrai dire. Pas sa gêne de s’être fait atteindre par une boule de neige bien qu’elle avait une réputation de championne de bataille de boule de neige à défendre mais surtout gêner pour son amie qui s’était faite reprendre par son père. Ce n’était qu’une boule de neige après tout.

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.

24 mars 2019, 22:25
 Vacance Noël 43  Satan & Valak  Privé 
Rassurants comme bienveillants, les parents d'Athéna venaient de rendre à Taylor un nouveau souffle, chassant inévitablement le sentiment de honte qu'elle avait suite à la réprimande de son propre père. C'était normal, mais pas pour elle. Habituellement, elle gardait cette pseudo inquiétude tout l'instant où elle restait avec ces mêmes personnes, pourtant ici, tout était différent. Peut-être la présence d'Athéna ? Qui sait ? Personne ne le savait.
Taylor lança un regard à son ami, un regard dont les yeux pers riaient, exprimant ainsi la joie qu'elle venait de retrouver, surtout quand cette dernière lui lança avec gentillesse les paroles suivantes :

T’inquiètes, Taylor, comme papa a dit j’ai la tête dure. Et puis ça me donnera une excuse de relancer une bataille de boule de neige à la rentrée.
Je n'en doute pas une seconde, Athéna, mais je pense que d'ici-là, tu auras déjà mis un plan à exécution, pas vrai ?

Un rire termina sa phrase. Elle était sûre de ses propres paroles, ce qui étonna les Bagholmes, avant que Benedict ne se reprennent, leurs enfants semblaient se connaître, alors des présentations devaient avoir lieux, et ce, pour le respect de la politesse, une règle importante en réalité pour au moins tous les sorciers cherchant à se connaître.

J'en oubliais les bonnes manières, je me présente, Benedict Bagholmes, je suis le père de Taylor, et voici ma femme, Sarah, fit Benedict en tendant sa main vers le père de famille Taylor. Et voici ma fille, Taylor.

En voyant son père agir avec sérénité et politesse, Taylor s'approcha de son amie en levant les yeux au ciel.

C'est parti, je sens que cela va être long, chuchota-t-elle à son oreille. Tes parents ne sont pas aussi bavards, rassure-moi ?

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

24 mars 2019, 23:28
 Vacance Noël 43  Satan & Valak  Privé 
« Je n'en doute pas une seconde, Athéna, mais je pense que d'ici-là, tu auras déjà mis un plan à exécution, pas vrai ?
-Saches que je peux être très patiente très chère –ajouta Athéna en joignant son rire à celui de son amie »


Oh oui Athéna avait déjà quelques idées de comment faire payer cette boule de neige à son amie, et l'une d'elle consistait à la plaquer dans la poudreuse avec l'élégance d'un troll des montagnes. Par Merlin quelle scène comique ce serait pour les élèves qui oseraient braver la neige. Quoique, à bien y réfléchir...elle pourrait le faire tout de suite.
En voyant sa fille sourire comme cela, comme avant le départ de son meilleur ami d’enfance, Mac fût heureux que cet incident se soit produit. Néanmoins peut être était-il préférable de faire plus ample connaissance avec les parents de la jeune fille.
Idée qui fût apparemment devancé par le père de cette dernière. Au moins il était sûr que l’amie de sa fille ne pouvait être que bien élevé après que monsieur Bagholmes se soit présenté.

« J'en oubliais les bonnes manières, je me présente, Benedict Bagholmes, je suis le père de Taylor, et voici ma femme, Sarah. –la main tendue du patriarche Bagholmes fût rapidement serré par celle du patriarche Taylor - Et voici ma fille, Taylor.
-Enchanté, MacKenna Taylor, voici ma femme Stella et notre fille Athéna. Vous avez une charmante famille»

Athéna regardait l’étrange scène se déroulant sous ses yeux alors que son amie se penchait vers son oreille :

« C'est parti, je sens que cela va être long. Tes parents ne sont pas aussi bavards, rassure-moi ?
-Malheureusement pour nous…je crois que ça va être le cas cette fois-ci
–chuchota-t-elle à son amie, un sourire désolé sur les lèvres »

Elle aimait ses parents, mais avec sa solitude prolongée la jeune lionne ne doutait pas une seule seconde que ses parents en profiteraient pour en apprendre plus sur Taylor. Surtout son père à vrai dire, elle était certaine qu’il serait capable de lui faire passer un véritable interrogatoire. Fort heureusement elle était là pour empêcher cela.

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.

29 mars 2019, 22:35
 Vacance Noël 43  Satan & Valak  Privé 
Taylor ne douta point des paroles de son amie, car voir ses parents discuter d'une si longue et bonne manière avec les parents d'Athéna lui plaisait énormément. Bien qu'elle n'aimait pas que tout traîne en longueur. C'était un peu, comment dire, trop difficile pour pouvoir retenir l'attention, et ça, elle en avait plus que besoin, cependant, cette fois, elle n'était pas seule dans ce cas, après tout, elle était en compagnie de sa meilleure amie.
Après avoir lancé un regard lourd en reproche en direction des adultes qui semblaient si concentrés sur leurs discussions et sur leurs intérêts, elle décida d'aller s'asseoir un peu plus loin, sur un banc couvert de la poudreuse blanche. Elle était calme avant de tressaillir à cause du froid.

Mauvaise idée. Mais je ne vais quand même pas rester plantée là à les attendre, et puis, cela réveille. C'est bien.

Mettant fin à sa pensée, elle mit un peu de neige dans ses mains, créant ainsi une boule qu'elle lança en direction de son amie, la visant volontairement cette fois, pour la faire réagir ou même pour jouer, pour elle passer le temps était important, comme si son côté timide lâchait prise une nouvelle fois dans ce genre de situation ennuyeuse pour laisser parler le "démon" qui sommeillait au fond de toute cette gentillesse et autres qualitatifs qu'elle avait acquis au fil des ans.

Athéna, tu prends racine ou tu viens ? Je croyais que tu avais une destinée vengeresse à accomplir !

Le sourire en coin qu'elle lui lança semblait encore plus provocateur qu'autre chose. Et si, Taylor venait totalement de se réveiller ? Après tout, retourner à Poudlard ne se faisait pas avant quelque jours. Il fallait donc bien s'amuser.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

30 mars 2019, 18:05
 Vacance Noël 43  Satan & Valak  Privé 
Perdue dans ses pensées, elle était heureuse de voir que ses parents parlaient à ceux de Taylor comme s’ils étaient de vieux amis. Elle préférait ça à un risque de guerre froide. D’ailleurs en parlant de froid, elle sentit quelque chose de froid lui atterrir à l’arrière du crâne et se glisser dans son sweet ACDC.
Se retournant aussi vite que l’éclair Athéna remarqua aussitôt le sourire en coin de son amie.

« Athéna, tu prends racine ou tu viens ? Je croyais que tu avais une destinée vengeresse à accomplir !
- Prépares toi à subir la vengeance de la déesse Taylor ! »

Et sur ces mots elle prépara une boule de neige, s’élança en courant vers son amie et lui lança la boule de neige droit sur la poitrine. Un tir parfait qui toucha sa cible pile poil comme il fallait alors que la lionne s’élançait droit vers une cachette pour préparer un nouveau stock.
Elle ne sous estimait pas Taylor qu’elle savait être une très bonne viseuse, néanmoins elle avait l’avantage de la stratégie et peut être même de la vitesse depuis qu’elle avait commencé à s’entraîner au « parkour » avec un de ses voisins. Elle avait juste compris que cela consistait à un mélange de rapidité et d’agilité où il fallait éviter les obstacles, ce dont pour l’instant elle ne se débrouillait pas trop mal.
Mais enfin, ce n’étai pas le moment de se relâcher, Taylor pouvait l’avoir à tout moment, aussi de ses mains nu elle donna forme à une nouvelle petite balle blanche qui servirait bientôt de projectile. Athéna jeta alors un rapide coup d’œil pour tenter de trouver son amie

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.

30 mars 2019, 23:56
 Vacance Noël 43  Satan & Valak  Privé 
Une amie qui avait subitement disparut de sa position sur le banc du parc. Mais où était-elle, personne ne pouvait le savoir, et pourtant, elle était bien là, derrière un bonhomme de neige. Elle savait parfaitement ce qu'elle allait accomplir en cet instant, et cela allait être une vengeance bien froide.
Essuyant sa veste de la neige précédemment reçue, la jeune Bagholmes pesta silencieusement, elle s'était faite avoir si facilement, mais cela n'allait pas durer, elle allait reprendre le dessus, enfin, elle y croyait surtout.

Je sais que tu me cherches, Athéna, mais je ne te laisserai pas m'avoir, pas cette fois. Et tu verras à qui tu auras affaire, meilleure amie ou pas.

Un rictus amusé se forma sur son visage, et ses yeux laissèrent apparaître un haut niveau de malice. Elle était sûre de son coup, et ce, malgré une immense méfiance sur les possibles scénarios stratégiques de son amie, et elle savait à quel point Athéna était une fine stratège, son côté Grec sans doute. Après tout, elle portait le nom de la Déesse Athéna qui était déesse de la sagesse, de la stratégie militaire, des artisans, des artistes et des maîtres d'école. Et son Athéna en était la définition moderne, alors, il était évident que la moindre erreur allait coûter cher, trop cher.
Toujours bien cachée, elle forma une dizaine de boules de neige de différents gabarits de taille ou même de poids, qu'elle plaça dans ses poches soumis à sortilège d'extension par son père à force de la voir y mettre tellement de chose dedans. Souriante et sûre d'elle, elle s'avança rapidement vers un arbre et grimpa aisément le premier étage de branche et se mit à son tour à la recherche de la déesse.

Où te caches-tu, Athéna ? Ça ne va pas être facile cette guerre, mais l'une de nous va perdre...

Son regard arpentait chaque direction possible et inimaginable, ce qui ne l'empêcha pas de sortir l'un de ses plus légères boules de sa poche, reformant la boule pour une éventuelle attaque, enfin avant que ne lui vienne l'idée de s'en prendre aux adultes d'une certaine manière, voir leur réaction, et voir la possible réaction d'Athéna, ainsi que sa propre trahison par l'intonation de sa voix. Une voix qui pourrait contre toute attente montrer position et distance. Elle ne devait pas se rater cette fois, car plusieurs fois, elle s'était elle-même faîte avoir quand elle jouait à ce même jeux avec ses oncles, et de nombreuses fois, elle avait vu sa défaite comme une humiliation. Une situation beaucoup trop atroce pour elle, vraiment trop atroce.
Fronçant les sourcils, sa petite boule fut lancée avec une trajectoire en cloche pour tomber sur la branche se situant au-dessus des parents : conséquence, les quatre parents furent recouvert de neige. Elle avait réussit, mais Athéna allait-elle se trahir ?

Alors ?...

— Hm... Je pense que nos deux enfants se sont déclarés une guerre de boule de neige, rit lentement le patriarche Bagholmes.
Et je pense que nous en sommes leurs dommages collatéraux, rajouta Sarah Bagholmes.

Effectivement, vous êtes des dommages collatéraux, mais pour combien de temps ?
La réaction des parents n'était, cependant, pas vraiment celle que cette jeune Gryffondor attendait, loin de là. Alors, elle préféra se coller encore plus au tronc de l'arbre tout en s'asseyant sur sa branche. C'était à recherche de revanche.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

31 mars 2019, 21:34
 Vacance Noël 43  Satan & Valak  Privé 
En ne voyant pas son amie sur le banc la petite lionne se repositionna directement bien derrière son arbre. Du coin de l’œil, elle put voir ses parents ainsi que ceux de son amie se faire recouvrir de neige.

« Dans ce cas, je pense que cela risque de devenir fort intéressant –dit Mac en époussetant la neige de son manteau, en réponse aux paroles du couple Bagholmes »

*Bien tentée Taylor, mais ici c’est chacun pour soi*

Regardant rapidement si elle pouvait trouver son amie, elle fût surprise de ne la voir nulle part mais ce coup d’œil ne fût pas vain puisqu’elle trouva une nouvelle cachette. Maintenant, rester à traverser sans se faire toucher. Et pour cela, il fallait distraire l’ennemi.
La distraire oui ? Mais comment quand elle ne connaissait pas la position exacte de Taylor ? Il fallait faire un sacrifice…
Elle respira un grand coup lança une boule de neige sur l’un des bonhommes de glace faisant tomber sa tête alors qu’elle criait « Chaud devant Taylor ! », avant de s’élancer dans la direction opposée de son lancé jusqu’à un plus gros arbre qui la cacherait entièrement.
Arrivée à destination, elle reforma une autre boule, puis une autre et encore une autre jusqu’à obtenir un petit amas de neige roulés, d’un blanc éclatant malgré les nuages qui continuaient à déposer leurs petits flocons gelés sur les cheveux des passants, les toits des maisons et sur les doigts de la lionne.

Stella Taylor qui avait vite compris que sa fille était enfin sorti de son cocon, ne put que sourire en voyant les deux amies si proches mais pourtant si loin. Elles n’étaient qu’à quelques mètres l’une de l’autre, mais l’une dans un arbre, l’autre derrière un arbre.
Ce qui était assez drôle en fin de compte, et elle dut retenir un sourire en voyant la position des deux amies et reportait son regard sur son mari histoire de ne pas révéler la dite position. C’était un combat entre sa fille et la petite Bagholmes.

Athéna attendait sagement, telle une panthère, tapis dans l’ombre. Attendant sagement que sa proie s’approche, et, telle une panthère, elle essaierait de l’avoir du premier coup. Il le fallait. Pour la gloire de son homonyme.
Elle se pencha en essayant de retrouver son amie mais c’était compliqué, et ce n’était pas ses parents qui allaient l’aider, dans ce genre de cas elle savait qu’il restait neutre, il suffisait de voir comment cela se passait lors des batailles de boule de neige de son quartier.
Généralement, elle commençait seule, envoyer des projectiles dans deux trois de ses amis et ils finissaient par former une alliance qui se traduirait par deux camps se lançant des boules de neiges jusqu’à ce que l’un des deux camps soient si frigorifiés qu’il déclare forfait. Et sur ce point là, elle avait un avantage tactique : c’était une cheminée ambulante. Et elle n’abandonnait jamais. Jamais.
Certains vous diront qu'elle était têtue, elle, elle vous dirait déterminée

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.