Inscription
Connexion

15 juin 2019, 01:43
II - Récupération du stuff
Solo, Simple

Début décembre.

Aujourd'hui, je suis heureuse. Daddy a enfin trouvé un peu de temps pour moi et je crois que je vais pleurer tant je suis heureuse. Daddy a beaucoup de travail en ce moment... Je crois qu'il oublie que j'existe parfois. Son nouveau travail, "la boîte" comme il l'appelle, lui demande beaucoup de temps et je ne sais plus quoi faire pour attirer son attention. À la maison, mommy dit que je ne dois pas causer de problèmes. "Ton père est fatigué, ma chérie. Sois une grande fille, ne le dérange pas et sois raisonnable." Moi je ne veux pas déranger daddy, je veux juste qu'il s'occupe de moi comme quand j'étais petite. Donc j'essaie de faire comme dit mommy, d'être raisonnable même si je ne sais pas ce qu'elle veut dire par là. De toute façon, depuis que daddy travaille dans "la boîte" il a changé. Je me demande ce que cette boîte peut avoir de plus que moi. Qu'est-ce qu'il y a dans cette boîte qui fait qu'il soit tout le temps sur la lune ? Une boîte à chaussures n'a jamais autant distrait les grands, j'en suis sûre. Mais aujourd'hui, je suis heureuse. Daddy m'emmène choisir mon cadeau d'anniversaire. J'ai six ans dans quelques jours. C'est vrai que je ne suis plus aussi petite que quand j'avais cinq ans. Mommy a peut-être raison finalement, je deviens raisonnable ! Alors, en enfant raisonnable, je demanderai à daddy un cadeau raisonnable.

La City était le plus grand des quartiers de Londres ! Enfin, je ne sais pas vraiment si c'est le plus grand quartier de Londres, mais les maisons sont les plus hautes, les rues sont les plus larges et les magasins sont les plus chers. Mommy dit que "la boîte" se trouve quelques part dans la City, donc moi je lève les yeux pour la trouver.

" Tu observe les nuages, sweetheart ? ", me demande daddy en souriant.
- " Non, je cherche la boîte.
- La boîte ?
- La boîte dans laquelle tu travailles, daddy ! Est-ce qu'elle ressemble à une boîte de chocolats ou plutôt à une boîte à chaussures ? "
Il rit avant de m'embrasser le front.
- " Plutôt à une boîte de conserve sweety... "
Il lève les yeux vers l'une des tours de verre de la rue. Nous étions bien petits face à elle.
" Mais tu verras, bientôt, ça sera une boîte à bijoux ! "

Game over