Inscription
Connexion

08 août 2019, 16:25
Diner deux familles  + 
~ Rpg privé avec 

@Celia-Awena Fournier



~ 23 juin 2043 ~


Lorsque Rhys avait vu le regard de sa femme à l'annonce de ce dîner impromptu, il regretta instantanément son impulsivité. Plus tôt dans la journée, alors qu'il était en visite au Ministère de la Magie britannique, il avait croisé Arthur, un de ses amies d'université. Enfin, ils étaient allés au même endroit mais à des époques différentes et les deux s'étaient rencontrés lors du stage obligatoire que le plus jeune avait fait avec lui. Tout comme lui, il avait survécu à la terrible Magifac'po. Difficilement mais avec un diplôme ! 
Comme les deux étaient assez pressés, Rhys parce qu'il avait un rendez-vous important avec son supérieur et Arthur parce qu'il avait une entreprise à gérer, la conversation avait été très rapide : Comment vas-tu ? Très bien et toi... Tu es marié et tu as une fille ? Moi aussi ! On devrait dîner tous ensemble un de ces quatre... Et c'était comme ça qu'il s'était retrouvé à faire une réservation dans l'un des meilleurs restaurants de la ville pour le soir même. Seulement après avait-il appelé Alana pour avoir un prétexte supplémentaire pour ne pas annuler. Il savait que sa moitié détestait l'imprévu alors lui donner quelques heures à peine pour se préparer et préparer leur fille Enora à une sortie en ville était très risqué. Il allait surement en entendre parler longtemps après... 
La belle rousse avait d'ailleurs quitté la chambre conjugal en soupirant puis était revenue quelques secondes plus tard :

- Ta fille s'amuse dehors. Je lui ai mis une robe sur son lit, à toi de faire le reste Rhys, avait-elle dit, un peu froidement. 

- Bien sûr mon coeur

Le sorcier savait bien qu'il valait mieux pour lui faire ce qu'Alana disait s'il ne voulait pas s'attirer d'autres foudres. Il quitta donc la demeure pour aller en quête de sa chère fille qui se trouvait être perchée dans un arbre. Enora adorait prendre de la hauteur pour admirer le manoir familiale et les terres autour. Il ne pouvait pas lui en vouloir, la propriété des Davis était absolument magnifique bien que son Irlande natale lui manquait encore parfois. 
Il l'appela mais elle fit mine de ne pas l'entendre. Il répéta son prénom plus fort avant de se décider à grimper lui-même dans le pommier. Il comprenait maintenant pourquoi sa femme lui avait laissé le soin de faire se préparer leur fille. 

-Enora, on doit se préparer. On va dîner en ville avec des amis. 

~

A ses mots, les yeux de l'enfant se mirent à étinceler. Au contraire de sa mère elle adorait les surprises et encore plus lorsqu'il s'agissait d'une escapade en ville. 

- On va où ? demanda-t-elle aussitôt en faisant signe à son père de se dépêcher de descendre de là. 

L'homme s'exécuta avec cependant moins d'adresse que son agile fille qui semblait faire ça à longueur de journée. 

- A Londres.

Il rajouta en criant, la petite brune cavalant déjà vers le perron :

- Il y a une robe sur ton lit, fais plaisir à ta mère !


Deux heures plus tard, la petite famille arriva au restaurant avec quelques minutes d'avance. Les deux hommes, décidément moins doués que leurs secrétaires respectives pour prendre un rendez-vous, n'avaient pas pensé à préciser où ils s'attendraient. Comme il était assez tôt, Rhys et Alana choisirent de patienter à l'extérieur avec leur fille. 
Dernière modification par Enora Horton le 31 oct. 2019, 18:01, modifié 3 fois.

~ 2 ème année RP ~

18 août 2019, 20:13
Diner deux familles  + 
Ce soir, pendant que j'étais très occupée à jouer un piano droit qui était dans un coin de la grande bibliothèque dont un coin servait de table d'étude à père et moi, et que mère lisait un roman, assise dans un des nombreux canapés, un pop ! sonore nous avertit du retour du maître de la maison.
-Je suis rentré. Bonsoir chérie. Mon père s'avance vers ma mère et lui fait un bisou chaste sur les lèvres, puis la serre dans ses bras, puis se tourne vers moi. J'avais quitté le piano pour m'avancer vers mes parents. Mon père se penche sur moi pour m'embrasser sur le front avant de me serrer dans ses bras. J'aime beaucoup y être, je m'y sens tellement bien et en sécurité. En fait, même protégée par le sorcier le plus fort, les artefacts les plus puissants, je ne m'y sentirais pas aussi en sécurité que là.
-Allez vous apprêter, je vous emmène dîner dehors. J'ai croisé un vieux camarade de la fac de droit, j'ai fait mon stage chez lui, et nous avons convenu de dîner ensemble. Je sais que c'est un peu brusque, mais bon.
-Je savais bien que tu allais rentrer avec une nouvelle de ce genre. Donne nous une heure. Cela te va ?Sans attendre que mon père ne puisse répondre, elle se tourne vers moi.Awena, va t'habiller. Je t'envoie Claire pour t'aider. Pas la peine de faire compliqué, d'accord ?
-D'accord Mère.
Sans attendre, je me dirige vers mes appartements, puis une fois que j'y arrive, je me déshabille et prend un bain. Lorsque je sors de la salle d'eau, j'aperçois Claire dans la pièce. Vêtue d'un peignoir, je me dirige vers les armoires pour en sortir la robe que je compte porter. Elle est rose-orangée, d'une couleur claire et délicate. Elle a des manches longues, un col claudine couleur or et de minuscules boulons de cette même couleur dans le dos, avec une jupe midi évasée. Claire m'aide rapidement à boutonner la robe, puis s'occupe de mes cheveux qu'elle relève en une queue de cheval haute et lâche. Elle met dans mes cheveux un peigne décoratif en forme de roses oranges avant de me tendre des chaussures à petits talons noirs que j'enfile.
-Merci, Claire. Après le départ de la française, je me dirige vers le grand hall pour y attendre mes parents. J'y trouve mon père, qui a troqué son costume deux pièces gris pour un costume trois pièce bleu. En me voyant, il arrête de tripoter sa chevalière et sourit.
-Tu es magnifique, petit Arbre-monde.
-Je suis d'accord avec toi. Elle est mignone à croquer.
Je me tourne pour voir ma mère descendre les escaliers, vêtue d'un pentalon ample blanc, d'un chemisier bleu clair, de talons de la même teinte, portant son médaillon bleu sombre en sautoir, ses cheveux châtins ondulant autour de son visage et munie d'une pochette blanche.
-On y va ? poursuit-elle en attrapant un manteau noir.
Un peu plus tard, nous voilà devant le restaurant où nous sommes censés dîner, justes à l'heure. Mon père s'avance vers un groupe composé d'un homme, d'une femme et d'une fillette de mon âge. Probablement ceux avec qui nous allons dîner.
-Rhys ! s'exclame mon père de son ton enjoué habituel. Et si nous entrions ? ?Nous pourrons faire les présentations à l'intérieur.
Après que nous nous soyons installés, mon père reprend la parole.
Voici ma femme, Elisabeth, et ma fille, Celia-Awena. puis se tournant vers nous,voici Rhys Horton, un aîné de la fac de droit. Mon senpai, en somme. Rhys, voici ma fameuse fiancée.
Tandis que Père parle avec un sourire dans la voix, Mère et moi attendons dque les deux autres femmes nous soient présentées. La plus petite semble avoir mon âge, et elle m'a l'air sympathique. J'espère que nous pourrons sympathiser.
Dernière modification par Celia-Awena Fournier le 31 oct. 2019, 19:08, modifié 1 fois.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

20 août 2019, 14:39
Diner deux familles  + 
Enora commençait à avoir froid à force d'attendre à l'extérieur du restaurant. Rhys le remarqua et en père protecteur, s'avança immédiatement derrière sa fille et frotta doucement ses bras de ses mains. Alana sourit devant cette belle scène bien qu'elle même commençait à souffrir de la brise londonienne. 

Pile à l'heure, l'ami de faculté de son père apparu enfin au coin de la rue suivi de près par sa famille.



- Rhys ! Et si nous entrions ? Nous pourrons faire les présentations à l'intérieur, lança un grand homme à leur attention. 



- C'est une bonne idée en effet ! répondit son père, pensant aux biens des deux femmes de sa vie. 



La jeune fille et sa mère sourirent rapidement à chaque nouveau venu en guise de pré salutations puisque les présentations, comme l'avait proposé l'ami de Rhys dont les deux ignoraient encore le nom, se dérouleraient à l'intérieur. 



~



Rhys précéda le groupe, donnant le nom sous lequel il avait fait la réservation auprès du réceptionniste. Après vérification, ils furent guidés par un serveur à travers la jungle de table rectangulaire harmonieusement aménagée. Le restaurant offrait un décor moderne, luxueux et sobre tout en noir et blanc. Ils pouvaient s'attendre à une ambiance calme et parfaite pour des retrouvailles. Bien qu'ils n'aient pas vu le menu, les plats qu'ils pouvaient entrapercevoir devant d'autres clients avaient l'air aussi bon que beau. 

Le patriarche Horton se félicitait d'avoir choisi un tel endroit. Heureusement que ses collègues au Ministère de la Magie ne s'arrêtaient pas de parler dans les ascenseurs ! Sinon, il n'aurait jamais entendu parlé de ce magnifique restaurant. 

Le serveur resta pour avancer les sièges de ces dames puis s'éclipsa, sans doute pour aller chercher la carte du restaurant. 



-Voici ma femme, Elisabeth, et ma fille, Celia-Awena. Voici Rhys Horton, un aîné de la fac de droit. Mon senpai, en somme. Rhys, voici ma fameuse fiancée.


- Très enchanté de faire votre connaissance, s'empressa de répondre Rhys. Et je vous présente Alana Davis Horton, ma femme, et Enora notre magnifique fille, les présenta-t-elle, tellement fière de ces femmes qui faisaient partie de sa vie. 



A leur attention, il rajouta :



- Voici Arthur Fournier. Comme il l'a si bien dit, j'ai eu l'honneur d'être son mentor quand il était à magifac'po, étaya-t-il à la suite de son ami


Avec toutes ses belles paroles, l'homme en avait oublié de se présenter lui !

- Enchantée, répondirent en coeur Enora et Alana. 

La belle rousse rit à la coïncidence tandis que sa fille se trouvait bien gênée. Elle devint rouge pivoine en conséquence et baissa le regard sur son assiette, trouvant soudainement les reliefs géométriques sur les bords fascinants. Rhys rejoint sa femme dans le rire avant de se tourner vers son ancien camarade :

- Raconte moi tout ! Que s'est il passé depuis la dernière fois ? Ça doit faire dix ans ? jaugea-t-il sur le coup. 

~

Enora profita du changement de sujet pour souffler un peu et reprendre sa couleur naturelle. Le rouge qui était monté sur ses joues jurait avec son teint pâle, laissé intact par le soleil d'Angleterre. Elle jeta un coup d’œil à la jeune fille en face d'elle, prénommé Célia Awena. Elle semblait avoir l'habitude de ces dîners mondains. Sa toilette était impeccable : ses cheveux couleur de jais était relevés dans une élégante et simple queue de cheval, laissant apparaître le col claudine de sa robe tout aussi magnifique. Elle pouvait deviner dans ses traits ceux de ses parents : fins et harmonieux. Sa posture était tout aussi impressionnante et la jeune fille se sentit obligée de se redresser davantage bien qu'elle se tienne déjà droite. 
Dernière modification par Enora Horton le 31 oct. 2019, 19:47, modifié 1 fois.

~ 2 ème année RP ~

24 sept. 2019, 23:53
Diner deux familles  + 
Je suis les adultes à travers le magnifique restaurant décoré sobrement. J'aime beaucoup, et à voir la tête de mes parents, eux aussi aiment beaucoup.
Juste après nous êtes assis, les présentations débutent. J'apprends alors que tout comme Père, Rhys Horton semble être à l'aise en société, vu l'aisance avec laquelle il parle. Je comprends mieux pourquoi Père et lui se sont liés d'amitié.
Alors que mon père raconte tout ce qui s'est passé à son vieil ami, je laisse mon regard dériver sur les deux autres femmes qui sont à notre table tout en gardant un oreile près de mo père.
-Que racontes tu ? C'est moi qui ai eu cet honneur !
Par où commencer ? Je me suis marié presqu'immédiatement après avoir reçun le dîplome. Puisqu'Ellisabeth est militaire (elle est pilote d'hélicoptères de guerre), et qu'elle n'avait pas pu avoir une longue permission, nous ne sommes pas partis en lune de miel, et nous avons commencé notre vie de couple séparés.J'en ai donc profité pour me concentrer sur l'entreprise, voyageant partout dans le monde pour conclure des partenariats, mettant en pratique tes enseignements et agrandissant ainsi la fortune dont j'ai hérité. Et puis un jour de Mai, Lizzie m'appelle pour m'annoncer qu'elle rentre chez nous, environ un mois avant sa prochaine permission, sans rien ajouter de plus. Elle a failli me faire faire une crise cardiaque, j'ai cru au pire !Mon père se tourne vers Mère, un demi-sourire au coin des lèvres.C'est à ce moment là qu'elle rentre et m'annonce qu'elle est enceinte de notre premier enfant. J'étais tellement heureux ! Je voulais un enfant, qu'importe le sexe. Je voulais qu'elle laisse quelque chose dans ce monde, sachant qu'elle met tout le temps sa vie en danger et avoir un héritier. Sous la table, je repère la main de Père prendre celle de ma mère.. J'étais tellement heureux.

-Que tu en as fait une syncope. Sourit Mère doucement.
-Tu aurais pu passer ce détail sous silence ! rit mon père.Après cela, il y a eu les invitations pour le baptême d'Awena, le choix des prénoms, trouver une nourrice, former ma soeur Isy pour qu'elle puisse diriger l'entreprise avec moi. Enfin, diriger son stage. Beaucoup de choses se sont passées en neuf mois ! Puis, Awena est née. Ca n'a pas été une naissance facile, sa mère a bien failli y rester. Mais bon. Et puis, fun fact, Awena davait avoir deux prénoms, mais un étourdi a ajouté un tiret entre Celia et Awena. Cela à bien fait rager ma belle-mère, c'était hilarant. Non, chérie, je ne retirerai pas ça. Voir ta mère rager était absolument hilarant.
Après tout ça, lorsqu'Awena a eu cinq ans environ, j'ai repris les études. Je suis parti faire runes comme je l'ai toujours voulu et je lui ai d'ailleurs appris à déchiffrer ces symboles là. Je partageais mes journées entre les cours à l'Academie, Awena et ses concours de patin artistique et escrime, la société et le comté. Assez fatiguant, mais l'une des meilleurs périodes de ma vie. C'est à ce moment là que Lizzie a été blessée et qu'elle ne pourra plus faire d'enfants. Ce qui a encore compliqué ma vie, mais bon. J'ai Awena, et Elisabeth est en vie, c'est ce qui m'importe.Il réfléchit un peu avant de conclure. Je crois que c'est tout. Et toi, Rhys, quoi de beau depuis tout ce temps ?

Tput en attendant la réponse de monsieur Horton, je detaille discrèrement Enora. La jeune fille se tient aussi droite que moi, ce qui est un exploit en soi. Elle a des cheveux et des yeux marrons ainsi que des traits harminieux et qui me font la trouver très jolie. J'aimerais bien sympathiser avec elle, mais ce serait beaucoup trop impoli de discuter à voix haute. Je décide donc de lui passer un petit mot.
J'attends patiemment que mon regard croise celui de Mère, puis regarde son sac avant de relever les yeux sur elle. Ses yeux bleus sombre m'accordent la permission de le prendre, ce que je fais. Il y a toujours un stylo bille moldu et un petit carnet de note dans son sac, et j'entreprends alors d'écrire un mot à Enora dessus de mon écriture fine et soignée, meme si la tout de suite, cela ne se voit pas : j'ai griffoné sans vraiment regarder, le carnet sur mes cuisses et le dos droit.
Toi aussi tu as eu a subir des heures de cours sur la bienséance? Moi c'était avec un pain de savon sur la tête que l'on me donnait ces cours là.

Je mets le stylo sur le carnet et le pose discrètement sur ses cuisses, ce qui n'est pas si compliqué puisque je suis assise devant elle.
Dernière modification par Celia-Awena Fournier le 31 oct. 2019, 20:08, modifié 1 fois.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

25 sept. 2019, 10:41
Diner deux familles  + 
Enora essayait de s'intéresser à la conversation. Ou tout du moins de faire mine de. Ainsi, même si les deux adultes parlaient clairement entre eux, elle souriait quand une blague tombait et hochait de la tête quand des informations plus sérieuses sortaient. Lorsque l'ami de son père eut finit le récit de sa vie, moins ses années avant son diplôme, la petite brune sentit un poids nouveau sur ses genoux. Comme son père commençait à parler, elle l'ignora d'abord :

- Et bien, moi je suis toujours marié au boulor! commença par plaisanter Rhys Horton.

Il poursuivit plus sérieusement après un regard à Alana.

- Et à ma magnifique femme que je n'avais pas eu l'occasion de te présenter à l'époque. Je suis resté au Ministère de la magie aussitôt et j'ai gravi les échelons à coup de grands efforts et d'apparitions remarquées dans les diners mondains. C'est d'ailleurs à l'un d'eux que j'ai rencontré ma chère Alana. Cela doit faire quinze ans maintenant ? interrogea-t-il la belle rousse assise à sa droite.

Celle ci sourit doucement, prête à le reprendre. Bien évidemment, il s'était trompé.

- Seize en fait, mon cher. Mais je comprends, le temps passe si vite ....

Enora rit doucement à la blague de sa mère, se couvrant rapidement la bouche de sa main. Elle sentit alors l'objet sur ses cuisses glisser et cessa aussitôt, rattrapant le fugitif aussi discrètement que possible. De ce qu'elle discernait de ses doigts, il s'agissait en fait de fugitifs au pluriel : un carnet et un stylo. Elle fronça les sourcils.
Rhys ria ouvertement avant d'enchaîner :

- Trop vite même ! Je m'en rappelle comme si c'était hier. Un coup de foudre vraiment, se tournant vers son ami. Que dis je ? Le coup de foudre ! Un an plus tard, nous nous sommes.  Nous avons du attendre un peu plus pour que notre petit ange apparaisse en revanche ...

La curiosité fut finalement trop. Enora glissa discrètement le carnet de sous la nappe et l'ouvrit à la première page. Dans une manuscrit parfaite, un petit message, surement de la part de sa voisine d'en face, la dénommée Celia-Awena.
Un mouvement à sa gauche attira son regard. Sa mère avait vu le manège et souriait. Sans doute cela ne la dérangeait pas donc. Les deux amis de fac continuaient à parler et leurs femmes allaient surement bientôt commencer leur propre conversation.
Ce fut assez d'excuses pour qu'Enora débouche le stylo et écrive à son tour :

Des heures oui ! Mais mon précepteur utilisait des livres. Cela muscle le dos parait-il.

Enora réfléchissait à son texte. Elle ne savait comment aborder le sujet mais mourait d'envie de savoir si elle avait enfin rencontrer quelqu'un qui serait à Poudlard en même temps qu'elle, pas un des amis de ses parents qui l'avait quitté depuis belles lurettes. En panne d'inspiration, elle se résolut à rendre le carnet tel quel, espérant que leur conversation continue malgré tout.
Dernière modification par Enora Horton le 01 nov. 2019, 10:23, modifié 1 fois.

~ 2 ème année RP ~

29 oct. 2019, 09:03
Diner deux familles  + 
Mon père a un léger sourire sur les lèvres tout en écoutant son vieil ami lui raconter sa vie apres la fac, puis plaisante lorsqu'il est mentionné dans la conversation qu'Enora a mis du temps à arriver en prenant un air fatigué et soupire
«N'est-ce pas ? C'est qu'une femme peut prendre son temps avant de faire un enfant à sa moitié ! C'est à croire qu'elles savent instinctivement à quoi s'attendre avec un bébé. Heureusement, Awena a été assez calme. Un peu trop, d'ailleurs, elle nous a fait quelques belles frayeurs !
Par contre, c'est drôle que nous ne nous soyons plus croisés, je fréquente moi aussi beaucoup de réceptions, histoire qu'avoir de nouveaux clients.
»
Laissant de côté les deux amis, ma mère se penche légèrement vers celle d'Enora pour engager la conversation avec elle à voix basse:
«J'aime beaucoup votre robe,
Alana. Rassurez moi, mon mari n'est pas le seul diplômé de Magifac'Po qui peut caser quatres différentes langues dans une même phrase lorsqu'il n'est pas encore tout à fait réveillé ?
»
Voila, Mère vient d'engager une conversation avec celle d'Enora. Et Enora vient de répondre à mon mot. Je jette un regard dans la pièce, espérant ne pas tomber sur quelqu'un qui me verrait écrire sur mes cuisses, puis je lis rapidement le message de la brune assise en face de moi. Je reponds immédiatement sur une autre page :
Ma nourrice disait que si je faisais tomber le savon, elle pourrait le savoir puisque cela se verrait plus facilement qu'avec un livre.
Dans tout les cas, j'ai un dos à toute épreuve,
il faut croire que cela muscle effectivement le dos !
J'ai eu onze ans en décembre dernier, j'ai hâte de commencer les cours à Poudlard, même si cela veut dure que je vais devoir changer toutes mes habitudes : plus de patin artistique, plus d'escrime et je ne reviserai plus mes cours avec mon père à côté de moi. Cela me chagrine un peu. Mais peut-être que nous pourrions etudier ensemble, si tu veux. Tu seras toi aussi dans la grande salle de Poudlard le 1er ?

Je glisse le carnet sur les cuisses d'Enora, tout essayant de ne pas me faure remarquer par mon père et le serveur qui vient d'arriver et qui demande si vous voulons quelque chose pour commencer.
«Le menu, s'il vous plaît. » demande Mère, coupée dans sa conversation avec Mme Horton.
«As-tu un plat à nous recommender, Rhys ?» demande mon père avant d'ajouter «A moins que tu ne savais pas que ce restaurant existait avant de nous y emmener ?» avec un petit sourire en coin et avant de reprendre la conversation que le serveur a coupée sans le savoir.
Quant à moi, je continue de laisser traîner mon oreille du côté des grands (surtout du côté des femmes) le temps qu'Enora me réponde.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

02 nov. 2019, 12:09
Diner deux familles  + 
Rhys Horton sourit à la réflexion de son vieil ami. Comme il disait, on ne se rendait pas compte à quel point les femmes étaient décisionnaires. En réalité, bien plus que les hommes pour ce qui était des affaires familiales. 
Quant aux réceptions où les deux hommes n'avaient pas eu la chance de se croiser, il avait une hypothèse. 

- La plupart des soirées mondaines auxquelles je dois assister au nom du Ministère sont parmi les sphères diplomates étonnament fermées. Pourtant, des personnes de différents horizons pourraient grandement les aider dont certaines avec des opportunités commerciales dans les poches. Ce n'est malheureusement presque jamais ma place de choisir qui est invité, s'excusa-t-il. Pour le reste, je dois avouer qu'Alana et moi ne nous montrons pas tant que ça en société. J'ai beau aimer tout particulièrement cela, je le fais déjà trop pour le travail et elle se retrouve toujours entourée de fans qui ne la laissent plus profiter. Ma femme est écrivaine, ajouta-t-il tout fière de sa moitié. 

A la mention de son nom, la belle rousse se tourna brièvement vers les deux hommes pour leur sourire avant de reporter toute son attention vers sa nouvelle interlocutrice. Elle espérait que son mari n'attirerait pas davantage l'attention sur elle. Elle en aurait bien assez à sa prochaine conférence dans une semaine seulement. 

- Merci beaucoup. C'est un cadeau de ma mère en fait. 

La relation qu'Alana partageait avec ses parents était assez particulière. Un lien très fort les unissait malgré la distance qui les séparait du fait de son emménagement pour le manoir familial de son mari. Pour ainsi dire, ils partageaient tout ce qu'ils pouvaient depuis et ce genre d'attention était assez fréquent même sans occasion. 
La jeune femme sourit à la plaisanterie d'Elizabeth. En effet, elle connaissait le soucis.

- Si vous saviez ! Quatre c'est en buvant son thé le matin. Avant ça, c'est encore plus confus. Mais on s'y habitue fort heureusement. Le plus dur, c'est quand ils sont parmi leurs semblables. Là, aucune chance de leur ramener à notre bonne vieille langue maternelle. Je ne donne pas cher de notre peau pour la suite de cette soirée, se laissa-t-elle à plaisanter

Sa mère était à présent occupée et Enora se sentit rassurée. Elle n'avait plus à s'inquiéter de déranger sa mère puisqu'elle papotait elle même par dessus la table. C'était presque étrange qu'elle ne se sente pas de prendre la parole également. Tout le monde le faisait alors pourquoi pas les deux jeunes filles ? Prise de bravour, la jolie brune ferma le petit carnet avant de le rendre à Celia Awena, sous la table. Elle hocha doucement de la tête. 

- C'est drôle ! Je suis aussi née en décembre ! Moi c'est le onze et toi ? J'entrerai donc à Poudlard l'année prochaine également et je serai ravie d'étudier avec toi, dit-elle avec un sourire. 

Les adultes ne semblèrent pas remarquer que leur conversation orale n'avait pas de début et si c'était le cas pour Alana, elle savait pourquoi. 
La tablée fut interrompue par un serveur, appelé par la mère de sa nouvelle connaissance. Il fit un signe de tête et s'empressa d'aller chercher les cartes. 
Rhys répondit à son ami en s'adressant en fait à toute la table interessée :

- Je dois avouer que non, je ne connais pas réellement se restaurant. Le chef est un ami et c'est grâce à lui que nous avons eu une table en si peu de temps. Laissez moi vous rassurer cependant, j'ai eu la chance de gouter aux plats de quelques unes de ses autres cartes et il a un talent exquis. Vous ne serez pas déçu !

Bien sur que son père connaissait le chef ! Enora regarda l'homme parler avec un léger sourire alors qu'il épanchait sa mondanité. 

~ 2 ème année RP ~