Inscription
Connexion

04 avr. 2020, 10:33
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
PDV de Lou
Une boule me sers le ventre. Je ne suis pas jalouse. Juste ce n'est pas toujours facile de grandir dans une famille de sorciers et d'être Cracmol. Je n'en veux pas à Arthur. Il ne voulait pas. De plus, il continue à sourire, ce qui me fait chaud au cœur. Mais je suis triste parce que je ne pourrais jamais faire de la magie et que Arthur finira par se lasser et que… 
En plus, ça a plombé l'ambiance. Ils s'en veulent tous maintenant! Je les rassure alors d'une phrase
-Welmina, je suis Cracmol c'est pour ça.. Mais je suis sincèrement contente que vous partagez tous un truc aussi magique que la.. magie! 
Ma voix tremble un peu mais j'affiche un vrai sourire. Je passe la main dans ma tignasse blonde et prend une gorgée de jus de citrouille. Je demande ensuite à Welmina
-Au fait, tu es dans quelle maison? 
J'aime vraiment parler de Poudlard, des maison, du Quidditch.. tout ce qui touche de près ou de loin à la magie. Ce qui est étrange quand on y pense puisque c'est comme me rappeler que je ne verrais jamais tout ça mais j'adore découvrir de nouvelles choses sur ce lieu. Peut être parce qu'il est lié à ma famille? Ma sœur y grandit, mes parents y ont grandis, s'y sont rencontrés, sont tombés amoureux.. Malgré que je sois Cracmol, la magie coule dans mes veines et sans Poudlard, je ne serais pas là. Je ne peux pas bannir ce lieu de ma vie, je ne peux pas bannir la magie! J'ai grandi avec! Ma sœur, mes parents, mon copain, sa sœur et surement bientôt mon autre sœur sont des sorciers! Je renierais ma famille et ça je n'en suis pas capable, je les aimes tous beaucoup trop fort. 

Anaé. J
Couleur: #8e1619

05 avr. 2020, 23:28
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
PDV d’Arthur

Tout le monde est gênés à cause de toi. Anaé est triste pour sa sœur. Welmina ne comprends pas ce qui se passe. Et Lou fait comme si tout allait bien. Mais elle t’en veut même pas, et pourtant tu l’aurais bien mérité. Au lieu de ça elle explique à Welmina qu’elle est Cracmolle mais que ça ne l’a dérange pas qu’on en parle. Au contraire ça lui fait plaisir. Elle est géniale. Tu sens bien sur que ce qu’elle avance n’est pas totalement vrai, c’est logique qu’elle se sente un peu mal. Tout le monde ressentirai ça à sa place mais elle est si géniale qu’elle fait comme si ça n’était pas le cas. Pour ne pas contrarier personne. Tout le monde n’agirait pas comme ça à sa place, beaucoup de personnes seraient jalouses, méchantes ou rejetteraient le monde sorcier. Lou ne le rejette pas puisqu’elle pose une question à Welmina. Tu ne sais pas vraiment si elle l’admire ou si elle envie les sorciers mais dans tout les cas la Magie est dans son cœur. Personne ne peut vraiment la comprendre mais dans touts les cas ces actions sont vraiment nobles et sages. Montres lui.

- T’es fabuleuse...

Un simple chuchotement même si elle aurait mérité que tu le crie sous tout les toits du monde. Est-ce qu’elle t’a entendu ? Peut importe. Prends sa main, si elle n’a pas entendu, elle le comprendra. Welmina a déjà commencé sa réponse. Elle semble moins perturbée depuis que Lou lui a expliqué qu’elle était Cracmolle. Tant mieux, toi qui avais peur que ta sœur ou ta copine soit mal à l’aise c’est finalement toi qui l’est.

- A Gryffondor et toi Anaé ?

Elle se tourne vers Anaé. Puis vers toi. Sourire complice. Ta main dans celle de Lou et tes yeux dans ceux de ta sœur. T’es heureux. Juste heureux.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

04 juil. 2020, 10:38
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
PDV D'Anaé
-Je suis aussi à Gryffondor! 
Anaé sourit. Vraiment. Sincèrement. Parce que pour elle, rien n'est plus beau que le sourire de Lou, que de sentir au plus profond des yeux bleus de sa sœur l'amour qu'elle porte à la magie. En plus, elle sent quelque chose de fort entre Arthur et Lou. Il lui glisse quelque chose qui fait rosir les joues de la photographe. Ensuite, il lui prend la main. Instinctivement, la tête de Lou tourne vers Anaé. Les deux blondinettes échangent un sourire, un regard et tout va mieux.
-Je suis aussi à Gryffondor..
Lou décroche son regard de sa sœur pour le porter sur Welmina.
-Etrange que vous ne vous soyez jamais croiser alors..
La petit sorcière hausse les épaules et bois une gorgée de jus de citrouille. Puis elle part dans ses pensées. Elle pense qu'elle est heureuse, et intérieurement se demande si elle peut se l'accorder. Elle se sent étrange. Un peu.. observée. Elle ressent la présence de la Voix sans pourtant l'entendre. Une boule de forme dans son ventre et a nouveau les doutes de l'origine de cette fichue voix ressortent. Alors, elle prend une grande inspiration et se concentre sur les personnes rassemblés autour de la petite table. Arthur, avec son regard amoureux et son sourire. Sa complicité avec Welmina.
Welmina, avec son léger sourire.
Et Lou, avec ses joues légèrement rosies et sa main agrippé à celle d'Arthur comme pour contenter un besoin de la présence de ce dernier.
Hmmm désolée pour le retard... Oupsy, oupsy... J'ai eu un peu de mal à répondre.. J'avais l'inspiration seulement pour le point de vue de Lou! Quelle poisse.. M'enfin, maintenant, c'est bon :)

Anaé. J
Couleur: #8e1619

26 juil. 2020, 20:42
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
PDV Welmina
Sourions. Complices. Opinions.

Le sourire de chacun est communicatif. De moi à Arthur. Puis d'Arthur à Lou. Qui elle-même transmet le sourire à sa petite sœur. Cela forme comme une chaîne et même si j'étais un peu stressée de venir ici, désormais, je suis presque totalement à l'aise. Lorsque Lou m'a expliqué qu'elle était Cracmolle, je me suis sentie mal de ne pas l'avoir compris plutôt.
J'ai eu peur qu'elle m'en veuille de ne pas le savoir mais elle a était gentille et très compréhensive. Arthur a l'air vraiment amoureux et je le comprend, Lou semble très amicale, et en plus elle est très jolie.
Anaé répond qu'elle est aussi à Gryffondor, je ne me rappelle pas l'avoir déjà croisée et comme le dit Lou, c'est étrange. Mais cela ne fait que deux mois que j'y suis et je ne connais pas encore tout mes camarades.

« Poudlard est grand, tu sais. »

Arthur, main dans la main, avec Lou ne semble pas si stressé lorsqu'il prononce ces quelques mots. Moins que tout à l'heure en tout cas. Je me surprend à me demander si je suis la seule qui est mal à l'aise. Pour changer de sujet, de peur que ça finisse par embêter Lou, j'essaye de lancer un nouveau sujet de conversation.

« Sinon, vous avez d'autres frères et sœurs ? »

Je sens que c'est un peu maladroit mais c'est toujours mieux qu'un blanc. Et ça m'intéresse vraiment, j'aime bien connaître la vie des gens, en général. Surtout que ce n'est pas n'importe qui étant donné Arthur n'est pas souvent amoureux. Je suis curieuse d'en apprendre plus sur sa copine.

Ne t'inquiètes pas. ^^ Si tu veux, tu peux écrire uniquement avec le personnage qui t'inspires sur le moment sans forcément alterner, ça ne poserais pas de problème.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

27 juil. 2020, 17:24
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
PDV Lou
-Oui! Une petite soeur, Sarah!
Mon sourire s'agrandit en pensant à notre cadette... Une si adorable petite pitchoune qui doit avoir bien grandi mais ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu! Je me mordille la lèvre en pensant que j'ai du mal à bien entendre sa voix, son rire... Et bien.. Dès que j'ai un moment, je les appelles! Parfait..
-Et vous?
Je tourne la tête vers Arthur pour guetter sa réaction... Il me parle souvent de Welmina ça c'est sûre! Mais en ce qui concerne.. Quel est son nom déjà? Oh mon dieu, je suis pas douée! Ah oui, Horty.. Enfin, je crois! Bref, il ne me parle très peu d'elle.. Et quand c'est le cas, il est gêné. Il a même un peu honte d'elle malgré l'amour qu'il lui porte.. Quelle situation!
Alors je ne sais pas comment il vont apréhender la question, et quel est le ressenti de Welmina face à sa soeur? Je n'ai jamais force Arthur à me parler de tout ça, pourquoi alors que ça ne lui amène que du négatif, et donc j'ai l'impression d'être jeté dans le vide et je tressaille en resserrant mes doigts sur la main, le pauvre, d'Arthur.
Oh là là, ma vielle reprend toi! Ce n'est qu'une pauvre petite question de rien du tout.. Qui risque de les mettre mal! Je crois que je vais bientot devenir folle si je continue à me poser,autant de question ( tout en broyant la main de mon copain)... Bon, voyons voir leur réponse!
Super! Si ça ne te dérange pas, je ferais peut être un chouïa plus de PDV Lou alors... :cute:

Anaé. J
Couleur: #8e1619

30 juil. 2020, 01:07
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
PDV d'Arthur

L'atmosphère se détend. Mais tu sens que ce n'est pas grâce à toi. Chacun des mots que tu prononce est une bêtise. Parfois condescendants. Parfois ils ne sont qu'erreurs. Ça ne te ressemble pas, d'aussi peu peser tes mots. Mais tout doit être parfait. Tes compromis ne serviront pas. Elles s'en sortent très bien, toutes seules. Ce sont des filles peut-être est-ce dans leur nature d'être solidaires les unes les autres. Tu as de la chance de les avoir. La discussion dévie sur la famille, tu savais que tu devais t'y attendre. Ce qui te surprends c'est que c'est Welmina qui l'a lancé. Elle déteste parler d'Horty. Tu vas en être obligé. En avoir honte est une honte en sois. Elle est ta sœur, et tu l'aimes. Ça ne devrait même pas être un sujet douloureux. C'est ta sœur, par Merlin !

« Oui, une petite sœur, aussi. Horty. Elle est... très énergique. »

Bel euphémisme. Elle est déchaînée à tendance bipolaire. Les mauvaises langues la diront folles. Le regard de Lou pèse sur toi. Et bientôt celui de Welmina la rejoint. Ont-elles honte ? Pitié ? Tu le mériterais, tu le sais. Ces pensées envers ta plus jeune sœur sont tes plus grands démons. Tu accepte son comportement différent. Mais c'était plus simple avec Welmina. Et pourtant, Horty comprend plus de chose. Elles sont si différentes. Et pour tes parents, tu dois sûrement l'être d'elles. Tes oreilles se ferment aux conversations. La honte est trop forte. La honte de toi-même. Mais tu dois te ressaisir. Il ne faudrait pas qu'Anaé ai un mauvais avis de toi. Accroches toi, à quelque chose. N'importe quoi. Sa main. Tu ne la sentais pas avant, mais Lou, s'y accroche, elle. A ton tour, tu la sers. Tu ne sais pas lequel des deux met le plus de force, mais tu essaie d'être précautionneux. Ne pas trop serrer, pour ne pas l'abîmer, mais assez pour lui dire que tu l'aimes.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

06 déc. 2020, 11:47
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
PDV Anaé

Soudain désireuse de changer de sujet ainsi que prise d'une curiosité, Anaé prit une gorgée de jus avant de demander
-Vu que Lou ne m'a rien dit, comment vous vous êtes rencontrés?
Voilà un sujet qui devrait quelque peu détendre l'atmosphère. Les yeux d'Anaé pétillèrent de malice lorsqu'elle vit Lou rougir et bafouiller quelque mots incompréhensible. Avant de jeter un regard de détresse à Arthur. Bien fait, ça lui apprendrait à cacher des choses à sa chipie de petite sœur. Anaé posa son verre, et appuya sa tête sur ses coudes en attente d'un réponse compréhensible cette fois.
Elle se mordait la joue pour ne pas exploser de rire face à la couleur tomate, non piment, des joues de Lou. Oups!
La Gryffondor se posait des milliers de question à la seconde, n'avait elle pas le droit d'en satisfaire quelque unes? Et bien si!
Hop, une nouvelle gorgée de jus de citrouille.

PDV Lou

Je peux voir d'ici le sourire malicieux d'Anaé. Elle sait pertinemment que je n'aime pas raconter ma vie et encore moi ce genre de rencontres... Pas que j'en ai honte! Mais je préfère mille fois les histoires que les autres me content. Je bafouille et rougit. Pourquoi lui a t il prit l'idée de faire le travail des parents avec ses questions..
Mes pensées vogue vers ce qui va se passer si Daidí rencontre Arthur... Je penche entre deux options.. Soit il enfile son costume de beau père gentil et cool, soit il révèle son vrai caractère de père beaucoup (beaucoup) trop protecteur et casse les genoux de mon copain.
Quand à Maman... Surement qu'elle lui posera des questions plus gênantes les unes que les autres puis qu'elle aura soudainement une envie de regarder des photos. De moi. Enfant. Ou bébé. Quelle horreur!
En attendant, je jette un regard de détresse à Arthur. Il sait bien raconter les histoires non? Pour être honnête, je n'en sais rien mais si il n'a pas ce talent, il a intérêt à faire comme si!

Anaé. J
Couleur: #8e1619

02 févr. 2021, 17:47
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
Intéressant. Visualiser. Histoire.

La gêne laisse peu à peu place à la curiosité. Je me plais à les voir tout les deux, main dans la main, ils forment un beau couple. Lou semble géniale. Et le regard de mon frère ne trompe pas.
Lou dit qu'elles ont une petite sœur. Je n'ai aucun mal à imaginer leur petite sœur, Anaé et Lou se ressemblent beaucoup, la dénommée Sarah doit probablement être une version plus jeune des deux adorables sœurs.
Je vois qu'Arthur cherche ses mots pour ensuite parler d'Horty. Je me déteste de le penser mais je suis contente d'être seule avec Arthur, aujourd'hui. Je suis contente qu'il m'aies choisi pour rencontrer sa copine. Sans Horty, sans les parents.
Anaé leur demande comment ils se sont rencontré. C'est une des nombreuses questions que je me pose aussi. J'ai toujours pensé que mon frère n'avait pas beaucoup de temps pour les rencontres et les loisirs, avec ses études. Je remarque avec joie que je me suis trompée.
Arthur prend la parole, probablement après avoir vu la gêne de Lou. Elle semble assez calme, peut-être un peu timide.

«Lou travaille dans une boulangerie à Londres, pendant les vacances. Elle était toujours là pendant mes pauses lorsque je venais y chercher à manger. Et un jour je l'ai abordé et on a commencé à faire connaissance. »

Il sourit à l'évocation de ce souvenir.
A une époque, les rares fois où je le voyais, il semblait ailleurs, je comprend maintenant ce qui le préoccupait. Je pensais que c'était ses études, et j'avoue que je lui en voulait un peu pour ça parce qu'on passait beaucoup moins de temps ensemble. Mais je ne peux pas en vouloir à Lou, elle est vraiment gentille.

« Oh, tu es boulangère, Lou ? »

Plus j'en apprends sur l'élue du cœur de mon frère, plus j'ai envie d'en savoir sur elle. Les photos sur le mur prouvent déjà qu'elle est Fille intéressante. Elle semblait gênée juste avant, j'espère que mes questions ne la dérangeront pas trop.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

09 avr. 2021, 09:47
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
PDV Lou
Je souris au souvenir de cette rencontre. Welmina me demande si je suis boulangère et je secoue la tête
-Nope! Je suis étudiante en photographie! Mais comme je me débrouille en pâtisserie, j'avais prit ce travail à coté
Anaé prend sa petite tête passionnée comme pour me dire "Mais pourquoi donc ne me l'a tu pas racontée?" accompagné de son regard gourmand "Hmm tes pâtisseries". Je croit que c'est d'ailleurs ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Avant, Anaé se ruait sur mes gâteaux et lorsqu'elle a commencé à les bouder, j'ai tout simplement pensé que... Ils n'étaient plus aussi bons, que j'avait raté cette fournée, qu'elle n'aimait pas cette sorte... Comment peut on penser que sa petite sœur est complexée à cause d'un professeur de danse et ne mange plus rien? Peut être aurai je du voir quelque chose. Je me mord la lèvre et essaie de penser encore à la rencontre avec Arthur pour retrouver mon sourire sincère
PDV Anaé
Un éclair de culpabilité passe dans les yeux de Lou et je la fusille du regard. A chaque fois qu'on parle de sucré, elle repense à ma maladie, se dit qu'elle est responsable.
Je sourit en pensant que j'avait prédit cette rencontre. C'est moi qui lui avait soufflé l'idée de travailler à la boulangerie en plaisantant qu'elle pourrait peut être rencontrer quelqu'un d'autre qu'un photographe étrange! Elle m'avait ébouriffer la tête et je ne lui avait jamais reparler de ça... On ne reparle pas d'une petite blague. Sauf qu'en elle devient réelle et que la dite sœur trouve effectivement un copain dans cette boulangerie! Ah la la... Mignon.
La gène qui pesait encore un peu sur mes épaules, s'évapore définitivement et j'enchaine en demandant
- Et toi Arthur, tu fais quoi.. dans la vie?
J'ai l'impression d'etre cette belle mère curieuse qui pose trop de questions. Toutes les mères sont comme ça avec le copain de leur fille mais pas les petites sœurs. Même lorsque ces dernières sont curieuses. Je rougit un peu de me rendre compte que je suis totalement intrusive. Ou pas? Si je croit bien que si.
Dernière modification par Anaé Jones le 19 avr. 2021, 16:01, modifié 1 fois.

Anaé. J
Couleur: #8e1619

16 avr. 2021, 10:03
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
PDV Arthur

Tu t'es souvent mémorisé votre rencontre, la première fois que tu l'as vu, la première fois que vous vous êtes parlé, la première fois qu'elle t'a regardé. Tu te disais, cette lueur dans ses yeux est si belle. Tu te disais, cette fille semble fabuleuse. Et t'es tombé amoureux, pour la première fois.
Mais ça, tu peux pas le dire, gêner quelqu'un est la dernière chose que tu aimerai faire maintenant. Heureusement, tu n'as jamais eu de mal à t'exprimer et personne ne voit tout ce qu'il y a derrière tes mots. Tout ce qui est trop dur à dire.
Lou explique ensuite qu'elle fait de la pâtisserie et des études de photo. Que ce soit les gâteaux ou la photo, elle réussit tout. Et elle en parle avec tant de passion.
Un ange passe, comme s'il se passait quelque chose que tu ne pouvais pas saisir. Tu es impuissant et tu fais bien de t'en vouloir.
Finalement Anaé, s'adresse à toi. Te demandant ce que tu fais. Son attention est touchante, et elle semble adorable. Tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Comme toujours, n'est-ce pas ?

« Je fais des études pour devenir Médicomage, je suis un passionné de sciences depuis toujours. »

Lou et Welmina pourront en témoigner, il t'arrive de tant t'enfermer dans le travail que tu en oublie tes proches. Et tu compenses par un don d'attention surdimensionné, tu es loin d'être parfait, Arthur.
Dernière modification par Welmina MacMaulan le 19 avr. 2021, 16:15, modifié 1 fois.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e