Inscription
Connexion

30 oct. 2019, 10:19
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
Le 23 Décembre 2043

C'est l'hiver! La neige à tout recouvert et le froid est bien présent! Anaé est bien emmitouflé dans un gros manteau, un bonnet, des gants et des grosse bottes protègent ses petits pieds pourtant gelés! Sa mère lui fait signe de la voiture puis repart. Anaé sonne excitée de revoir sa sœur. Bien vite, Lou arrive et l'invite à rentrer. Elle monte les escaliers et arrive dans l'appartement de Lou. Etudiante à Londres, elle à donc son propre appartement. Anaé est fasciné à quelques points, Lou a réussi à crée son univers dans son chez-elle. Des photos sot accrochées, photos qu'elle prises elle-même! Des animaux craquants, des paysages magnifiques… Lou prend la parole:
-Comment- tu va? 
-Bien! 
- Ce n'est pas extraordinaire mais c'est chez moi! 
-Tu rigoles? C'est génial!
-Tu veux voir ma chambre?
-Oh oui!
-Viens par là!
La chambre est elle aussi à l'éfigie de Lou, sur le lit sont disposée un carnet à dessin et quelques crayons, un appareil photo et juste à coté un ordinateur. Le papier paint représente New-York et sur la table de chevet, il y une photo de Lou et de ses soeurs. En face, le bureau est bien rangée, des feuilles, des classeurs, des recettes... Sur le mur sont accrochées, différentes photos, avec sa meilleure amie Lucy, avec ses soeurs, avec toute la famille, avec ses parents, les chats... 
-Lou, tu m'as dit qu'il y aurait une surprise! C'est quoi! 
Lou rougit un peu et répond
- Je voudais te présenter quelqu'un... Il devrait arriver d'une minute à l'autre! Viens te poser dans le salon!
-C'est ton copain?
-Tu verras bien petite curieuse! 
-Pff! Tu sais très bien que j'aime pas attendre!
-Allez viens, je t'ai fait du pain d'épices! 
Anaé retouve le sourire, sa soeur étant la pro du pain d'épices...
Elle prend un petit morceau et croque dedans. Délicieux! Et aujourd'hui, même la Voix de son anorexie ne gacheras pas SA journée avec sa soeur. 
DING!
Le mystérieux invité? Anaé se lève et voit Lou ouvrir la porte, elle embrasse vite-fait le garçon et souhaite la bienvenue à une fille apparament la soeur de "L'invité".
Il n'est pas très grand, brun et un visage plûtot sympatique. La fille elle était plutot petite, elle avai l'air d'avoir à peu près l'age d'Anaé bien qu'il y est une différence de taille. Elle avait de joli cheveux chatains qu'il lui arrivait aux épaules.   
Ne te sens pas obligée d'écrire autant, les mots me sont venus tous seuls!                                                                                                                                                      
Dernière modification par Anaé Jones le 29 déc. 2019, 09:42, modifié 2 fois.

Anaé. J
Couleur: #8e1619

14 nov. 2019, 18:19
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
Hiver. Famille. Vacance. Depuis quelques jours c’est les vacances de Noël, Pour l’occasion, Arthur, mon frère, nous as rejoins à la maison, comme d’habitude je suis super contente de le voir pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il me manque, c’est normal. Arthur représente beaucoup pour moi et depuis qu’il a commencé ces études de Médicomage et que je suis à Poudlard, nous nous voyons de moins en moins. Bien sûr, il reste les hiboux mais c’est différent et c’est moins confidentiel. On s’éloigne un peu. Je sais que je ne suis pas la seule à être contente de la venue d’Arthur, Papa et Maman le sont aussi et la preuve est se disputent moins. Ou alors ils se disputent moins pour Arthur.
En tout cas, c’est une des choses qui nous lie, mon frère et moi, il est le seul à trouver les mots lorsque nos parents s’embrouillent. Il est le seul à pouvoir me réconforter. Parce qu’il me comprends. Et parce qu’il ressent la même souffrance.
Et bien sûr, il y a Horty. Elle aussi, il lui a manqué. Elle aussi elle est plus calme. Et cette fois-ci je suis sûre que ça n’ai pas pour Arthur parce que tout ce qu’elle fait c’est pour elle. Un sentiment de honte reste en moi quand j’y pense. C’est méchant, oui. Mais c’est vrai.
Alors que le début d’après-midi de ce 23 décembre commence, mon frère rentres dans ma chambre comme il le fait souvent, j’adore ces moments de complicité avec mon frère, là, je sais que je peux tout lui confier. Mais aujourd’hui, quelque chose est différent. Tout d’abord, je note qu’il s’est coiffé et habillé pour sortir, d’ailleurs j’espère qu’il s’il compte sortir, il est là pour me proposer de l’accompagner. Il sourit, comme d’habitude mais encore plus que d’habitude en fait. Il a l’air un peu intimidé aussi, il rougit un peu et ses yeux brillent. Ces paroles confirment immédiatement mes impressions.

- Welmina... Je vais rendre visite à quelqu’un et j’aimerais bien que tu m’accompagnes, pour vous présenter.

Quelqu’un. Quelqu’un. Mon frère aurait-il une petite amie ? Je ne pense pas que la situation serait comme ça, s’il voulait juste me présenter un ami. Mon frère, en couple ? Moi, qui pensais qu’il ne s’intéresser qu’à ses études. Mon frère serait amoureux ?
Il me regarde et me tends la main. Je la prends. Nous transplanons sans parler. L’arrivée me déstabilise, comme à chaque fois, mon frère lui a l’habitude et se tient droit devant une maison que je ne connais pas. En contemplant un peu la rue et les gens, je me dis qu’on est certainement à Londres. Mon frère, y fait ses études, ça expliquerait bien des choses. D’ailleurs, j’ai besoin d’explications.

- Dis Arthur, c’est ta petite amie que tu va me présenter ?

Il sourit. Puis me regarde d’un air malicieux, ce qui affirme ma question. Je suis contente pour lui, mais le fait qu’il ai une petite amie change quelque chose en lui. Il est différend du garçon à lunettes intelligent d’avant que j’aimais tant charrier et en même temps respecter. La sonnette me fait sursauter et me sort de mes pensées. Quelques secondes s’écoule puis une fille apparaît dans l’entrée. C’est elle. Blonde. Avec de beaux yeux bleus. Elle est jolie, c’est vrai mais j’attends de la rencontrer pour me faire une idée d’elle. Non, parce que si c’est une mauvaise personne, je ne veux pas qu’elle s’approche de mon frère.
Arthur et elle, s’embrasse et elle me dit bonjour. Je bredouille un vague bonjour, un peu intimidé. Je remarque qu’une autre fille est derrière, elle ressemble beaucoup à la première, je suppose que c’est sa sœur. Elle semble avoir mon âge mais elle est beaucoup plus grande que moi, de taille. Arthur prends la parole et nous présente.

- Welmina, je te présente Lou, ma petite amie. Lou, Welmina, c'est ma sœur. Et derrière, c'est Anaé, la sœur de Lou.

J’esquisse un petit signe de tête et sourit. Je regarde Lou. Sa petite amie. C’est bizarre, je n’ai jamais pensé que mon frère s’intéressait aux filles. Et maintenant, j’ai envie de lui poser milles questions. En le regardant, je remarques qu’il est heureux, vraiment. Alors je suis heureuse pour lui.

Désolé pour le retard...

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

15 déc. 2019, 09:45
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
                                                    
Reducio
Image

Point de vue de Lou
Tout va bien se passer! Tout va bien se passer! TOUT va bien se passer… 
Je me répète cette phrase depuis que Anaé est arrivé à la maison. Je tourne en rond en attendant qu'Arthur et sa sœur arrivent. Ma sœur est installée dans le salon et je suis dans la cuisine : Je la surveille. 
Je regarde qu'elle n'ai pas l'air d'être dégoutée ce qui voudrait dire que la Voix la dérange. Je m'inquiètes tellement pour elle! Elle était si forte, elle vivait avec tellement de joie! Comment une maladie as pu la ronger ainsi? Elle est toute frêle, on dirait qu'au moindre coup de vent elle va s'envoler! 
DING! 
Je me précipite vers la porte d'entrée en me répétant une énième fois "Tout va bien se passer". J'ouvre la porte et Arthur doit sentir mon état parce que il lève un pouce en l'air avant de m'embrasser. Il fait ensuite la présentation:
- Welmina, je te présente Lou, ma petite amie. Lou, Welmina, c'est ma sœur. Et derrière, c'est Anaé, la sœur de Lou.
-Ravie de te rencontrer enfin! Venez vous installez dans le salon... 
Je les conduis dans le salon et à mon tour fais les présentations. 
-Anaé, je te présente Arthur, mon petit-copain et Welmina, sa soeur. Welmina, Arthur, je vous présente Anaé ma soeur. 
Anaé leur fais un grand sourire et ajoute
-Contente de vous rencontrer! 
Je respire un nouveau normalement. Je m'assoie sur le canapé et leur fais signe de faire de même. 
Désolé pour le retard! 

Anaé. J
Couleur: #8e1619

28 déc. 2019, 19:54
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
Reducio
Image

Point de vue d’Arthur.


Ok Arthur. Restes calme. Ça va bien se passer. Tu présentes juste ta sœur à ta petite amie. Tu présentes juste ta petite amie à ta sœur. Tu va juste rencontrer la sœur de ta petite amie. Tu connais Welmina, elle te jugera jamais, peut-être une ou deux plaisanteries gentilles, c’est ta sœur, de toute façon tu ferais pareil. Et puis tu sais comment est Lou aussi, tout sera parfait. Restes calme, Arthur. Restes calme. Et puis tu sais si tu t’inquiètes comme ça, aujourd’hui, qu’est-ce que ce sera le jour où tu la présenteras à tes parents. Et... à Horty. Horty, oh Horty. T’oses à peine parler d’elle à ta copine, tellement t’as honte d’elle. Me dis pas que c’est pas de la honte, essaye pas de te justifier. Tu l’aimes ta plus petite sœur, bien sûr que tu l’aimes. Mais t’as honte d’elle, de sa réaction quand elle verra Lou. Et de la réaction de celle que tu aimes quand elle verra celle qui partage ton sang. C’est pour cette raison que t’es seul avec Welmina devant cette porte. Tu sais que tu aurais du emmener tes parents mais leurs disputes et tes études vous ont trop éloignés et par la même occasion t’ont rapprochés de Welmina. Tu t’en veux de lui avoir laisser la lourde tâche de veiller sur Horty, n’est-ce-pas ? Est-ce que c’est pour te faire pardonner que vous êtes seuls devant la porte de la maison de ta copine ? Ou plutôt parce que tu sais que Welmina est la première personne de ta famille qui devra la connaître. Pourquoi ? Tu sais pas mais tu le sens.

- Dis Arthur, c’est ta petite amie que tu va me présenter ?

Cette question, tu savais qu’elle te l’a poserais. T’as même réfléchi à la réponse que tu lui donnerais, c’est assez ridicule, tu le sais. Pourquoi tu souris au lieu de lui donner la réponse qu’elle attends ? Celle que t’avais préparée. Parce que c’était une bien meilleure réponse. Welmina, l’a compris d’un seul regard. Comme souvent vous le faisiez, comme une sorte de télépathie. Tu sais, quand tu la consolais des disputes de vos parents. Quand tu l’as faisais sourire d’un seul regard et que tu effaçais toutes ses peines. Ton pouvoir marcherait il encore aujourd’hui ? En attendant, ouvres la porte. Non, sonnes, bien que Lou n’y verrait peut-être pas d’inconvénient, peut-être qu’elle n’a pas encore parlé de toi à Anaé, sa sœur. Et ça ferait pas forcément plaisir à cette dernière de voir débouler deux parfais inconnus comme ça, chez sa sœur. Inconnu. N’oublie pas que tu n’es qu’un inconnu pour elle. Oh, non, ne recommences pas à stresser. La porte s’ouvre. Lou est derrière. Bien sûr, tu ressens à quel point elle aussi est stressée. Passes pour le gars sûr de lui, Arthur. Ne gâche pas tout. Lèves le pouce, pour la rassurer. Embrasses la, pour lui dire bonjour et par la même occasion confirmer qui elle est à Welmina. Et présentes les. Allez, Arthur, calmes-toi.

- Welmina, je te présente Lou, ma petite amie. Lou, Welmina, c'est ma sœur. Et derrière, c'est Anaé, la sœur de Lou.

Souris à Lou, pour qu’elle ne te prennes pas pour un gars arrogant. Ce serait bête de te faire mal voir par la sœur de ta copine. Tu risquerais vraiment de tout gâcher. Pour l’instant, elle semble contente et le fais savoir. Un sourire naît sur le visage de ta sœur. Fais de même et assis-toi.

- Moi aussi. Lou m’a beaucoup parlé de toi.

Ne laisse pas tes yeux tomber sur sa trop fine silhouette et fais comme si tu n’étais pas au courant. Lou va mieux, tu le sens, n’est-ce pas ? Pour combien de temps ? Tu poses ta main sur la sienne et c’est tellement pas le moment de montrer à quel point toi aussi tu stresses.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

03 févr. 2020, 17:11
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
Point de vue d'Anaé

Lou fais les présentations. J'ai l'impression que Arthur est sympathique avec ma soeur-heureusement!- alors je sourit. Ils s'assoient et Il ajoute
- Moi aussi. Lou m’a beaucoup parlé de toi.
La phrase classique, peut-être mais il a l'air sincère. De toute façon, s'il ment, je le saurais. Il tique sur ma silhouette plus mince que la normal mais ne dit rien. Je le remercis intérieurement.  Je ne sais pas quoi dire alors Lou continue
-Vous voulez boire quelque chose? 
Malgré sa phrase, je suis un peu génée. Je ne sais vraiment pas quoi dire... ou faire! Je prie pour que ma soeur ai une idée miraculeuse pour annimer la discussion mais... non. Je regarde comment Lou regarde Arthur est je me rend compte qu'elle l'aime vraiment! Je sais qu'elle est stréssée, elle se tord les doigts et semble paniquée. 
Son copain, lui est moins démonstartif: Il semble stréssé mais essaye apprement de le cacher. Si elle le voit comme moi, ça risque de ne pas la rassurer! Je me perds dans mes pensées et réfléchis. 
Pourquoi Lou me le présente à moi toute seule? Elle l'a déjà présenter à Daidí? Et Sarah? Et pourquoi, Arthur est là avec seulement sa sœur? Est ce que ils ont une autres sœur ou un frère? Et leurs parents sont séparés? 
Vraiment désolée pour le retard et la taille du texte… 

Anaé. J
Couleur: #8e1619

15 févr. 2020, 22:44
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
PDV de Welmina

Gênée. Enthousiaste. Curieuse.
Anaé et Arthur échangent quelques mots pour se présenter. Il dit qu’il a beaucoup entendu parler d'elle par Lou, est-ce qu’il a aussi parlé de moi à sa copine ? Je restes silencieuse. Tout le monde semble un peu gênés. C’est normal mais j’espère que ça ne durera pas, j’ai vraiment envie de faire la connaissance de la petite amie de mon frère et de sa sœur même si je n’ose pas vraiment commencer à parler.
Lou brise le silence en demandant si elle peut nous servir quelque chose. Elle semble vraiment gentille et mon frère fait souvent des bons choix. Je suis sûre que Lou est une fille super. Mais je n’ose pas répondre, j’attends que mon frère le fasse. Et il n’attend pas, il semble si à l’aise mais je sais qu’en réalité il est vraiment stressé.

- Tu aurais du jus de citrouille, s’il-te-plaît ?

Il lance un grand sourire à Lou et la regardes. Passionnément. Il l’aime, ça se voit. Je suis si contente pour lui. J’espère qu’il est heureux. J’espère que sa copine lui fait oublier les disputes des parents et tout les malheurs de sa vie. Il le mérite.
Un peu timide, je réponds à mon tour à la question de Lou.

- La même chose, s’il-t...vous plaît.

Malaise. Suis-je sensée la tutoyer ou la vouvoyer ? Je ne la connais pas et elle a peu près le même âge qu’Arthur. Est-ce que d’un côté ça ne rendrait pas la situation encore plus gênante si je la vouvoies ? Et si je la tutoies est-ce qu’elle ne penserait pas que je m’habitues beaucoup trop facilement ? Je penses qu’Arthur voudrait qu’Anaé le tutoies mais je ne sais pas ce qu’il en est de Lou.
Gênée par le silence, j’observe l’appartement, il y a beaucoup de photos accrochés au murs notamment des animaux et des paysages. Elles font très professionnels et en même temps on dirait que c’est Lou qui les as prises. Je me demandes si c’est le cas.

- C’est Lou qui a prit les photos. Elle est vraiment douée, Hein ?

Arthur a pris la parole, comme souvent il sembles lire dans mes pensées et me voyant contempler les photos, il a immédiatement compris ce que je me disais.

- Oui... C’est vraiment très joli.

Je souris à Lou, j’aurais bien aimé en rajouter plus mais les mots ne viennent pas. En tout cas, j’espère qu’elle comprendras que je suis sincère.
Dernière modification par Welmina MacMaulan le 20 févr. 2020, 23:11, modifié 1 fois.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

19 févr. 2020, 15:55
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
Point de vue de Lou
- Tu aurais du jus de citrouille, s’il-te-plaît ?
Je hoche la tête et sa petite sœur me demande la même chose. Elle me vouvoie, alors je lui dit en souriant
-Tu peux me tutoyer! 
Je vais ensuite chercher les verres de jus et reviens au moment où Arthur déclare
- C'est Lou qui as fais les photos. Elle est douée, Hein?
Je pose les verres sur la table et Welmina rétorque
- Oui... C’est vraiment très joli.
J'ai l'impression qu'elle est un peu intimidée mais je comprends son intention alors je la remercie
-Merci! 
Je tente de cacher un peu mon appréhension, mais je crois que rien d'échappe à Anaé et encore moins à Arthur. Faire comme si tous allais bien, comme si je n'avais pas l'impression que à cause d'une geste, d'un mot, tous peut déraper. C'étais vraiment une bonne idée de les présenter? Et si Arthur se rend compte en me présentant Welmina que ça ne marche pas entre nous? Oh non! ARGH! Stop! Inspire! Expire! Souris… Je mord ma lèvre et ma main passe beaucoup trop de fois dans mes cheveux par minutes. Faites qu'il ne remarque rien! Faites qu'il ne remarque rien! Quesque Arthur m'a dit déjà? Ah oui!  
"Ne stresse pas, c'est juste ma soeur!" Juste ma soeur? Mais justement! Il est très proche d'elle, je veux faire bonne impression moi!! 
"Lou... Tu n'as pas besoin d'être parfaite pour que Welmina t'accepte!" Mais siiii! Je veux faire bonne impression auprès d'elle parce que je sais que ce n'est que le début, parce que si elle ne m'aime pas, son frère s'éloignera de moi. Parce que je sais que si Welmina ne m'apprécit pas, ce sera dix fois plus durs avec le reste de la famille d'Arthur! Et que.. J'aimerai qu'il voit que je peux gérer ce genre de situation! 
Je ne sais pas quoi dire et je me rend compte que ça ne fais que deux secondes que j'ai parlé, ce qui fais qu'il n'y a aucun blanc. Mais j'éespère que Arthur va trouver la phrase miracle! Pourquoi a-t-il l'air si zen? Quoique… J'ai finalement l'impression qu'il cache bien son jeu. Il doit être aussi si tétanisée que moi au fond, mais LUI il le cache. Pourquoi, suis-je incapable de cacher mes émotions? 

Anaé. J
Couleur: #8e1619

28 févr. 2020, 00:19
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
PDV d’Arthur

Il y a presque un blanc. Tout le monde sent que c’est gênant. Pourtant tu t’étais promis que cet situation embêtante n’arriverait pas. Tu sais que c’est à toi de parler. Lou est beaucoup trop stressée, elle a peur de ne pas plaire à Welmina. Tu le sais non seulement parce qu’elle te l’a dit mais parce que tu le sens. Elle, a des émotions trop communicatives. Tu, as beaucoup trop d’empathie. Et plus tu l’aimes, plus tu la comprends. Elle est si belle, si géniale. Tu lui avait dit qu’elle n’avait pas besoin d’être parfaite pour que Welmina l’aime. Mais elle est parfaite. Elle mérites que tu brises ton stress, celui que t’essayes de cacher, et que tu commences à parler. Fais le pour elle. Et fais les choses bien. Parler à Welmina n’a pas marché, elle est tellement intimidée qu’elle a vouvoyé Lou. Discuter avec Lou ne servirait à rien, si vous avez invité vos sœurs c’est pas pour rien. Alors prends ton courage à deux mains et commence à parler à Anaé. Même si t’as tout fait pour dire le contraire, toi aussi tu t’inquiètes. Comment faire pour plaire à Anaé ? Pour te montrer digne de sa superbe sœur ? Toi qui voulais au départ au départ jouer le gars sûr de lui marrant et sans stress, c’est raté. Parce que c’est pas toi. Et parce que Lou et Welmina te reconnaîtrons pas. Sois toi-même. Juste toi.

- Alors Anaé, qu’as tu pensé de tes premiers mois à Poudlard ?

Pathétique. Tu es pathétique. A quel moment tu t’es dit que tu allé parler de Poudlard ? T’aurais tellement mieux fait de te taire. On sent bien le message caché derrière tes mots, le seul point commun que tu t'es trouvé avec la sœur de ta copine est la Magie. Tu peut être sûr que tout le monde l'a compris. Pire encore, Lou est Cracmolle, à ton avis elle se sentira comment si la conversation se tourne sur la Magie ? Ça ne t’as jamais dérangé et ça dérangera pas Welmina mais il est clair que Lou va se sentir un peu délaissée. T’as tellement gaffé. Et arrêtes de sourire, elles vont te détester maintenant. Lou sera sûrement super déçue, elle qui te faisait si confiance. Elle, qui avait si peur que cette rencontre se passe mal. En effet, c’est le cas mais pas pour elle. Pour toi, mon gars, pour toi. Maintenant, fais des efforts pour ne pas tout gâcher. Ce serait vraiment bête. De perdre cette fille parfaite aussi facilement.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

29 févr. 2020, 14:41
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
PDV D'Anaé
- Alors Anaé, qu’as tu pensé de tes premiers mois à Poudlard ?
Oh super! Elle l'impression de devenir folle, quand elle mange, une voix lui parle. En plus, je deviens insociable et ses amis moldus s'éloignent d'elle! Génial, vraiment! 
Anaé ne prononça pas ses mots durs et méchants. Il ne pouvait pas savoir! Oh non! Savait-il pour son anorexie? Lou lui en avait surement parlé…  Elle répondit
-Super! J'adore découvrir de plus en plus de trucs sur la magie! 
Et elle se sentit coupable. Lou était Cracmol. Cracmol. Cela lui ferait surement mal d'entendre parler de cette si merveilleuse école. En effet, la blonde s'enfonça dans le canapé en disant d'une voix faible
-Ne vous gênez pas pour moi, je suis ravie que vous puissiez partagez la magie! Au moins, vous avez un sujet de discussion… 
Anaé s'en voulait. Arthur avait l'air désolé d'avoir lancé le sujet. Mais la petite sorcière ne lui en voulait pas. Il avait seulement de bonnes intentions et vu le regard qu'il jeta à sa sœur, elle vit qu'il l'aimait. Et c'était le principal. 
-Comme tu veux… Et toi, Welmina? ça te plait? 
La boule dans son ventre ne disparaissait pas. Elle espérait que elle arriverait à parler à Lou ou que Arthur saurait la consoler. Elle connaissait bien la photographe et bien que cette dernière sourit faussement, elle devinait que elle souffrait d'être une Cracmol. Et la comprenait. Lou devait vivre avec en permanence des sorciers autour d'elle et elle avait toujours mal réagi au fait de ne pas pouvoir être comme les autres. Lou détestait être différente. Et Anaé encore une fois, la comprenait. Elle ne savait que dire, que faire pour sa grande sœur qui l'aidait tant, qui la soutenait. Elle avait un peu honte. 

Anaé. J
Couleur: #8e1619

10 mars 2020, 19:09
Le Mystérieux invité  PV Welmina MacMaulan 
Magie. Discussion. Secret. Depuis mon arrivée chez Lou, je me sens plutôt bien, disons que ça aurait pu être plus gênant. Tout le monde a l’air content de rencontrer les autres et fait un effort pour parler. Mais quelques secondes après une question de mon frère destiné à Anaé, il se passe quelque chose de bizarre. Anaé et Arthur ont tous les deux un air embarrassé et Lou semble faussement joyeuse.
Ses mots le sont tout autant. Elle nous dit de ne pas s’embêter pour elle, que la Magie nous fait un sujet de conversation. Ce qui voudrait logiquement dire qu’elle ne peut pas participer à ce sujet. Sûrement parce qu’elle n’a pas de pouvoirs. Arthur n’a pas eu le temps de m’en dire plus mais maintenant que j’y penses, je m’étais automatiquement faîte à l’idée que les deux sœurs étaient sorcières. Première hypothèse, elles viennent en fait de famille Moldue et seule Anaé a des pouvoirs. D’ailleurs, ça expliquerait pourquoi leurs parents ne sont pas avec nous. Peut-être même d’autres frères ou sœurs. Deuxième hypothèse, Lou serait Cracmolle. Dans ce cas, j’ai énormément de respect pour elle, ça ne doit vraiment pas être facile pour elle d’être née dans une famille sorcière et d’avoir une sœur qui apprends la Magie. Dans tout les cas, il vaudrait mieux que nous évitions ce sujet.
Anaé me retourna la question d’Arthur. C’était vraiment très gentil de sa part, étant donné que je ne me serais certainement pas incrustée dans la conversation sans ouverture pour le faire. Je suis contente de rencontrer Lou et Anaé mais j’ai peur de dire quelque chose que je ne devrais pas. Alors je me tais. Je n’ai pas envie de créer de blanc. Mais je me tais. Je n’ai pas envie que Lou, Arthur ou Anaé se sente obligé de trouver un sujet de conversation. Mais je me tais.

- Oui, c’est vraiment... génial de faire de faire de la Magie !

Mes yeux se lèvent vers Lou puis se baissent quand je prononces ce dernier mot. Je devrais changer de sujet. Ou relancer sans parler de Magie. Mais je me tais. J’ai honte. Mais je me tais.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e