Inscription
Connexion

03 janv. 2020, 11:42
Une de perdue, trois de retrouvés  Privé- R.B 
C'est aujourd'hui le grand jour.
La rencontre entre les deux familles qui ont été séparées il y a bien des années.
Je n'ose pas imaginer que peut que nous ne nous réunirions pas aujourd’hui si Roman et moi ne partagions pas le même dortoir.
Il y a pas longtemps, j'ai envoyé un hibou à maman pour lui dire que je partageais mon dortoir avec mon cousin.
Aussi tôt elle a invité sa soeur Louka à dîner pour réapprendre à la connaître.
Ca fait bientôt trois heures qu'elle est dans la cuisine à préparer des chef-d’œuvres culinaires.
Je sens qu'on va se régaler.
Papa lui vérifie que tout est prêt qu'il n'y a pas un pli sur la nappe.
Que toute les assiettes sont bien alignées.
Moi je dois attendre qu'ils arrivent devant la porte pour les saluer et les inviter à les rentrer.
Papa et Maman m'ont forcés à enfiler une chemise noire et une cravate rose ainsi qu'un pantalon noir très classe.
Je ne vois pas l'intérêt, on est pas à un de leur dîner de riche, on est juste en famille ce soir.
Je me sens juste ridicule habillé comme ça.
En plus à mon avis, le seul effet que peuvent avoir ces tenues si...Voilà quoi! C'est de nous mettre tous mal à l'aise car dans une telle ambiance de perfection, personne n'osera parler, en tout cas pas moi.
Mais bon, je suis bien forcé.
Le pire c'est que pendant que moi je suis là à attendre devant la porte comme un idiot, Eli' se détend dans sa chambre.
Papa et Maman sont beaucoup moins stricte avec elle.
Elle fait ce qu'elle vu.
La teinture des cheveux: Oui!
Le jean troué de moldu et le pull ce soir: Oui!
La musique à fond dans la chambre tout les soirs même aujourd'hui: Oui!
Si je l'aimais pas autant, ma soeur, je suis presque sur que je serais jaloux.
La sonnette résonne me sortant de mes pensées.
J'entends ma mère crier.


-Antonn, dépêche toi d'ouvrir!

Je resserre ma cravate et me redresse avant d'ouvrir la porte.
Je suis sur que Roman rigole intérieurement en me voyant actuellement car on ne peut pas dire que d'habitude mon apparence soit si soignée à Poudlard. 


-Bonsoir! Quel plaisir de vous recevoir ce soir, je vous prie de bien vouloir rentrer et d'aller vous asseoir dans le salon, nous avons préparé un apéro qui je l'espère sera à la hauteur de vos attentes.

Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir en récitant mon discours, je suis ridicule, ça sonne si faux, si appris.
Pourtant mon père me jette un regard approbateur.
Je me sens instantanément mieux.
J'ai fait ce qu'il fallait.
Je souri à Roman lorsqu'il passe la porte.
Une fois que ses parents furent rentrés et que mes parents se chargèrent de les accueillir, je lui chuchote à l'oreille.

-Tu veux que je te fasse visiter pendant qu'ils discutent? Comme ça on les laisse un peu, l'espace de dix minutes et après on revient pour manger tout ce qu'il y a à l'apéro?  
 

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

06 janv. 2020, 08:56
Une de perdue, trois de retrouvés  Privé- R.B 
Louka Blackbirds
EH

Depuis que son fils lui avait appris qu’il était dans le même dortoir que son neveu, Louka n’avait plus été la même. Cela faisait si longtemps, si longtemps qu’elle avait coupé tout les ponts avec ces parents qui l’avaient abandonnée. Et par la même occasion, elle avait quitté Kirsty, sa sœur. Elle savait qu’il y avait un lien entre elle, bien qu’elle ne put jamais en profiter. Et voilà que ce lien allait pouvoir être renoué, ce dîner était un prétexte parfait.

Les vacances de Noël s’étaient déroulées à merveilles. Profitant de l’invitation des Clifford, la soirée du réveillon se déroula dans un chic hôtel de Londres. Avec une soirée spéciale organisée pour cette événement, Louka avait beaucoup pu profiter de la soirée, comme si tous ses soucis s’étaient envolés, sauf un. Celui de son fils. Mme Blackbirds avait bien vu que Roman était de plus en plus mal dans sa peau, se renfermant sur lui-même, ne prenant presque aucun plaisir en ce soir de Noël. Mais elle avait prévu quelque chose pour son fils. Enfin, pouvait-elle encore penser ou dire que Roman était son fils. N’était-il pas sa fille ? La question se résoudrait avec ce qu’elle avait justement prévu. Car malgré l’aveu de Roman, Louka n’était pas encore persuadée, il fallait être sûr que Roman était une fille dans sa tête avant de pouvoir imaginer a une transformation. La prudence était la meilleure amie dans ces moments là. Surtout qu’Azur n’était pas au courant, et il fallait trouver le bon moment pour lui dire les choses en face.

En retournant dans sa chambre, la suite 222, tard dans la nuit et aux bras d’Azur. Louka glissa son regard sous le sapin de Noël déjà encombré de cadeaux. Roman dormait, l’heure ne permettait pas de doute. Profitant de l’obscurité, Louka laissa aux oreilles de son homme quelques mots doux et s’enroula dans sa couette. Puis, réchauffée par son mari, elle ne tarda pas à s’endormir.

C’est un Roman souriant qui la réveilla au petit matin, lui au moins avait bien dormi. Encore fatiguée, elle accueillit dans ses bras et sous sa couette le jeune Blackbirds. Et pendant une demi-heure, père, mère et fils profitèrent de cet instant à trois, si unique, si doux. Puis ce fut le tour des cadeaux, Azur découvrit avec surprise un abonnement à un prestigieux magazine d’économie et d’actualité, accompagné d’un tout nouveau costard, avec comme cerise sur le gâteau un séjour pour deux dans un spa en Suisse. Quant à elle, Mme Blackbirds eut comme comme cadeau une magnifique paire de boucle d’oreille, un peu de lingerie, une robe de chambre et un superbe chevalet magique pour ses peintures. Roman lui, ouvrait ses cadeaux en silence, et même si les émotions n’étaient pas fortes chez ce garçon, Louka le voyait sourire, et ce simple sourire était important et montrait sa joie. Un paquet contenait un jeu magique de bataille navale, très bien réalisé, il permettait de jour soit seul, soit à deux, un présent de Louka. Le second cadeaux venait lui des grand-parents Blackbirds, il s’agissait de deux figurines, un chevalier sorcier et une magnifique vouivre, les deux étaient en perpétuel mouvement, et donc se battaient sans relâche. Ce qu’Azur avait offert à Roman était une boîte pour entretenir sa baguette magique, une boîte bien remplie et très utile c’était certain.

Après l’ouverture de ces cadeaux, il ne restait plus rien sous le sapin des Blackbirds, sapin qui quitta la chambre 222 à l’approche du 31 décembre 2044, il fallait fêter l’arrivé de l’année 2045. Et pendant qu’Azur alla chercher du foie gras et quelque toast, Louka sortit de sa valise personnelle un petit cadeau qu’elle tendit à Roman. Un cadeau qui ne pouvait être offert à son fils que lorsqu’Azur ne serait pas là. Patiente, elle vit que Roman était intrigué. Et, le jeune garçon l’ouvrit délicatement, découvrant avec stupeur une boîte, boîte contenant un flacon et un bout de papier. Ce flacon s’intitulait Astre Rose, c’était un parfum, un parfum pour fille. Un vrai de vrai, pas un de ces testeur que Roman prenait en douce pour se parfumer. Un vrai de vrai. Les yeux écarquillés de joie, il prit dans sa main le bout de papier pour le lire. Et ce seul petit bout de papier lui mit les larmes aux yeux. Louka était fière d’elle. Fière de ce qu’indiquait ce papier.

Oktavia Oklavost
psychologue de l’humain
Votre problème n’en est un qu’aux yeux des autres

Oxford
Louka pouvait résoudre avec l’aide de cette Mme Oklavost la question qui turlupinait le quotidien de Roman.
Roman Blackbirds
IH

Nous y étions, le fameux soir. Enfin. J’avais emporté avec moi le jeu de bataille navale, pour y jouer avec Antonn s’il voulait. Ce fut d’ailleurs lui qui nous ouvrit la porte presque instantanément. Et il était plutôt bien habillé, une cravate rose qui détonnait, mais ça allait bien, c’est Maman qui apprécie bien ces couleurs habituellement, c’est sur, elle va adorer Antonn. Antonn invite alors mes parents à aller au salon pour les présentations et à moi, il me propose de visiter. Je lève un regard interrogateur vers Papa et Maman. Je leur demande sans leur dire si je peux aller avec mon cousin.

Tu peux y aller Roman, Ant... oui, Antonn sera content de te faire visiter. Et nous on va voir la sœur de Maman et son mari dans le salon. Et quand vous aurez fini, tu viendra, toi aussi il faut te présenter non ? C’est Papa qui a répondu, souriant, confiant, même s’il a buté sur le prénom d’Antonn.

Alors, je vais suivre Antonn et découvrir sa maison.

J’ai apporté quelque chose pour que l’on puisse jouer quand nos papa et maman parleront.


Je sors de mon sac le jeu de bataille navale que j’ai eu à Noël, si je me souviens bien il aime les échecs, alors pourquoi pas la bataille navale ? Je souris, et je me laisse guider dans la maison Clifford.
Azur Blackbirds
EH

Il avait veillé à ce que tout soit parfait. Vraiment tout.

Sa femme s’était habillé d’une splendide manière, de toute façon, tout ou presque allait à Louka, c’était comme un don qu’avait la jeune femme, et Azur ne s’en plaignait absolument pas. Elle, elle était parfaite.

Pour Roman, ça avait été une autre histoire. Son fils avait fait un peu d’histoires pour choisir lui-même ce qu’il voulait porter. Et Azur avait cédé, son fils était décidément bien fort et lui tenait bien tête, c’était ce qu’il attendait de lui, être un homme fort. Roman avait donc opté pour un pantalon bleu ciel, une chemise rouge-rose et un petit veston bleu clair lui aussi. Azur s’était dit qu’il avait du goût, le tout était très beau.

Il avait été acheter une petite bouteille de vin français pour Mr. et un penditif ornementé pour Mis.

Cette soirée allait être parfaite.



Une fois dans le salon des Clifford, il prit la main de sa chère Louka et la présenta avant lui, il était gentleman, les femmes d’abord. Il raconta ensuite un peu leur histoire et dit avec amusement à quel point le hasard était surprenant, deux famille séparée pouvaient se retrouver. Kirsty avait peut-être perdu Louka, mais Mme Clifford allait découvrir qui étaient les Blackbirds. Une de perdue, trois de retrouvés.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

08 mars 2020, 11:05
Une de perdue, trois de retrouvés  Privé- R.B 
Roman a demandé l'autorisation à ses parents avant de me suivre.
Je l'emmène donc à l'étage, car c'est la que je passe principalement mon temps.
Je lui montre les portes, une par une.
Lui faisant visiter certaines pièces et d'autres pas.
Passant par les toilettes,  la salle de bain, de la chambre d'Eli', le dressing, la pièce commune avec la télévision, les jeux et tout et tout pour enfin l'emmener dans ma chambre.
C'est une immense pièce.
Le plafond est bleu nuit décoré de petites étoiles blanches.
Les murs eux sont blanc décorés de petites étoiles bleues nuit.
Au milieu de la pièce trône un grand lit deux places.
Ses draps sont eux aussi bleus.
En fait la majorité de la chambre est bleue.
Dans un coin, se trouve le panier de mon chien et ses jouets.
Il n'est pas là, il se balade surement dans la maison.
A côté du lit se trouve mon bureau.
Il sert plus de fourre-tout que d'outil de travail en réalité.
En même temps je n'ai jamais vraiment voulu travailler.
A l'opposé du bureau, à côté de la porte, on peut découvrir ma bibliothèque.
J'ai surtout des BD dedans.
Des centaines de BD.
Tout les classiques.
A côté de cette dernière se trouve mon étagère à jeu.
Enfin, elle ne contient que la moitié de mes jeux.
Les autres sont dans la pièce commune.
J'ai également une chaîne hi-fi placée contre l'un de mes murs, de l'autre côté de la porte.
Le reste de l'espace est occupé par mes armoires a vêtements. Et j'en ai beaucoup.
Je me tourne vers Roman et lui dit avec un grand sourire.

-Pour finir la visite, voici ma chambre! 

Il est surement tant de retourner voir nos parents maintenant.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

16 avr. 2020, 11:53
Une de perdue, trois de retrouvés  Privé- R.B 
IH

La maison d’Antonn est vraiment belle. Je me demande tout de même s’il a vu que je lui avait ramené un jeu,. Je le garde donc à la main le temps de la visite, le cachant dans mon dos, craignant qu’en fait, il n’aime pas la bataille navale. Quoiqu’il en soit, sa chambre est vraiment magnifique. Peut-être aurai-je le droit d’avoir moi aussi un plafond qui ressemble en tout point à un ciel étoilé, peut-être même Papa pourra l’ensorceler pour faire comme si c’était un vrai de vrai ciel, ça me plairait beaucoup.
EH

Antonn a vraiment une collection pour le coup étonnante de BDs. Même Roman qui lisait beaucoup n’en n’avait jamais vu de bibliothèques comme elle. C’est vraiment très grand en fait chez lui. Un peu comme chez Roman en fait. Le sang des Clifford servirait donc-t-il à leurs possesseurs d’avoir de magnifiques et incommensurables demeures ? Roman n’en sait trop rien. Quoiqu’il en soit il avait faim et il fallait aller voir les parents.
IH

Timidement, je lui remontre le jeu de bataille navale. J’ai l’impression’ qu’un fossé nous sépare. Lui est si joyeux, si expressif, si clair. Moi je suis seulement sombre, asocial. Et pourtant nous sommes cousins. Et pourtant il m’a vu alors que je voulais aller dans l’autre dortoir, celui des filles. Et il ne m’a pas pour autant rejeté. Comme quoi la famille ne reniait pas toujours les siens.
Mon estomac grogne. Ma bouche s’ouvre.

Je crois que j’ai faim. Tu me guides jusqu’à nos parents ?

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

16 avr. 2020, 14:05
Une de perdue, trois de retrouvés  Privé- R.B 
Une fois que nous avons fait le tour, Roman me montre une boîte.
Un jeu.
Il me l'a déjà montré je crois, mais je n'y ai pas fait attention, j'étais bien trop pressé de le faire visiter.
Je jette un coup d'oeil à la boîte.
Il s'agit d'un jeu de bataille navale.
Je lui souris avant de m'exclamer.

-Trop bien! On y jouera après manger! Si tu veux bien sur?

Je pense que oui.
Sinon il ne me l'aurais pas montré.
Lorsqu'il me demande de redescendre car il a faim, j’acquiesce.

-Viens, suis moi!

Nous redescendons vite.
Les parents de Roman, mon oncle et ma tante du coup, sont déjà installés.
Je ne sais pas trop comment les appeler.
Par leurs noms?
Ou par un diminutif plus familial?
Ils ont l'air gentils mais j'ai terriblement peur de déplaire à ma mère en fonction de ce que je dirais.
Parce que oui, j'ai peur de ma mère.
C'est pas courant mais c'est mon cas.
J'indique à Roman la place qu'il occupera pendant le repas.

-Nous t'avons mis à côté de moi mais si tu préfère être prêt de tes parents, dis le!

J'entends ma mère m'appeler dans la cuisine.
Je fais un sourire d'excuse à Roman.

-Sorry, je vais voir pourquoi on a besoin de moi et je reviens.

A peine arrivé dans la cuisine, ma mère me donne trois plateaux sur lesquels se trouvent plein de bonnes choses pour l'apéro et m'ordonne d'aller mettre ça sur la table.
Je vois que mon père et elle me suivent avec eux aussi trop autres plateaux.
On risque pas d'avoir faim à la fin du repas.
Pendant que je place les plateaux sur la table et que ma mère propose à boire à tout le monde, je vois ma soeur s'asseoir à table.
Elle a donc enfin choisi de descendre.
Lorsque tout est enfin prêt, je m’assoies et attends qu'un adulte se serve avant de pouvoir commencer à manger.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c