Inscription
Connexion

05 janv. 2020, 14:05
 MV7  la Colère
non daté, après ça.
Fin des vacances de Noël,
Chez Antonn Clifford.
En parallèle avec ce RP.

Kid, Eddy de Pretto



Tu seras viril mon kid,
Je n’veux voir aucune larme glisser
Sur cette gueule héroïque
Et ce corps tout sculpté
Pour atteindre des sommets fantastiques
Que seule une rêverie pourrait surpasser.



La soirée avait commencée. Calmement, je sentais les rumeurs venir. Le calme avant la tempête même. Et j’avais raison, une fois de plus. Jamais, jamais le futur ne ressemblera au passé. Car Papa a commencé à parler.

À table Azur Blackbirds n’avait eu de mots que pour son fils, quand ce n’était pas pour vanter sa carrière florissante. L’on pouvait facilement le trouver orgueilleux, mais d’un côté ce qu’il avait, il l’avait gagné seul, à sa sueur. Il était donc normal qu’il en parle avec autant de passion. Il parlait de son fils comme si c’était un génie. Et moi, Roman, j’écoutais, rouge de honte devant ces âneries fausses. Ou en tout cas je les pensais fausses. Il était vrai que j’étais excellent en cours, mais de là à dire que j’étais premier, je n’en n’étais pas sûr. Mais chaque homme avait ses fiertés, et Azur était un homme. Le repas s’était passé pour le mieux, les parents Clifford avaient goûté du Roman à chaque fois, ma force était le sujet de l’entrée, mon intelligence fut servie au plat principal et pour finir au dessert nous eûmes entendu toute ma glorieuse vie. Et moi, j’avais envie d’aller m’enterrer 3, 20 pieds sous-terre. Je n’étais pas ce garçon si viril, je n’avais pas de gueule héroïque, mon corps n’était ni sculpté ni semblable à un rêve titanesque. Je n’étais que pire, l’inverse, un garçon qui se sentait fille, un garçon qui pouvait pleurer.


Tu seras viril mon kid
Je ne veux voir aucune once féminine
Ni des airs, ni des gestes qui veulent dire
Et dieu sait, si ce sont tout de même les pires à venir
Te castrer pour quelques vocalises
Dernière modification par Leta Blackbirds le 04 mai 2020, 16:32, modifié 5 fois.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

07 janv. 2020, 18:34
 MV7  la Colère
Tu seras viril mon kid
Loin de toi ces finesses tactiques
Toutes ces femmes origines qui féminisent vos guises
Sous prétexte d'être le messie fidèle de ce fier modèle archaïque



Je n’étais pas un joueur de Quidditch qui rejoindrai bientôt un de ces grands clubs anglais.
Je n’étais pas un artiste au pouvoir exceptionnel, j’étais bon c’était vrai mais de là à égaler Picasso (que je n’aimais pas d’ailleurs), Michel Ange et Alexandre Léger...
Et tant qu’on était dans ces artistes de ce siècle, pourquoi ne pas me comparer au génie Leonardo da Vinci, pourquoi pas hein !
Ma voix n’attirait pas non plus les oiseaux, mes sculptures n’étaient pas réalistes comme nature.
Je n’étais pas un joueur de piano virtuose.
Je n’allais pas devenir le plus jeune ministre de l’Histoire.
Je n’allais pas chasser des Gobelins, des géants, tel un explorateur imbattable.
Non, je n’étais rien de ça. Et Papa déblatérait autant d’âneries que possible. Tel le serpent, le serpent qui montrait sa beauté et qui laissait son venin se répandre dans mes veines.
Me tuant.
Peu à peu.
Capable de me castrer pour que les vocalises
Me réduisant à ce que je n’étais pas. Car j’étais plus que ça.


Tu seras viril mon kid
Tu tiendras, dans tes mains, l'héritage iconique d'Apollon
Et comme tous les garçons, tu courras de ballons en champion
Et deviendras mon petit héros historique


*-*-*-*-*-*-*


Virilité abusive
Virilité abusive 
Tu seras viril mon kid
Je veux voir ton teint pâle se noircir de bagarres et forger ton mental
Pour qu’aucune de ces dames te dirige vers de contrées roses
Néfastes, pour de glorieux gaillards



Le repas s’était arrêté sur mon prétendu sauvetage lors du bal d’Halloween pendant lequel j’avais été « merveilleux ». Quel fils prodige. Même nos hôtes faisaient des regards étranges. Moi qui avait écouté sans parler, je m’étais levé en silence et avait regardé Maman du coin de l’œil. Elle m’avait vu, avait entendu les bêtises de son mari. Et, d’un accord que je ne voulais même pas, nous avions convenu en une fraction de seconde, d’un regard, qu’une bombe allait exploser dans nos vies. Maman me dit d’aller jouer avec Antonn, puis s’excusant auprès de Tata et Tonton, elle emporta Azur avec elle. Je n’ai pas besoin d’oreilles à rallonge pour comprendre, deviner ce qu’il se passe. Les yeux clos, je suis à côté de mon cousin. Le calme est étrange, c’est le vent d’avant la tempête, Et soudain, dans cette charmante maison, le tonnerre gronde, l’ouragan se lève. La Colère du Père s’est éveillée.


Tu seras viril mon kid
Tu hisseras ta puissance masculine
Pour contrer cette essence sensible que ta mère
Nous balance en famille, elle fatigue ton invulnérable Achille

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

10 janv. 2020, 09:19
 MV7  la Colère
Tu seras viril mon kid
Tu compteras tes billets d'abondance
Qui fleurissent sous tes pieds que tu ne croiseras jamais
Tu cracheras sans manière en tous sens
Défieras fiers et dopé de chairs et de nerfs protéinés



Il gueule. Il jure. Et je colle de plus en plus mon oreille à la porte. Mes yeux ne me serviront à rien cette fois-ci. Je veux entendre ce qu’il se dit. Ce que le Papa pense de son fils prodige. Ce fils magnifique.

Il gueule. Il jure. Maman doit supporter tout ça. Alors que je suis là seule cible. Papa ne parle plus, il reprend son souffle et son esprit se met à imaginer toutes sortes de choses horribles pour définir son fils. Son fils prodige. Son fils magnifique.


Tu seras viril mon kid
Tu brilleras par ta force physique, ton allure dominante, ta posture de caïd
Et ton sexe triomphant pour mépriser les faibles
Tu jouiras de ta rude étincelle

Virilité abusive


« 
Je suis maintenant une mauviette.
Je suis maintenant une misérable.
Je suis maintenant une cochonne.
Je suis maintenant une traînée.
Je suis maintenant une traitre.
Je suis maintenant une sale.


Virilité abusive


C’est une honte.
C’est une blague.
C’est une comédie.
C’est une nouvelle affreuse.
C’est une merde pas possible.
C’est une chose déshonorante.


Virilité abusive


Une fille,
Alors pourquoi pas une biche ?
Alors pourquoi pas une chèvre ?
Alors pourquoi pas une vache ?
Alors pourquoi pas une ... 
»

Virilité abusive


Mais au moins, dans tout ce que dis d’affreux Papa, il dit à chaque fois « une ». Je suis « une », qu’il le veuille ou non.
Et bien que cela le terrifie, le déshonore ou que sais-je, la bombe est lancée. Et à un moment, il acceptera. Ou du moins s’il ne le fais pas, je le combattrai de toutes mes forces.


Mais moi, mais moi, je joue avec les filles 
Mais moi, mais moi, je ne prône pas mon chibre 
Mais moi, mais moi, j’accélérerai tes rides 
Pour que tes propos cessent et disparaissent
Mais moi, mais moi, je joue avec les filles 
Mais moi, mais moi, je ne prône pas mon chibre 
Mais moi, mais moi, j’accélérerai tes rides 
Pour que tes propos cessent et disparaissent



Jusqu’à ce qu’il disparaisse.


Fin.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds