Inscription
Connexion

18 janv. 2020, 23:16
La tempête blanche  Écosse 
La neige fondait sur ses joues d’albâtre, rougies par le feu des émotions. Il inspirait lentement, se forçait à le faire, sinon, bientôt, il exploserait. Au creux de sa main, Thomas sentait le verre lui lacérer la chaire. Il grimaça, et retira l’éclat comme si il s’agissait d’une épine importune.
Et dans son dos, la voix de Morrigan s’éleva. Thomas fit alors volte-face, sa colère chassant la douleur. Un gamin ? Il fronçait les sourcils, accueillait les cris de sa fiancée, sans un mot. Il soufflait bruyamment, sa rage aiguisée à chaque déchaînement. Mais c’est qu’elle renversait la situation, la mauvaise ! Encore une fois, c’est lui qui passait pour un fou furieux, et brutal avec cela ! Lui qui avait arraché Carry à la cruauté de sa soeur ! Lui qui avait apporté Carry à sa mère pour qu’elle ne paye pas pour les coups de sang de Morrigan ! Lui qui ne demandait qu’une justice propre, et simple !

« Ce que je veux, c’est que tu me foutes la paix ! » hurla t-il. « Je me moque éperdument de ta sœur et de ta famille, Morrigan ! Tout ce qui compte, c’est la mienne ! Tu entends, ça ? LA MIENNE ! Et te faire rentrer dans ma vie a brisé la seule personne qui pouvait encore nous lier, nous tous ! Soigne ta soeur ! Soigne la, je m’en moque ! Enferme la dans le sous-sol de tes damnés de parents si ça peut la soigner ! Nous, on a assez souffert ! NOUS TOUS ! »

Sa voix explosait enfin, libérée par son coeur qui s’ouvrait enfin. Les cordages de la bienséance étaient rompus à présent. Plus rien ne le retiendrait plus jamais. Il allait parler, cracher ce qui était murmurée à sa raison ignorée depuis trop longtemps.
Morrigan se brisait sous ses yeux furieux. Le torse de Thomas se soulevait et s’abaissait au rythme de celui de sa fiancée. Ils avaient hurlés, chacun. Peut-être qu’elle souffrait de ce qui avait été dit. Thomas grogna en se reculant d’un pas, son autre pied envoyant valser la poudreuse blanche qui s’était agglomérée au sol.

« Et maintenant, le gamin, il va aller faire des choses de gamin : boire jusqu’à plus soif sans se préoccuper d’une quelconque fiancée jalouse et possessive. »

Et son regard braqué sur Morrigan, Thomas tournoya sur lui même et s’évanouit dans la nuit, ses pensées braquées sur le premier pub irlandais, et sorcier, de sa connaissance. Puisse t-il vomir et oublier cette damnée soirée.

Fin du RP pour moi :wise: . Merci pour ce super moment sous pression, ma Carry adorée <3

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

21 mars 2020, 10:10
La tempête blanche  Écosse 
Morrigan s’arrêta et observa silencieusement l’homme qu’elle aimait s’enfoncer dans la nuit profonde. Bluffait-il ? Non, quelques secondes plus tard, il avait disparu, laissant sa fiancée derrière lui dans le froid glacial. Combien de temps cela faisait maintenant ? Un quart d’heure ? Vingt minutes qu’elle attendait son retour dans la tempête qui se faisait de plus en plus forte ? Morrigan se résigna et laissa quelques larmes coulées sur ses joues qu’elle s’empressa d’essuyer avec frénésie avec la manche de son manteau.

Les mots de son époux avaient été dur à encaisser mais la question qu’elle se posait était la suivante, est ce qu’il le pensait vraiment ? En avait-il réellement rien à faire de la famille de son épouse ? Si c’était réellement le cas alors il était clair que le lien qu’il y’avait entre eux venait de se briser. Mais Morrigan était folle amoureuse et refusait cette hypothèse comme conclusion.

Les poings serrés et à genoux dans la neige, Morrigan laissa parler sa colère en poussant un cri strident et sauvage à en s’arracher la gorge. En tant que garde noir, on lui avait appris à faire taire ses émotions, mais quand il s’agissait de Thomas, l’exercice était plus difficile car la difficulté était d’ignorer ce que son cœur avait à dire. Et l’ignorer, c’était se mentir à soi-même.

Morrigan aimait Thomas à en mourir. C’était un fait. Mais cet homme avec qui elle avait conversé était tout sauf l’époux dont elle vouait un amour profond. Son cœur souffrait, mais le stade de la tristesse n’était pas encore dépassé malgré les larmes. Non, elle n’était pas le genre de personne à s’exposer ainsi et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait commencer. Elle aussi avait le sang qui bouillonnait et elle mourrait d’envie de s’expliquer avec le manteau noir. Mais si jamais elle le retrouvait, elle savait que cela ne pouvait que mal finir car comme il l’avait annoncé, il serait surement en train de boire à en vomir ses trippes et le voir dans cet état la rendrait très certainement dans une colère noire.

Subissant le froid mordant de la nuit, Morrigan tourna les talons en direction du manoir Sangblanc sans jeté un regard en arrière. Elle n’avait pas espoir de retrouver son époux ce soir-là, mais au moins, elle pourrait aller demander conseil sur comment le récupérer à celle qui l’avait élevé.


Après tout ce temps je cloture enfin ce RP ahaha, merci beaucoup ma Alice , ce  fut un plaisir  <3

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve