Inscription
Connexion

09 févr. 2020, 21:54
Destin, sombre destin...
Arrivé à Londres : 19 décembre 2044.
17h43.
Maison des Queen. 

Lexa soupira. La maison était vide. C'était sa gouvernante, Theresa, qui était venue la chercher à la sortie de la voir 9 3/4

Flashback 
Point de vue de Lexa
Quelques minutes plus tôt


Comme j'étais heureuse de revoir ma famille ! Tous, ils m'avaient tous manqués ! J'avais hâte de les serrer dans mes bras ! Je descendis du Poudlard Express, et chercha mes parents. Je ne les voyait pas... Il y avait pourtant bien les parents des autres... Ils devaient être en retard ! En les attendant, je salua quelques personnes, à qui leurs parents étaient arrivés. 
J'étais seule maintenant. Enfin... pas tout à fait. Theresa était là. Theresa était ma gouvernante. Elle me fit un signe de la main, et j'alla la voir. 

- Theresa... Où sont mes parents ? 
- Mademoiselle Queen, votre mère travaille, aujourd'hui. 
- Papa aussi ? 
- Monsieur Queen est en réunion. Venez, rentrons ! 

Je soupira, et suivit la cinquantenaire face à un stylo, un Portauloin, surement. Je ne supporte pas ce moyen de transport ! À contre-coeur, je toucha du bout de l'index gauche le petit stylo en argent, et, à peine quelques secondes plus tard, j'étais devant chez moi. Theresa me fit un léger baiser sur la joue, et s'en alla. 
Pour la deuxième fois maintenant, j'étais seule, et pour la deuxième fois, je soupira. 


Fin du flashback
Point de vue central

La porte s'ouvrit derrière la blondinette, la faisant ainsi sursauter. C'était Louis, son petit frère adoré. Il ne leur fallu pas plus d'une seconde pour se sauter dans les bras, et fondre en larmes. 

- Snow...

Louis était le seul qui l'appelait comme ça. Elle était "Snow", lui "Sun". Pourquoi ? Elle était blonde aux yeux bleus, comme lui, mais elle avait cet air glacial qui ne l'a quittais presque jamais. Lui, il était chaleureux, adorable, et envié. Comme le soleil. 

- Où sont nos parents ? 
- Maman... maman travaille. 
- Et papa ? 
- Il est en réunion... 

Il soupira, et reprit :

- Il est en réunion depuis plus de 2 semaines, Lexa. 

2 semaines... Elle comprit rapidement que son père avait fuit, comme il savait si bien le faire. Et sa mère... Elle ne pensait qu'a travailler, toujours. 
La blondinette prit alors la main de son petit frère, et l'emmena jusqu'au grand parc, se trouvant derrière le manoir. 

- Lexa... Papa à disparu. On a mit des affiches de partout du coté Moldu, on a envoyé tout ce qu'il fallait à un maximum de journaux, mais toujours rien...

- Tu le connais... Tu te souviens, la dernière fois, il était partit en Espagne pour le travail, puis nous avait finalement reporté une maison au bord de la mer ! 

- Après 1 semaine de retard ! 

- Crois-moi, Louis, notre père va revenir. Il faudra bien qu'on le retrouve, un jour, n'est ce pas ? Allez, arrête de t'inquiéter, et viens faire un tour à cheval avec moi ! 

- Non merci. Je préfère aller manger. Il se fait tard, et maman ne rentrera que dans la nuit. Viens te préparer quelques chose à manger avec moi ! 

- Je n'ai pas faim, merci. Je vais monter me coucher directement. Dis à maman de venir me réveiller quand elle arrive. 

Elle monta rapidement dans sa chambre, les larmes aux yeux. Evidement qu'elle savait qu'elle ne reverrait pas son père de si tôt, c'était bien là le problème. Elle voulait se donner raison, elle le devait ! Pour elle, et pour son frère. Il était bien trop jeune, et personne ne devrait vivre cela à cet âge là. 

Quelqu'un la réveilla en sursaut. À force de trop cogiter, la jeune fille c'était endormie ! Elle ouvrit lentement les yeux, et aperçue sa mère. 

- Lexa... Je suis très heureuse de te retrouver enfin mon ange. Louis à déjà du te mettre au courant de la situation... J'aimerais te dire que ce n'est qu'une passade, mais toi et moi savons que ce n'est pas le cas. Ton frère également sait bien dans quel mesures nous sommes, ainsi j'enverrait un hibou aux parents de ton père. Nous avons prévu de lancer une chasse à l'homme, durant la semaine, et nous aimerions que tu y participes. Ne me réponds pas maintenant, ma chérie, reposes-toi bien, et viens me voir demain. Je t'aime fort, Lexa. Bonne nuit mon ange.





Dernière modification par Lexa Queen le 04 avr. 2020, 16:36, modifié 6 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

18 févr. 2020, 00:19
Destin, sombre destin...
20 décembre 2044.

8h26.

Maison des Queen. 

Point de vue de Lexa. 

Mes yeux n'étaient pas ouverts. J'étais toujours enroulée dans ma couverture. Inlassablement. Tout ce que je souhaitait, c'était de descendre, et de voir mon père, tranquillement installé sur le canapé, une tasse de thé à la main, la Gazette du Sorcier dans l'autre. Il lèverait les yeux, et me verrait, me saluerait, comme s'il ne m'avait jamais laissé. Mais ce n'était qu'un rêve. Un songe. Un doux songe. J'ouvris alors les yeux. Face à moi, les étoiles que mon frère et moi avions collés en rentrant d'une voyage Moldu, que mon père n'avait d'ailleurs pas supporté. Je rigolai intérieurement à ce souvenir. Mais c'était toujours si douloureux... Comme un... comme un sort, qui me rongeait les entrailles. 

12h52. 

- À table ! appela maman. 

Louis et moi descendîmes. C'était étrange. Lui et moi... c'était maintenant différant. C'était à peine s'il osa un regard vers moi. Je dus lutter contre moi-même pour retenir mes larmes. Louis et moi étions frères et soeurs, pour le meilleur, le pire, la tristesse, le chaos, le paradis... pour tout. Je sentais que ces vacances allaient réellement tout chambouler dans ma vie. Le réveillon de Noël étant dans 4 jours à peine, je sent que cette année allait être bien différente des autres... 

22h48. 

Louis et moi n'avions pas parlés de la journée. J'étais restée enfermée dans ma chambre, à échanger quelques hiboux avec quelques amis. Je savais bien que c'était à moi d'aller le voir, que j'avais avait eu tord. Je me dirigea alors vers la chambre de mon frère, et entrouvrit la porte. Il était là, roulé en boule, en larmes. Il ne m'en fallu pas plus pour pleurer à mon tour, et retourner dans ma chambre. Le voir triste avait le don de me détruire. 

Dernière modification par Lexa Queen le 26 févr. 2020, 13:50, modifié 1 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

19 févr. 2020, 23:47
Destin, sombre destin...
21 décembre 2044.

4H35.


Lexa n'arrivait pas à dormir. Elle était obnubilée. Elle avait attendue toute la nuit que son frère vienne la voir. Elle avait hésité à y aller, mais c'était impossible pour elle. Elle n'arrivait pas à poser un pied au sol sans paniquer. Et si son frère refusait de la pardonner ? 

12h00. 

Point de vue de Lexa. 


Je m'ennuyait terriblement. J'étais finalement sortie de mon lit au alentours de 6h. Un peu de piano, une rapide promenade avec Angel, suivit de près par le chien. Je n'avais pris en rentrant, vers 9h, simplement un verre d'eau et une biscotte, puis j'étais remontée dans ma chambre. Depuis donc 3h, je me tournais en rond dans mon lit, quand quelqu'un vint me déranger. À ma plus grande peine, ce ne fut pas Louis, maman, ou, qui sait, papa, mais le hibou de mon ami Hugo. 
Le quartier où nous vivions était particulier. Il s'agissait en réalité d'une longue route, entourée d'arbres enchantés, qui cachaient au Moldus le monde des sorciers. Parfois, la route se dédoublait, vers une grande maison. C'était généralement ce genre de maison victorienne classique, immense, et souvent très chères. Ici ne vivaient que ceux ayant les moyens de se payer une telle demeure. 
C'était le père d'Hugo qui avait pensé à ce quartier, et avait invité quelques un de ses amis proches à venir y vivre. Lui et moi, ont c'est rencontrés dans un centre de jeux sorcier, et on avaient fait connaissance en découvrant que nos père se connaissaient. 
Je soupira, et sortit de la maison rapidement, en fonçant chez les voisins. Ils avaient toujours su m'accueillir, et n'avaient jamais parlé de tout cela à mes parents. Je frappa à la porte, qui s'ouvrit dans la foulée. 

- Lexa ! Comme je suis heureux de te revoir ! Comment tu vas ? C'est bien Poudlard ? 

Les parents d'Hugo avaient décidés qu'il ferrait ses études dans une école Moldue, comme sa mère, mais que son père s'occuperait de lui enseigner la magie. 

- Moi aussi je suis contente de te voir ! Tu m'as énormément manqué, tu sais ! Poudlard est incroyable, vraiment, c'est nul que tu puisses pas venir avec moi...
- Je préfères rester ici, tu sais... Mais j'aimerais vraiment te voir plus souvent ! Rentres ! 

Je m'executa, et me dirigea vers le salon. Malheureusement, moi qui voulait lui parler du problème, ses parents étaient là.

- Lexa ! Sa fait plaisir de te revoir ! 
- Bonjour Mme Grant ! 
- Comment vas ton père ? Ta mère nous as dit qu'il était en voyage.

Oui, bien évidement... Elle voulait laisser paraitre que tout allait bien, alors qu'au fond, elle ne faisait que l'hypocrite. Je devais dire la vérité aux Grant, ils devaient le savoir...

- Il semblerait que ma chère mère vous ai menti... Mon père c'est enfuit de la maison. 
Dernière modification par Lexa Queen le 03 avr. 2020, 01:48, modifié 2 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

08 mars 2020, 00:03
Destin, sombre destin...
21 décembre, 18h00. 

Ce matin, j'avais pris la décision de lui écrire. En toute honneteté, je ne sais pas quoi lui dire. "Salut papa, t'es où" ? Quelle idiotie. Je ne devrais même avoir à écrirer ça, en fait. C'est mon père il devrait être là. Surtout après tout ce que j'ai appris récement, et le fait que je rentre enfin de Poudlard. Je sais que je fonde en lui des espoirs inétegnable, mais j'y crois. Papa à toujours été dur, mais c'est mon père. Waw. Je vais quand même lui écrire une lettre, ça vaut mieux.
Très cher Père,
Je m’attendais à te revoir, en rentrant à la maison. J’ai été surpirise d’apprendre que tu nous avais refais le coup de l’Espagne. Tu te rappelle ? Quelle question. Évidement que tu t’en rappelle. Tu t’étais enfuit en Espagne, et tu étais revenue après une semaine, avec les clés d ’une maison secondaire. On se faisait un sang d ’encre, tu sais. Je n’en reviens toujours pas. Déjà, tu m’a cachée durant 11 ans l’existance de ma cousine, pour une simple histoire de mariage. J’ai eu l’intention de les prevenir, mais j’an tout de suite compris qu’ils s’en moquaient bien. Après ce que tu leur avait fait, c’est compréhensible. Tu es mon père. Pourquoi n’es tu pas là ? Pourquoi n’es tu pas à mes côtes ?   Sache que j’ai des amis Moldus, et qu’ils sont tout aussi gentils que n’importe quels autre sorciers. J'aurais pu tout t'expliquer. Mais je ne tiens pas à te parler par lettre. Alors je t'en pris, je t'en supplie même, envoie moi ne serais-ce qu'un bout de papier, un simple petit objet même pour savoir si tu vas bien. Je ne te demande pas une réponse, je doute d'ailleurs que tu reçoive un jour Catalyna, mais si jamais cela arrive, je t'en conjure, père, dis moi ce qu'il ce passe. 
Ta fille, Lexa Queen.
 
J'espère qu'il va répondre. Mais enfin. Bien sûr qu'il répondra. Et qu'il reviendra d'ailleurs. 
Dernière modification par Lexa Queen le 02 juin 2020, 13:07, modifié 1 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

04 avr. 2020, 05:29
Destin, sombre destin...
22 décembre, 15h.


Je ressens trop de choses. C'est surement ce qui causera ma perte. J'ai besoin d'exterioriser, mais comment ? Je n'ai pas de père à qui parler. Ma mère et mon frère, n'en parlons pas. En fait, je ne veux pas en parler. Les yeux rivées sur la cheminée face à moi, j'ai une idée. Je me dirige vers la petite table qui me sert de bureau, prend un encrier, une plume et un parchemin, et j'y écris ce que je ressent. Une fois, deux fois, trois, rien ne me conviens. Soudain, j'apperçoie ce receuil de poèmes que papa nous lisait, à Louis et moi plus jeune. Mes yeux ravagées par les larmes aperçoivent un recueil. Par n'importe lequel. Celui que papa nous lisait à Louis et moi quand on était petit. M'emparant d'une plume et d'un bout de parchemin, j'écris ce que je ressens sur le papier. 

À toi qui est parti,

j'ai essayée de m'en cachée,

Émotions vite resurgis.

Peine indélébile qui me prends, 

Destin, ton nom m'entrave,

Succombe larmoyant.



Parchemin plié, je fis couler de la cire dessus, puis le clos définitivement, avec la chevalière, encore sur la table de chevet de mon père. Elle représente un serpent. Je la fourra dans ma poche, et jeta le poème au feu. 

17h.

Il est encore assez tôt pour sortir. Je descends dans le bureau de maman, adossée à sa chaise. 

- M'man ? Je peux aller chez Emilie ? 

Elle se redressa, surprise.

- Tu veux que je te dép...
- Non, merci maman. 

Récupérant mon manteau à la hâte, je me dirigea vers la maison de ma cousine. Un coup à la porte fut suffisant pour la voir.

- Lexa ? Tu fais quoi ici ?
- Je dois te parler. Je peux entrer ? 

Elle acquiesça, et je me dirigea vers sa chambre. Leurs maison était belle, très belle. Bien plus joyeuse que la notre. Je m'arrêta devant une fenêtre donnant sur le jardin. Ça me rappelais de si bon souvenirs...

- Tu te rappelles quand on jouait ici, quand on étaient petites ?
-  Oui... tu gagnais toujours au jeu de l'hippogriffe.

C'était un jeu qu'on avait inventées. Le principe était simple, c'était comme un jeu de vitesse, mais version sorcier. Celle qui perdait faisait un tour sur un manège que leurs pères avaient construit. 

- Père m'a parlée de ce qu'il c'est passé. Si tu veux parler, hésites pas... Je serais toujours là pour toi, tu le sais.

Je tomba en larmes dans les bras d'Em'. On s'entendait enfin. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

25 mai 2020, 04:46
Destin, sombre destin...
Image

23 décembre, 8h34.

Mes pieds glacés frôlent la surface lisse et solide du sol. J'enfile rapidement mes chaussons, tout aussi verdâtre que le reste de ma chambre. Je passe la tête par l'entrebâillement de la porte. Theresa est déjà là. Theresa, c'est ma gouvernante. C'était comme ma deuxième maman. Elle avait toujours été là pour Louis et moi quand nos parents étaient absents.

Je passa alors la porte, puis je descendis jusqu'aux cuisines. Vide. Mais j'ai pas faim. Donc je me traine lentement au salon, et je retrouve mon piano. Toujours dans sa sphère de marbre, je m'approche, et mes doigts commencent à jouer sur les touchent. Ils dansent. Puis je le referme. Et je remonte à l'étage de ma chambre.

J'aperçois de lumière sous sa porte. Il est réveillé. Doucement, je pousse la porte.

- Tu vas bien ? je dis en me posant sur son lit.

Il me lance un regard mesquin. Un regard que je n'avais jamais cru pouvoir voir sur ses yeux si doux et calme.

- Oui, Lexa, je vais super bien.

Sa voix est dure et mauvaise. On croirait entendre Père. Je prends une grande inspiration, consciente que je vais beaucoup parler.

- Il reviendra. Aucun père n'abandonne ces enfants. Et c'est notre père, non ?

Je tend mes bras vers lui. Un câlin. D'un geste, il refuse que je le prenne dans mes bras. Mon cœur se brise.

- C'est plus not'père. En tout cas, c'pas l'mien.

Je sais pas quoi dire. Pas quoi penser.

- Louis... On sera toujours frères et soeurs, toi et moi. Si c'est mon père, c'est aussi le tiens...

Il me lance un dernier regard. Plus dur que tout les autres.

- Nah'.

Et il part. il me laisse là, seule avec mes larmes. Je bouge plus. Tremblante. J'ai peur. Mes jambes me portes jusqu'à ma chambre. Ma main ferme la porte. Et mon dos se libère face à mon lit. Et je hurle.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

11 juil. 2020, 02:06
Destin, sombre destin...
23 décembre, 15h00.

Je ressens trop de choses. C'est surement ce qui causera ma perte. J'ai besoin d'exterioriser, mais comment ? Je n'ai pas d epère à qui parler. Ma mère et mon frère, n'en parlons pas. En fait, je ne veux pas en parler. Les yeux rivées sur la cheminée face à moi, j'ai une idée. Je me dirige vers la petite table qui me sert de bureau, prend un encrier, une plume et un parchemin, et j'y écris ce que je ressent. Une fois, deux fois, trois, rien ne me conviens. Soudain, j'aperçois ce recueil de poèmes que Père nous lisait, à Louis et moi plus jeune. Ça me dégoute, maintenant. Haineuse, je le jette dans le feu, crépitant et dansant dans ma cheminé. Puis, je sens mes genoux s'heurter a la froideur du marbre, par terre. Du marbre, de partout. Un choix de Père.

24 décembre, 17h00.

Ils arrivent dans une dizaine de minutes. C'est ce que Mère m'a dis. Elle avait invitée toute notre famille. Sauf Lana, bien sûr. Qu'est ce qu'une Sang-Mêlée irait foutre chez nous ? Dans une maisons remplie de gens, capable de lui faire du mal ?

"Coiffe-toi. Mets cette robe, ça fera ressortir tes yeux. Mange pas trop." Tout un tas de remarques auxquelles j'avais été préparée. Ces mots, je les entendais depuis le berceau. Pourtant, avec l'âge, rien ne s'améliorais. C'était les même critiques qui se répétaient, encore.

Pourquoi ?
Pourquoi moi ?
Qu'ai-je fais pour mériter ça ?

J'osais pas pleurer. Mère m'avais étalée tellement de produits sur le visage, et quelques sortilèges, aussi, et il était hors de question que je me fasse hurler dessus pour avoir pleurer.

Face au miroir, j'admirais son oeuvre. Mes cheveux, habituellement lisses, étaient bouclés, de sorte à ce que n'importe quelle femmes des années 80 puisse me haïr pour cette perfection. Quelques mèches rebelles étaient retenues par une épingle qui me faisait atrocement souffrir, et je portais une robe blanche, couverte d'une cape bleue. "Pour rappeler que Père était à Serdaigle." Mère avait même demandée à notre Gouvernante d'y coudre les blasons de nos deux familles. Queen, et Colombus.

J'avais honte de porter leur noms. Je méritais mieux que ça. Mieux que d'être la fille d'un fuyard et d'une menteuse.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

11 juil. 2020, 02:43
Destin, sombre destin...
25 décembre, 7h08.
Noël. Enfin. Peut-être trouverais-je un nouveau Père au pied du sapin ? L'an dernier, ils m'avaient offert un collier. Encore un. J'en avais maintenant tant. À mes doigts, brillaient quelques bagues et chevalières de mes ancêtres. J'avais les colliers qu'ils portaient, lors de leurs multiples voyages par ici, et par là. Ces cadeaux de leurs amis, et maintenant, des héritage. Heureusement, je ne les avais pas tous emmener avec moi. J'avais demandé à Père de m'aider, ce jour-là. C'était sans étonnement qu'il m'avait donné les plus chers et luxurieux bijoux que nous possédions.

Un seul paquet. Un petit cadeau. Lentement, délicatement, je déballais le précieux emballage. On aurait dit un livre. S'en était un. Le Quidditch a travers les âges. C'était une blague ? Ce livre, je l'avais déjà? Était-ce un message ? Est-ce que le crétin qui m'avait offert ça me demandais de rentrer dans l'équipe, maintenant ? J'avais décidée d'attendre, de me sentir à l'aise avec les cours. Maintenant que ça, c'était fait, je devais surtout me sentir à l'aise avec moi. Et ce problème qui me pesais sur la conscience, maintenant, m'empêcherais de me concentrer. J'en étais sure.

10 secondes. Je ferai les yeux dix secondes. Le temps que mes larmes remontent. je voulais pas pleurer. Mère allait s'énerver, et je voulais pas qu'elle s'énerve. Elle me faisait peur, parfois. Vraiment peur.

- J'vais aller faire mes devoirs.

Je lâcha. Je salua les autres, sans un regard pour Louis ou Mère. je leurs en voulais tellement. À tous. Pourtant, je voyais bien au regard d'Emilie qu'elle était triste pour moi. Elle. Je lui fis un léger sourire, et remonta pleurer dans ma chambre. Loin de cette agitation.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis