Inscription
Connexion

08 juil. 2020, 19:45
Une virée Shopping
Ovanna choisit la boutique de bijoux, elles entrèrent donc dans celle-ci. C'était petit mais on pouvait bien distinguer toutes les catégories de bijoux qu'il y avait, Lyanna aperçut sa camarade foncer vers un endroit avec des bagues, elle sourit, elle était contente que celle-ci trouve quelque chose. Quand elle faisait les magasins comme aujourd'hui, elle aimait et se sentait bien quand tout le monde trouvait quelque chose à ramener.

Lyanna se dirigea vers les pendentifs, il y en avait un petit en forme de cœur, il était rougeâtre-brun avec une touche de violet très légère. Elle se pencha pour y lire la carte, c'était une pierre Grenat, elle lu qu'elle agissait sur la joie de vivre et sur la force tout en combattant les ondes négatives. Elle se décida de le prendre pour sa petite sœur, avec une petite chaine en argent, il lui irait très bien.

Ensuite, elle partit du côté des bracelets, là elle en vit un avec une pierre en forme d'étoile, elle lu sur la carte "pierre septaria". Elle le trouva magnifique! Il y avait un mélange de brun, de jaune, de noir parfaitement bien répartie sur une petite chainette en argent. Elle ne pouvait pas s’empêcher de la regarder. Elle se dit qu'elle pouvait bien se faire un petit cadeau et le prit avec elle.

Elle continua le tour de la boutique, il y avait tellement de choses intéressantes mais elle se résolut à ne pas prendre plus surtout qu'elles n'avaient pas fini la journée.
Elle se dirigea vers Ovanna et lui demanda:

"Tu trouves ton bonheur ici?"

L.R
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily

09 juil. 2020, 14:27
Une virée Shopping
En levant les yeux, elle vit aussi des jeux de cartes d’oracles. Les cartes avaient l'air magnifiques, avec une bordure argentées et où chaques cartes représentaient quelque chose. Ovanna se permit d'ouvrir le jeu de cartes mit à disposition pour regarder chacune des cartes. Il y avait une carte où il était écrit ‘’Déluge’’ et qui était représentée par une mer agitée et une pluie venteuse. Sur une autre carte, il était écrit le mot ‘’Service’’ qui lui était représenté par une main qui recueille de l'argent. Il y avait aussi d'autres cartes comme la carte ‘’Étrange’’ ou encore la carte ‘’Lutin’’ et ‘’Empereur’’ avec Napoléon et son Bicorne.

Lyanna s’adressa à Ovanna dans le but de savoir ou elle en était :

- Tu trouves ton bonheur ici ?

La jeune Gryffondor se retourna en direction de sa camarade et fit quelques pas avant de percuter un présentoir sur pied. Le lacets de sa chaussure resta coincé dans une petite partie métallique du pieds et, elle en perdit l'équilibre, en emportant avec elle, le présentoir et sont contenu. Contenu qui était de bracelets et de colliers. Celui-ci lui tombe directement sur le torse. Avec ce vacarme, la jeune vendeuse sortie de l'arrière-boutique un peu inquiète. le moment d'adrénaline étant passé, Ovanna réalisa ça maladresse, une tente à de prononcer des mots avec un tons ironique et humoristique :

-A l’aide…

Elle venait de mettre le chambard !

La seule signature au bas de la page, c'est l'art qui la dessine.

29 juil. 2020, 22:06
Une virée Shopping
Lyanna vit sa camarade se retourner et faire quelques pas vers elle, d'un seul coup, elle l'a vit tomber par terre dans un grand fracas. Elle l'entendit dire :

"A l'aide..."

Lyanna posa ces trouvailles et se précipita alors vers elle pour soulever le présentoir tombé sur elle, tout en lui demandant :

"ça va? Tu ne t'es pas fait mal?"
Tout en lui tendant une main pour l'aider à se relever. La vendeuse les regardait d'un regard noir et avant qu'elle ne dise quoique ce soit, Lyanna lui dit qu'elles allaient tout ranger. Il y avait des bracelets et des colliers éparpillés un peu partout, c'était un bazar sans nom. Elle lui proposa de ramasser avec elle et se mit à la tâche. Elle ne savait pas trop par où commencer, elle remit debout le présentoir et se mit à la tâche.
Tout en rangeant, elle repensa à la chute d'Ovanna, elle avait eu peur qu'elle se fasse mal mais elle avait également trouvé ça très drôle, surtout la tête de la vendeuse au début, quand elle est arrivée, elle avait l'air affolé puis ahuris avant d'être en colère. Elle n'avait rien eu besoin de dire tellement son visage rond et ces yeux marrons parlaient pour elle.
Une fois tout ramassé, Lyanna jeta un dernier regard autour d'elle et trouva un collier qui avait glissé sous une petite commode qui abritait de petits porte-clés en cristal. Elle se baissa puis le prit dans ces mains. C'était un long collier fin parsemé de perles rougeâtres. Malgré qu'il l'a fasciné, elle le remit sur le présentoir avec les autres et se tourna vers sa camarade :

"On a fini non? Je pense qu'après cette boutique, on aura mérité une petite pause, qu'en dis-tu?"

L.R
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily