Inscription
Connexion

18 juin 2020, 13:32
 Terminé   Solo  Avant poudlard...
Lydia jouait dans la chambre avec sa petite soeur pendant que son frère se lavait, quand son frère était seule avec elle, il était gentil et quand sa soeur était seule avec elle, elle était gentille mais quand son frère et sa soeur étaient ensemble, ils se transformait en monstres et le problème était que les jumeaux était presque toujours ensemble, ils avaient la mème chambre, ils faisait les mème activités, allaient à la mème école et étaient dans la mème classe, voilà pourquoi Lydia profitait de ce moment avec sa soeur. Sa mère était écrivaine pour la gazette du sorcier donc parfois elle écrivait des articles jusqu'à 1h du matin et son père aurore, parfois il partait en voyage très longtemps pour attrapés des criminels, ses parents étaient donc très occupés, et quand leurs parents n'était pas là les jumeaux en profitaient pour embêter leur aîné.

Lydia aimait toute sa famille, mais son frère et sa soeur la fatiguait et les plans des jumeaux étaient de plus en plus subtile, le jour d'avant par exemple afin de s'emparer de son Piano électrique Mia a fait tomber un verre dans la cuisine afin de la faire sortir de sa chambre et Jules avait pris le piano, après ils s'étaient enfermés dans leur chambre jusqu'à ce que Laurence la mère de Lydia n'arrive. Lydia voulait des vacances et ça tombait bien car elle aller bientôt en avoir...
Dernière modification par Lydia Loly le 12 avr. 2021, 15:26, modifié 6 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

18 juin 2020, 13:55
 Terminé   Solo  Avant poudlard...
Un matin ordinaire Lydia se leva pour aller prendre son petit déjeuner, elle s'habilla, elle déci da de mettre un jean troué avec un T-shirt vert émeraude et des basket blanche, c'était un jour comme les autres et Lydia ne s'attendait à rien à part subir de nouvelles farces de son frère et sa soeur, elle profita qu'ils ne soient pas réveiller pour prendre son petit déjeuner. Une fois terminé, elle débarrassa et alla chercher le courrier. Elle ouvrit la boîte aux lettres et y trouva 5 lettres : la première une lettres d'impôts à payer, la deuxième une lettre de leur grand-mère, la troisième était une lettre d'une amie à sa mère, la quatrième de la pub et la cinquième une lettre de Poudlard Lydia posa les quatre lettres et ouvrit la cinquième elle lut. Elle prit tout les lettres les posa dans la cuisine et couru chercher sa mère et son père dans le salon pour leur monter la lettres, elle n'y croyait pas elle allait aller à Poudlard la célèbre école de magie anglaise, cela voulait dire aussi qu'elle pourrait avoir des vacances vis-à-vis de son frère et sa soeur. Lydia était aussi éxcitée que heureuse. Sa mère et son père lurent la lettres et la serrèrent dans leurs bras, sa mère, le sourire au lèvre lui dit :

" C'est pas trop tôt, on va aller faire les courses de rentrée aujourd'hui"



code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399