Inscription
Connexion

06 juil. 2020, 09:24
 Privé  Une voisine étrange
Sophie rentrait enfin chez elle pour les vacances. Elle était si heureuse de revoir ses parents ! Ils lui avaient beaucoup maqué mais pas autant que sa petite sœur. Depuis que Sophie était arriver à la gare Camille ne voulait plus la lâcher. Sophie la serait dans ses bras. Sur tous le chemin pour rentré personne ne dit rien. Les parents de Sophie ne voulaient certainement pas attiré l'attention. On leurs avaient dit de ne pas en parler en publique pour des raisons de sécurité. Sophie remarqua alors que sur le trottoir d'en face se trouvait une jeune fille qui lui rappelait quelque chose. Elle ne savait pas où elle l'avait déjà vu mais elle était sûr de l'avoir déjà croiser. Le seul endroit logique serait Poudlard mais c'était impossible. Sophie ne savait pas quoi faire. Ses interrogations furent oublier quand elle vis sa maison. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l’avais pas vu. A ce moment là elle vit la jeune fille entré dans une maison de la même rue. Elle n'avait jamais vu cette maison avant, elle en était sûr. Sophie entra chez elle tout en continuant de réfléchir. Une fois à l'intérieure elle fut bombarder de questions de sa sœur et de ses parents. Elle finit par pouvoir demander si ils avaient déjà vu la maison dans laquelle était rentré la jeune fille. Ses parents lui dirent à son grand étonnement que la maison appartenait à une famille de sorcier. En tous cas d'après eux, car les habitants possédaient des objets bizarre pou des moldus.
Le lendemain Sophie retourna devant la maison, en hésitant à sonner à la porte.

@Helen Jones
Dernière modification par Sophie Prior le 09 juil. 2020, 21:06, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

06 juil. 2020, 11:51
 Privé  Une voisine étrange
C’était les vacances de Noël et Helen rentrait chez elle. Elle fut très heureuse quand elle revit ses parents et ses frères et sœurs car ils lui avaient terriblement manqué lorsqu’elle était à Poudlard. Elle avait hâte de retourner à sa maison pour raconter à sa famille tout ce qui c’était passé à Poudlard. Tandis qu’elle marchait pour rejoindre sa maison, elle remarqua une fille sur le trottoir d’en face qui lui rappelait vaguement quelque chose. Celle-ci serrait dans ses bras une petite fille. « C’est sûrement sa petite sœur » pensa Helen. « Si seulement je m’entendais aussi bien avec mes frères et soeurs ! » Elle détourna le regard et continua à marcher vers sa maison. Quand elle rentra à l’intérieur, elle faillit pleurer de joie, elle était enfin chez elle ! Elle raconta à sa famille comment elle était stressée pendant la répartition et que le Choixpeau avait décidé de l’envoyer à Gryffondor. Elle raconta aussi qu’elle s’était fait des amies et bien plus encore ...
Le lendemain, alors qu’elle s’apprêtait à sortir pour faire une promenade matinale comme à son habitude, elle vit une fille qui se tenait juste devant la porte. C’était la fille qu’elle avait vue hier en rentrant chez elle. Helen, désireuse de savoir qui était la jeune fille, ouvrit la porte et lui dit :
- Bonjour, comment tu t’appelles ?

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP

07 juil. 2020, 18:43
 Privé  Une voisine étrange
Sophie n'en revenait pas, comment la jeune fille avait elle vu que Sophie l'observait. De toute manière, il valait mieux qu'elle réponde si elle ne voulait pas passer pour quelqu'un de bizarre.
-Bonjour, moi s'est Sophie, Sophie Prior. Et toi, comment t'appelles-tu ? dit Sophie d'une si petite voix qu'elle se demanda un instant si sa voisine avait entendu.
Elle en avait marre de toutes les moqueries sur son sang ! Elle n'en revenait pas, cette maison était remplie de magie. La rouquine aurait tellement voulu y rentrer, mais cela pourrait la mettre en danger ainsi que sa sœur et ses parents. Si les moldus apprenaient que cette maison appartenait à des sorciers Sophie ainsi que sa famille aurait des problèmes. Sophie entendit au loin un camion de pompier qui passait certainement au bout de la rue. Sophie ne se retourna même pas pour vérifier, elle était fascinée par cette maison. De toute manière, il valait mieux qu'elle réponde si elle ne voulait pas passer pour quelqu'un de bizarre. Elle en avait marre de toutes les moqueries sur son sang ! Elle pouvait être aussi bonne que les autres élèves si elle se concentrait. Elle était en train de s'énerver intérieurement à force de réfléchir. La jeune rouquine détacha ses yeux de la maison pour regarder la fille brune qui se trouvait en face d'elle tout en attendant attendre sa réponse.
Dernière modification par Sophie Prior le 09 juil. 2020, 21:06, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

08 juil. 2020, 16:06
 Privé  Une voisine étrange
Helen demanda à la jeune fille rousse :
- Bonjour, comment tu t’appelles ?
Elle lui répondit d’une si petite voix que la jeune gryffone dut tendre l’oreille pour entendre ce qu’elle disait :
- Bonjour, moi c’est Sophie, Sophie Prior. Et toi, comment t’appelles-tu ?
« Sophie, c’est un très joli prénom ! » pensa la jeune gryffone. Elle était tellement concentrée sur ses pensées qu’elle faillit oublier de lui répondre. Elle reprit ses esprits et lui dit :
- Enchantée Sophie ! Moi, je m’appelle Helen, Helen Jones. Que puis-je faire pour toi ?
Elle marqua une petite pause avant de reprendre car un camion de pompiers passait au bout de la rue. Elle avait appris à ses dépens que ça ne servait à rien de parler ou de crier quand un camion de pompiers passait. Quand il fut parti, elle reprit sa phrase :
- Je sais que ça peut paraître un peu bizarre mais j’ai l’impression de t’avoir déjà vue quelque part, par contre, je ne me rappelle plus où.
Elle faillit lui demander si elle ne l’avait pas vue à Poudlard mais elle se retint juste à temps. Ses parents lui ont appris à garder secret le fait qu’ils soient une famille de sorciers. Ils ne pouvaient pas prendre le risque que des moldus soient au courant de leur secret, surtout qu’ils vivent dans une ville moldue.

À toi @Sophie Prior

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP

09 juil. 2020, 21:06
 Privé  Une voisine étrange
- En effet, moi aussi je te connais mais je crois que je n'ai pas le droit d'en parler ici, dans les circonstances actuelles. dit Sophie ne espérant que sa camarade comprendrai qu'elle parlait de Poudlard.
Sophie se souvenait même de sa maison maintenant qu'elle connaissait le nom de la jeune fille. Elle était à Gryffondor. C'était à cette maison qu'était aller le célèbre Harry Potter, ainsi que ses amis, Ron Weasley et Hermione Granger. Sophie admirait Hermione Granger car elle avait réussi à prouver que les né-moldu n'étaient pas inférieur aux autres sorciers. Pour être plus précis Hermione Granger était sont idole.
- Tu es à Gryffondor n'est-ce pas ? demanda Sophie pour avoir une confirmation de ce qu'elle pensait.
La jeune fille avait l'air si sympathique, Sophie serai bien devenue sont amie, mais les chances que la Gryffondor ai envie de devenir son amie étaient tellement infime que Sophie arrêta d'espéré une chose aussi impossible. Sophie aperçut un mouvement à l'intérieure de la maison, quelqu'un bougeait. Sophie se mit discrètement sur la pointe des pied pour essayer d'apercevoir une silhouette dans la maison. Elle dut paraître un peu ridicule et n'aperçut personne par l’embrasure de la porte. Sophie était un peu déçut. Un vent frai balaya la rue et Sophie ne put s'empêcher de frisonner. Elle regretta amèrement de ne pas s'être plus couverte avant de partir.


@Helen Jones

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

10 juil. 2020, 21:18
 Privé  Une voisine étrange
- En effet, moi aussi je te connais mais je n’ai pas le droit d’en parler ici, dans les circonstances actuelles. répondit Sophie.
Helen comprit aussitôt ce qu’elle voulait dire. Maintenant, elle se rappelait où elle l’avait vue. Elle l’avait vue à Poudlard ! Elle se rappelait aussi de sa maison, elle était à Poufsouffle. Peut-être pourraient-elles être amies ? La jeune fille en doutait mais se dit qu’avec un peu de chance, elle accepterait.
- Tu es à Gryffondor n’est-ce pas ? reprit-elle.
Elle allait répondre à sa question mais elle fut interrompue par un mouvement à l’intérieur la maison. La jeune gryffone tourna la tête en direction de l’ombre pour voir de qui il s’agissait. L’ombre était assez petite donc s’était sûrement son petit frère ou sa petite soeur qui jouait sûrement à se courir après. Quand elle retourna sa tête vers Sophie, elle la vit se mettre sur la pointe des pieds. Elle essayait d’être discrète mais pour le coup, s’était raté car Helen s’en aperçut. Elle trouva ce petit moment amusant.
- Si tu te demandes qui a fait cette ombre, c’est sûrement mon petit frère ou ma petite soeur qui joue à un jeu. Et oui, je suis à Gryffondor mais je ne préfère pas en parler ici. demanda Helen d’un ton joyeux à Sophie.
Elle vit la jeune Poufsouffle frissonner. C’est vrai qu’il faisait froid dehors et elle ne s’était pas couverte.
- Tu veux rentrer à l’intérieur ? Comme ça on pourra continuer la conversation et on sera bien au chaud.

@Sophie Prior

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP

11 juil. 2020, 19:17
 Privé  Une voisine étrange
Sophie était heureuse que la Gryffondor propose, elle allait voir une maison de sorcier ! Mias d'un autre côté elle ne voulait pas l'embêter, elle et sa famille. Sa curiosité finit par rendre le dessus, elle hocha la tête.
-Avec plaisir. dit Sophie de plus en plus curieuse.
Les jeunes filles commencèrent à entrer dans la maison. Sophie réfléchissait à ce que venait de dire Helen.
-Tu as un petit frère et une petite sœur ? demanda Sophie, Quel âges ont-ils ?
Ils allaient peut-être bientôt entré à Poudlard ? se dit Sophie. Ses réflexion furent arrêter par le spectacle qui s’offrait à elle. La maison était INCROYABLE !!!!!! Sophie n'en revenait pas. La maison était remplie de magie. La maison était déjà grande de dehors, mais un sort la rendait encore plus gigantesque. Un mini château ! Elle aurait tend voulu vivre dedans, avoir une vie de né sorcière. Cet vie était géniale. Pourquoi avait-il fallut qu'elle naisse de parents moldu, elle adorait ses parents, mais elle ne pouvait s'empêcher de regretter qu'il soit moldus. Ils ne pouvaient pas comprendre quand elle leurs parlait de magie, il ne pouvaient pas se défendre si jamais les moldus apprenait que leurs deux filles était des sorcières, ils ne pouvaient pas l'aidé et ils ne savais absolument pas comment marchait l'école de leurs fille.
-C'est incroyable !!! dit Sophie à l'adresse de Helen, Tu as de la chance de vivre ici !


@Helen Jones

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

13 juil. 2020, 18:08
 Privé  Une voisine étrange
- Avec plaisir. répondit Sophie.
Helen sourit et la laissa à l’intérieur. Une fois rentrée, la jeune poufsouffle lui posa quelques questions.
- Tu as un petit frère et une petite soeur ? Quels âges ont-ils ? lui demanda-t-elle.
La jeune fille répondit aux questions à ses questions calmement et avec un petit sourire.
- Oui, mais j’ai aussi un grand frère et une grande soeur mais ils sont pas là pour l’instant car ils ont décidé de rester à Poudlard pour les vacances de Noël. Ma petite soeur a 8 ans et mon petit frère en a 9. répondit-elle à Sophie.
Celle-ci avait l’air émerveillée par la maison. C’est vrai que la maison paraît plus petite à l’extérieur car les parents de la jeune gryffone ont utilisé un sort d’extension sur la maison pour la rendre encore plus grande qu’elle ne l’était déjà.
- C’est incroyable !!! Tu as de la chance de vivre ici ! dit-elle.
Helen sourit en entendant ce que la jeune fille disait. Ça se voit qu’elle ne connaît pas cette famille car parfois son quotidien est un peu mouvementé, surtout à cause des disputes avec ses frères et soeurs. Malgré tout ça, c’est vrai qu’elle a de la chance même si de temps en temps, elle ne s’en rend pas compte.
- Oui, j’ai de la chance de vivre ici même si parfois c’est un peu énervant à cause de mes frères et soeurs car on ne s’entend pas toujours bien. Et toi, tu as des frères et soeurs ? dit-elle à la jeune Poufsouffle.

@Sophie Prior

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP

14 juil. 2020, 21:33
 Privé  Une voisine étrange
La rouquine comprenait très bien Helen, elle avait beau bien s'entendre avec sa sœur ils leurs arrivait de se disputer. Sophie continua d'observer la maison en répondant :
-Seulement un petite sœur, Camille, que tu as peut être aperçut, elle n'est pas très discrète. Tes frères et sœurs ne te manquent pas quand tu est à Poudlard ? Enfin, se corrigeât aussitôt la poufsouffle, ceux qui n'y sont pas déjà ?
Sophie n'avait jamais croiser le grand frère ou la grande sœur de Helen, ou du moins ne s'était pas aperçut de leurs ressemblance avec la jeune fille. Poudlard était tellement grand de toute manière, impossible de savoir qui était le frère ou la sœur de qui. Sophie abandonna ses réflexions qui ne menaient nul part pour regarder les deux enfants qui jouaient devant elle.
-Vous n'avez pas l'aire de mal vous entendre. dit Sophie à l'adresse d'Helen. C'est plutôt une bonne chose.
La jeune file avait une question qui lui trottait dans la tête depuis un moment, mais elle ne savait pas si elle avait le droit de la pauser, cette question pourrait très mal passer. De plus personne ne lui avait dit qu'elle avait le droit de poser se genre de question, et comme son père lui répétait souvent, tant que on ne lui avait pas donner d’autorisation c'était interdit.
-Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question, c'est pour cela que je te demande de ne pas répondre si la question est déplacé ou si tu ne veux pas y répondre. Dit moi tous de suite si tu ne veux pas que je te la pose.

Désolé du retard @Helen Jones

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

16 juil. 2020, 18:19
 Privé  Une voisine étrange
- Seulement une petite soeur, Camille, que tu as peut-être aperçut, elle n’est pas très discrète. Tes frères et sœurs ne te manquent pas quand tu es à Poudlard ? Elle corrigeât sa question Enfin, ceux qui n’y sont pas déjà ? rectifia-t-elle.
Helen se souvint que Sophie était avec une petite fille la première fois qu’elle l’a vue, c’était sûrement Camille. Sam et Tiffany jouaient devant elles. Elle sourit en les regardant s’amuser et lui répondit.
- C’est vrai qu’ils me manquent parfois quand je suis à Poudlard. Ce qui me manque pas en revanche, c’est leurs cris et leurs disputes incessantes. dit-elle à la jeune Poufsouffle.
- Vous n’avez pas l’air de mal vous entendre. C’est plutôt une bonne chose. dit la jeune fille à l’adresse de la jeune gryffone.
- Tu devrais entendre parfois, c’est le boucan. Mes parents sont obligés d’insonoriser la maison pour pas que les voisins portent plaintes à cause du bruit tellement on se dispute. lui dit-elle.
Sophie parut réfléchir à quelque chose car elle regardait dans le vide, elle semblait perdue dans ses pensées. Au bout d’un petit moment de silence, elle lui posa une question.
- Je ne sais pas si j’ai le droit de poser cette question, c’est pour cela que je te demande de ne pas répondre si la question est déplacée ou si tu ne veux pas y répondre. Dis-moi tout de suite si tu ne veux pas que je te la pose. lui demanda-t-elle.
Helen essayait d’assimiler les informations que la jeune Poufsouffle lui donnait. Elle se demandait quelle était la question qu’elle voulait lui poser. Vu ce qu’elle a dit, c’est sûrement une question un peu gênante ou un truc dans le genre.
- Pose-moi la question, on ne sait jamais et si je la trouve déplacée ou que je ne veux y pas répondre, je te le dirais. répondit la jeune gryffone d’un ton interrogateur.
Celle-ci était curieuse de savoir ce que Sophie lui dirait.

@Sophie Prior

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP