Inscription
Connexion

23 juil. 2020, 15:37
 abandonné  Rencontre vertigineuse
London Eye
Mars 2042

privé avec @Savannah White

Maiy déambulait dans les rues de Londres avec ses parents. Elle leur tenait chacun la main, le sourire aux lèvres. Elle avait son manteau préféré et ses épais cheveux étaient tressés, pour la première de sa vie. Sa mère s'était beaucoup débattue pour arriver à un tel résultat. Ses nattes voltigeaient dans son cou, et elle souriait dès qu'une mèche lui faisait des chatouilles. Elle était tout bonnement heureuse.

"On arrive ?" demanda-t-elle en tirant sur le trench de sa mère. "Quand est-ce qu'on arrive ?"

Hannah Lewis sourit.

"Bientôt, ma chérie, encore un peu de marche, et bientôt on y sera."

"Et, on ira haut ? Haut comment ?"

Rory Lewis se retourna et répondit à sa fille en jouant avec une de ses tresses.

"J'en suis pas sûr. Mais on ira haut, oui"

Maiy poussa un soupir de bonheur.

"J'ai hâte ..."

Ils continuèrent de marcher, silencieux, le vent fouettant les longs cheveux roux de Hannah, et faisant voler les tresses de sa fille. Il ne faisait pas froid ce jour-là. Mais on était mieux avec une veste. Les talons des bottes de Hannah résonnaient sur le pavé, et cela faisait penser à Maiy, au bruit des pierres qu'elle avait lancé dans ce gouffre, lors de leur précédent voyage en Roumanie.

Trois semaines. Cela faisait tout juste trois semaines que les Lewis étaient rentrés chez eux, à Londres. Il revenait de Roumanie, et Maiy avait adoré, autant que ses parents. Ils passaient leur temps à voyager tous les trois, aux confins du monde. Ça avait le don d'énerver Grand-Mère Lencia, qui ne cessait de répéter que sa petite fille avait besoin d'une enfance stable, peuplée d'amis, et non de créatures magiques.

Mais Hannah et Rory n'en avait que faire. Ils savaient ce qui était bon pour leur fille, et voyager à longueur de temps rentrait dans cette catégorie. Ou en tout cas, ça ne rentrait pas la catégorie Mauvais pour ma fille. Et puis Maiy adorait ça, voyager. Ils repartaient d'ailleurs le moi prochain en Inde.

"Oh, mais, elle est gigantesque !" s'exclama la jeune fille en contemplant le London Eye.

Hannah sourit. Elle l'invita, elle et son mari, à s'avancer vers la caisse pour prendre leurs billets. Une fois dans la file, Maiy resta derrière ses parents, s'accrochant au bout de leur manteau pour ne pas les perdre dans la foule.

Son regard croisa celui d'une autre petite fille de son âge. Elle avait des yeux bleus. Maiy lui sourit. Elle semblait elle aussi attendre pour faire un tour de Grande Roue. Elle était assez proche pour qu'elle entende ce qu'elle avait à lui dire, alors Maiy lui demanda :

"Tu as déjà fait de la Grande Roue ? Moi, c'est la première fois."



@Savannah White
Dernière modification par Maiy Lewis le 21 févr. 2021, 20:25, modifié 2 fois.

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

01 août 2020, 22:04
 abandonné  Rencontre vertigineuse
Reducio
[ref]Image[/ref]Savannah~9 ans

Reducio
[ref]Image[/ref]
Wendy~15 ans


À peine arrivé sur une grande place du London Eye, Kilian décidé qu’il était temps de fossé compagnie à Savannah et Wendy.
La petite qui n’était de cette avis hurla: Kilian, Ryan, Ethan, Noah, Thomas!
Celui ci frissonna quand il entendit le dernier prénom qu’il détestait, il revint vers sa sœur et lui lança une bourse pour ce payer la grande roue avec sa sœur.

Par réflexe simple elle réussit à rattraper la bourse.
Et quand elle l’ouvrit, elle vit 7 livre tout rond! Wendy dit aussitôt : Il se fout de nous celui la.

Savannah regarda sa grande sœur et dit: Hva betyr det?
Le norvégien de Savannah était parfait, mais à cette âge son anglais l'était moins. La jeune fille prénommée Wendy lui adressa un regard et dit: Kan du ta en innsats og prøve å snakke engelsk? Jeg vil ikke se gal ut foran vennene mine.

Savannah se retournât, elle vit une petite fille avec de longues nattes rousse qui lui demanda si elle avait déjà fait de la grande roue.

La petite répondit:Non, c’est la première fois. Au fait toi, tu t'appelle comment ? Moi c’est Savannah Maëlys White Emmy mais tu peut m'appeler Maë.

Elle eu un sourire, elle ne c’était jamais fait de vrai amis à cause de sa différence. Pas physique mais mentale. Elle détestait sa vie et celle de sa famille. Les sorcier ce n'était pas normal. Mais les moldus dans un monde de sorcier est-ce que c'était vraiment normal ?

@Maiy Lewis
Les phrases prononcer par Savannah et Wendy en norvégien sont:
Sa veut dire quoi ?
Et
Peut tu faire un effort et essayer de parler anglais? Je ne veux pas avoir l'air folle devant mes amis.
Dernière modification par Savannah White le 26 sept. 2020, 09:38, modifié 2 fois.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader

03 août 2020, 13:32
 abandonné  Rencontre vertigineuse
Elle s'appellait Savannah. Rare comme prénom, mais joli. Elle préférait qu'on l'appelle Maë ? Dommage, Savannah était vraiment joli, et surtout très original !

La brune lui sourit et Maiy lui sourit en retour. Tiens, elle venait de remarquer que son prénom à elle et le surnom de cette fille sonnaient presque pareil ! Elle se présenta à son tour :

"Je suis contente de faire ta connaissance !" s'écria-t-elle, joyeusement.

Elle se dit qu'il valait mieux donner son nom complet, comme la petite fille l'avait fait.

"Je suis Maiy Hannah Elencia Lewis. Mais appelle-moi Maiy !" ajouta-t-elle avec un rire enfantin.

Maiy était vraiment très heureuse : constamment en voyage avec ses parents, elle ne côtoyait pratiquement pas d'enfant de son âge. Elle voulut lui demander si elle avait déjà fait des bêtises avec la baguette d'un de ses parents - ce qu'elle faisait constamment -, mais se retint de justesse. Peut-être qu'elle était juste une Moldue ? Maiy n'en était pas certaine ; mais elle se dit finalement que ça ne coûtait rien d'essayer. Et si jamais c'était une Moldue, elle lui ferait promettre de ne rien dire. Que voulez-vous, ce n'était qu'une enfant ...

"Est-ce que tu as déjà joué avec la baguette de ta maman ? Moi, tout le temps ! Et même qu'elle me gronde à chaque fois."

Elle s'apprêta à rajouter quelque chose quand sa mère l'appela.

"Ma chérie ! Il est temps de monter dans la Grande Roue, nous avons les billets !"


Elle se tourna vers sa mère et lui cria un "Oui j'arrive !", avant de recentrer son attention sur Savannah.

"Tu veux monter avec moi ?"


à toi @Savannah White ^^

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

23 août 2021, 16:04
 abandonné  Rencontre vertigineuse
La jeune fille en face de toi s’appelait Maiy
Elle avait les cheveux très long châtains clair comme toi, et des yeux noisettes très jolies, elle avait une tenue assez mignonne et assez classique.
Wahoo ce prénom est vraiment très beau ! pensa tu. Tu te joignit à son rire, elle avait l’air “très gentille” comme ta maman disait souvent. Elle lui parla aussi de la baguette de sa mère,

La baguette ? lâcha tu étonnée.
Je.. Tu es une... Tu fut interrompu par une voix d’une mère, sûrement celle de Maiy qui appelait sa fille:

"Ma chérie ! Il est temps de monter dans la Grande Roue, nous avons les billets !"

Oh non... Tu allais perdre ton amie, elle allais partir et tu ne l’a reverrai plus, de plus c’etait une sorcière ! Tu fus soulagée et à la fois quand tu entendis Maiy te proposer de monter avec elle.
Que lui répondre ? D’un côté tu avais très envie mais de l’autre, peut-être que ta sœur s’inquiéterai pour toi... Tu jeta un œil sur Wendy, elle était en train de parler avec ses amies elle ne remarquerai même pas que tu serais partie avec Maiy, tu aurais le temps de partir en avec Maiy et de revenir sans même qu’elle s’en aperçoive ! Tu répondit donc à la brune:

Oui ! Avec plaisir ! tu souris, tu venais de te faire une nouvelle amie...


__________________
@Maiy Lewis J'espère que sa ne te dérange pas que je continue ce Rp ^^

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader