22 oct. 2020, 19:08
Rendez-vous au Crépuscule...  RP+   Terminé 
RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
• 10 Janvier 2045 •
Londres

Image

————

Ce RP se fait en présence d'Aidan Wright, le meilleur ami de Rafaëla.

7:30
Ce jour là j'avais rendez vous avec Aidan, mon meilleur ami. Ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu. Je ne lui ai même pas donner de mes nouvelles, je m'en veux tellement, quel genre d'amie je suis...
J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop...
Je me réveilla en même temps que mes camarades et fit comme d'habitude. Je m'habilla, me coiffa, comme un jour normal sauf que je n'avais pas mis mon uniforme aujourd'hui mais les filles étaient tellement fatiguées, qu'elles n'ont même pas fait attention.

8:00
Oh ! Je n'avais pas vu l'heure, il faut que je parte si je ne veux pas rater mon train pour aller jusqu'à Londres !
Je pris rapidement mon sac, dans lequel j'avais glisser quelques gâteaux que j'avais préparé la veille.
Il y avait également un sandwich, un appareil photo et ma baguette bien évidemment, j'espère ne pas avoir à l'utiliser aujourd'hui...

8:30
Je me faufila hors du château, puis je marcha pendant un long, très long moment jusqu'à arriver à la gare.

9:00
Je m'installai dans le train, à ma place et regardai le paysage défilé devant mes yeux... Les arbres, les nuages, quelques feuilles envolées par le vent, tourbillonnent...
J'étais tellement fatiguée que mes yeux se fermèrent, doucement, et je plongea dans un sommeil profond...

9:40
Je rouvris les yeux et me frotta le visage. Mon train venait d'entrée en gare ! Je m'étira longuement, et bailla avant de sauter de mon siège.
Je sortis de la gare et me dirigea vers mon ancienne maison, le lieu de rendez-vous avec Aidan.

9:55
Me voilà enfin... devant mon ancien chez moi...
Un vent glacial me fis trembler de tout mes membres devant la maison, devenue lugubre...
Mais que c'est-il passer ici ? Je pensais qu'ils avaient juste déménagé ? Alors pourquoi la maison est-elle délabré ? Le toit c'est à moitié effondrer, il y a des toiles d'araignées partout, et le petit portail tient à peine...

Je décida de m'avancer doucement, je jeta un coup d’œil sur notre boite au lettre... Le nom de mes deux parents étaient effacé, il ne restait plus que...
White
Mais que c'était-il passer ? Mes parents m'auraient cachés cet évènement ?

-Hey ! Ça va ?

Je tourna la tête et vis Aidan. Je courus vers lui et me jeta dans ses bras en pleurant.

-Ai... Aidan... Dis-je entre deux sanglots.

-Et ! Pleur pas ! Chuut ! C'est bon je suis là. Ne t'inquiète pas. Me dit-il de sa voix douce et calme.
Il releva ma tête.

-Regarde moi.

Je le regarda et il essuya mes larmes.

-Dit moi. Pourquoi tu pleur comme ça ?
*Snif*
-Premièrement... je... je suis tellement contente de te revoir... Et... et...
Je ne pouvais pas terminé la fin de ma phrase mais Aidan enchaîna comme s'il avait lu dans mes pensées.

-La maison... C'est ça ?
Je hocha la tête en signe d’approbation...

-Bon viens avec moi. Allons nous réchauffer un peu. Je vais tout t'expliquer.

Que voulait-il dire par "Je vais tout t'expliquer" ?
Il passa son bras autours de mes épaules, comme à son habitude et nous marchons côte à côte. Je ne savais où il m'emmenait mais je le suivais aveuglément.
Dernière modification par Rafaëla White le 21 févr. 2021, 17:38, modifié 4 fois.

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

25 oct. 2020, 18:56
Thème musical pour ce passage:

Image

————

Aidan et moi marchons pendant environs 10-15 minutes. Que voulait-il me dire ? Il en sait plus que moi ça c'est sûr... Que c'est-il passer ?

*Ils tournèrent au coin d'une rue et entrèrent dans un petit café.*

Il n'y a pas grand monde à cette heure là, en même temps les gens travaillent. C'est... plutôt mignon ici.
C'est calme, et bien décorer, j'aime bien l'ambiance en tout cas.
Nous nous asseyons à une petite table ronde, à côté d'une fenêtre. Le serveur vain à nous et nous demanda ce que nous voulions prendre.

-Un chocolat chaud, s'il vous plait. Dis-je avec un petit sourire.

-Euh... La même chose s'il vous plait.

Aussitôt le serveur repartit, mon sourire c'était effacer... Je regarda le jeune homme assis en face de moi et lui dit.

-Dis-moi...

Son visage s'assombrit.

-Dis-moi ce qu'il c'est passer...

Il regarda par terre et ne dis rien.

-Aidan ! S'il te plait, j'ai besoin de savoir la vérité !

Il me fit un "non" de la tête.

-Sérieux ?! Je peux plus faire confiance à mes parents pour me dire la vérité alors pas toi s'il te plait ! Aidan ! Je te fais confiance alors ne gâche pas tout en me cachant ce qu'il c'est passer !

Aidan releva la tête et me regarda dans les yeux, mes yeux étaient remplis de larmes.

-Ok. Je vais te le dire. Mais j'espère que tu es prête à entendre ce que je vais te dire...

-Aidan... Pendant toute mon année scolaire, j'ai vus et entendus des choses que même les adultes n'imaginent pas la gravité alors dis moi tout.

Il me prit les mains et me regarda d'un air grave.

-Bon... Tu te souviens de la famille Porter ? Celle qui haïssait nos deux famille.

*La jeune fille fis un signe de tête approbateur*
Qu'est-ce que la famille Porter à avoir la dedans ?

-Et bien ils ont fait courir une rumeur disant que votre famille était une famille de sorcier...

*La jeune fille se figea.*

-Et tu sais à quel point ils sont influent... Et bien les autres habitants les ont crut et ils ont... brûlés... votre maison...

*La jeune fille avait un regard vide*
Cette famille... Je les hais !

-Ah ! Et aussi...

Attends ?! Quoi ?! C'est pas finit !

-Euh... Ton père a... disparut... Et ta mère est gravement blessée...

Je n'avais jamais ressentis autant de haine envers qui que se soit ! Ces moldus de malheur ! Je leur ferait regretter tout ce qu'ils ont fait à ma famille ! Je les ferais payer pour leur actes atroces !

*Le jeune homme voyant son amie le regard dans le vide plein de colère, la sortit de sa bulle en la secouant un peu. La jeune fille le regarda, ses yeux plein de larmes et lui dit.*

-Je les ferais payer !
Dernière modification par Rafaëla White le 30 oct. 2020, 15:07, modifié 3 fois.

29 oct. 2020, 20:50
Image

————

Je me vengerais... Je... je les détruirais s'il le faut !

*Voilà les paroles qui hantaient la jeune fille*

Perdue dans mes pensées, j'en avais oublié ma commande jusqu'à ce que le serveur arrive avec nos deux chocolats chauds.
Il les posa sur la table et nous donna l'addition.

-Merci beaucoup. Dis-je à mi-voix.

Je pris la jolie petite tasse blanche et bus une gorgée, Aidan en fit autant. Sans quitter la tasse des yeux, je lui dis.

-Je veux la voir.

Il leva la tête d'un air surpris et me répondis en bégayant un peu.

-Hum... Pas maintenant... Elle... elle se repose...

-Je t'ai dis que je voulais la voir !

-Tu ne peux pas...

-Comment ça ? Pourquoi je peux pas ?! Aidan ! Pourquoi tout ce mystère ? Pourquoi me cacher des choses ? Je pensais que je pouvais te faire confiance !

-Rafa, s'il te plaît calme toi...

-Comment veux-tu que je me calme quand même mon meilleur ami me cache des choses ?!

Je sentais mon sang qui bouillonnait dans mes veines, toute cette colère en moi ne redescendait pas. Je ne pouvais pas me calmer, je n'y arrivais pas...
Je détestais tout ces gens, j'étais en colère contre le Monde entier... J'en tremblais.

-Bon je vais payé et on y va. Ok ?

Je lui dis "oui" de la tête. Il partit payer l'addition et moi j'étais restée là à finir ma tasse de chocolat.
Quand il est revenu, j'avais finis. Il mit sa veste, se leva et se mit à côté de moi, toujours assise, j'avais gardé ma veste toute douce car j'avais froid. Je le regardai et il me proposa son bras, je me résignai en me levant et je pris son bras.
Nous sortîmes du café.

-On va où maintenant ?

Il me regarda de nouveau, me sourit et dit.

-Ça c'est une surprise !

-Aidan, on a pas le temps pour des surprises... Lui dis-je en souflant à moitié, toujours un peu énervé car il ne voulait rien me dire.

-Tu ne le regretteras pas ! Et dès que nous y serons, je t'expliquerais tout. Du début jusqu'à maintenant.

-Tu as intérêt !

-Aller ! C'est bon ! Arrête un peu de râler ! Regarde comme c'est beau ici ! La Tamise, Big-Ben !

Je regarda tout autours de moi et... C'est vrai que c'est très beau ! Je laissai notre conversation de tout à l'heure, mes problèmes et tout ce qui va avec et profitais de cette balade matinal. Je posai alors ma tête sur son épaule, fermai les yeux et me laissai guider par mon ami...
Je sentais le vent qui me caressait le visage...

-Bon maintenant ferme les yeux et fais moi confiance.
Dernière modification par Rafaëla White le 28 déc. 2020, 13:36, modifié 1 fois.

15 nov. 2020, 14:41
Image

————

Dans une atmosphère sereine et calme, je m'abandonnais à quelques belles pensées. Je me demandais où il m'emmenais, j'espérais que ce soit un lieu calme, beau et que je ne connaissais pas... C'est difficile, vu que j'ai grandis ici mais bon.

*Le jeune homme, confiant, emmena son amie dans un petit parc très mignon que pas beaucoup de personne ne connaissent*

-On y est presque ! Je suis sûr que tu vas adorer cet endroit !

Me dit-il, bon vu que c'est mon meilleur ami, je lui fais confiance et s'il dit ça c'est que ça va vraiment me plaire !

-Et voilà ! Nous sommes arrivés ! Tu peux ouvrir les yeux !

J'ouvris doucement mes yeux, un peu aveuglé par le beau soleil face à moi. Quand ma vue s'adapta à la lumière, j'ai pus admiré ce magnifique paysage. Ces arbres, si vert encore, l'herbe fraichement coupé. Ce sentiment de liberté, et d'apaisement envahit tout mon être...

Aidan me pris la main pour m’emmener plus au centre du petit parc, puis on s'assit.
Je profitais de ces derniers instants, sans peine ni tristesse ni colère... Car je sais que ce qu'il allait me dire me marquerais très profondément... Je pris une très grande inspiration et dis:

-Je suis prête...

-Tu es sûre ? Me dit-il, inquiet.

-Absolument.

Je le regardais d'un air un peu inquiet que j'essayais, sans succès, de dissimuler.

-Alors ça a commencé en Octobre dernier.
Tes parents se cachaient, ils ne sortaient quasiment plus, je ne sais pourquoi. Certainement à cause de ces manifestations contre les sorciers, les londoniens étaient devenus très violent et même moi et mes parents avions peur... Tu pense qu'il y a des sorciers ?

Suite à cette question, je me figeais et dis:

-Écoute Aidan, oui... c'est vrai... les sorciers existent pour de vrai...

Il eu l'air très surpris, en même temps, il ne s'attendait pas à une réponse comme celle là de ma part. Moi qui suis toujours terre à terre, je lui devais la vérité, ou juste lui dire que les sorciers existent sans parler de mon statut ou encore celui de ma famille.

-Attend ! Quoi ?! Les sorciers existent ?!

-Oui ! Mais c'est pas ça le sujet !

-Oui... bon c'est vrai ! Euh... Alors... Ah c'est bon !
Donc ils ne sortaient plus etc... Sauf qu'il y a eu un conflit avec la famille Porter ! Ils disaient que c'était inadmissible d'envoyer son enfant loin, dans un internat et de le voir que pendant les vacances et patati et patata... Bref ! Ta mère s'est mise en colère et un vase c'est casser !

Ne voyant rien d'étrange je l'interrogea du regard.

-Elle a cassé un vase mais sans le toucher !

-C'est peut-être quelqu'un d'autre qui l'a fait tombé par inadvertance !

-Rafa ! S'il te plait ! Je suis pas aveugle comme même ! Quand on était petit et que tu t'énervais, tu te souviens de ce qu'il c'est passer après ?!

-Il c'est passer quoi ?!

-Il y a eu une énorme tempête et comme par hasard quand tu t'es enfin décidé à te calmer, pouf ! Plus rien !

-C'est toi qui te fais des idée ! C'est... totalement absurde !

-Rafa... Pourquoi ne me dis-tu pas la vérité ?

Sa vois s'affaiblit, il baissa la tête, le regard vide, déçut, il tomba à terre sur les genoux et commença à pleurer...

-Aidan... Non s'il te plait ! Je... Je peux pas te le dire explicitement car, je n'ai pas le droit mais tu l'a deviné...

C'est à mon tour de baisser la tête, je m'installais en face de lui, je lui pris le visage et lui essaya ses larmes.

-Tu as découvert mon secret et celui de ma famille... Mais je t'en supplie ne le dit à personne, même pas tes parents. Tu n'imagine même pas tous les risques que j’encoure juste pour être là avec toi, à Londres alors si en plus on apprend que tu sais que moi et ma famille sommes... spécial... Tu n'imagine même pas la catastrophe ! Je risquerais d'être viré de mon école et de ne plus jamais avoir accès au monde magique !

-Je te le promet !

Je lui fis un sourire de soulagement.

-Ah ! Mais j'ai pas finit de te raconter l'histoire ! Alors le fait est que Madame Porter à vu le vase se casser et c'est pour ça qu'elle a dit à tout le voisinage que vous étiez des sorciers ! Les voisins sont venu un dimanche avec des fourche et toutes autres "armes" et ont mis le feu à votre maison ! Ta mère a réussis à leur échapper mais ton père... On ne sait pas ce qu'il est devenu...

Je m’allongeais sur l'herbe sec du joli parc et ferma les yeux en me demandant: *Où est mon père ?*

Image