Ailleurs…

Inscription
Connexion

 États-Unis  - Des moments d'une vie  Solo 

Reducio
La ressemblance avec le format de ce RPG est due au hasard. Octavia m'a tout de même autorisée à garder ce format pour ce RPG solo, merci à elle !


ILVERMORNY - ANNÉE 2027



« Emily, on va être en retard, dépêche toi ! »

Emily Peters, seize ans de son état, prit tout son temps pour se lever. Elle n'avait tout simplement pas envie. Même les supplications d'Anna, sa meilleure amie, ne lui donnaient pas envie de bouger pour aller en cours. Elle souhaitait juste dormir. Finalement, et au vu de l'heure qui défilait, Anna lui dit de se dépêcher une nouvelle fois et quitta les lieux. Les deux adolescentes étaient amies depuis leur entrée à Poudlard. Horned Serpent avait été une maison d'accueil idéale pour Emily, qui avait toujours eu soif d'apprendre. Sa mère était moldue, ainsi, elle ne connaissait que ce qu'Henry lui avait dit du monde sorcier, étant lui-même sorcier de son état. Néanmoins, il ne se servait que très peu de sa magie, si bien que la jeune fille avait eu du mal à le croire lorsqu'il lui avait dit qu'il avait la même nature qu'elle. Il ne lui avait appris que quelques rudiments de la magie, les noms de quelques sorts par-ci par-là, histoire que leur enfant n'entre pas à Ilvermorny totalement perdue par rapport à ses camarades.

Huit heures et dix-sept minutes, c'était l'heure à laquelle Emily était finalement entrée en cours, suscitant le regard moqueur de ses camarades mais aussi celui passablement énervé de la professeure de Défense contre les Forces du Mal. La rousse arrivait une semaine sur deux en retard pour ce cours là, car elle jugeait l'horaire trop matinal pour un cours de cette envergure. Elle adorait la Défense contre les Forces du Mal et ne voulait rater ce cours pour rien au monde, quitte à arriver en retard et s'attirer les foudres de sa professeur. Emily lança un petit « Désolée » et se rua au fond de la classe où Anna lui avait gardé une place.


« T'es encore en retard Emily, faut que t'apprennes à te réveiller à l'heure où tu vas finir par être en retenue jusqu'aux examens de l'année prochaine »

« J'vais essayer de m'en sortir à la fin du cours en allant lui parler »

L'adolescente rajusta ses manches puis s'empressa d'écrire la moindre parole de la professeure sur son parchemin. Après quelques minutes de théorie, toute la classe finit par passer à la pratique sur le sortilège de Confusion. Emily s'attendait à seulement faire son exercice puis parler à la professeure ensuite, mais ce fut cette dernière qui la prit à part, pendant qu'Anna s'éloignait afin de s'entraîner Posant ses mains sur son bureau, Miss Moore commença.

« Mademoiselle Peters, je commence à être excédée que vous arriviez sans cesse en retard pour mon cours. Avez-vous une explication à me fournir ? »

« Je suis désolée Madame. Le mercredi, je finis de travailler très tard le soir, et il m'est ainsi difficile de me lever pour être à l'heure à votre cours ».

« C'est le cas de tout le monde Mademoiselle, surtout en sixième année. Si cela venait à se reproduire à l'avenir, je devrais faire un rapport à la Direction. Vous vous doutez bien que je n'ai nullement envie de faire ça, ainsi, tâchez de vous réveiller correctement la semaine prochaine ».

Au grand étonnement de l'adolescente, Miss Moore avait terminé sa phrase avec un sourire à l'attention de son élève. Il lui semblait presque qu'elle éprouvait de la sympathie pour Emily, alors que cette professeure était pourtant connue pour être sans pitié avec ses élèves. La rousse avait pu rejoindre sa camarade et lui lancer un magnifique sortilège de Confusion qui l'avait étourdie pendant une dizaine de minutes.
L'année suivante, Miss Moore lui avait fait sans sourciller une lettre de recommandation pour son entrée en études supérieures, et presque pour la remercier, Emily avait obtenu la note maximale pour son épreuve de Défense contre les Forces du Mal.

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown

 États-Unis  - Des moments d'une vie  Solo 

CAROLINE DU NORD – ANNÉE 2032


« C'est négatif ».

Adrian Holloway posa son front sur celui d'Emily. Cette dernière, après avoir eu du retard, en avait parlé à Adrian et avait décidé d'acheter un test de grossesse moldu. Elle ne faisait que peu confiance aux « sorts » permettant de savoir si l'on était enceinte ou non. Finalement, il n'en était rien, et le couple en était soulagé. A vingt-et un ans tous les deux, il leur aurait été très compliqué pour eux d'assumer un enfant, surtout qu'ils n'avaient pas encore terminé leurs études. Plus tard peut-être, une fois qu'ils auraient trouvé tous les deux un travail stable, ils pourraient envisager d'avoir un bébé. Le test finit à la poubelle et Emily se décida enfin à revêtir sa robe. Aujourd'hui, c'était le mariage d'Anna, et en tant que meilleure amie, la rousse était demoiselle d'honneur.

La robe était d'un rose si pâle qu'on arrivait à peine à en discerner la couleur. Le haut formait un bustier et le bas s'arrêtait au dessus du genou pour Emily et en dessous du genou pour l'autre demoiselle d'honneur et le témoin. La petite taille de la rousse avait obligé la vendeuse à raccourcir la robe afin qu'Emily ne ressemble pas à un vulgaire sac à pommes de terre. Ses cheveux étaient déjà prêts, ainsi, elle avança pour aider Adrian à nouer sa cravate ; En guise de remerciement, il lui souffla un « Tu es sublime » puis l'embrassa. La rousse lui renvoya le compliment, prit son bras, et les deux sortirent de la chambre d'hôtel afin de se rendre au niveau de la chambre d'Anna, qui était en train de revêtir sa robe de mariée. Son petit-ami toqua à la porte, et une fois celle-ci ouverte, s'éclipsa afin de se rendre sur le lieu de la cérémonie. Emily, en tant que demoiselle d'honneur, se devait de rester avec sa meilleure amie. Elle l'aida à ajuster la traîne de sa robe, lui offrit un bracelet neuf, comme le voulait la coutume. Sa mère lui avait offert un collier ancien, son témoin lui offrit une jarretière bleue et son autre demoiselle d'honneur lui prêta un second bracelet. Anna était prête.

Emily avait lâché quelques larmes lors de la cérémonie. Anna, sa meilleure amie depuis dix ans maintenant, s'était mariée. Au fond d'elle, elle espérait que le mariage de son amie n'allait pas empiéter sur leur amitié, mais cela était une pensée égoïste, elle le savait. Peut-être même que leurs chemins se sépareraient. Dans tous les cas, la rousse n'oublierait jamais cette amitié. Le repas avait été excellent, et sur les coups de quatre heures, Emily et Adrian avaient fini par quitter la salle, non sans féliciter pour la millionième fois les jeunes mariés. Tout en discutant du repas et de la soirée, le couple remonta vers sa chambre d'hôtel, une suite magnifique avec une immense chambre et une salle de bains somptueuse. Tout se passait comme dans un conte de fées. Adrian descendit la fermeture éclair de la robe de la jeune femme, et cette dernière put enfin la quitter, remettant rapidement une robe de chambre fournie par l'hôtel. Elle était sur le point de retirer son maquillage lorsqu'elle entendit Adrian pester un peu plus loin.

Emily quitta la salle de bains pour retourner dans la chambre, et vit qu'Adrian tenait dans ses mains une petite boite. Il tenta de la cacher derrière son dos, mais peine perdue. La rousse fronçait les sourcils, suspicieuse de la situation. Après quelques secondes, Adrian finit par poser un genou à terre, et lui fit une sorte de discours. Ils se connaissaient depuis cinq ans, étaient en couple depuis quatre, et il estimait qu'après le mariage d'Anna, c'était le bon moment. Il ouvrit la petite boite et Emily y découvrit une bague de fiançailles surmontée d'un diamant.


« Épouse-moi, Emily Peters ».

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown

 États-Unis  - Des moments d'une vie  Solo 

ETAT DE VIRGINIE - ANNEE 2034


Ca y était, Emily était enfin enceinte ! Le test de grossesse moldu avait affiché deux barres nettes, indiquant qu'il était positif. La jeune femme se rendait désormais dans un hôpital voisin de chez ses parents. Étonnement, elle n'aimait que très peu les hôpitaux sorciers, faisant plus confiance à la médecine moldue. C'est ainsi qu'elle se rendit sans Adrian, qui avait un rendez-vous ailleurs, dans le service de gynécologie. Elle prit un magazine en attendant que ce soit son tour, mais elle le feuilleta sans vraiment lire les articles qui parlaient de la dernière mode moldue. Emily était trop impatiente d'entrer enfin dans la salle d'examen. Le deuxième rêve de sa vie allait enfin se réaliser ! D'ici quelques mois, elle et son mari auraient enfin un bébé. Ils en parlaient depuis l'université, et même avant de se marier, projetaient déjà d'avoir au moins deux enfants. Une fille et un garçon, le choix du roi.

Son nom fut appelé et Emily bondit de sa chaise, attrapa son sac et suivit la gynécologue moldue. Après quelques formalités d'usages, la jeune femme s'installa sur la table peu confortable pour l'examen. Elle releva son t-shirt, dévoilant son ventre plat, et laissa la médecin mettre du gel et l'échographe. La sonde fit des allers-retours sur son ventre, mais la gynécologue ne dit rien, ce qui fit s'impatienter Emily.


« Il n'y en a pas trois quand même ? »

« Madame...Il n'y a pas de bébé »

Le monde s'écroula autour de l'américaine. Le test était positif, elle vomissait tous les matins, et il lui semblait même avoir grossi. La médecin lui expliqua patiemment qu'elle avait cherché encore et encore, mais que son utérus ne contenait aucun fœtus. D'après elle, il s'agissait d'une grossesse nerveuse, mais Emily avait une prise de sang et un autre examen de prévu afin d'éventuellement déceler des anomalies dans son organisme. La rousse prit les ordonnances et sortit en remerciant péniblement la gynécologue. Quittant l'hôpital mais sans pleurer, elle se rendit dans une impasse sombre et transplana directement dans son salon, où elle retrouva un Adrian affalé sur le canapé. Elle s'effondra dans ses bras en lui avouant qu'elle avait fait une grossesse nerveuse et qu'elle n'était pas enceinte en réalité. Il lui promit que ce n'était pas grave et qu'ils recommenceraient jusqu'à ce qu'elle soit réellement enceinte. Leur bébé viendrait bien un jour ou l'autre.

Quelques semaines plus tard, le couple se rendit à l'hôpital pour le rendez-vous tant attendu. Néanmoins, ledit rendez-vous se transforma en cauchemar pour Emily, qui apprit qu'elle était stérile. Pour le moment, la raison était qu'elle ne pouvait produire par elle-même des ovules sains. Cela était peut-être héréditaire, mais la rousse ne pouvait le savoir, car sa mère biologique était morte et son père disparu. A partir de ce moment, Emily ne prononça plus un mot. Cela dura des jours entiers. Elle pleurait en silence, mangeait en silence, se lavait en silence. Elle était meurtrie au fond d'elle de ne pas pouvoir enfanter. Au bout de plusieurs jours, semaines peut-être, Adrian finit par exploser. Il en avait assez de son attitude, et lui aussi était très peiné par la situation. Ce fut comme un électrochoc pour la jeune femme. Ils prirent le temps de discuter à deux, comme un couple marié se devait de le faire, et finirent par se décider à consulter des médecins des deux côtés, moldus comme sorciers.


Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown