Inscription
Connexion

19 juil. 2017, 00:23
Vacance entre ami  Pv Alexandra Milas 
Reducio
RPG++ transformé en RPG à la demande de l'élève


L'été était arrivé , Charlie pensait passé son été chez lui , mais un soir sa mère était venu le voir dans sa chambre et lui avait dit.

- Charlie je vais devoir partir avec Mathéo , pendant 2 semaines , donc tu vas allé chez ton oncle à Paris il m'a envoyé deux billet invite quelqu'un.

Charlie adorait son oncle , c'était un super sorcier qui avait reçu l'ordre de merlin , il était à Poudlard du temps de Harry Potter même si il avait été à Gryffondor il agissait comme un vrai Poufsouffle , toujours gentil , amical , à pardonné facilement , c'était le frère de son père même quand le père de Charlie est mort , il est toujours resté proche de la famille surtout de Mathéo et Charlie , quand il était petit il fessait souvent des tours de magie , il était animagus , il avait la capacité de se transformé en aigle , c'était merveilleux quand il le fessait ça les fessait rire.

Charlie avait hâte de le voir , il était tellement excité qu'il voulait envoyé une lettre à son ami Alexandra , à Poufsouffle on l'appelait Alex c'était plus simple Charlie jouait avec elle et Wendy son autre ami , Charlie voulait donné l'autre billet à Alexandra car il n'avait pas eu de nouvelle depuis le début de l'été quand ils étaient dans le poudlard express pour rentré.

Charlie pris un bout de parchemin et une plume et commença à écrire sur le papier avec une encre doré qui était la marque de Charlie.
Chère Alexandra c'est Charlie je vais partir à Paris voir mon Oncle , ma mère doit partir avec mon frère Mathéo , j'ai 2 billets , donc je t'en donne un pour que on puisse y'allé tout les deux donne moi t'as réponse avant 2 jours c'est la date de départ ton meilleur ami Charlie :lol:

Charlie souffla sur le parchemin pour faire séché l'encre et le roula lentement pour évité que l'encre ne coule , il attacha ensuite le papier à la patte de son hibou Jsoy et ouvrit la fenêtre pour faire partir l'animal , Jsoy était très intelligent ce n'étais pas la première qu'il devait allé chez Alexandra pour lui transmettre un message , Charlie plaçait toute sa confiance dans se hibou qui partis vers le coucher du soleil.

Charlie vit l'heure sur sa montre qui lui indiquait 1h du matin , mais Charlie attendait toujours la réponse de Alexandra , la fatigue eut raison de lui , il eu le temps d'ouvrir la fenêtre avant de s'écroulé par terre.

Le lendemain Charlie fut réveillé par des coups de bec dans la nuque , il se réveilla en sursaut et vit Efqilam la chouette de Alexandra , avec un petit message à la patte , Charlie lui enleva et le lit.
D'accord Charlie je te rejoins à la Gare , demain vers 14h , pour prendre le train de Paris j'ai calculé , on devrait y'être avant 20h.

Alexandra était comme ça toujours à réfléchir mais c'est pour ça que Charlie l'aimait , elle était énergique , drôle et comme lui elle adorait lire , il se croisait souvent à la bibliothèque et dans la salle commune en train de lire , des fois le même livre ce qui les fessait beaucoup rire.

Charlie regarda la télé et mangea des pâtes , la journée passa en un éclair avant qu'il aille se couché pour le jour J.

La nuit de Charlie se passa très bien , la chouette de Alexandra était partis et Charlie était en train de faire sa valise , sa mère avait laissé une petite note sur son étagère.

N'oublie pas utilise la magie le moins possible , il ne faudrait pas que tu es des ennuies avec le ministère de la magie de France , interdiction d'utilisé ton balais et sois poli avec ton oncle.

Charlie reposa le mots et écris lu et approuvé , mais si il devait utilisé la magie il le ferait.

Charlie mit dans sa valise , sa baguette , ses habits de sorcier et ses habits moldu , boucla la cage de Jsoy au dessus de sa valise et la ferma avec la magie avant de la tiré vers la sortis.

Charlie dut marché jusqu'à la gare , pendant un trentaine de minute , avec une grosse valise extrèmement lourde , les gens le regardait comme si c'était un enfant qui fessait une fugue , en même temps un enfant de 13 ans , tirant une grande valise c'était facile à croire en effet.

Charlie continua pendant 10 minute , il regarda sa montre 14h45 , Alexandra devait l'attendre , il arriva devant la Gare de king's cross , mais avant de pouvoir entré un policier arriva.

Bonjours mon enfant que fait tu ici tout seule ? demanda le policier

Je dois retrouvé mon ami à la gare je dois prendre le train dit Charlie Pouvez me laissez passé je suis pressé


Tu es sûr gamin on me l'a déjà faites celle là

Monsieur , je dois allé chez mon oncle avec une ami elle doit m'attendre.

Le nom de ton oncle s'il te plaît demanda le policier à Charlie

Stéphane Wolf il habite à Paris dit Charlie prêt à sortir sa baguette si le policier ne voulait pas le laissez passé.


C'est bon tu peux passé , Charlie avança en courant jusqu'à la Gare , il regarda partout et vit un panneau lumineux avec écrit , le train pour Paris va partir dans quelque instant.

Il courut aussi vite qu'il pouvait avec son billet à la main , il le donna vite au contrôleur , qui le regarda lentement , avant de laissé Charlie entré , qui entra dans le train juste avant que la porte automatique ne se referme , il marcha le long des cabines , avant de voir une fille blonde , qui avait l'air inquète , Charlie entra et la fille le regarda , elle avait des yeux bleu pétillant et Charlie la reconnu tout de suite c'était Alexandra son ami de Poufsouffle , qui croyait qu'il avait raté le train.

Désolée Alex , j'ai eu quelque problème.

La fille l'invita à venir à côté d'elle , elle avait fait le plein de Bonbon pour le voyage , elle avait de tout , plume en sucre , chocogrenouille , crapeau à la menthe , baguette réglisse.

Tout ce que Charlie aimait il prit un peu de tout , en mangeant leurs bonbons , il parlait de ce qu'il avait fait pendant les vacances , Alexandra parlait du faites quelle était hyper contente que Charlie l'ai invité , elle n'avait pas l'argent pour prendre un billet pour Paris toute seule et ses parents ne voulait pas en acheté , mais ils ont accepté que Alexandra viennent avec Charlie chez son oncle.

On va resté 2 semaine ça va nous laissé le temps , de parlé ; de goûté les plats français et de tout visité dit Charlie en regardant Alexandra dans ses magnifique yeux bleu.

Au bout de quelque heure , le train s'arrêta , à la Gare , Charlie avait un peu d'argent moldu , mais ce n'était que des livres , Charlie regarda autour de lui et vit une drôle de machine , il regarda d'un peu plus près c'était une cabine de change pour 2 semaine il mit tout l'argent que sa mère lui avait donné , ce qui lui fessait 250 euros , c'était largement assez pour tenir 2 semaines , Avec 5 euros Charlie acheta à mangé pour Alexandra et lui ainsi que des choses à boire.

On devrait attendre mon oncle il devrait arrivé bientôt dit Charlie à Alexandra


C'est à ses mots que un homme arriva devant eux , il était grand des cheveux noir comme ceux de Charlie , et avait des yeux vert contrairement ) ceux de Charlie qui était bleu.

Coucou tonton dit Charlie un sourire au lèvre

Bonjours Charlie comment va tu et ton ami ?

C'est vrai vous ne vous connaissez pas encore , donc Tonton Alexandra , Alexandra mon oncle Stéphane.

C'est t'as petite ami ? dit il à l'oreille de Charlie


Pas du tout c'est juste une ami tonton on est à Poufsouffle ensemble répliqua Charlie

Tu es à Poufsouffle , je croyais que tu irais à Gryffondor comme ton père et moi , mais finalement tu es allé dans la même maison que t'as mère.

On peut ne pas parlé de Papa s'il te plaît tu sais ce que ça me fait dit Charlie avec un air attristé.

Désolée dit il allé tous dans la voiture on va à la maison vous devez être fatigué.

Charlie , Alexandra et l'oncle à Charlie embarquaire dans la voiture de l'oncle à Charlie pour se rendre chez lui.

Pendant de longue heure , Charlie et Alexandre était derrière pendant que l'oncle à Charlie conduisait , il parlait de tout et de rien , en mangeant les bonbons que Alexandra avait ramené , arrivé devant la maison de l'oncle à Charlie , Stéphane l'oncle à Charlie attrapa Charlie par l'épaule et lui dit.

Juste pour que on soit d'accord ton ami est une sorcière ? lui demanda t'il

Oui tonton Alexandra est une sorcière je t'ai dis que nous étions ensemble à Poufsouffle ça t'arrive d'écouté ?

Charlie et Alexandra entrait dans la maison , qui était très grande , Alexandra avait l'air très surprise , l'oncle de Charlie approcha et dit

Charlie tu te souvient de Spooky mon elfe de maison , il nous a préparé de la bouillabaisse pour votre arrivé.

C'est quand il eut terminé ça phrase que des bruits fur entendu.

Monsieur Wolf est arrivé , Monsieur Wolf est là dit Spooky

Spooky courut sur Charlie et lui sauta dans les bras , en lui fessant des calins.

Bonjours Miss vous êtes une amie de monsieur Wolf.

Alexandra approuva et commença à discuté avec Spooky , il avait l'air de très bien s'entendre , Alexandra n'avait pas d'elfe de maison c'était souvent les familles les plus aisé qui en possédait Charlie n'avait pas vu Spooky depuis des années ça l'étonais même qu'il l'ai reconnu , mais en tout cas Spooky était très gentil , son oncle le payait très bien , même si Spooky lui ne voulait pas d'argent mais l'oncle de Charlie avait fortement insisté pour le payé.

Spooky était très content que Charlie viennent en France , il avait même préparé pour cette occasion de la bouillabaisse un plat français , on pouvait le faire avec du poisson mais il préféré avec du crabe c'était meilleur pour eux.

Spooky avait le droit de mangé à table , Charlie était entre Spooky qui était à sa droite et Alexandra à sa gauche , Alexandra avait l'air d'aimé la bouillabaisse , je pensais que c'était la première fois qu'elle en mangeais vu comme elle se ruait dessus.

Le repas prit fin , et Charlie se leva pour débarrasser la table , Spooky l'aidait , la maison de de Stéphane avait été reconstruite depuis la dernière fois que Charlie était venu , de nouveau appartement avait été construite et Spooky emmenait Charlie et Alexandra dans l'appartement de Charlie où deux lit séparé était installé , Charlie partit dans la salle de bain et se mis en pyjama , pour pouvoir dormir comme c'était l'été le pyjama n'était pas trop chaud grâce à un enchantement qui le gardait à la bonne température , Charlie et Alexandra discutait pendant un bonne dizaine de minute avant de tout les deux s'endormir à cause de cette grosse journée.

20 juil. 2017, 11:32
Vacance entre ami  Pv Alexandra Milas 
Alexandra était énervée ! Non , elle bouillonnait de rage et de colère contre ses cousins . Ses imbéciles de cousin avec dévalisé sa chambre : son lit défait , ses livres déchirés et ses vêtements préférés salis ! Elle détestaient ses cousins : Armin 5 ans , Christophe 7 ans , Manuel 10 ans et George 13 ans .
Le pire est George , il prends chaque jour , un malin plaisir de jouer avec les nerfs d'Alexandra en lui donnant des surnoms débiles , en utilisant ses t-shirt comme torchon ou comme serviettes et en découpant les romans préférés de Alexandra . Tous les jours , elle avait envie de "remettre à sa place " son stupide cousin .
Ses cousins mettaient la maison sans dessus dessous . Mais sa mère , à la place d'être en colère ou en rage , souriait bêtement et répetait comme hypnotisé : " Oh qu'ils sont mignons ...* Alors là , Alexandra ne l'avait pas vu venir . Sa mère avait en général le meme comportement que Alexandra c'est - à dire : souriante , marrant , et gentille mais très vite colèrique ...Et voilà que sa chère maman l'avait trahi ...En tout cas Alexandra le prenait comme ceci . Elle s'enferma à double tour dans sa chambre dévasté . Devant sa chambre , si soignée et propre d'habitude , dévastée et sale . Elle souffla d’épuisement et ses épaules se courbèrent . Elle se redressa et décida de tout nettoyer ce qui lui prit une bonne heure . Elle fit son lit , balaya sa chambre , rangea ses habits et son armoire , cacha sa boite de maquillage , et rangea ses beaux romans en recollant les pages déchirées ...Elle profita de ses dix minutes avant le déjeuner , pour lire son roman . Puis elle entendit un griffonnement ...Alexandra se leva sur la pointe des pieds et ouvrit la porte brusquement ....Elle entendait des coups sur sa porte . Et quand elle ouvrit , elle vit George , son cousin aux cheveux de jais et aux yeux verts malicieux . Il était en train de tambouriner sur sa belle porte avec son plus petit frère Armin qui lui dessinait aux feutres rouges et marrons sur sa porte et un peu sur le mur . Par la demande de son grand frère , il avait donne le feutre noir à Georges pour qu'il puisse écrire : " Alex sent les ^pieds de Yétu , Elle est mochee !! Elle pue . " Alexandra leva sa main pour le claqué mais ses cousins étaient rapides et courut et courut pour aller chez leur tante adorée , la mère de Alexandra . Alexandra rentra dans la salle à manger et vit sa mère , son oncle et ses cousins à l'allure d'anges . Alexandra tonna alors dévastée en voyant l'air de sa mère , joyeuse comme jamais , Alexandra se tourna vers son oncle :


-Tes fils ont dévastée ma chambre , ont mis ma maison sans dessus dessous , ont coloriés sur ma porte et sur mes murs , ils ont écrit des méchancetés , ils m'insultent 24 h sur 24 et toi , tu fais quoi ? Tu ris aux blagues stupides de ma mère en dégustant ton café !!!

Son oncle rougit et sa mère la dévisagea du regard . Alexandra regarda durement pour lui faire comprendre et elle baissa aussitot la tete . Alex énervée et il fallait mieux ne pas me parler ...Alex avait passer les deux semaines les plus pires de ma vie . Alexandra ne toucha pas à son assiette , c'était de la purée et des saucisses . Et Alexandra n'allait pas en toucher une miette . Tous le monde la regarda furtivement pour voir ses réactions . Alexandra croisa ses épaules et regarda son oncle . Il était blond aux yeux verts tel que les yeux de Georges ..Alexandra fulminait ! Puis sa mère se racla la gorge et dit calmement :

-Chérie , je comprends que tu est énervée , tu es une adolescente et tu n'aimes pas que des personnes touchent à tes affaires mais ...ils sont petit tu sais ?

On aurait dit que les yeux rose bleu de Alexandra devenait rouge et elle tonna :


-Peut etre , mais Georges à 13 ans et ceci ne l’empêche pas de me casser les pieds , de mettre ma chambre sans dessus dessous , d'écrire des aneries sur ma porte et d'encourager Armin de colorier sur les murs ! Ceci ne l'empeche pas de m'insulter et de me donner des surnoms débiles ! Ceci ne l'empeche pas de m'embeter ou de me tirer les cheveux ! Non il a 13 ans après tout , ce n'est encore qu'un enfant qui ne sais pas que ce n'est pas bon ..Mais oui après tout il est comme Armin agé de 5 a ans qui est encore qu'un petit enfant ...Bien sur oui !



Alexandra devisagea tout le monde , elle but un verre d'eau et se leva . Sa mère dit d'un coup :

-Chérie , je crois que tu as recu une lettre d'un certain Charlie Wolf aussi .


Tous les regards se posèrent sur moi , certains moqueurs de mes cousins et certains interrogateurs de mon oncle et de ma mère . Mais je connaissait un Charlie . Un Charlie Wolf ... Mon meilleur ami . Je l'ai rencontrée à Poufsouffle . Un ami gentil et serviable ainsi qu'intelligent . Des fois je le voyais avec un roman que j'avais lu précédemment , deux ou trois fois de suite on lisait le meme roman ..Un vrai fou de lecture tel que moi . Il m'avait vraiment aidé chez les Poufsouffles , un vrai ami ..Soudain je m'avança vers ma mère et dit :


-Charlie Wolf ? Ou est la lettre maman .

Ma mère fronça les sourcils et beugla :

-Qui est ce Charlie ?

Alex répondu sans hésiter :

-Mon meilleur ami de Poufsouffle . Je l'ai vu chez les Poufsouffles et c'est depuis mon meilleur ami ....Tu le sais , tu l'as vu à la gare !

Alexandra le pensait vraiment , soudain elle entendit des rires ..Ses fameux cousins , Georges dit alors :

-Meilleur Ami dis tu ...Alexandra as un petit ami ! Alex a un petit ami

Alex le foudroya du regard et dit alors :

-C'est mon ami Poufsouffle Seulement compris georges ? Ma chère maman peux tu me donner la lettre

Je lui fis les yeux doux et ma mère se leva pour prendre dans le salon , la fameuse lettre . Arrivé dans la salle à manger elle me la tendit ..Tout le monde voulait savoir cette lettre ...Mais personne n'allait la voir , elle se leva sans rien dire et alla dans sa chambre en sautant sur son lit . Elle ouvrit sa fameuse lettre qui disait noir sur blanc :

"Chère Alexandra c'est Charlie je vais partir à Paris voir mon Oncle , ma mère doit partir avec mon frère Mathéo , j'ai 2 billets , donc je t'en donne un pour que on puisse y'allé tout les deux donne moi t'as réponse avant 2 jours c'est la date de départ ton meilleur ami Charlie :lol: Quote "

Alexandra bouche bée relit la lettre quatre fois de suite . Elle secoua l'enveloppe et un ticket de gare tomba sur le lit ...Un billet pour Paris ! Alexandra hurla de joie ! Soudain sa mère , son oncle et ses cousins arrivèrent en courant . Tous la regardèrent , elle et la fameuse lettre .Alexandra accourut dans les bras de sa mère et la calina en lui faisait plein de bisous sur la joue . Sa chère mère interrogea Alexandra :


-Pourquoi est je droit à un tel honneur ?

Pour toute réponse elle embrassa son oncle sur la joue et câlina ses cousins ....Qui firent la grimace ! Alexandra lut la lettre à voie haute à sa famille ...Puis Alexandra dit :


-Maman , je te supplie puis je allé à Paris avec Charlie et son oncle ..Voilà deux semaines que je me dispute avec mes cousins et ceci me fera du bien d 'aller à Paris ...Maman , à Paris !!! S'il te plait !


Georges dit alors :


- Si c'est pour voir ton copain , ce n'est pas une bonne idée tata !


Je foudroya du regard Georges , et une iddée me vint à l'esprit , je lui chuchota à l’oreille :

- Ecoute Georges , fait dire oui à Maman de me laisser y aller et en échange ...Tu dormiras dans ma chambre pendant tout le mois ..Tu pourras mettre le bazare et joué à l'ordinateur ...Tu me replaceras et sera me chef comme moi ..Alors ok ?

Les yeux verts émauraude de mon stupide cousin s'illuminèrent alors , il hocha la tete et dit alors :

-Hum ...Après tout , Ma cousine et moi ne somme pas bons amis . Si elle sera heureuse à joué les francaise avec son ami , ceci sera bien . Et puis comme ceci , je joueras mieux avec mes cousins . Ceci fait 2 semaines que ma cousine s'ennuit et on va partir dans un mois pile . Si ma chère cousine prend des vacances pour une semaine ou deux , elle se sentira mieux ...Alors ma tante laisse Alexandra !


Il lui fit ses yeux les plus doux ...Mais respect , pour enrôler ma mère de cette façon .Quand il m'embete...C'est le jour et la nuit ! La mère regarda l'oncle . Elle réflechit puis dit :

-C'est d'accord , mais ne parle pas aux inconnus , prend ton téléphone et appele moi 3 fois par jour , reste qu'avec Charlie et son oncle , sois poli , continue à lire des livres , appelle moi si tu es perdue et ..

A ce moment , Alex decroché , elle s'est imaginee en train de poser à cote de la Tour effeil et de Charlie ...imagine tout ces bons souvenirs ...Georges dit donc poliment :


-Ma chère cousine peut tu rapporter des souvenirs et des photos avec ton petit copain !

Je le foudroya du regard et dit poliment :

-Je vais ammener des souvenirs et des photos bien sur mais dit encore que Charlie est mon copain et je te renverse un seau d'eau sur la tete Georges !

Tout le monde rigola et je me refugia dans ma chambre pour écrire à Charlie :

"Je ne remercie vraiment Charlie ! Aller à Paris est un rêve et je suis super heureuse de venir avec toi !"..

Puis Alexandra calcula la durée du trajet et ecrit en plus dans sa lettre :

' D'accord Charlie je te rejoins à la Gare , demain vers 14h , pour prendre le train de Paris j'ai calculé , on devrait y'être avant 20h.Quote Bye Alex "

Alex n'avais pas dormi de la nuit , et passa quelques heures en train de faire ma valise et en prenant soin de tout emporter ...George prendrait un malin plaisir de tout cassé ! Effondrée , elle dormis en revant de Paris , la belle capitale de France !

Le lendemain Alexandra sourit et rigola , elle lut une dizaine de livres sur la France ! Que c'était intéressant ! La journée se passa vite comme l'éclair ! Le lendemain , Alexandra descendit sa valise et embrassa sa mère , son oncle et es cousins . Sa mère l'avertit du danger et Alexandra acquiesa . Elle avait pris tout : Des vetements , son portable ...

Elle prit le bus pour aller à la Gare . Elle descendit et regarda Londres doucement ...Elle devait rejoindre Charlie , et elle courut pour retrouver son ami . La gare était grande et peuplée . Et elle chercha Charlie partout . Elle donna son billet au controleur et monta dans le train . Elle arreta de courir mais vit aux loin
un jeune garçon de son age aux cheveux noirs de jais et aux yeux bleux qui parlait avec un policier ...C'était Charlie ! Mais le policier ...Alexandra était très inquiete ! Alexandra eu peur et coura vers son ami . Le policier partit et son ami la vit . Elle fit son plus beau sourire et dit alors :


-J'ai eu peur ...Tu vas bien ?

Alexandra était un peu inquiète .Mais Charlie la rassura en disant :

Désolée Alex , j'ai eu quelque problème.

Alexandra acquiesa et retrouva sa bonne humeur , elles 'assit à cote de Charlie et dit alors :


-Je te remercie vraiment ! Je n'aurais jamais su ...Vraiment merci !


Les yeux de Alexandra pétillaient d’excitation ! Alexandra vida sa poche rempli de sucrerie sorciers et en donner beaucoup à Charlie :


-J'ai tout pensé ! Tiens prends en ...Il y a pour tous les gouts sorcier !

Alexandra rigola doucement et croqua une plum en sucre . Il y avait plume en sucre , chocogrenouille , crapeau à la menthe , baguette réglisse et dragées surprises ! Elle avait pris les sucreries préférées de Charlie , de tout façon Alex les aimait tous !
Il prit un peu de tout , ce qui fit plaisir à Alexandra .Et pendant qu'il mangeait leurs sucreries il parlait de leurs vacances . Charlie parla , puis Alexandra dit :


-Je vais en vacances en aout et depuis deux semaines mes cousins ont débarqué ! Tu verrai l'état de la maison ...J'était tellement en colère ! Ils m'insultaient en écrivant des ..méchancetés sur la porte et les murs de ma chambre ! Ils partent dans un mois et je n'aurais pas tenu ...Vraiment merci !

Puis Alexandra dit :

-Je suis vraiment super contente que tu m'est invitée et je te remercie beaucoup ...J'ai toujours revee de voir Paris ! La france et ses coutumes ...J'en reve depuis petite ! Je ne pourrais jamais te remercier suffisamment !

Deux semaines ...Deux semaines avec son meilleur ami en FRANCE ! Quoi révee de mieux .... Alexandra était aux anges ! Elle allait manger des plats francais .Parlé et parlé . Rire et discuter ...Alexandra était au paradis ..De plus elle était loin de ses cousins !
Deux heures plus tard , ils arrivèrent enfin .Ils decendirent du train , l'oncle de Charlie n'était pas arrive et les jeunes adolescents avaient très faim . Charlie vit une drole de machine . C'était une cabine de change . Charlie mit tous son argent de londres et en ressortit 250 euros ..Alexandra fit de meme et 215 euros sortit donc ...Les jeunes ados s’achetèrent des boissons et Charlie dit alors :


-On devrait attendre mon oncle il devrait arrivé bientôt

Alexandra acquiesa et dit :

"Tu sais Charlie ma mère est maintenant d’accord pour te payer , peux tu me dire quel est le prix du billet , je vais te rembourser ...

A ce moment , un homme arriva vers eux ...Qui était ce donc ? Il était grand et avait des cheveux tel que Charlie , c'est à dire noir .Ils avaient les cheveux ébouriffées et avait un sourire éclatant , il avait de grand yeux verts ...Il avait bel allure . Alexandra comprit que c'était l'oncle à Charlie .Charlie fit un grand sourire et dit :

-Coucou tonton

C'était bien son oncle ...Alexandra voulut le saluer mais son oncle dit alors :

-Bonjours Charlie comment va tu et ton ami ?


Alexandra rougit et se leva . Charlie dit qu'il allait bien . Charlie dit alors :

-C'est vrai vous ne vous connaissez pas encore , donc Tonton Alexandra , Alexandra mon oncle Stéphane !

Alexandra sourit et dit alors :

-Bonjour Monsieur Wolf , je vous remercie de m'héberger à Paris ...Je suis Alexandra !


Alexandra risqua de lui serrer la main ...Elle avait honte . L'oncle lui sourit chaleureusement en lui souriant et il se pencha à l'oreille de Charlie ...Meme si il murmurait , Alexandra entendit :


-C'est t'as petite ami ?


Monsieur Wolf se leva et me regarda . Alexandra rougit et Charlie vint à la rescousse en disant alors :

-Pas du tout c'est juste une ami tonton on est à Poufsouffle ensemble

Alexandra acquiesa et dit alors :

-Je suis juste l'amie à Charlie ...Il est à Poufsouffle tout comme moi .

Monsieur Wolf acquiesa alors et il dit à Charlie alors :



-Tu es à Poufsouffle , je croyais que tu irais à Gryffondor comme ton père et moi , mais finalement tu es allé dans la même maison que t'as mère.

Alexandra regarda Charlie ...Elle ne connaissait rien sur le père à Charlie mais Charlie dit alors doucement :

On peut ne pas parlé de Papa s'il te plaît tu sais ce que ça me fait


Il devait alors triste ...Alexandra le comprenait son père avait disparu et il devait etre mort donc c'était pareil .Elle tapota doucement sur le dos de Charlie et le regarda d'un regard chaleureux . Ci Charlie avait besoin d'aide Alex était là .Monsieur Wolf acquiesça et dit alors :


Désolée tous dans la voiture on va à la maison vous devez être fatigué.

Alexandra dit alors :

-Je ne peux pas dire le contraire mais merci vraiment !

Charlie était souriant et les yeux de Alexandra pétillaient comme des feux d'artifice .Pendant de très longues heures , Charlie et Alexandra était derrière pendant que l'oncle à Charlie conduisait . Les jeunes Poufsouffles parlait de tout .Et de rien . Et ils mangeait plein de bonbons que Alex avait ramené tout en rigolant . Enfin arrivé devant la maison de l'oncle à Charlie , l'oncle à Charlie attrapa Charlie par l'épaule et lui dit.

Juste pour que on soit d'accord ton ami est une sorcière ? lui demanda t'il

Alexandra rigola ...L'oncle à Charlie avait il ecoutee ?;

-Oui tonton Alexandra est une sorcière je t'ai dis que nous étions ensemble à Poufsouffle ça t'arrive d'écouté ?


Alexandra dit alors en souriant :


-Ne vous inquietez pas monsieur Wolf , je suis une sorcière . Je suis à Poudlard , à Poufsouffle avec Charlie .


Alexandra sourit , l'oncle sortit leurs valise . Et Alexandra fit roulé la sienne .Charlie et Alexandra entrait dans la maison , qui était très très grande . Alexandra fut surprise , c'était un manoir ce batiment ! L'oncle de Charlie approcha et dit


-Charlie tu te souvient de Spooky mon elfe de maison , il nous a préparé de la bouillabaisse pour votre arrivé.

Oh , Alexandra adorait les animaux et les elfes de maisons . Et elle adorait de la bouillabaisse aussi bien sûr ! Alexandra entendit des grands bruits . Un elfe de maison accourut et cria :

-Monsieur Wolf est arrivé , Monsieur Wolf est là

Le dénommé Spooky sauta dans les bras de Charlie et lui fit des câlins ...Que c'était mignon ! On aurait dit des amis d'enfances . Alexandra salua l'elfe de maison en disant :


-Bonjour .

Spooky la regarda et dit alors :

Bonjours Miss vous êtes une amie de monsieur Wolf ?

Il était très mignon et Alexandra dit alors :


-Bonjour ,je suis une amie de Charlie ! Tu es Spooky c'est ça ? .................. Que tu es mignon !


Alexandra l'adorait déjà ! Et elle parla avec lui pendant un moment .Alexandra avait de l'argent ..Elle était plutôt aisée mais sa mère ne voulait pas d'elfes de maison . Mais Alexandra aimait bien Spooky . Ce petit elfe était vraiment content que Charlie soit là ce qui fit sourire Alexandra . Ce petit elfe prépara de la bouillabasse et Alexandra dit :

-Enfin ...Spooky , veux tu que je t'aide ? ...Je sais que tu aimes travailler mais .

Spooky la coupa et refusa fermement .Il nous servit de la bouillabasse au crabe et l'elfe de maison mangea avec eux . A la fin du repas , Alexandra dit alors :


- C'était très bon .Merci encore .


Alexandra sourit alors ...Elle était en F-R-A-N-C-E !!! Le rêve absolu . Elle était tellement contente et reconnaissante envers Charlie . C'est vrai , il aurait pu donner son deuxième billet à un autre ami . Mais il a pensé à Alexandra et Alexandra était hyper contente . Elle n'avait jamais vu la france ...Spooky emmenait Charlie et Alexandra dans l'appartement de Charlie où deux lit séparé était installé , Charlie partit dans la salle de bain et se mit en ...pyjama malgré la chaleur . Après , Alexandra fit un bon bain chaud et moussant . Et se lava les cheveux . Alexandra se sécha ses cheveux et les peigna doucement . Parfait . Alexandra se parfuma et se mit en pyjama . Elle portait une chemise de nuit noir et blanche et un petit pantalon léger . Elle se sentait à l'aise . Alexandra sortit enfin de la salle de bain et Charlie rigola sur elle . Elle avait pris 40 minutes ! Alexandra rigola . Les jeunes ados parlèrent de tout et de rien jusqu’à tard le soir , elle remercia Charlie . Soudain Alex dit :

-Tu es sure que je dérange pas ton oncle ?

Charlie répondit à la négative .Et les jeunes ados s'endormirent dans les bras de Morphée .

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !

20 juil. 2017, 21:54
Vacance entre ami  Pv Alexandra Milas 
Reducio
Autorisation de faire parlé Alexandra donné par Alexandra Milas.

Le jour se leva sur Paris , même en plein mois de Juillet un petit courant d'air venait dans la chambre , Charlie se réveilla , il vit Alexandra en train de dormir on aurait dit un ange tombé de sommeil , Charlie décida de la laissé dormir , il partit en direction de la salle de bain après avoir pris ses affaires dans son tiroir , il se mit dans la couche et se lava , minute plus tard il sortit de la douche , se brossa les dents et s'habilla avec de nouvelle affaires pris dans sa valise quelle que instant plus tôt , il retourna dans sa chambre , Alexandra dormait toujours , Charlie avait pris sa guitare il décida de l'enchanté pour que Alexandra se réveille en douceur , une mélodie commença à se joué , Alexandra ouvrit les yeux , se leva doucement et commença à s'étiré , après avoir salué Charlie , elle alla se douché et se changé.

L'oncle Stéphane n'étais toujours pas réveillé , Charlie descendit avec Alexandra , il sortit du placard des croissants au beurre , deux tasses du lait et du jus d'orange biologique frais , il reprit baguette et lança un enchantement sur la cafetière qui commençait à produire du café au caramel , c'était le café préféré de son oncle , il adorait mélangé sucré et corcée c'était son plaisir du matin , il était 8h précise , le grand cloché de Paris sonnait , des Ding Dong se fessait entendre , l'oncle de Charlie descendait les escaliers , il sourit quand il vu les deux enfants.

Bonjours les enfants vous avez bien dormit ? demanda l'oncle de Charlie

Oui tonton et toi ? demanda Charlie

Comment si j'avais pris un somnifère répondit Stéphane et toi Alexandra?

J'ai très bien dormis aussi , c'est tellement bien la France dit Alexandra

Les enfants si vous êtes sage je vous réserve une surprise , en faite Alexandra tu es en deuxième année ?

En première année monsieur , je vais passé en deuxième année à la rentré dit Alexandra

Si tu entre en deuxième année cela passera répondit Stéphane je pense que vous allez allé adoré

Charlie ne savait pas quelle surprise leurs réservait son oncle , mais il adorait souvent , surtout quand il était petit , mais Charlie s'attendait à quelle que chose de exceptionnel , la dernière fois , leurs oncle leurs à appris comment il se transformait en animagus sans pouvoir leurs apprendre comment faire il était beaucoup trop jeune pour ça , mais là Charlie espérait qu'elle que chose d’exceptionnel , est-ce bien ou mal , si il était déçu Charlie ne devait pas placé trop d'espoir dans cette surprise , la matinée se passa normalement il devait être midi quand l'oncle les appela dans le salon , Charlie et Alexandra y allait , un grand salon aménagé avec une grande télé , une radio , et un téléphone , des médailles et des trophée , et dans un étui d'argent pur se trouvait la baguette de l'oncle à Charlie , tellement modeste pensa Charlie en rigolant , il savait qu'il ne dirait jamais rien qui pourrait blessé son oncle , Stéphane prit sa baguette et dit.

Je vais vous montré la grande surprise , un petite indice elle est magique et ce n'est pas parce-que c'est l'été qu'il ne faut pas apprendre.

Charlie et Alexandra se regardait mais aucun d'eux n'avait deviné , l'oncle Stéphane leur fait signe de les suivre , il se dirigeait vers une cheminé , l'oncle Stéphane un paquet remplit de poudre la cheminée était assez grande pour y faire entré plusieurs personne.

Alexandra tu ne dois pas connaître c'est un réseau de cheminée ça permet de se déplacé rapidement expliqua Charlie

Oui je connais il y'en a plusieurs à Poudlard , mais je n'en ai jamais utilisé

Allez les enfants tous dans la cheminée dit Stéphane

Une fois tous dans la cheminée , l'oncle de Charlie pris une grosse poignée de Poudre de cheminette et dit à haute voix.

Manoir d'entraînement

Il se tenait tous la main tout à coup c'est comme si tous ce qui était autour d'eux tourbillonnait , Charlie avait envie de vomir , quelle que instant plus tard , il se retrouvait dans un grand manoir ou plein de gens parlait et marchait , l'oncle Stéphane leurs dit de le suivre , il se retrouvait dans une sorte de salle de classe ou plusieurs adulte et adolescent écoutait parlé un homme d'une trentaine d'année , Charlie regarda au tableau et vit écris en gros Maléfice du croche pied.

C'est une école ? demanda Alexandra

C'est un manoir aménagé par 3 frère extrêmement riche , ils ont ouvert un manoir d'entraînement ça permet au cracmol d'en apprendre plus sur la magie et au sorcier adolescent et adulte d'apprendre la magie, c'est pour ça que un niveau de deuxième année est obligatoire expliqua Stéphane

Charlie vit des adultes , s'entraîné au sortilège de désarmement sur des mannequin qui tenait des bouts de bois , Charlie , Alexandre et Stéphane se dirigeaient vers un bureau qui semblait être un bureau des inscriptions , l'homme qui s'en occupait leurs donnait un formulaire sur le quelle des critères était inscrit , Charlie le remplit et le rendit ainsi que Alexandra , l'oncle de Charlie était inscrit entend que accompagnateur , des élèves de tout pays et origine était réunit au même endroit , des classes était indiqué avec des niveaux
- 1-4 ème année
-4-6 ème année
7ème année et adulte
-cracmol

Charlie et Alexandra était tout excité c'était la première fois qu'il aurait un cours ensemble , sur la porte il y'avait écris un cours de Duel va bientôt commencer , Charlie et Alexandra entrait , un homme leurs fit le cours et leurs expliqua que seule les sortilèges de duel pourrait être utilisé , il dit que seule stupefix et Expelliarmus si quelqu'un utilisait un autre sortilège il devrait partir du cours.

Qu'elle que heure plus tard le cours prit fin c'était une sorte de tournois qui avait pris du temps , et c'était Alexandra qui l'avait gagné , il était désormais 18h le temps était passé extrêmement vite , Charlie , Alexandre et Stéphane rentraire chez l'oncle à Charlie ou il mangeait un gratin dauphinois préparé par l'oncle de Charlie , avant de rentré dans leurs chambre Spooky , leurs souhaita bonne nuit et leurs donna leurs affaires qu'il avait lavé et repassé dans la journée , Alexandra et Charlie partirent dans la chambre.

Quand tout à coup un grand bruit les réveilla l'oncle Stéphane ne semblait pas l'avoir entendu , Charlie et Alexandra descende au rez-de-chaussée voir ce qu'il se passe quand il voit un homme en train de prendre l'étui et la baguette de l'oncle de Charlie , Charlie prend sa baguette et dit

Pétrificus Totalus crie Charlie en fessant deux mouvent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Les bras de l'homme se collait contre son corps et il tomba en arrière dans un grand fracas l'oncle Stéphane se réveillait en sursaut l'homme était un voleur moldu , Stéphane appela la police qui arrivait qu'elle que minute plus tard , elle s’interrogeait sur le fait que l'homme est été retrouvait comme ça , on lui avait dit qu'il avait bu le médicament de l'oncle Stéphane , qui lui avait entraîné une paralysie musculaire.