Inscription
Connexion
01 mai 2018, 17:14
 RPG+  Les liaisons amoureuses  Privé 
Ce RPG suit les règles établies pour les RPG+.

Hastings, le 5 juillet 2042.

Cher Arthur,

J'ai réussi à convaincre mon père de ne pas trainer à Londres afin de pouvoir t'écrire le plus rapidement possible. Cette fin d'année a été plus que chargée, si bien qu'on a à peine eu le temps de se voir, de se dire au revoir. Je suis vraiment désolée. J'ai l'impression d'avoir presque disparu depuis notre dernier rendez-vous au salon de thé. Je dois t'avouer que les examens de fin d'année de quatrième année ne sont pas de la tarte à la mélasse. Les révisions m'ont pris beaucoup de temps, mais j'ai finalement réussi toutes mes épreuves. J'espère que les tiennes se sont bien passées !
Ensuite j'ai aussi du m'adapter à mon nouveau poste, ça non plus ce n'était pas très facile. Mais ça va, je crois que je m'en suis bien sortie. J'ai fait équipe avec Lexie Campbell, une Serdaigle. Je craignais un peu de devoir travailler en équipe mais au final c'est beaucoup plus agréable que ce que je croyais. Lexie est une fille très sympa, on s'entend vraiment très bien. J'ai eu beaucoup de chance sur ce point. Mais je crois qu'elle n'est pas sûre de rester Préfète en Chef avec moi l'année prochaine, donc retour à la case départ. Enfin je ne me prends pas trop la tête avec ça, je verrais bien comment ça se passe en septembre.

Ça me fait tout drôle d'être à la maison, ça ne fait pas si longtemps que je suis partie au final. Je crois que Poudlard me manque, mais je ne suis pas mécontente d'être en vacances. Il fait plutôt beau et j'ai l'impression qu'il fait chaud, mais je crois surtout que c'est une illusion étant donné que Hastings est bien plus au Sud que Poudlard. Pour le moment je profite simplement du calme du jardin. Ça a ses avantages de vivre à la campagne ! Mon père est aussi en vacances, mais je pense qu'on va rester là. Comme toujours, quoi. C'est drôle comme on peut avoir l'impression de changer, que les choses sont différentes et.. on rentre chez soi et tout est comme avant. C'est presque comme si cette année n'était pas arrivée. Mis à part mes cheveux, qui sont différents. Je crois que l'été va me paraitre long, pas toi ? Tu as des choses de prévues ?
Ça me fait penser, c'était ta dernière année à Poudlard sans tes frères et soeurs il me semble, non ? Tu m'en avais un peu parlé. Ça doit te faire bizarre de savoir qu'ils seront là, quelque part dans le Poudlard Express, dans la tour d'à côté, de l'autre côté du couloir... Je ne peux pas m'empêcher de me demander dans quelles maisons ils seront. On fait un pari là-dessus ? Quoi que ce n'est pas loyal, tu les connais et pas moi ! Mais allez, je parie. Ils seront tout les deux à Serdaigle ! Tu en penses quoi, c'est crédible ?

Pour ne pas te mentir, je crois que Poudlard ne sera pas la seule chose va me manquer cet été.
Affectueusement,
Nora Starks.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
07 mai 2018, 19:55
 RPG+  Les liaisons amoureuses  Privé 
Rotherfield, 10 juillet. 

Salut Nora, 

Si tu savais comme j'ai été content de recevoir ta lettre ! Merci de m'avoir écrit, c'est vraiment un très beau cadeau. Saches que j'ai écrit la réponse dès que je l'ai reçue. 

Ne t'en fais pas, tu n'as pas disparu après notre rendez-vous. Même si on ne se voyait pas beaucoup, j'aimais vraiment quand on se souriait de loin, pendant les repas dans la Grande Salle. C'était cool. 
Et oui, la fin d'année a été chargée pour moi aussi, au final ! J'ai essayé de beaucoup travaillé pour mes examens. Je ne voulais surtout pas avoir à nouveau les notes que j'avais en première année ! Si tu avais vu ça... Mais c'est du passé maintenant, et ça va mieux, parce que je travaille mieux ! J'espère que tu es fière de moi ! :-) [Arthur a ici réellement dessiné un petit smiley dans sa lettre] Donc au final, j'ai aussi réussi la plupart de mes épreuves ! Je me suis juste un peu rétamé en Botanique... Bon... On sait que ça n'a jamais été ma matière favorite hein ! 
En tout cas, je suis content que tu aies tout réussi toi. Mais j'en étais sûr, de toute façon ! 

Content aussi d'apprendre que tu te fais à ton nouveau poste ! Et même si Lexie n'est pas avec toi l'année prochaine, je suis certain que tu t'entendras bien avec l'autre personne. 
Perso, je ne serai plus préfet pour l'année à venir. C'est bien, je pourrais me concentrer sur autre chose comme les cours, ce ne serait pas mal, et puis Epsilon Nu Enosi aussi ! 

À moi aussi, ça me fait bizarre d'être chez moi ! C'est tellement bruyant ! Poudlard aussi, mais c'est différent. Là, c'est du bruit que je connais. Bon, je m'aperçois que c'est bizarre, ce que j'écris, mais je me comprends. Il y a mes chiens et le bébé, surtout. Tu sais, Jim, mon petit frère qui a un an maintenant. Je crois que je t'en avais parlé ! Du coup, pour te répondre, non. On ne part pas en vacances cette année à cause de lui. Ce n'est pas plus mal en fait. J'avais envie de rester un peu chez moi avec ma grande sœur qui passe souvent nous voir et mes potes moldus. D'ailleurs, en parlant d'eux, si tu savais comme c'est difficile de leur mentir tout le temps ! Surtout à Samaël, mon meilleur ami ! Mais, on est obligé, n'est-ce pas ? Tu sais, ça va te paraître peut-être un peu bête, mais j'ai ce rêve qu'un jour, notre communauté sera connue et acceptée, et admirée pourquoi pas, des moldus et qu'on pourra tous vivre ensemble. Plus de secret quoi ! Parce que, vraiment, je déteste ça, les secrets. 

Donc rien de prévu pour nous deux visiblement ! L'été va être un peu long, ouais. Si tu as l'occasion d'aller un peu au Nord de l'Angleterre, ou moi de descendre, on peut peut-être se tenir au courant ? On ne sait jamais ! 

Pour les jumeaux, Tom et Naala, oui ils feront leur rentrée en septembre à Poudlard ! J'en fais déjà des cauchemars ! Je ne sais pas, j'ai peur qu'ils soient trop collants et tellement énervants qu'ils se feront virer de l'école au bout d'une semaine ou je ne sais pas... Qu'ils réussissent mieux que moi aussi. Naala par exemple, je sens qu'elle est vraiment douée. 
Du coup, oui, je veux bien parier ! On dit quoi, 3 chocogrenouilles ? Même si je suis d'accord avec toi, ce n'est pas loyal parce que je les connais mieux ! D'ailleurs, j'ai hâte que tu les vois toi aussi. Juste pour me dire que je ne suis pas fou, et que ce sont bien des monstres ! :-P  [Arthur a ici réellement dessiné un petit smiley dans sa lettre]
Du coup, tu as choisi Serdaigle. Dommage, c'est ce que je voulais dire ! Je pense que tu as bien choisi. Mais moi, je vais parier sur les deux à Gryffondor. Parce qu'ils ne sont pas froussards du tout ! Je pense qu'ils seront dans la même Maison en tout cas. Sauf si le choixpeau est sadique et s'amuse à séparer des jumeaux ! Honnêtement, je n'ose pas penser à ça. Je ne sais pas comment ils réagiraient ! 

Dire que l'année prochaine, on va passer nos BUSES ! Est-ce que ça te fait peur, toi ? Moi, un peu mais je me dis que, bon, on a encore un an pour s'y préparer ! 

Toi aussi, Nora, tu vas me manquer, cet été. En fait, tu me manques déjà. 

Bisous, 
Arthur. 

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
10 mai 2018, 18:55
 RPG+  Les liaisons amoureuses  Privé 
Hastings, le 16 juillet 2042.

Cher Arthur,

Tu vas rire, mais j'apprendra sauté de joie en voyant ta lettre dans le courrier d'aujourd'hui. Comme quoi, nos réactions ont été similaires. Ça fait plaisir, pas vrai ?

Oui je suis très fière ! Tu es quelqu'un d'intelligent et tu travailles, je ne me faisais pas de soucis pour toi. Je savais que tu y arriverais ! Je suis pas fan de Botanique non plus, alors je ne vais pas te juger. D'ailleurs j'étais plutôt médiocre avant. Mais cette année notre professeur, Nicholas Ferskjold, m'avait aidé en m'accordant quelques leçons supplémentaires. Ça dit paraitre anodin, mais ça m'a vraiment beaucoup aidé. Peut-être qu'il voudra bien te prendre sous ton aile toi aussi, s'il enseigne toujours à Poudlard l'année prochaine ? Il m'avait fait promettre de tenir le secret, voilà que je trahie un peu sa volonté. Mais je n'ai à présent plus besoin de son aide, et je suis sûre que tu garderas le secret toi aussi, pas vrai ? Je finis beaucoup mes paragraphe par des petites rhétoriques, non ?

Je n'ai jamais eu d'amis ailleurs qu'à Poudlard, du coup ça me fait bizarre qu'on me parle d'amis moldus à qui il faut mentir. Ça me semble tellement loin de mon quotidien. Mais oui, malheureusement tu dois garder le secret. Je pense au'n se dit qu'ils sont tellement cool qu'on peut leur avouer la vérité, mais on ne peut pas. Je n'ai pas ce problème au moins. J'imagine que ce n'est pas facile de se retenir, ou de faire attention à ne pas faire de gaffe. Ton rêve ne me parait pas bête, au contraire. C'est naturel de souhaiter quelque chose qui faciliterait notre vie. Mais je ne sais pas si ça arrivera un jour. L'Homme est tellement égoïste et apeuré par ce qui le dépasse ou le surpasse que les moldus seraient bien capable de nous déclarer la guerre. Peut-être essayeraient-ils encore de nous faire brûler sur des buchers ? J'en doute, tu me diras !

J'essayerais de convaincre mon père, mais ça ne sera pas facile. Il est en vacances, mais je crois qu'il veut trouver un genre de job saisonnier pour l'été. Histoire de mettre du beurre dans les épinards j'imagine. On est pas pauvres pourtant, mais je crois qu'avec le temps les frais de scolarité à Poudlard deviennent plus cher et la bourse est pas très épaisse. Ou alors ça doit être pour rembourser les frais médicaux. Il ne me parle pas de ces choses, alors je ne sais pas. Peut-être que je devrais essayer de trouver un job saisonnier ? Au moins ça m'occuperait, et ça m'habituerait à être avec des moldus. Quoi que j'ai peur de faire une gaffe. Mais peut-être qu'une boutique recrute sur le Chemin de Traverse ? Je ne suis pas sûre que mon père me laisserait faire, il dirait que je dois me reposer. J'ai même pas le droit de voler ou de m'entrainer au Quidditch dans le jardin. D'ailleurs il m'a dit préférer que j'arrête. Mais j'ai pas envie. J'en ai pas l'intention. Je me reposerais, et ça ira mieux.

Encore une chose qui me semble bine loin de mon quotidien : cet esprit de compétition qu'il peut y avoir entre frères et soeurs. Mais j'imagine ce que ça doit être ! En tout cas peu importe que Naala soit douée, pour moi c'est toi qui l'est le plus, de loin !
Tu crois qu'ils vivraient mal une séparation ? Ils sont si fusionnels que ça ?

Les BUSES ne me font pas peur non, en fait je n'y ai pas vraiment réfléchi. Je me dis juste qu'on arrive plus proche du bout qu'autre chose, et je ne sais pas du tout ce que je voudrais faire après Poudlard. Mais j'imagine que là aussi, on a le temps d'y réfléchir. Ne te stresse pas avec ça !

Affectueusement,
Nora Starks.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
13 mai 2018, 16:10
 RPG+  Les liaisons amoureuses  Privé 
Rotherfield, 22 juillet. 

Salut Nora, 

Toujours une super nouvelle, de recevoir tes lettres ! Je suis content à chaque fois que tu m'écris, et content aussi de savoir que tu l'es de ton côté, en recevant les miennes. Tu sais, à chaque fois que je reçois ta lettre, je laisse tomber tout ce que je fais et je cours dans ma chambre, seul lieu paisible pour moi dans ma maison, pour la lire. Et la relire. 

Tu sais, mes amis moldus, ils me sont tombés dessus un peu par hasard. On a toujours vécu dans la même rue. On jouait ensemble quand on était petit. Et aucun de nous n'a jamais déménagé. Alors voilà. Une amitié forcée un peu haha ! C'est presque des cousins, finalement, vu qu'on a grandi ensemble. 
Mais je te rassure, je ne leur dirais rien. Jamais, sauf si les choses changent. Mes parents me refont la morale à chaque vacance ! ^-^ [Arthur a ici réellement dessiné un petit smiley dans sa lettre] Moi, je ne dirais pas qu'ils nous feraient brûler sur des bûchers. Je suis plutôt optimiste ! Ou, en tout cas, j'essaie de l'être ! Et puis, nous aurions le dessus maintenant, non ? Oh, tu imagines s'il y avait une guerre entre les sorciers et les moldus ? Ce serait atroce !!! Parfois, je laisse mon imagination aller trop loin et je suis à la limite de la crise d'angoisse ! Ça ne t'arrive jamais, à toi ? 

Du coup, tu ne vas pas t'ennuyer ? Qu'est-ce que tu as prévu de faire pour t'occuper ? Personnellement, il y a un lac, pas loin de chez moi et on aime beaucoup y aller. Des fois même, j'y vais seul avec mes chiens. C'est tellement beau, cet endroit-là ! J'aimerais tellement que tu le vois un jour ! Je dis à mes parents que j'y vais pour réviser mes cours de Poudlard, mais bon. Je passe plus de temps à nager dedans qu'autre chose ! 

En parlant de cours, c'est super sympa de la part de monsieur Ferskjold de t'avoir accordé des cours comme ça ! Mais je ne pense pas que je lui demanderais de faire pareil. J'aurais déjà tellement de choses à faire ! Et puis, avec notre groupe Epsilon Nu Enosi on pourra s'aider ! Enfin, je dis ça, mais si je commence à trop flipper pour les BUSES, peut-être que j'irais le voir en pleurant et en le suppliant ! 
Dans tous les cas, rassure-toi, bien sûr que je garderai le secret ! 

Ton père veut se trouver un travail d'été ? Il est courageux ! Je n'arriverais jamais à travailler par cette chaleur personnellement ! Remarque, mes parents le font bien, eux. D'ailleurs, je ne sais pas comment ils font pour tout payer, la maison, les études, tous les machins pour le bébé et tout le reste. En fait, ils ne nous en parlent pas. Mais on se débrouille et j'ai l'impression que tout va bien chez nous. Et je crois qu'ils auront un peu de vacances. Ce serait bien, surtout pour ma mère. J'ai l'impression qu'elle est très fatiguée en ce moment. 
En tout cas, ton père t'a donné son courage ! Tu voudrais un job d'été aussi alors ? Ça m'impressionne ! Moi, je préfère ne rien faire du tout ! Mais remarque, ce ne serait pas mal d'avoir un peu d'argent. Faudra que j'y réfléchisse, peut-être pour l'année prochaine. Et puis, on est peut-être un peu jeune pour être embauché par quelqu'un, non ? Enfin, j'ai entendu dire que dans les champs et tout, ils recherchaient des étudiants des fois, pour les récoltes ou les trucs comme ça. Et même si t'es au milieu des moldus, je suis sûr que tu ne feras pas de gaffe ! Et oui, peut-être qu'une boutique recherche sur le Chemin de Traverse ! Mais tu ferais comment du coup ? Tu logerais là-bas ? 

C'est vraiment, vraiment gentil de me dire que je suis doué. Mais tu verras, je pense vraiment que ma sœur peut faire des merveilles ! À voir maintenant si elle sera suffisamment sage pour écouter en cours, et ça, c'est pas dit !  
Pour répondre à ta question : oui, je suis certain qu'ils vivraient mal une séparation ! Je ne les ai jamais vus l'un sans l'autre. Vraiment, ils sont sans arrêt ensemble. Ils ne savent pas ce que c'est, la vie sans son jumeau. Avec ma mère, on a dit qu'on allait essayer de faire des activités différentes pour l'un et l'autre pendant les vacances, pour essayer de les séparer un peu, voir comment ils réagissent et si ça leur fait quelque chose. Ou, au moins, pour les habituer. On pense que ça ne peut leur faire que du bien mais juste de temps en temps. Parce que s'ils sont séparés toute l'année par contre, ce serait vraiment triste ! 

En tout cas, j'espère que tu vas bien, depuis la dernière fois ! 
Je pense beaucoup à toi. 

Arthur ~ 

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
10 juin 2018, 13:10
 RPG+  Les liaisons amoureuses  Privé 
Hastings, le 1er août 2042.

Cher Arthur,

Je suis désolée du retard que j'ai pris dans notre correspondance. J'aurais voulu répondre plus tôt mais je n'en ai pas eu l'occasion. Surprenant, pas vrai ? Moi qui pensais ne rien faire de spécial de l'été, je me trompais bien. J'ai toujours l'habitude que mon père soit à la maison avec moi, aussi la vie me semble presque vide. Et maintenant qu'il travaille pendant ses vacances, je dois m'occuper de la maison. Au final c'est quand j'ai de la compagnie que les vacances me semblent longues, et quand je suis seule que je suis la plus occupée ! Paradoxal, en un sens. Ironique, éventuellement. J'ai toujours aidé aux tâches ménagères donc ça n'est pas nouveau pour moi, mais je n'en fais jamais autant pendant les vacances. Au moins ça m'évite de me tourner les pouces, à penser comme je pourrais m'entrainer au vol sur balai.

Je t'avoue que je pense rarement aux moldus vis à vis des sorciers, nos deux mondes fusionnant totalement... Je suis assez peu en contact avec eux tu sais. Notre maison est tout au bout d'un chemin de 5km, seule au milieu des clairières et forêts. Je vais rarement à ce qu'on appèle la ville ici, mais qui n'est qu'un petit bourg. Cela doit faire à peine 1/10 de Londres. Et je n'ai jamais eu d'amis moldus, donc le problème ne se pose pas à moi.

Un lac, ça doit être chouette ! Est-ce qu'il fait chaud chez toi ? C'est agréable de se baigner quand on a très chaud. Dommage que ça n'arrive jamais à Poudlard, j'imaginerais bien la moitié des élèves nager dans le lac noir. Il y aurait quelques uns d'entre eux qui se feraient manger par le calamar géant, sans aucun doute. Tu l'as déjà vu toi ? Je me demande à quel point il peut être grand. Je n'irais pas m'aventurer dans ces eaux pour autant !

C''est vrai que vous avez l'air nombreux chez vous, ça doit pas toujours être facile pour tes parents. Mais ce n'est pas aux enfants de se préoccuper des soucis des adultes ! Après tout on aura suffisamment à gérer nous-même quand ce sera notre tour, il faut qu'on profite un peu de notre jeunesse. Pas vrai ? En parlant de job j'ai essayé d'amener l'idée, mais il a continué à dire ô combien je dois me reposer. Je crois que ce n'est pas la peine d'entrer clairement dans le vif du sujet. Quand je serais plus grande, je lui redemanderais !

Peut-être qu'une séparation serait dure, mais elle peut leur être bénéfique ? Après tout, ils ne vont pas passer leur vie ensemble. Un jour ils se détacheront un peu l'un de l'autre, feront des études supérieures différentes, se marieront... Et auront peut-être des jumeaux ! Mais ça serait étonnant, il parait que cela saute une génération.

Affectueusement,
Nora Starks.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
12 juil. 2018, 15:23
 RPG+  Les liaisons amoureuses  Privé 
Rotherfield, 7 août. 
Salut Nora, 

T'inquiète pas, t'es pas en retard ! Tant que je reçois une lettre de ta part, tout va bien ! Et pis, c'est cool si tu arrives à t'occuper pendant ces vacances, au final ! Même si c'est quand tu es seule ! Je te comprends, en un sens. Il y a toujours une partie de moi, quand je suis avec mes potes moldus ou qu'on fait une sortie en famille, qui a hâte que le soir arrive pour être au calme dans ma chambre, tranquille.  

Ça a vraiment l'air paisible, là où tu vis ! Rien que dans la façon dont tu le décris, j'ai l'impression que tout est plus calme. Vraiment, des fois, ça doit faire du bien. 

Sinon, chez moi, il fait chaud mais ça va, c'est supportable ! Tu sais, même quand il fait un peu frais, on y va, dans le lac ! On est habitué, en même temps. On s'y rend depuis toujours. Alors qu'importe le temps, on plonge ! Au début, c'est un peu désagréable et puis on s'habitue très vite à la température ! J'adore y aller. C'est vraiment magique comme endroit. Un jour, j'aimerais beaucoup y aller avec toi. Juste tous les deux. Ce serait vraiment super. 
Et chez toi ? Il fait chaud aussi ? 
Ah, le lac de Poudlard ! Tu sais qu'un jour, notre DDM à Serpentard avait organisé une sortie pour qu'on aille un peu explorer le fond ! J'y étais allé et, rien qu'en y repensant, j'en ai encore des frissons ! C'était effrayant mais on est allé assez loin quand même ! Après réflexion, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. C'était vachement dangereux ! Mais ça rendait ça encore plus cool ! Ce serait bien que l'année prochaine, ils refassent des sorties comme ça ! Parce que c'est bien cool, et puis, ça nous permettrait de penser à autre chose qu'aux examens ! xD [Arthur a ici réellement dessiné un petit smiley dans sa lettre]

Pour te répondre, c'est vrai que mes frères et sœurs, c'est le problème de mes parents ! Si tu savais, en ce moment, Jimmy pleure sans arrêt ! Je n'en peux plus ! Je crois qu'il fait ses dents ou quelque chose comme ça. Mes parents sont épuisés. Alors, parfois, ils me demandent de le garder ou de garder les jumeaux pendant qu'ils s'occupent du bébé. C'est égoïste de dire ça, mais ça me gonfle vraiment quand il me le demande ! Mais bon, j'accepte toujours parce que j'essaie de les aider, les pauvres. Et puis, ça reste assez rare. Ma grande sœur vient des fois pour les soulager aussi. Mais quelle idée de faire autant d'enfants aussi ! J'espère vraiment qu'ils vont s'arrêter là ! 

Ton père a l'air gentil ! Il est chouette de te dire de te reposer et tout. Il se fait du soucis pour toi ! Et il a raison, tu dois te reposer ! Prendre des forces pour les cours à venir voyons ! Concernant les jobs d'été, je crois que, personnellement, je vais juste attendre tranquillement que ma mère insiste pour que je me bouge les fesses, comme elle a fait avec ma grande sœur ! Je n'aurais peut-être pas dû t'écrire ça. Tu dois me prendre pour le pire des fainéants maintenant ! 

Pour les jumeaux, on a essayé de les séparer pour les amener chacun faire un truc différent (Naala un tour au parc et Tom à la piscine). C'était pas concluant... Ils ont tellement crié qu'on les a emmené tous les deux au parc, puis à la piscine... 

Oh et tu sais quoi ? Cette nuit, j'ai rêvé que je passais une épreuve de BUSES et que je la ratais complètement ! C'était une vraie catastrophe ! J'ai comme l'impression que ça va me prendre le tête plus que je ne le pensais tout ça...

À bientôt chère Gryffondor, 
Arthur ~ 

Reducio
Pardonne-moi pour ce retard. Je serai plus rapide la prochaine fois ! 

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
09 août 2018, 17:37
 RPG+  Les liaisons amoureuses  Privé 
Hastings, le 17 août 2042.

Cher Arthur,


Toujours trop indulgent envers moi, j'ai l'impression ! Je tâcherais de faire au mieux pour la fin de l'été. Te rends-tu compte, on se revoit dans tout juste deux semaines déjà. J'ai à la fois cette impression que l'été est passé à une vitesse folle, et à la fois très lentement. Peut-être que tout me parait plus long si quelqu'un me manque, va savoir. En tout cas cette correspondance m'aurait amusé ! J'espère que, malgré le retard que j'ai pris, nous pourrons malgré tout nous envoyer à nouveau quelques lettres. D'ailleurs il faut que je rachète du papier... peut-être aussi de l'encre, tant que j'y suis.

C'est vrai que c'est très paisible, on est vraiment dans la campagne et il n'y a pas grand monde. C'est aussi plus facile pour vivre parmi les moldus quand, justement, on ne vit pas collés à eux. On a un peu plus de liberté quant à notre style de vie. On essaye toujours d'utiliser la magie le moins possible, mais surtout de ne pas avoir d'objet magique voyants qui se baladent dans la maison. On est jamais à l'abri que la ferme d'à côté ai besoin de sucre ou vienne nous offrir quelques oeufs. Oui, ils font ça parfois ! Les campagnards du Sud sont très gentils, chaleureux et bienveillants.

Oui il fait plutôt chaud ! Mais on est pas si loin de la mer alors on a du vent, ça rafraichit. C'est agréable, rien d'étouffant. Je nous imagine bien en excursion au lac noir tiens. Peut-être qu'on verrait le calamar ! Oui, il m'intrigue. J'aime bien les animaux du monde magique, je les trouve fascinants d'une certaine manière. Tu crois que le calamar est doté d'une réelle intelligence ? Est-ce qu'il pourrait être dressé ? (sous-entendu, est-ce que je pourrais le dresser pour faire peur aux élèves qui me donnent du fil a retordre ? non, ça serait mal...)

J'ai jamais vécu avec un bébé mais j'en ai vu à la télé, ça doit être éprouvant. J'aurais vraiment pas la patience. J'ai trop besoin de mon calme ! Ça doit paraitre étonnant au fond quand on voit la vie mouvementée que j'ai à Poudlard. Mais j'imagine que ce sont deux univers différents avec, qui sait, peut-être deux versions de Nora différentes.
Tu as raison de ne pas te forcer si tu n'as pas envie. Les vacances sont aussi faites pour qu'on en profite ! Je pense que j'essayerais, l'année prochaine. Je pourrais peut-être faire serveuse ou vendeuse dans une petite boutique de Hastings. Entourée de moldus, mais je ferais attention. De toute façon je crois que l'âge légal pour faire un job saisonnier est 16 ans, non ?

Ils ont l'air de former un sacré phénomène les jumeaux. On a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils tombent dans la même maison à la rentrée ! Et ne t'inquiète pas pour les BUSES, on s'en sortira très bien. J'en suis convaincue.

Affectueusement,
Nora Starks.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
04 sept. 2018, 11:37
 RPG+  Les liaisons amoureuses  Privé 
Rotherfield, 23 août

Chère Nora,

La rentrée est toute proche alors je ne savais pas si j'allais t'écrire à nouveau ou non avant que l'on ne se revoit. Mais, comme tu vois, je n'ai pas pu m'en empêcher !

Je prépare tranquillement mes affaires. Je suis un peu triste de quitter ma famille, je dois te l'avouer, mais j'ai vraiment hâte de revoir Poudlard, mes amis et toi ! Les cours, pas trop. Enfin si, un seul : les Soins aux Créatures Magiques ! Je suis sûr qu'on va apprendre plein de trucs trop bien cette année ! J'ai même commencé à lire le manuel que l'on va étudier ! Je suis à fond !

Les jumeaux aussi se préparent à arriver à Poudlard. Eux, je n'arrivent pas à savoir s'ils sont tristes ou heureux ! Ils sont juste surexcités comme pas possible ! Je sens qu'ils vont très vite me fatiguer à Poudlard ! J'espère qu'ils ne seront pas à Serpentard ! Et pour toi, j'espère qu'ils n'iront pas non plus à Gryffondor ! Enfin, on verra bien de toute façon, et très bientôt en plus !

C'est vrai que c'était bien de s'écrire tout l'été, comme ça. Ça a rendu les vacances encore plus belles et ça fait du bien d'avoir des nouvelles. Je pense que ça aurait été un peu dur, sinon. Tiens, d'ailleurs, l'autre jour, ma mère m'a demandé pourquoi tu n'étais pas venue ici passer quelques jours à la maison ! Et je n'ai pas trop su lui répondre à vrai dire. On n'a juste pas pensé à organiser ça, non ? Et je ne sais pas si ton père aurait été d'accord ! Mais il faudra qu'on en parle pour les prochaines vacances peut-être ! Ça te dirait ? Ce serait trop bien ! Mais je me dis, c'est tellement bruyant chez moi ! J'espère que ça t'ira quand même si tu viens un jour.

Mes amis moldus savent que je vais retourner dans « mon internat » cette année. Ils ont un peu râlé. Ils sont même allés demander à ma mère pourquoi elle et mon père faisaient ça, pourquoi ils m'envoyaient là-bas ! Elle a simplement dit que c'est parce que je travaillais mieux comme ça et que ce n'était pas leurs affaires ! Elle a raison, mais bon sang, qu'est-ce que c'est dur de leur mentir ! Je me demande si des sorciers n'ont pas déjà fait une gaffe ou un truc comme ça. C'est sûr que oui ! Le ministère se déplace alors en personne tu penses ?

Ça doit être sympa de vivre à côté de la mer ! C'est drôle. Toi, tu as ta mer et moi, j'ai mon lac ! C'est cool ! Et tu as tes voisins fermiers sympas et moi, mes voisins de lotissement tout aussi gentils ! Bon, j'arrête là. Mais j'aime bien comparer. J'essaie de m'imaginer comment c'est, où tu vis. Je ne sais pas du tout, mais avec tout ce que tu me dis, ça a l'air vraiment chouette !

Oui, un bébé, c'est éprouvant. Quand je vois l'état de mes parents, je me demande pourquoi ils ont l'idée de faire ça ! Même moi qui n'ai pas à m'en occuper comme eux, je sature ! Vivement Poudlard !

Deux versions de Nora ? C'est vrai ? Alors ça voudrait dire que je n'en connais qu'une ? Celle qui est à Poudlard ? Non, remarque, avec ces lettres, j'apprends à découvrir l'autre aussi, non ? Et je crois que je l'aime beaucoup également...

Pour te répondre, je ne connais pas du tout l'âge légal minimum pour un job d'étudiant ! Je voulais demander à Ava, mais elle est encore partie en vadrouille avec son chéri... Donc désolé, je ne suis pas d'une grande aide !



Ohlala ! Dire qu'on se revoit bientôt et qu'on revoit bientôt Poudlard ! J'ai trop trop hâte !

Arthur ~
Bon, bah j'ai pas été vraiment plus rapide, désolé !  :sweatingbullets:  

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
18 sept. 2018, 16:07
 RPG+  Les liaisons amoureuses  Privé 
Hastings, le 26 août 2042.


Cher Arthur,


En effet, la rentrée est vraiment proche. Je comprendrais tout à fait que tu ne puisse pas répondre à cette dernière lettre que je t'envoie, d'ailleurs. Tu devrais, je l'espère, la recevoir avant de partir pour le Chemin de Traverse malgré tout.

Je commence également à préparer mes affaires. La malle a beau être énorme, j'ai l'impression qu'elle se remplie vite. Rien qu'avec les uniformes, il me semble que le tiers de la place est occupé ! Et puis cette année je voulais prendre quelques trucs de filles, comme un peu de maquillage. Au final mis bout à bout, je me retrouve à jouer au tétris dans la malle de Poudlard (c'est un jeu moldu vintage). Je comprends mieux les clichés qui disent que les filles ont toujours beaucoup d'affaires !

Je suis contente qu'on puisse se revoir. D'un côté j'ai l'impression que ça fait une éternité, et de l'autre j'ai l'impression qu'on ne s'est jamais quitté. L'avantage de s'écrire tout l'été, j'imagine. C'est vrai que les vacances sont passées très vite, désolée de ne pas avoir pu venir te voir au final. Honnêtement je ne pense pas que mon père m'aurait laissé venir, de toute façon... Il est vraiment très protecteur. Presque un genre de papa poule !

Je ne pense pas que le ministère se déplace jusque chez toi si tu laisse échapper le mot Poudlard, tu sais. Ils ont sans doute d'autres chats à fouetter. Mais évite malgré tout de tout leur raconter ! là, tu aurais des ennuis. Je peux dire, plus que de se faire punir par le fantôme de Rusard. Au moins le niveau de punition de Miss Loewy ! Tu ne veux pas connaitre ça !

C'est vrai que nos univers ont l'air très différents, et pourtant assez similaires d'une certaine manière. Mais pas vraiment comparables je pense. Et nos familles aussi d'ailleurs. C'est amusant comme tu as hâte d'être à Poudlard pour ne plus t'occuper des enfants, alors que c'est exactement ce qui m'attend là-bas ! Enfin pas exactement, mais malgré tout on ne va pas nier qu'il faut aussi gérer les "petites têtes blondes", comme le disent les personnes âgées.

Oui j'imagine en effet que par ces lettres tu peux avoir un aperçu de la Nora de la campagne, qui tourne en rond parce qu'elle ne peut pas voler. C'est autre chose que la Nora qui court partout dans les couloirs de Poudlard, pour organiser telle ou telle chose, obtenir des signatures ou stopper les petits élèves immatures qui se croient à la fête au village. Mais au fond, elles ne font qu'une, pas vrai ?

Ma lettre prend fin ici, ainsi que notre été. J'espère qu'on se verra à la gare, peut-être qu'on pourrait s'assoir ensemble dans le train ?

Affectueusement,
Nora.

FIN

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale