Ailleurs…

Inscription
Connexion

 Allemagne-Rye  Le déménagement et les pouvoirs

RPG solo

10 Août 2035

Il faisait chaud. Très chaud. Anabelle se réveillait. Il était 6h30. Elle ne se réveillait jamais si tôt. Mais ce jour la était le dernier qu'elle passait dans sa petite maison à Bottrop en Allemagne. Elle allait déménager en Angleterre dans le petit village de Rye. Sa grand mère maternelle Juliette qu'elle adorait venait de mourir et avait leguee a sa fille ainee, a savoir la mere d'Anabelle,  son manoir.La petite fille  passait tous ses étés chez sa grand mère. Et étrangement elle n'était pas triste de la mort de sa grand mère adorée. Celle ci lui avait répétée de ne jamais pleurer sa mort car ce n'était qu'un passage dans une vie et qu'elles se retrouveraient un jour. Anabelle se leva et descendit l'escalier en bois par la rampe comme elle avait l'habitude de le faire avec ses nombreux frères et soeur. Tous le monde était la. Ils mangeaient autour de la grande table de la cuisine, une des seules chose qui restait, et ils la saluèrent. Elle s'assit à sa place habituelle entre son père et sa soeur Alma qu'elle adorait et qui était un exemple pour elle. Alma avait 14 ans et était dans une école pour sorciers en Allemagne mais Anabelle ne se souvenait pas du nom. Alma aussi ne voulait pas déménager et quitter son école et ses nombreuses amies. Personne de la fratrie  ne voulait déménager. Ils étaient bien en Allemagne. Ils savaient parler anglais car leur mère étant anglaise leur avait enseigne cette langue depuis leur plus jeune âge. 
Leur petit déjeuner termine,  ils allèrent dans la voiture familiale. Pendant que leurs parents mettaient tous les cartons dans le coffre (la mère d'Anabelle avait jeté un sort pour que la voiture puisse contenir autant de gens et de chose qu'elle le souhaitait. )
Anabelle était entre son frère Isaac qui avait douze  ans et sa soeur adorée qu'elle serra dans ses bras une fois assise. À côté d'Isaac il y avait David et Jonah qui avaient huit ans et à côté d'eux Jacob qui avait dix .
Malheureusement les relations entre les frères et soeurs n'était pas bonnes. Ils aimaient tous Anabelle car c'était le "bébé" de la famille mais aussi parce qu'ils ne savaient pas si elle était une sorcière comme sa mère ou une Cracmol comme son père. Isaac et Jacob était très proche car ils étaient Cracmol alors que Alma, Jonah et David étaient des sorciers. Anabelle ne savait pas si elle préférait être une sorcière  ou être une Cracmol avec Jacob et Isaac. Elle ne savait pas quoi faire et était plutôt angoissée depuis quelques temps par ces pensées. Elle serra sa peluche contre elle et se blottit un peu plus dans les bras de sa soeur. Elle regarda le paysage qu'elle ne reverrait pas avant longtemps. Elle pensait aussi à son anniversaire qui serait dans 9 jours. Elle allait avoir quatre ans et elle s'endormit dans les bras de sa soeur en pensant à ses futurs cadeaux et à sa nouvelle chambre.
Dernière modification par Anabelle Franck le 28 juillet 2018, 6 h 07, modifié 12 fois.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

 Allemagne-Rye  Le déménagement et les pouvoirs

Anabelle fut reveillee quatre heures plus tard par sa soeur :

"Ana,  réveille toi on est arrivés à Calais. On va prendre un ferry. Il faut sortir de la voiture. Tu as dormi quatre heures! "

Anabelle se frotta les yeux.  Elle était encore fatiguée. Il y avait un petit vent marin qui rendait l'air plus frais et plus agréable. La voiture entra dans le ferry et travarsa le long couloir pour se garer derrière une petite voiture grise. Les Franck sortirent de la voiture et montèrent l'escalier pour arriver au quatrième étage. Les enfants adoraient prendre le ferry car ils avaient la permission de se balader et avaient chacun 10 £ pour acheter ce qu'ils souhaitaient. Anabelle resta avec Alma et les jumeaux et à quatre ils allèrent dans une petite boutique de bonbon. Ils dépensèrent tous leur argent en confiseries et barres chocolatées. Ils s'installèrent dans un canapé et mangèrent toutes ses cochoneries. Ils en profitaient car Esther Franck, leur mère détestait tous les aliments qui n'était pas équilibres et bon pour la sante. Une fois gaves,  ils jouèrent  aux dames, à la bataille et au sept famille. Elle gagna presque à chaque fois et elle soupçonnait un peu les autres de la laisser gagner. Ensuite leur mère vint les chercher. Pendant le chemin menant jusque à la voiture, elle remarqua un jouet par terre. Elle le prit, c'était une petite voiture sûrement à un petit garçon ou à une petite fille qui l'avait oublier. Anabelle savait que ce n'était pas bien mais elle le prit et le mit dans sa poche. Mais en se retournant,  elle vit qu'elle était seule. Elle chercha et appela ses parents, sa soeur et ses frères. Mais ils ne répondirent pas. Elle était perdue. Elle se dit que si ils n'avaient jamais démenager, elle ne serait pas perdue dans cette immense bateau mais chez elle.  Elle s'assit et pleura. Elle ne les reverrai  jamais
Dernière modification par Anabelle Franck le 6 juillet 2018, 12 h 21, modifié 1 fois.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

 Allemagne-Rye  Le déménagement et les pouvoirs

C'est alors qu'une main vint se poser sur son epaule. Une jeune femme aux cheveux roux et aux yeux bleus derriere des lunettes s'approcha d'elle. Elle etait tres souriante et avait l'air tres gentille.

"Tu es perdue ma petite?  Tu sais ou sont tes parent? Comment tu t'appelles?  Moi c'est Sara. "

Ca faisait beaucoup d'un coup pour Anabelle. Elle integra tout ca et repondit en anglais avec un fort accent allemand. Elle n'etait pas habituee a parler anglais et cet accent revenait souvent.

"Je m'appelle Ana et oui je suis perdue. Mon papa et ma maman sont la ou il y a les voitures. "

Les parents d'Anabelle lui avait déjà repete de ne jamais parler aux inconnus mais cette dame avait l'air gentille. Mais Anabelle vit un panneau avec un dessin de voiture vers un escalier.  Elle voulut y aller mais Sara lui retient fermement le bras en lui disant :

"Oh non ma petite. Tu as crue que tu pouvais revoir tes parents comme ca? ! Mais tu reves!  Ils te recupereront avec de l'argent!  Ça rapporte de kidnapper. "

Alors avec effroie, Anabelle comprit. Elle voulut partir loin mais Sara la tenait vraiment bien et elle commençait à avoir des fourmis dans les doigts. Alors, ses pouvoirs apparurent. Elle vit de la fumée s'échapper de son bras. Sara regardait avec horreur le bras de la petite prendre feu. La femme enleva sa main et vit en hurlant des brulures. Anabelle profita de son instant de stupeur pour courir dans l'escalier vers ses parents. Maintenant elle se souvenait du chemin
Dernière modification par Anabelle Franck le 31 août 2018, 14 h 00, modifié 1 fois.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

 Allemagne-Rye  Le déménagement et les pouvoirs

la petite fille courait jusqu'à en avoir mal aux cuisses. Elle avait tellement eu peur de cette femme mais ce qu'il l'avait encore plus effrayé, était qu'elle était devenu magique ! 
C'était tellement bien et terrifiant à la fois. Sa mère serait enfin fière d'elle et peut-être même qu'elle ne la gronderait plus jamais. 
Soudain elle vit la voiture de ses parents et sa famille autour qui demandait à des gens si ils n'avaient pas vu Anabelle. 

La jeune enfant courut dans les bras de son père qui l'enlaça un peu trop fort, de peur d'avoir perdu sa petite brioche.
Les gens autour, voyant que les recherches étaient inutiles maintenant repartirent dans leurs voitures respectives. 

"j'ai cru t'avoir perdue pour toujours ma petite brioche, mais où étais-tu passée ? Tu sais que je me suis inquiétée po...." mais le père d'Anabelle fut coupé par sa femme qui beuglait : 

"Comment oses-tu avoir disparue comme ça Anabelle ?!! Je t'avais dit de rester près de nous et toi qu'est-ce-que tu fais ? Tu files comme ça, tu aurais pu te faire enlever ou ne jamais nous retrouver ! Je suis très déçue de toi, tu finis mal tes trois ans ma fille"

Son père l'installa dans la voiture et après qu'elle ait démarrée, elle fondit en larmes, c'était trop pour la petite, la mort de Mamie Maggie, le déménagement, Sara, les pouvoirs, la peur qu'elle avait eu et sa mère qui lui hurlait dessus, c'était beaucoup plus que ce que la petite allemande pouvait.  

Elle leur expliqua alors tout ce qu'il s'était passé et ses parents foncèrent à la douane moldue pour porter plainte, pendant ce temps, les enfants restèrent à six dans la voiture. Anabelle sortit la petite voiture de sa poche et la serra fort dans sa main. Elle la garderait pour toujours.
Dernière modification par Anabelle Franck le 31 août 2018, 14 h 02, modifié 1 fois.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

 Allemagne-Rye  Le déménagement et les pouvoirs

La dernière heure du voyage se poursuivit dans le silence le plus total. Arrivés à Rye, les enfants sortirent les premiers et coururent dans le jardin. Ils avaient l'habitude de venir ici souvent mais sans leur grand mère, c'était étrange. Les enfants jouaient pendant que leur parents dechargeaient la voiture.
Pour ne pas être dérangés par les cris et les rires de leurs enfants et pour essayer d'oublier le quasi enlevement d'Ana, Heinrich et Esther leur dirent d'aller choisir une chambre.
Les enfants coururent et Alma, Jacob et les jumeaux choisirent les chambres dans le même couloir du premier étage, la cinquième, l'ancienne de Maggie, serait pour leurs parents. Ne restant que Ana et Isaac qui n'en avaient pas, ils montèrent l'escalier menant aux combles. Le jeune garçon prit la chambre la plus éloignée, juste à coté du grenier, voulant être le plus loin possible de tout ces sorciers. Il restait deux chambres pour Ana. Une serait pour elle, l'autre pour sa tante et son oncle qui viendraient s'installer à Rye dans quelques mois. Elle entra dans celle de gauche avec une porte bleue, sa couleur préférée. La chambre était très grande, surement une des plus grandes. Elle était poussiéreuse car Maggie ne venait plus au dernier étage. Il y avait une très grande fenêtre qui faisait entrer le soleil et qui donnait sur la mare aux canards, elle était parfaite. La tapisserie un peu vieille représentait des pois verts pomme délavé. Leur père leurs avait promis de mettre une nouvelle peinture aux murs et d'aménager les chambres si il le fallait. Anabelle la voulait bleu cyan et gris foncé. Elle s'empressa de descendre pour dire à ses parents quelle chambre elle avait choisie. Sa mère était en train, à l'aide d'un sort, de ranger tous les meubles à leurs places et de nettoyer la maison. Une demie heure plus tard, tout était près repeint et rangé.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

 Allemagne-Rye  Le déménagement et les pouvoirs

Au moment d'aller se coucher, Anabelle sortit de sa poche la petite voiture et la posa sur le table de chevet. Elle s'allongea dans son lit et regarda le paysage par la grande fenetre. En attendant que son père vienne lui dire au revoir, la petite fille voulut s'entrainer avec sa magie nouvelle. Elle referma les rideaux d'un coup du poignet. Amusant... Anabelle essaya avec plein d'autres objets et jouets quand elle entendit la voix de son père.

"Ben ça alors, c'était pas une blague. Tes pouvoirs sont bien là, il la pris dans ses bras. Ma petite brioche est une sorciere, comme je suus fière ^^ . "

Anabelle serra son père contre elle, il la mit au lit, l'embrassa, eteignit la lumiere et referma la porte en sortant.
La petite fille n'avait pas sommeil. Quelque chose la tourmentait. Elle avait perdu sa joie devant ses nouveaux pouvoirs et son anniversaire dans quelques jours. Ce qui lui faisait peur c'etait l'Ecole. En Allemagne, elle y était déjà aller mais elle connaissait les enfants des voisines et a trois, ils étaient très proches. Elle sentait qu'elle aurait du mal à se faire des amis. Déjà, on se moquait un peu d'elle sans raisons précises mais elle avait des amis donc ca allait. Mais la elle était seule.
Elle n'arrivait pas à dormir. L'ecole serait l'enfer, elle le sentait.

FIN

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée