Ailleurs…

Inscription
Connexion

 Allemagne-Rye  Le déménagement

RPG solo

10 Août 2035

Il faisait chaud. Très chaud. Anabelle se réveillait. Il était 6h30. Elle ne se réveillait jamais si tôt. Mais ce jour la était le dernier qu'elle passait dans sa petite maison à Bottrop en Allemagne. Elle allait déménager en Angleterre dans le petit village de Rye. Sa grand mère maternelle Juliette qu'elle adorait venait de mourir et avait leguee a sa fille ainee, a savoir la mere d'Anabelle,  son manoir.La petite fille  passait tous ses étés chez sa grand mère. Et étrangement elle n'était pas triste de la mort de sa grand mère adorée. Celle ci lui avait répétée de ne jamais pleurer sa mort car ce n'était qu'un passage dans une vie et qu'elles se retrouveraient un jour. Anabelle se leva et descendit l'escalier en bois par la rampe comme elle avait l'habitude de le faire avec ses nombreux frères et soeur. Tous le monde était la. Ils mangeaient autour de la grande table de la cuisine, une des seules chose qui restait, et ils la saluèrent. Elle s'assit à sa place habituelle entre son père et sa soeur Alma qu'elle adorait et qui était un exemple pour elle. Alma avait 14 ans et était dans une école pour sorciers en Allemagne mais Anabelle ne se souvenait pas du nom. Alma aussi ne voulait pas déménager et quitter son école et ses nombreuses amies. Personne de la fratrie  ne voulait déménager. Ils étaient bien en Allemagne. Ils savaient parler anglais car leur mère étant anglaise leur avait enseigne cette langue depuis leur plus jeune âge. 
Leur petit déjeuner termine,  ils allèrent dans la voiture familiale. Pendant que leurs parents mettaient tous les cartons dans le coffre (la mère d'Anabelle avait jeté un sort pour que la voiture puisse contenir autant de gens et de chose qu'elle le souhaitait. )
Anabelle était entre son frère Isaac qui avait douze  ans et sa soeur adorée qu'elle serra dans ses bras une fois assise. À côté d'Isaac il y avait David et Jonah qui avaient huit ans et à côté d'eux Jacob qui avait dix .
Malheureusement les relations entre les frères et soeurs n'était pas bonnes. Ils aimaient tous Anabelle car c'était le "bébé" de la famille mais aussi parce qu'ils ne savaient pas si elle était une sorcière comme sa mère ou une Cracmol comme son père. Isaac et Jacob était très proche car ils étaient Cracmol alors que Alma, Jonah et David étaient des sorciers. Anabelle ne savait pas si elle préférait être une sorcière  ou être une Cracmol avec Jacob et Isaac. Elle ne savait pas quoi faire et était plutôt angoissée depuis quelques temps par ces pensées. Elle serra sa peluche contre elle et se blottit un peu plus dans les bras de sa soeur. Elle regarda le paysage qu'elle ne reverrait pas avant longtemps. Elle pensait aussi à son anniversaire qui serait dans 9 jours. Elle allait avoir quatre ans et elle s'endormit dans les bras de sa soeur en pensant à ses futurs cadeaux et à sa nouvelle chambre.
Dernière modification par Anabelle Franck le 27 décembre 2018, 15 h 55, modifié 13 fois.

"La touille c'est la vie! "et vive le Tomike(^-^)
Âne-Abeille, deuxième année Gryffondor.
Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois V.H

Je ne suis PAS une poupée maléfique

 Allemagne-Rye  Le déménagement

Anabelle fut reveillee quatre heures plus tard par sa soeur :

"Ana,  réveille toi on est arrivés à Calais. On va prendre un ferry. Il faut sortir de la voiture. Tu as dormi quatre heures! "

Anabelle se frotta les yeux.  Elle était encore fatiguée. Il y avait un petit vent marin qui rendait l'air plus frais et plus agréable. La voiture entra dans le ferry et travarsa le long couloir pour se garer derrière une petite voiture grise. Les Franck sortirent de la voiture et montèrent l'escalier pour arriver au quatrième étage. Les enfants adoraient prendre le ferry car ils avaient la permission de se balader et avaient chacun 10 £ pour acheter ce qu'ils souhaitaient. Anabelle resta avec Alma et les jumeaux et à quatre ils allèrent dans une petite boutique de bonbon. Ils dépensèrent tous leur argent en confiseries et barres chocolatées. Ils s'installèrent dans un canapé et mangèrent toutes ses cochoneries. Ils en profitaient car Esther Franck, leur mère détestait tous les aliments qui n'était pas équilibres et bon pour la sante. Une fois gaves,  ils jouèrent  aux dames, à la bataille et au sept famille. Elle gagna presque à chaque fois et elle soupçonnait un peu les autres de la laisser gagner. Ensuite leur mère vint les chercher. Pendant le chemin menant jusque à la voiture, elle remarqua un jouet par terre. Elle le prit, c'était une petite voiture sûrement à un petit garçon ou à une petite fille qui l'avait oublier. Anabelle savait que ce n'était pas bien mais elle le prit et le mit dans sa poche. Mais en se retournant,  elle vit qu'elle était seule. Elle chercha et appela ses parents, sa soeur et ses frères. Mais ils ne répondirent pas. Elle était perdue. Elle se dit que si ils n'avaient jamais démenager, elle ne serait pas perdue dans cette immense bateau mais chez elle.  Elle s'assit et pleura. Elle ne les reverrai  jamais
Dernière modification par Anabelle Franck le 27 décembre 2018, 15 h 55, modifié 2 fois.

"La touille c'est la vie! "et vive le Tomike(^-^)
Âne-Abeille, deuxième année Gryffondor.
Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois V.H

Je ne suis PAS une poupée maléfique

 Allemagne-Rye  Le déménagement

La jeune fille se reprit vite. Non, on ne s’apitoie pas sur son sort quand on est la fille d'Esther Franck, elle lui a suffisamment appris ça. La petite se relève, sèche ses larmes, serre la voiture dans les petits poings et cherche un panneau, quelque chose qui indique où se trouvent les voitures. Elle descend un escaliers, puis un autre, en monte un et en redescend encore un autre. Mais il faut se rendre à l'évidence, elle est perdue. Stupide déménagement. Elle, elle était bien en Allemagne. Pourquoi sa mère a hérité du manoir ? On lui a même pas demandé son avis à elle, ni au autres d'ailleurs. C'était décidé comme ça un point c'est tout.
Elle continua donc de descendre des escaliers quand elle se cogna avec une autre personne. Anabelle faillit glisser et se rattrapa à la rambarde tandis que l'autre s'accrocha à son t-shirt pour éviter une chute. Elle s’apprêta à  jeter un regard noir à la personne qui avait oser la poussé alors qu'elle n'était pas d'humeur quand elle le reconnut. Isaac ! Son grand frère !! Elle se jeta dans ses bras tandis qu'il la rassurait. Papa et maman l'avait envoyé la chercher parce qu'il fallait partir dans 10 minutes. Il prit sa petite main et ensemble, ils coururent dans les couloirs jusqu'à la voiture de leurs parents.
Leurs visages angoissés se détendirent et Heinrich serra sa fille dans ses bras.

"j'ai cru t'avoir perdue pour toujours ma petite fille, mais où étais-tu passée ? Tu sais que je me suis inquiétée po...." mais le père d'Anabelle fut coupé par sa femme qui beuglait :

"Comment oses-tu avoir disparue comme ça Anabelle ?!! Je t'avais dit de rester près de nous et toi qu'est-ce-que tu fais ? Tu files comme ça, tu aurais pu te faire enlever ou ne jamais nous retrouver ou que sais-je! Tu sais qu'on s'est inquiétés pour toi ? Ca fait vingt minutes qu'on te cherche et qu'on se fait un sang d'encre. Tu n'as pas intérêt à me refaire un coup comme ça sinon tu vas m'entendre."

Esther s'assit dans la voiture et claqua sa porte. Son père l'installa dans la voiture et après qu'elle ait démarrée, Anabelle sortit la petite voiture de sa poche et la serra fort dans sa main. Elle la garderait pour toujours.
Dernière modification par Anabelle Franck le 27 décembre 2018, 16 h 14, modifié 2 fois.

"La touille c'est la vie! "et vive le Tomike(^-^)
Âne-Abeille, deuxième année Gryffondor.
Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois V.H

Je ne suis PAS une poupée maléfique

 Allemagne-Rye  Le déménagement

La dernière heure du voyage se poursuivit dans le silence le plus total. Arrivés à Rye, les enfants sortirent les premiers et coururent dans le jardin et jouer avec la vieille balançoire. leur grand-père les serra dans ses bras, il était heureux de les retrouver. Lui, il avait décidé de vivre dans un appartment, cette maison étant trop grande pour un vieux bonhomme comme lui.
les enfants avaient l'habitude de venir ici souvent mais sans leur grand mère, c'était étrange. Les enfants jouaient pendant que leur parents déchargeaient la voiture.
Pour ne pas être dérangés par les cris et les rires de leurs enfants, Heinrich et Esther leur dirent d'aller choisir une chambre parmi les nombreuses de la grande maison. On pourrait même dire que c'est un petit manoir.
Les enfants coururent et Alma, Jacob et les jumeaux choisirent 4 chambres parmi les cinq du premier étage.  La cinquième, l'ancienne de William et Juliette et la plus grande , serait pour leurs parents. Elle possédait même une petite salle de bain mitoyenne. Ne restant que Ana et Isaac qui n'en avaient pas, ils montèrent l'escalier en colimaçon menant aux combles. Le jeune garçon prit la chambre la plus éloignée, juste à coté du grenier, voulant être le plus loin possible de tout ces sorciers. Il restait deux chambres pour Ana. Une serait pour elle, l'autre pour sa tante et son oncle qui viendraient s'installer à Rye pour quelques mois, leur maison ayant pris du retard dans la construction. Elle deviendra par la suite la deuxième chambre d'amis. Anabelle entra dans celle de gauche avec une porte bleue, sa couleur préférée. La chambre était très grande, surement une des plus grandes avec un toit assez bas. Elle était poussiéreuse car ses grand-parents ne venaient plus au dernier étage. Il y avait une très grande fenêtre qui faisait entrer le soleil et qui donnait sur la mare aux grenouilles, elle était parfaite. La tapisserie un peu vieille représentait des pois verts pomme délavés. Leur père leurs avait promis de mettre une nouvelle peinture aux murs et d'aménager les chambres si il le fallait. Anabelle la voulait bleu cyan et gris foncé, comme ses yeux lui avait dit sa mère. Elle s'empressa de descendre pour dire à ses parents quelle chambre elle avait choisie. Sa mère était en train, à l'aide d'un sort, de ranger tous les meubles à leurs places et de nettoyer la maison. Une demie heure plus tard, tout était près repeint et rangé.
Dernière modification par Anabelle Franck le 27 décembre 2018, 16 h 22, modifié 2 fois.

"La touille c'est la vie! "et vive le Tomike(^-^)
Âne-Abeille, deuxième année Gryffondor.
Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois V.H

Je ne suis PAS une poupée maléfique

 Allemagne-Rye  Le déménagement

La maison était désormais en ordre et prête à y accueillir une grande famille. Esther avait proposé à son père de rester pour le dîner, ce qu'il accepta volontiers. Une fois le repas terminé, les enfants allèrent se coucher. La journée avait été épuisante pour tous et une bonne nuit de sommeil était méritée. La petite brune monta alors les deux escaliers menant à sa chambre. Elle adorait déjà cette maison. Elle était un peu vieillotte et craquait de partout mais c'est ce qui faisait son charme.
Anabelle entra dans sa grande chambre un peu vide. Forcément, en Allemagne, elle partageait sa chambre avec sa sœur, et la pièce était deux fois plus petite que sa nouvelle chambre grise et bleue.
Elle ferma la persienne avec un peu de difficulté mais ça allait et se blottit sous sa couette. Elle avait un peu peur. la chambre était très grande et elle était toute seule maintenant, il n'y avait plus Alma qui venait la rassurer quand elle avait peur du noir.
Elle se faufila un peu plus sous son drap, il faisait moins chaud qu'en Allemagne et la nuit promettait d'être fraiche. Elle attendit que ses parents arrivent pour son bisou du soir tout en se disant que se serait son premier anniversaire qu'elle fêterait sans sa grand-mère. Elle sentit les larmes monter et son nez piquer mais ses parents arrivèrent. tant mieux.
Son père l'embrassa et lui souhaita bonne nuit et sa mère en fit autant mais elle attendit que son mari soit partit pour glisser à sa petite fille.

Excuse moi pour tout-à-l'heure, j'ai eu peur pour toi.

Esther se leva et dit avant de refermer la porte.

Elle est jolie ta chambre comme ça, tu l'as bien choisie. C'était la mienne avant.

FIN

"La touille c'est la vie! "et vive le Tomike(^-^)
Âne-Abeille, deuxième année Gryffondor.
Je crois ce que je dis, je fais ce que je crois V.H

Je ne suis PAS une poupée maléfique