Inscription
Connexion
10 mai 2018, 23:36
 AH.2  Holloway et le coffre n°159879-N
Aventurière

Amy Holloway
▸ 31 ans, Professeur de défense contre les forces du Mal◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
13 mai 2018, 11:00
 AH.2  Holloway et le coffre n°159879-N
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
13 mai 2018, 16:34
 AH.2  Holloway et le coffre n°159879-N
Lorsque Amy arrive enfin dans la banque des sorciers américaine, ses vieux souvenirs d'enfance remontent. Tous les ans, elle allait avec son père récupérer de l'argent sorcier afin de pouvoir acheter ses fournitures scolaires.
Elle s'attarde quelques secondes sur le ballet incessant des gobelins, puis s'avance vers le gobelin à l'accueil. Il se présente et annonce qu'il a bien reçu le hibou d'Amy. Cette dernière lui répond rapidement.

"Enchantée".

Elle fait une petite pause, puis reprend, la voix un peu plus basse.

"Je souhaiterais ouvrir un coffre, comme je vous l'ai annoncé dans mon hibou. Il s'agit du coffre 159879-N".

Amy se doute que le numéro du coffre fera réagir Remrak. Elle avait pris soin de ne pas mentionner le numéro dans son hibou, de peur qu'il soit lu par une autre personne. La rousse n'arbore aucune expression faciale, excepté un léger sourire poli.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
13 mai 2018, 22:46
 AH.2  Holloway et le coffre n°159879-N
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
14 mai 2018, 21:56
 AH.2  Holloway et le coffre n°159879-N
Amy s'exécute lorsque le gobelin lui demande de la suivre. Ils se dirigent en silence vers un mur, doté d'une porte qui apparait lorsqu'ils arrivent près d'elle. Remrak se retourne alors d'un seul coup et demande à la rousse si elle a la clé.
Il lui faut quelques secondes pour faire le lien avec le type de clé, mais elle finit par répondre.

"Oui, oui, je l'ai". 

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
16 mai 2018, 11:19
 AH.2  Holloway et le coffre n°159879-N

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
17 mai 2018, 19:06
 AH.2  Holloway et le coffre n°159879-N
"Je... Désolée".

Amy se sentait terriblement stupide. Néanmoins, elle s'empressa de se pencher vers la porte et de donner le mot de passe permettant d'ouvrir la porte "Williamsburg", mot de passe qu'elle avait obtenu dans la lettre détruite quelques semaines auparavant.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
19 mai 2018, 11:56
 AH.2  Holloway et le coffre n°159879-N
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
21 mai 2018, 16:36
 AH.2  Holloway et le coffre n°159879-N
Amy se sent tellement ridicule qu'elle n'a qu'une envie : trouver un trou de souris pour s'y cacher et ne plus en sortir. Parler à une porte, franchement.  Elle voit Remrak effectuer l'action qu'elle aurait du faire, et lui répond "Même pas. Ca fait juste des années que je ne suis pas venue". Une piètre excuse qui ne servait probablement à rien, Remrak ayant sûrement déjà catégorisé Amy comme "complètement stupide"

La cabine d'ascenseur fait alors son apparition, et les deux entrent dedans. Amy répond à la nouvelle question du gobelin.

"J'avais remporté un concours pour voir une finale de Quidditch dans la loge présidentielle, et il était à côté de moi. Nous nous sommes vus cette fois là uniquement, continua t-elle alors que l'ascenseur descendait, mais il a trouvé le moyen de me léguer une part de son héritage, d'où ma présence ici". 

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
22 mai 2018, 20:22
 AH.2  Holloway et le coffre n°159879-N
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)