Ailleurs…

Inscription
Connexion

Chez moi (Loutry-St-Chaspoule)  Solo 

La maison des Panglewood est au bout de Loutry-St-Chaspoule, un petit village. Loin d'être aussi petite que les autres, elle es très vieille. Elle est grande, en brique rouge, avec du lierre qui recouvre entièrement les murs, apportant de la verdure. Les fenêtres sont assez petites et les volets nlancs. le toit, en tuile, est en pente.
Pour entrer dans la maison, on passe d’abord sous un endroit sans murs, seulement avec un toit, soutenu par des colonnes blanches. On entre par une porte de taille moyenne. L'intérieur est assez grand, composé d'un salon, de la chambre de Kirsty, celle de ses parents et celle d'amis, d'une cuisine, d'une salle-a-manger et d'une salle-de-bain avec des toilettes. Le salon comporte un canapé, une cheminée, un tapis et des fauteuils. La chambre de Kirsty est assez grande, quoique souvent en bazar.
Celle de ses parents est plus petite, avec un lit a baldaquin.
On entre dans le vaste jardin par un portail en fer forgé. De là, il y a une allée de gravier qui traverse la pelouse et qui mène directement a la grande maison. Devant la maison, il y a deux grands arbres, aux troncs blancs.
La maison s'appelle le "Manoir des Panglewood" ou la "Villa Claire". Le deuxième nom est gravé dans le mur au dessus de la porte.
C'est un endroit agréable, spacieux et surtout, calme.

Reducio
Image

Prix de la digne descendantes Severus Rogue,décerné par les Serpys.
Il faut toujours se méfier Gryffon qui dort, il risque de se réveiller.