Ailleurs…

L'Histoire d'une vie...  Solo 

Période Couverte part ce Rp:
16 Avril 2032-8 heures 30.

Cela fait 8 heures que je fait patienter ma mère . Huit heures quelle souffre , mais elle serre les dents. Ma mère est une très belle femme, brune aux yeux bleus, un corps assez mince, sans trop de rondeur. Ma mère est instit', cela veut dire quelle s'occupe d'enfants en bas âge, comme je serais dans quelque heures. Plus que quelque heures et je naîtrais , d'ailleurs dehors, pendant que ma mère souffre en silence , mon père et elle discute de mon futur Prénom . Léo, propose mon père, comme mon abuelo , le père de mon père . Lui aussi a une apparence plutôt bien. Il est musclé, mince avec de longs cheveux noirs bouclés presque brillant, et de beaux yeux noirs de jais, noirs comme l'ébène . Ma mère elle, propose de m'appeler Adam, en l'honneur .. et bien en l'honneur de rien du tout , elle aime ce prénom, c'est tout. Je me rappelle encore, quand je n'était qu'un embryon, elle lisait chaque soir a voie haute, avec ma sœur Esmeralda , ou toute seule, le livre que lui as offert la sœur de mon père, Maria .
"Christian ?" m'interroge t-elle.*Coups de pied*. "Non? Alors Lucas?" *nouveau coup de pieds.* "Toujours pas ? Et bien nous avons affaire a un difficile ! " dit t-elle en caressant son ventre ronds. 
Et nous continuons ainsi toute la soirée. Ma mère, je l'aime , comme chaque enfant aime sa mère . Il y a une sorte de cordon magique qui nous relie, elle et moi.
Cela fait 8 heures que je fait patienter ma mère. Huit heures quelle souffre , mais elle serre les dents , elle est forte ma mère. Dans la salle , ma mère se met soudain a hurler.
"Aah !"
"Ça y est , ça y est!" crie mon père.
Des infirmières déboulent dans la salle , accompagnés du Docteur Leveque, un Français. Puis j’hésite a sortir, et si, je n'était pas comme eux, que j'était mal-formés, ou que sais je encore?!
*Non Léo, (je me suis auto donnés ce prénom , c'est celui que je veux), le stress te fait oublier ta tâche principale !*
Alors, je pousse, je l'aide . Quand je sens quelle commence a perdre la course , je m'arrête . Puis je me retrouve coincée au bout de longs tubes, étroit . Alors, je pousse, je pousse, je pousse puis POUF je suis née.
Je suis née le 16 Avril 2032 a 9 heures 02 minutes et 36 secondes exactement.

~Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises~