Inscription
Connexion
21 juil. 2018, 22:38
Un départ traumatisant  solo 
5 Janvier 2042

Alice rentrait chez elle après l'école. Elle était accompagnée de son frère jumeau: Sacha. Ils étaient tout les deux très proches. Ils étaient nés le 5 mars 2031. Sacha était né le premier et prenait très à cœur son rôle de grand frère. Cependant, Alice avait du mal avec cela. Elle était avec deux minutes de différence mais ne considérait pas Sacha comme son grand frère mais comme son frère jumeau. Ils avaient une relation fusionnelle et ils étaient fourrés tout le temps ensemble. Physiquement, ils sont différents puisque son frère est blond alors qu'elle est brune.  Au niveau du caractère, ils étaient complètement différents : Alice est timide et ne parle qu'avec son frère tandis que son frère est très sociable et très bavard mais il est toujours là pour sa sœur. Il veille tout le temps sur elle et il aimerait beaucoup qu'Alice soit moins timide. En effet, Alice est victime de moquerie à son école.  Elle ne sait pas pourquoi mais tout les jours, les écoliers se moquent d'elles et son frère la défend toujours. Il n'hésite pas à se bagarrer avec les autres. Les parents des jumeaux, les aiment tout les deux très forts et sont très proche d'eux. Seulement avec leur travail, ils ne peuvent pas aller chercher leurs enfants à l'école. Tout les soirs, les jumeaux rentrent à pieds chez eux et s'amusent souvent et parlent de leur journée.
Dernière modification par Alice Akabane le 12 août 2018, 12:15, modifié 2 fois.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
22 juil. 2018, 19:18
Un départ traumatisant  solo 
Ce soir là, Alice et son frère rentraient de l'école comme tout les autres soirs. Ils se tenaient par la main. C'était leur moyen de se rassurer tout les deux au cas où, ils croiseraient une personne bizarre. Le trajet durait 10 minutes. Ils avaient seulement trois quatre rues à traverser. Ils marchaient tranquillement en parlant de leur journée à chacun. Ils étaient dans des classes différentes. Comme Alice pouvait s'en douter, son frère commença à essayer de la convaincre d'aller à Poudlard.

- Alice, tu devrais venir avec moi à Poudlard ! Tu verras c'est une école géniale et fantastique ! Surtout la magie, c'est trop cool ! Et puis, je serais trop triste sans toi, tu me manqueras à mort même si  y a des hiboux. Tu es ma sœur chérie d'amour. je t'aime, Alice !

- Moi aussi Sacha, je t'aime !  Mais je préfère rester dans le monde moldu. La magie ne m'attire pas plus que ça ! Et puis,  je me débrouillerais toute  seule. Je suis assez grande. Puis à Poudlard doit y avoir que des fils à papa et des vrais sorcier pas des sorciers comme nous. On est demi moldu !

Ils arrivèrent au dernier feu  rouge qu'ils leur permettaient de renter chez eux. Ils attendirent que le feu des piétons passent au vert avant de traverser. Alice s'élance la première en rigolant. Arrivée au quart du passage piéton, elle vit une voiture lui foncer dessus à toute  vitesse. C'est le dernier souvenir qu'elle a avant puisqu'après c'est le trou noir.
 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
22 juil. 2018, 20:38
Un départ traumatisant  solo 
Hôpital

Alice sent un terrible mal de crâne la réveiller. Elle ouvre les yeux et voit face à elle un plafond blanc. Sa première pensée est de se dire qu'elle est chez elle mais c'est impossible le plafond de sa  chambre est rose claire. Elle essaye de se redresser mais elle ressent une violente douleur dans l'abdomen. Alice s'aperçoit qu'elle est à l'hôpital que fait-elle là ? Soudain, elle se souvient de la voiture qui lui fonce dessus. Où est son frère ? Alice regarde autour d'elle  et sent une angoisse montée en elle. Ni ses parents ni son frère ne sont là. Elle regarde autour d'elle. Si elle s'était fait enlever ? Mais non enfin quelle idée ! Elle serait pas à l'hôpital sinon.

Soudain, elle voit ses parents rentrés. Elle ressent de la joie mais quand elle voit leurs yeux marqués par le fait qu'ils ont beaucoup pleuré, elle comprend qu'il se passe quelque chose de grave. Le père d'Alice s'approche de sa fille.

-Ma chérie....On doit te dire quelque chose avec ta mère. On a besoin que tu restes forte...On sait que ça va être dur mais Sacha est mort.


- Papa ta blague est drôle. Il est où Sacha ?!!! Il était derrière moi sur le passage piéton alors où est-il ?

- Alice lorsque la voiture t'a foncée dessus... Sacha t'a poussé et il s'est fait projeter par la voiture... IL EST MORT ! Faut que tu comprennes ça ma chérie. Il ne reviendra pas.

-PARTEZ ! Laissez moi ! Je vous crois pas ! Il est pas mort, vous vous trompez !

Les parents d'Alice n'insistèrent pas et ils décidèrent de sortir. Quand ils furent sortis, des larmes commencèrent à rouler sur les joues d'Alice. Non son frère ne pouvait pas être mort. Pas son jumeau. C'était impossible. Elle commença à pleurer toutes les larmes de son corps.

- pourquoi ? Pourquoi tu as fais ça ? Triple idiots ! Tu étais obligé de me protéger ! Je veux pas que tu sois partis je t'aime trop Sacha.

Alice ressentait un énorme vide. Elle n'arriverait peut-être jamais à le combler. La seule chose qu'elle savait qu'elle était hyper triste. Elle passa le reste de la  journée à pleurer et à crier de désespoir.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES