Inscription
Connexion

08 oct. 2018, 21:00
 Margate, Angleterre  Une rencontre improbable  PV. 
- Au pire, on est toutes les deux ! C'est déjà pas mal !

-C'est même super ! et même si on est pas dans la même chambre on peut quand même se mettre ensemble pour les activités.

Anabelle sourit et pensa à se qu'aurait était cette journée sans Zoé, elle ne se serait pas ennuyer avec les autres enfants Moldus mais ça aurait été surement différent, par exemple elle n'aurait pas pu parler autant de Poudlard. Les deux jeunes files arrivèrent devant la porte et Zoé ouvra la porte. Elles s'assirent sur les lits et entamèrent la paquet de guimauve. Puis Anabelle demanda à Zoé dans quel dortoir elle était à Poudlard ?  Elle bailla, se qui fit bailler Anabelle et répondit .

- Désolée, je suis tellement fatiguée.. Sinon, je suis au premier étage ! Disons que c'est un peu moins haut que toi, dit-elle en rigolant. C'est sympa dans votre dortoir ? Nous, dans le notre, on parle le soir parfois, quand on a pas eu des journées trop chargées.

-C'est pas grave, moi même je suis exténuée, cette journée était géniale mais super fatigante. C'est sur que ça fait moins d'étages à monter mais on est bien là-haut et on a une super vue qui donne sur le terrain de Quidditch. Malgré le courant d'air qui est toujours présent puisqu'un  cognar est venu taper dedans, c'est très agréable et cosy. Je m'entends bien avec les filles qui sont avec moi, il y a toujours une super ambiance et on papote souvent jusque tard le soir.

Les deux jeunes Gryffondor continuèrent de parler tout en mangeant la guimauve et en baillant puis Zoé regarda l'heure à l'horloge accrochée au mur et dit.

- Ah, je vais vraiment me coucher tôt ce soir. On devrait arrêter de manger, regarde l'heure, on doit bientôt aller dîner et ce serait bête de ne plus avoir faim avant ! Ah et tu as pris ta baguette ? Moi je ne la prends jamais quand je suis dans ce type d'endroits, de toute façon, on n'a pas le droit de s'en servir !

La jeune allemande se retourna pour regarder l'horloge, déjà! Ça faisait plus d'une demi-heure qu'elles parlaient ensemble!

Oui tu as raison, on devrait ranger les bonbons et se préparer à aller manger. Tu as raison, ce serait dommage de ne pas avoir faim car ils font souvent un menu de fête le premier soir. Un peu comme à Poudlard avec le banquet de début d'année

Anabelle et Zoé se préparèrent donc pour aller manger et sortirent de la chambre de cette dernière pour se diriger vers le réfectoire où quelques enfants étaient déjà là assis à des tables.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

22 oct. 2018, 13:40
 Margate, Angleterre  Une rencontre improbable  PV. 
Les deux jeunes filles étaient en train de se diriger vers le réfectoire. Elles ne parlaient pas beaucoup mais Zoé était heureuse et avait un grand sourire aux lèvres. Le campus était très grand et elles devaient marcher plusieurs minutes pour arriver au réfectoire. Elles passèrent devant un terrain de basket, un autre de badminton, un terrain de tennis... Zoé aimait bien le tennis. Elle n'en avait jamais beaucoup fait mais jouait parfois, avant d'aller à Poudlard, avec son père. C'était des bons moments et elle en gardait de très bons souvenirs. La jeune Morgan était nulle au tennis alors que son père jouait plutôt bien. Elle ratait souvent la balle. Zoé se souvenait même qu'une fois, elle s'était énervée car elle venait de rater la balle plus de dix fois d'affilées. Son père s'était approché d'elle et lui avait dit, "Oh, mon pauvre Choupinou" avant de se mettre à rire. La jeune Gryffondor s'était à son tour mise à rire. Son père la connaissait beaucoup, et il savait qu'appeler sa fille par des petits noms amusants et ridicules enlevait sa colère, si celle-ci n'était pas très grande. Parfois il l'appelait aussi "Ma mygale". Zoé ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi il l'appelait comme cela, ce n'était pas très flatteur.

Elle sortit de ses pensées en arrivant à l'entrée du réfectoire. Sur la porte, il y avait un papier sur lequel était écrit le programme de la colonie. La jeune Morgan regarda ce qu'ils allaient faire le lendemain. Ils allaient au zoo. Zoé espérait qu'il y avait des pandas dans le zoo car elle n'en avait jamais vu et aimerait bien mais elle savait qu'elle n'avait aucune chance d'en voir un dans un petit zoo. La jeune fille regarda Anabelle.

- Tu aimes aller dans un zoo ?

Elles entrèrent ensuite dans la cantine, prirent un plateau, une assiette et tout ce qui était utile pour manger puis se dirigèrent vers le buffet. Là, il y avait des entrées comme des carottes râpées, des plats chauds comme du riz avec du poulet, des boissons ainsi que des desserts. C'était bien, il y avait de nombreux choix, mais cela n'égalait pas les repas à Poudlard. Il n'y avait pas de magie, pas la même ambiance et ce n'était pas aussi bon. Les vacances avaient commencé depuis peu mais Zoé avait déjà envie de retourner à Poudlard, même si elle était contente d'être avec Anabelle à une colonie.

- La nourriture ici est décevante ! Haha, on dirait une aristocrate ! Tu prends quoi ?

La Gryffondor prit de la salade, des lasagnes, un jus d'orange et un cake au chocolat. Elle alla ensuite s'asseoir. Zoé entendit deux filles derrière elles qui semblaient parler des deux sorcières. Elles faisaient surement des cachoteries. La jeune Morgan se retourna et leur fit un grand sourire. Cela ne l'énervait pas, elle était habituée à ce que les gens fassent cela mais elle ne comprenait pas ce qui était anormal dans sa façon de bouger ou d'être. Elle était comme une Moldue, elle en était certaine. Zoé regarda son amie.

- Hum ! Je crois que ça parle de nous derrière ! Est-ce que une de nous fait ou a quelque chose d'anormal ? Je n'ai pas l'impression. Ha, de toute façon, ces filles sont ridicules, on dirait qu'elles ont fait de la chirurgie esthétique! Hahaha, je rigole hein, je rigole ! Même si elles en faisait, je m'en fiche, c'est leur vie et leur choix, je n'ai pas à juger, contrairement à ce qu'elles font !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

29 oct. 2018, 09:05
 Margate, Angleterre  Une rencontre improbable  PV. 
En allant au réfectoire, elle passèrent devant des terrains de tennis. Il y en avait au moins six.

"Ca serait sympa de faire un match de tennis demain, t'en dis quoi ?

Zoé et Ana passèrent devant le tableau d'affichage où été noté le programme du lendemain, une visite du zoo. Génial, Anabelle aimait beaucoup aller au zoo de temps en temps même si des fois, les animaux ne sont pas très heureux en cage. Peut-être qu'il y aurait un spectacle d'otaries ? D'après ces souvenirs, c'était super mignon et sympa à voir.

-Oui j'aime bien aller a zoo, petite, il y en avait un près de chez moi et j'adorais y passer mes journées et toi?.

Une fois arrivées au réfectoire, elles se servirent.

- La nourriture ici est décevante ! Haha, on dirait une aristocrate ! Tu prends quoi ?

- Tu l'as dit. Aucune cuisine n'est meilleure que celle du  collège et du coup on n'est pas habitué à la cuisine des cantines.  Je pense que je vais prendre des lasagnes comme toi. J'adore ce plat.

La jeune fille avait fait exprès de dire collège et non Poudlard pour éviter d'éveiller les soupsons. Ana prit donc des lasagnes comme Zoé et en dessert, elle prit une tarte au citron meringuée, plat qu'elle adorait. Elle sourit en repensant à la fois où elle et son amie Ariana avaient volé une tarte dans la Grande Salle.
Zoé et Anabelle s'installèrent à une table et à peine assise, elles virent deux filles pouffer. Zoé leur adressa un grand sourire et se tourna vers Ana.

- Ce genre de fille m'énerve. Il faut les laisser. Ce n'est pas une grande preuve de maturité de parler dans le dos des gens, on est parfaitement normales. Mais comme tu l'as dit, on ne va pas les juger le mieux est de les ignorer et mangeons ce repas. Bon appétit.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

30 avr. 2019, 16:39
 Margate, Angleterre  Une rencontre improbable  PV. 
Quand Anabelle proposa à Zoé de jouer au tennis toutes les deux, la jeune Gryffondor ne sut d'abord pas quoi répondre. Elle était nulle et ne souhaitait pas se ridiculiser devant une fille qu'elle allait voir pendant plusieurs années, tous les jours. Elle ne voulait pas non plus lui mentir et lui dire qu'elle n'aimait pas ça. *Rooh et puis zut, au pire, je me ridiculise !*

- D'accord, si on a le temps ! Mais je suis nulle.

Un zoo près de chez Anabelle, petite, sans doute en Allemagne, donc, enfin peut-être...
Cela devait avoir été difficile pour sa camarade de quitter l'endroit où elle avait vécu pendant les quatre premières années de sa vie. Enfin, est-ce que c'est vraiment possible d'être triste pour ça à quatre ans ? On est encore petit à cet âge-là. Ou en tout cas, si Anabelle était triste, est-ce qu'elle s'en souvient encore ?
Zoé pouvait se remémorer quelques courts moments ou plutôt quelques images de la période où elle était plus petite, mais elle ne se souvenait pas de ce qu'elle avait ressenti ou pensé. Elle commença à se poser des questions sur les souvenirs que l'on peut avoir lors de notre enfance. Des souvenirs qui s'effacent, probablement pour tout le monde. Mais peut-être que les souvenirs marquants peuvent rester ancrés dans les mémoires. Surement. Et donc, peut-être que Anabelle se souvenait de cela. Zoé regarda son amie, qui pouvait tout simplement lui donner sa réponse. La jeune Morgan décida de lui poser la question mais se rappela alors que la Gryffondor qui se trouvait à ses côtés lui en avait posé une et qu'elle n'y avait toujours pas répondu...

- Oui, j'aime bien le zoo.

Elle était embarrassée. Pendant de longues secondes, elle avait oublié qu'on lui avait demandé quelque chose, et même presque avec qui elle était. Cela lui arrivait parfois, comme si tout autour d'elle avait disparu car elle était trop occupée à réfléchir. Elle pensa à Anabelle qui avait dû se sentir mal à l'aise. Enfin, elle espérait qu'elle ne l'avait pas été. A ce moment-là, elle aurait bien aimé pouvoir retourner dans le temps... Elle sourit et fit comme si rien ne s'était passé. Heureusement, la jeune fille elle-même oublia cet épisode embarrassant quelques minutes plus tard, une fois arrivées à la cantine.

Après s'être servie et assise, Zoé commença à manger.

- Bon appétit !

Ce n'était pas très bon. Il n'y avait pas assez de sauce dans la salade qui manquait alors de goût. Les lasagnes, elles, étaient plutôt bonnes mais étaient trop froides. Le jus d'orange était bon, si on enlevait les pulpes anormalement nombreuses. Seul le cake au chocolat n'était pas mauvais. Pas aussi bon qu'à Poudlard, mais bon. Elle avala sa bouchée de cake au chocolat puis demanda à Anabelle :

- Je voulais te demander tout à l'heure, est-ce que tu étais triste quand tu as quitté l'Allemagne ? Tu te souviens de l'Allemagne ?

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

10 juin 2019, 08:37
 Margate, Angleterre  Une rencontre improbable  PV. 
-Zoé lui répondit qu'elle voulait bien faire une partie de tennis le lendemain mais qu'elle n'était pas très douée. Anabelle non plus. Le match promettait d'être amusant. 

- ne t'inquiète pas, moi aussi je suis nulle à ce genre de sport mais on va s'amuser.

Arrivées à la cantine, elles s'étaient servies et pendant plusieurs secondes, sa camarade paru réfléchir. À quoi pouvait-elle bien penser ? Zoé avait repondu à sa question juste après ce laps de temps , oui elle aimait le zoo également. Mais juste après elle lui souhaita bon appétit, sûrement revenu à elle. Ça arrivait aussi à Anabelle d'être dans la lune ou perdue dans ses pensées quelques fois. Mais Zoé lui posa une question. Si elle se souvenait de l'Allemagne et si elle était triste de l'avoir quittée.
Question intéressante, oui elle avait quelques souvenirs notamment des moments forts, qui l'avait marqué. Mais aussi qu'elle avait été triste, ça c'est vrai. 

- j'ai encore quelques souvenirs que j'ai gardé en mémoire mais c'est surtout des moments forts. Qui m'ont marqué. Par exemple, je me souviens à peu près de comment était la maison mais que j'avais très peur du chien de la maison d'en face, ou que de ma chambre je pouvais voir le jardin des voisins qui était magnifique. Si j'ai été triste de partir, oui je l'ai été et ça je me souviens. Mes parents nous l'ont annonces mais avec mes frères et sœur nous ne voulions pas partir. En plus, on ne parlait pas très bien anglais, on le comprenanait mais répondre était difficile. Après j'ai tout de suite aimé la nouvelle maison et le village même si je sais que j'étais assez nostalgique de ma vie là bas. Et toi, tu as encore quelques souvenirs de ton enfance ? 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois