Inscription
Connexion

28 juil. 2018, 19:42
 Margate, Angleterre  Une rencontre improbable  PV. 
Privé avec Anabelle Franck


10 juillet 2043

Zoé était dans le train pour aller à Margate, une ville qui se trouvait dans le sud de l’Angleterre. Elle avait quitté ses parents peu de temps avant et ne les verrai plus pendant deux semaines. La jeune fille allait dans une colonie de vacances pour faire du sport et différentes activités de Moldus. C’était la première fois qu’elle partait toute seule et elle était un peu stressée mais en même temps si contente. Elle était seule avec un accompagnateur et avait hâte d’arriver. Zoé, pendant ces vacances, voulait se faire de nouveaux amis et passer de bons moments inoubliables. Elle allait dormir dans une sorte de campus. La jeune fille attendait donc son arrivée à Margate avec impatience.

Trois heures après :


Zoé était arrivée dans le campus et avait posé ses affaires dans sa chambre. Quelqu’un lui avait déjà tout expliqué sur la colonie et elle venait de déjeuner. Il fallait maintenant qu’elle se rende à la première activité de la journée, une course d’orientation dans la ville. Elle y alla à toute vitesse, pressée de commencer. Quelqu’un expliqua les règles à tout le groupe avec qui la jeune fille était. C’était une course d’orientation par deux dans laquelle il fallait retrouver des images dans certains endroits de la ville et se prendre en photo dans l’endroit. Le premier groupe à trouver toutes les images gagnerait de la nourriture. Zoé était excitée à l’idée de faire cette course, mais elle avait un problème. Il fallait se mettre en groupe mais elle ne savait pas avec qui aller. Elle regarda autour d’elle quand elle vit une jeune fille aux longs cheveux noirs qu’elle avait déjà vu. Elle réfléchit quelques secondes puis se rappela finalement de l'endroit où elle l’avait vu. C’était une fille qui était à Poudlard, plus précisément à Gryffondor, elles ne s’étaient jamais parlées auparavant. Zoé se dit qu’elle pouvait faire la course avec elle et se rapprocha donc pour lui parler.

- Bonjour, je m’appelle Zoé Morgan, je crois t’avoir déjà vu dans mon école, que nous sommes dans la même. C’est euh… une école, comment dire, spéciale, tu vois ce que je veux dire ? On y entre à l’âge de onze ans, il y a quatre « catégories » dans cette école et je crois que tu es dans la même que moi. Seuls certaines personnes… spéciales… peuvent y entrer. Ah, et aussi, on dort dans l'école, on ne rentre chez nous que pour les vacances, enfin je crois qu'on peut rester mais je ne l'ai jamais fait donc je ne suis pas sûre.


Il ne fallait pas parler de l’école au cas où elle s’était trompée de personne. Zoé ne savait pas si l’autre fille allait oser prononcer le nom de l’école, cela allait peut-être être compliqué…
Dernière modification par Zoé Morgan le 29 juil. 2018, 21:22, modifié 1 fois.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

28 juil. 2018, 21:56
 Margate, Angleterre  Une rencontre improbable  PV. 
je suis désolée pour les modifications que j'ai apporté au RP par soucis de cohérence mais je reformuler l'histoire d'Anabelle. J'espère que ça ne gênera pas trop  :sweatingbullets:

Anabelle boucla sa valise. Tout était près. Aujourd'hui, elle partait en colonie de vacances pour trois semaines. C'était sa soeur Alma qui la conduirais puisque sa mère trouvait ça inutile et trop loin.
Les deux soeurs partirent donc pour une heure de route vers Margate. C'était une colo sportive moldue.
Arrivée sur place, Anabelle embrassa sa soeur et partit a son campus. Elle rangea ses affaires sans trop faire attention aux autres filles de sa chambre.
Les animateurs avaient déjà préparés une activité, c'était une course d'orientation dans la ville. Il fallait se mettre a deux, trouver des images et se prendre en photo avec. Ca promettait d'être sympa. C'était le moment de faire les équipes quand une fille de son âge avec de longs cheveux roux vint la voir. Son visage lui disait quelque chose,  elle se présenta, Zoé, et enchaîna sur un étrange charabia parlant d'une école. Mais oui!  Voila d'où elle la connaissait. Elle aussi venait de Poudlard et de Gryffondor. Anabelle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il y ait des élèves de Poudlard.

-Salut Zoé, moi c'est Anabelle mais appelle moi Ana.
Je crois aussi que je t'ai déjà vu dans notre salle commune de la "catégorie" rouge, toi aussi tu étais en première année, non? Ca va?  En tout cas ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule "spéciale", de la catégorie rouge en plus ^^.  On se met à deux pour la course d'orientation?  "


L'animateur arriva,  leur donna une carte et un appareil jetable moldu.
Ensuite ce fut le départ et les deux jeunes filles se précipitaient vers l'image la plus proche tout en faisant connaissance.
Dernière modification par Anabelle Franck le 26 juil. 2019, 09:08, modifié 2 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

28 juil. 2018, 22:14
 Margate, Angleterre  Une rencontre improbable  PV. 
Zoé attendait la réponse de sa camarade en ayant un peu peur de s'être trompée et de se sentir humiliée.

- Salut Zoé, moi c'est Anabelle mais appelle moi Ana.
Je crois aussi que je t'ai déjà vu dans notre salle commune de la "catégorie" rouge, toi aussi tu étais en première année, non? Ca va? En tout cas ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule "spéciale", de la catégorie rouge en plus. On se met à deux pour la course d'orientation? "


Zoé était très contente de rencontrer une personne de Poudlard. Elle accepta et les deux jeunes Gryffondor reçurent le matériel nécessaire pour le jeu puis partirent trouver la première image. C'était l'image d'un café, Zoé se rappelait l'avoir vu en arrivant dans la ville. Les deux jeunes filles marchaient donc pour trouver le premier lieu. Zoé regarda autour d'elle avant de parler.

- C'est drôle qu'on se retrouve ici. Bon je pense que je peux le dire maintenant... C'est déjà improbable de trouver plusieurs sorciers dans une même colonie de moldus mais en plus de Poudlard, et encore plus de Gryffondor. C'est trop bien, je trouve. Alors, Poudlard ne te manque pas un peu ? Personnellement, je suis triste d'avoir quitté l'école mais en même temps, je ne suis pas la seule de Poudlard ici, alors finalement, je pense que ça va aller.


La jeune rousse était toute joyeuse et cette colonie s'annonçait très bien pour elle.
Les jeunes filles trouvèrent finalement le café. Elles se mirent devant et se prirent en photo avec l'appareil. Zoé n'aimait pas être prise en photo car elle ne savait pas où mettre ses mains, mais cette photo n'était pas si mal. Elle regarda la carte. Il fallait maintenant se rendre à la tour de l'horloge de la ville mais elle ne savait pas où c'était.

- Euh, tu sais où trouver la tour de l'horloge ? Sinon, on peut demander à quelqu'un, j'espère que ce n'est pas trop loin !
Dernière modification par Zoé Morgan le 31 août 2018, 18:15, modifié 1 fois.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

29 juil. 2018, 19:46
 Margate, Angleterre  Une rencontre improbable  PV. 
Les deux gryffones se promenaient dans la ville. Elles trouvèrent la première image, celle d'un café. Elles se prirent donc en photo devant. Anabelle remarqua que Zoé n'avait pas l'air très à l'aise pour la photo mais elle n'en était pas sure. Elles sourirent toutes les deux jusqu'a entendre le clic. Esperons que la photo ne soit pas floue.  La photo faite, elles continuèrent en suivant la carte. 

Si Poudlard lui manquait, Anabelle s'était rendue compte qu'elle était bien plus heureuse à Poudlard que chez elle avec sa mère qui ne faisait que la critiquer et lui crier dessus. Mais elle était super heureuse d'avoir rencontré Zoé dans cette colo.

-Poudlard me manque énormément, j'y suis bien mieux que chez moi. C'est pour ça aussi que je vais en colo l'été. En fait depuis que mon père est décédé, ma mère est devenue "spéciale" avec moi et mes frères et soeurs. Ca doit être normal mais du coup, elle est très gentille mais son caractère n'arrange rien et des fois elle n'est pas très gentille avec nous. Mais bref, je l'aime beaucoup quand même. En tout cas je suis super contente de faire cette colo avec toi, c'est génial qu'on y soit ensemble.

Elles continuèrent leur petit parcours et prirent une autre photo, cette fois, c'était celle d'un petit square. Mais il fallait troiver la tour de l'horloge et elles étaient bien embêter car ce n'était pas super bien indiqué.

- Euh, tu sais où trouver la tour de l'horloge ? Sinon, on peut demander à quelqu'un, j'espère que ce n'est pas trop loin!

Je sais pas trop  où c'est. Sur la carte, ils disent que c'est vers le nord ouest mais c'est pas hyper clair. Je pense qu'il faudrait demander à un passant. Sinon on peut peut être la faire en dernier cette photo? 
Dernière modification par Anabelle Franck le 26 juil. 2019, 09:08, modifié 2 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

29 juil. 2018, 22:08
 Margate, Angleterre  Une rencontre improbable  PV. 
-Poudlard me manque énormément, j'y suis bien mieux que chez moi. C'est pour ça aussi que je vais en colo l'été. En fait depuis que mon père est décédé, ma mère est devenue bizarre avec moi et mes frères et soeurs. Ca doit être normal mais du coup, elle en devient presque méchante avec moi. Mais bref, je suis super contente de faire cette colo avec toi, c'est génial qu'on y soit ensemble.

Zoé se sentit alors très triste. La pauvre Ana, c'était triste de perdre quelqu'un, mais en plus un parent. La jeune fille ne comprenait pas comment Anabelle pouvait supporter ça. En plus, elle ne s'entendait plus avec sa mère, c'était si triste.

- Oh, je suis désolée, sincèrement.

Elles continuèrent à marcher, un peu plus silencieuses.
Quelques minutes après, Zoé posa sa question mais sa camarade lui répondit qu'elle ne savait pas non plus où trouver la tour de l'horloge.

- Sinon on peut peut être la faire en dernier cette photo?

C'est vrai que c'était une bonne idée. Il fallait maintenant qu'elles se dirigent vers la plage.

- Oui, tu as raison, on la verra peut-être quand on cherchera le reste.

Zoé repensa à ce que lui avait dit Anabelle sur sa famille.

- Tu sais, tout à l'heure, tu m'as dit que ton père était décédé. C'est peut-être indiscret, mais ça c'est passé quand ? Et tu arrives à le surmonter ? Ah et, tu n'es pas obligée de répondre hein ! C'est que ça m'intrigue un peu...

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de parler de cela mais la jeune rousse n'arrêtait pas d'y penser et n'arrivait pas à s'empêcher de poser la question. Zoé avait vécu quelque chose de semblable et même un an après, cela la rendait très triste et cela lui arrivait de pleurer le soir dans son lit à cause de ça, mais elle allait quand même mieux. Elle voulait savoir si Anabelle supportait cela.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

29 juil. 2018, 22:56
 Margate, Angleterre  Une rencontre improbable  PV. 
Anabelle lui sourit mais on sentait une pointe de tristesse derrière. Elle avait dit que son père était décédé mais, c'était faux. Il avait disparu simplement, les avait tous abandonnés. 

Tu n'y es pour rien, tu ne savais pas. Mais merci

Les deux jeunes filles continuèrent la course d'orientation dans le silence. Anabelle n'aurait pas dû parler de sa situation familiale, ça avait mis un poids sur la bonne atmosphère qu'il y avait. Elles se dirigèrent vers la plage, la prochaine photo était celle de la mer. Elle la prirent puis Zoé pris la parole en première. 

Ah, Anabelle se doutait que Zoé pensait encore à ça. Mais elle n'y étais pour rien, tout les humains sont comme ça. Elle lui dit ce qu'elle avait décidé avec ses frères et sœurs sans que sa mère ne le sache. 

-Et bien, ça s'est passé en mars 2039, j'avais sept ans et demi., des larmes lui montèrent aux yeux mais elle les ravala,   Il s'était rendu à un rendez vous à Londres pour son travail mais il a dû lui arriver quelque chose. 
Et ça a mis quelques semaines pour m'en remettre. 
Mais changeons de sujet. Tu viens d'où par exemple?  C'est loin de Poudlard?


L'atmosphère semblait un peu plus détendue.
Elles regarderent la carte. Il fallait aller au jardin botanique.

Alors si on suit bien la carte il faut aller au jardin botanique, c'est par là, il y a un panneau qui indique la direction.

Les deux jeunes Gryffondor s'y dirigèrent pour prendre la prochaine photo
Dernière modification par Anabelle Franck le 26 juil. 2019, 09:11, modifié 2 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

30 juil. 2018, 13:16
 Margate, Angleterre  Une rencontre improbable  PV. 
- Et bien, ça s'est passé en mars 2039, j'avais sept ans et demi. Il s'était rendu à un rendez vous à Londres pour son travail mais il n'y est jamais allé car il y a eu un attentat et... C'est un peu difficile pour moi d'en parler, mais ce n'est pas ta faute.
Et ça a mis du temps pour m'en remettre. J'ai été hospitalisée pendant un moment aussi.
Mais changeons de sujet. Tu viens d'où? C'est loin de Poudlard?

Zoé n'aurait pas du poser ces questions, Anabelle avait envie de pleurer, et il ne fallait pas lui rappeler ça.

- Je viens de Manchester ! Et toi ?

Elles se prirent en photo devant le jardin botanique.
Zoé regarda les autres lieux où il fallait se prendre en photo. Il n'en restait que deux, la tour de l'horloge et l'école des sourds. Zoé avait déjà entendu parlé de cette école, elle était très connue. Elle regarda autour d'elle et vit directement le dernier endroit. Elles y allèrent en courant et prirent la photo.

- Bon, il ne nous reste plus qu'à trouver la tour de l'horloge, d'ailleurs je crois l'avoir aperçu tout à l'heure. On y va ? On a presque fini. On aura peut-être le droit à une récompense. J'allais dire des chocogrenouilles mais je pense plus à une tablette de chocolat finalement.

Elle se mit à rire et marcha, heureuse, en regardant Anabelle de temps en temps. Elles prirent la dernière photo.

- On rentre vite, hein ! Moi, j'ai envie de manger ! Sinon, qui sont tes amis à Poudlard ? Peut-être qu'on en a en commun. C'est quoi ta matière préférée et celle que tu détestes le plus ?

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

30 juil. 2018, 19:25
 Margate, Angleterre  Une rencontre improbable  PV. 
Zoe lui annonça qu'elle venait de Manchester. 

-C'est une belle ville Manchester, j'y suis déjà allé une fois. Moi j'ai envecu en Allemagne, à Bottrop et à quatre ans j'ai déménagée en Angleterre. C'est pour ça aussi que j'ai un petit accent. ^^  mais je suis née a Londres pour pouvoir aller a Poudlard et j'y suis restée une semaine. 

Les deux jeunes prirent la photo suivante devant la maison des sourds. Elle était très connu car beaucoup d'enfants sourds de la région y allaient. La dernière photo était celle de la tour de l'horloge. Elles étaient allées super vite et seraient surement dans les premiers à avoir fini.


- Bon, il ne nous reste plus qu'à trouver la tour de l'horloge, d'ailleurs je crois l'avoir aperçu tout à l'heure. On y va ? On a presque fini. On aura peut-être le droit à une récompense. J'allais dire des chocogrenouilles mais je pense plus à une tablette de chocolat finalement.

-C'est passée super vite ! J'ai adoré cette course d'orientation, Margate est une ville intéressante, et j'adore le chocolat ! Vu comment on en parle dans la salle commune à chaque fois.

Elles allèrent jusqu'à la tour en courant, prirent la photo en vitesse et rentrèrent au campus en marchant assez rapidement.

- On rentre vite, hein ! Moi, j'ai envie de manger ! Sinon, qui sont tes amis à Poudlard ? Peut-être qu'on en a en commun. C'est quoi ta matière préférée et celle que tu détestes le plus ?

-Moi aussi j'ai envie de manger, ça creuse l'appétit cette course d'orientation. Je connaît beaucoup de monde mais mes amis sont Olympe Watson de Serdaigle, en fait c'est ma cousine mais on est souvent ensemble, Inès, Clément et toi maintenant à Gryffondor et Cheryl Arnold à Poufsouffle, Rufus William et Thalea Kisley aussi, ce sont des deuxièmes années mais ils sont vraiment sympa  et toi?
Et comme matière, j'aime beaucoup la botanique, l'astronomie, les sortilèges et la métamorphose, oui ça fait beaucoup et je n'aime pas la DCFM et le vol.
Dernière modification par Anabelle Franck le 26 juil. 2019, 09:12, modifié 2 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

31 juil. 2018, 21:52
 Margate, Angleterre  Une rencontre improbable  PV. 
-Moi aussi j'ai envie de manger, ça creuse l'appétit cette course d'orientation. Je connaît beaucoup de monde mais mes amis sont Olympe Watson de Serdaigle, en fait c'est ma cousine mais on est souvent ensemble, Inès, Clément et toi maintenant à Gryffondor et Cheryl Arnold à Poufsouffle et toi?
Et comme matière, j'aime beaucoup la botanique, l'astronomie, les sortilèges et la métamorphose, oui ça fait beaucoup et je n'aime pas la DCFM et le vol.

Zoé réfléchit pendant quelques instants.

- Alors, pour ma part, je suis amie avec Aliénor Delphillia, de Poufsouffle, je ne sais pas si tu la connais. Oui, je suis aussi amie avec Olympe, elle est très gentille. Tu as d'autres personnes de ta famille ici ? Je suis également amie avec Maria Light, de Serdaigle, Elfie et toi de Gryffondor.
Il y a d'autres personnes à Poufsouffle aussi. Mais après, je ne suis pas autant proche avec toutes ses personnes, tu vois. Il y en a avec qui je passe beaucoup de temps, et d'autres que je vois de temps en temps.
Pour les matières, j'en ai trois préférées, je n'ai jamais réussi à choisir. Il y a l'Astronomie et le Vol car cela a un rapport avec le ciel. Cela peut paraître bizarre mais j'adore, pour commencer, le vol car on est dans l'air. Cela nous fait nous sentir, enfin en tout cas moi, libre et j'adore ce sentiment là. Et ensuite, c'est un peu pareil avec l'Astronomie. Bon, en fait, le ciel, l'espace et tout ça, j'adore.
J'aime aussi beaucoup l'histoire de la magie car je trouve que c'est très intéressant. Et je n'aime pas trop la botanique. Ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus.

Zoé se mit à courir vite. Elle avait vraiment envie de réussir. La jeune fille avait un esprit assez compétitif et elle aimait bien gagner, ce qui, quelques fois, pouvait être un défaut. Quand les deux jeunes filles arrivèrent, elles allèrent voir une personne pour leur montrer toutes les preuves. Il les félicita. Elles avaient réussi à tout trouver en peu de temps, mais pas suffisamment... Il leur dit ensuite que ce n'était pas les premières arrivées. Un groupe était arrivé avant elles, quelques minutes avant. Zoé fut assez triste. Elles étaient si proche de la victoire...

- Bon, ce n'est pas grave, enfin un peu mais pas trop !

Elle continua de parler en chuchotant à l'oreille d'Anabelle.

- On aura peut-être un petit cadeau. Sinon, on ira négocier avec le groupe qui a gagné...

Elle rigola, et regarda Anabelle avec un grand sourire, puis tourna sa tête vers le premier groupe et tira la langue.

Avec Olympe, on va commencer le RP dans peu de temps et normalement on sera amies, donc comme notre RP se passe après, je l'ai citée.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

02 août 2018, 08:24
 Margate, Angleterre  Une rencontre improbable  PV. 
- Alors, pour ma part, je suis amie avec Aliénor Delphillia, de Poufsouffle, je ne sais pas si tu la connais. Oui, je suis aussi amie avec Olympe, elle est très gentille. Tu as d'autres personnes de ta famille ici ? Je suis également amie avec Maria Light, de Serdaigle, Elfie et toi de Gryffondor.
Il y a d'autres personnes à Poufsouffle aussi. Mais après, je ne suis pas autant proche avec toutes ses personnes, tu vois. Il y en a avec qui je passe beaucoup de temps, et d'autres que je vois de temps en temps.
Pour les matières, j'en ai trois préférées, je n'ai jamais réussi à choisir. Il y a l'Astronomie et le Vol car cela a un rapport avec le ciel. Cela peut paraître bizarre mais j'adore, pour commencer, le vol car on est dans l'air. Cela nous fait nous sentir, enfin en tout cas moi, libre et j'adore ce sentiment là. Et ensuite, c'est un peu pareil avec l'Astronomie. Bon, en fait, le ciel, l'espace et tout ça, j'adore.
J'aime aussi beaucoup l'histoire de la magie car je trouve que c'est très intéressant. Et je n'aime pas trop la botanique. Ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus.

C'est vrai que l'histoire de la Magie est assez sympa mais je trouve que ça dépend des cours. Je connais vaguement Maria, on s'est apperçue à Ste Mangouste. Et si j'ai de la famille a Poudlard, a part Olympe qui est à Serdaigle, j'ai mes frères en cinquième année à Serpentard. Et toi, tu en as aussi à Poudlard?

Puis les deux Gryffondor se mirent à courir très vite pour arriver au campus et essayer d'être les premières. Une fois arrivées, elles étaient un peu essouflées, l'animateur les félicita. Les deux jeunes filles avaient été rapides et avaient trouvés tout les endroits à photographier. Mais elles étaient arrivées les deuxièmes. Zoé eut l'air très déçue et Anabelle essaya de la consoler.

- Bon, ce n'est pas grave, enfin un peu mais pas trop !

Le principale c'est de participer et de s'amuser. Mais c'est vrai que c'est dommage qu'on.ne soit pas les premières. Mais c'ètait super d'avoir fait ça avec toi.
Puis Zoé lui chuchota à l'oreille.

- On aura peut-être un petit cadeau. Sinon, on ira négocier avec le groupe qui a gagné...

On fera ça. Et puis on est quand même médaille d'argent.

Elles s'assirent un peu en attendant que tous les autres groupes arrivent, tout en continuant à parler. Puis ce fut la remise des prix de la course d'orientation.

C'est pareil avec Inès et Clément on a commencé le RP avec Olympe aussi. Mais comme on doit en ressortir amis, je les ait dit aussi.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois