Inscription
Connexion

11 août 2018, 00:49
Une compétition de tous les instants
Comté de Kerry,
13 Juillet 2043

Réveillé depuis l'Aube, tu te trouvais désormais dans la carrière de détente en attendant ton tour pour passer l'épreuve de dressage de ce concours. Sous tes fesses, tu pouvais sentir la respiration vibrante de ta monture. La belle jument Alezane avait une démarche souple et gracieuse et il serait bientôt temps pour toi d'entrer sur le carré de dressage. Tu n'avais pu que très peu t'entraîner pour participer à ce concours, n'ayant pas vraiment l'occasion de t'entraîner lorsque tu étais à Poudlard, mais tu avais fait de ton mieux pour compenser ce retard.

Par chance, tes parents avaient confié l'animal à un Haras tenu par des moldu pour qu'ils maintiennent cette dernière en forme et cela avait fait ses preuves. C'était un peu grâce à eux si tu avais aujourd'hui la chance de pouvoir te trouver ici.

Oh, bien sûr, le voyage n'avait pas été de tout repos. Voyager avec un cheval à la façon sorcier nécessitait des précautions toutes particulières, heureusement, Maiessa, ton elfe de maison était une professionnelle de la chose et c'est donc sans encombre que vous aviez pu vous trouver ici.

Tu participais à une épreuve correspondant à ton niveau et c'était déjà assez palpitant en soit. Lorsque l'on annonça ton nom, tu fus concentré du début à la fin, et même si les choses étaient plutôt simples en apparence, tu y mis une grande concentration avant de finalement sortir du Carré et te diriger vers le petit coin d'Herbe ou se trouvaient tes affaires.

Soudain, ton regard fut interpellait par la silhouette d'un jeune garçon qui s'avançait vers toi. Un jeune garçon qui ne te semblait pas inconnu, mais … Tu ne parvenais pas à mettre un nom sur son visage. Tu t'arrêtas en l'observant et laissas la jument poser sa tête sur ton épaule de façon taquine pour réclamer une friandise alors que tu t'adressais finalement à lui :

"Bonjour... Excuse moi mais ... ton visage ne m'est pas inconnu ?"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi