Inscription
Connexion

18 août 2018, 19:17
 Pays de Galles  Souvenirs d'enfants  Privé- Esmé 
Reducio
Reducio
Antonio à cette époque:
Image

Reducio
Elizabeth à cette époque:
Image

Reducio
Esméralda à cette époque:
Image

Reducio
Léo à l'époque:
Image



/!\ AVIS A TOUS: Ce RP est à ne plus prendre en compte dans la chronologie de l'histoire de Léo. Esméralda n'étant plus ma cousine suite à l'abandon de sa part ! /!\

-Caerphilly, Pays de Galles, Décembre 2036-


Un bus arriva enfin dans une grande rue où la neige faisait rage depuis plusieurs jours. Il s'arrêta devant un abri-bus tandis que quelque personne sortés. Parmi ces adolescent revenant de on ne savait où, de cette vielle femme habitant probablement la maison juste en face, une petite famille chargé de valise se démarqué. C'était une femme est un homme assez jeune, accompagné d'une jeune fille de 7, 8 ans ?. Un petit garçonnet tenait la main de sa mère. Il était assez jeune et portait à son dos un sac à dos en forme d'un gros ours en peluche. Nous étions au Pays de Galles et Noël approché à grands pas. La famille Solem avait donc prévus des vacances chez les Figgan, grand père et grand mère maternelle du petit Léo et de sa sœur Esméralda. Mais un événements était venus tout chambouler: La sœur d'Antonio, Cara, qu'il avais retrouvé après une fugue du domicile familiale un an auparavant les avais invités. Une lourde bataille entre le couple s'était faites chez les Solem, pour leur destination. C'est finalement Antonio qui remporta, sous prétexte que on voyait moins sa sœur que ses beaux-parents. Nous étions le 23 Décembre, et il était seize heures de l'après midi. Le groupe s'avança sous la neige jusque un portail de jardin fermé.

- Tu crois qu'ils sont là ?
- J'ai envoyé un message et il m'ont répondus par l'affirmative !
- Papa, Maman, j'ai oublié mon cahier de vacances !
- Oh Esméralda c'est pas vrais ! Tu ne peux pas faire attention cinq minutes ?
- Peupa.. meuman... J'ai froid ! Envie faire pipi !!
- Ah Léo tu vas pas commencer !

Le petit garçon se mit à chouiner et se réfugia dans la jupe de sa mère.

- Calme toi Antonio ! 

Elizabeth s'avança vers le portail. Il y avait une sonnette. Elle appuya dessus tandis qu'un petit carillon se faisait entendre. Léo reniflait dans les jupons de sa mère tandis que Esméralda énumérait la liste des choses quelle avait "oubliés sans faire exprès" de prendre quand on entendit quelqu'un arrivait.

Dernière modification par Léo Solem le 20 janv. 2019, 21:39, modifié 2 fois.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

27 août 2018, 18:31
 Pays de Galles  Souvenirs d'enfants  Privé- Esmé 
Reducio
Jack à cette époque /code couleur : #45818e/

Image


Reducio
Cara (aujourd'hui décédée) à cette époque /code couleur : #d5a6bd/

Image


Reducio
Esméralda à cette époque /code couleur : #134F5C/

Image
Dans la maison des Clearwater, l'humeur n'était pas au beau fixe. Jack faisait la cuisine, et Cara, elle, revenant d'une cure de désintoxication de trois mois, courrait derrière Esméralda. Celle-ci avait décidé de ne pas mettre sa robe, et courrait dans tous les sens en culotte Hello Kitty.

"Par Merlin !"

Juste après la voix de Jack qui retentissait dans la cuisine, un bruit d'explosion se fit entendre. Visiblement, faire la cuisine de façon moldue était beaucoup plus compliqué qu'indiqué sur le livre de cuisine. Il fit disparaître la recette gâchée d'un coup de baguette, et se concentra pour faire apparaître un poulet fermier parfaitement cuit, des pommes au four dorées à point et une sauce onctueuse et ambrée. Il savait que tout le monde aimait ça, du moins, il l'espérait.

"Esméralda !" s'égosillait Cara dans le salon. "Vient t'habiller !"

"J'veux pas mettre ça !" répondait en râlant la petite de quatre ans, qui s'exprimait déjà parfaitement pour son âge. "J'aime pas les robes !"

Jack arriva, son tablier rose autour de la taille, et il fit apparaître sur le canapé un tee-shirt orné d'un petit chat et un pantalon bleu nuit.

"Mets-ça !" ordonna-t-il à sa fille, qui obtempéra joyeusement.

La sonnerie du portail retentit, ce qui fit sursauter Pic, le vieux perroquet. Cara se précipita pour enfiler sa doudoune et aller ouvrir. Elle sortit dans le froid, et découvrit sa belle-sœur, son frère, son neveu et sa nièce. Souriant pour cacher la maigreur de ses joues, elle ouvrit et salua la petite troupe en faisant la bise à chacun.

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

30 août 2018, 15:00
 Pays de Galles  Souvenirs d'enfants  Privé- Esmé 
-Et puis mon devoir de math aussi !
-Esméral...
Antonio fut interrompus par l'arrivée de sa sœur dans le jardin. Il se tourna, un léger sourire au lèvres. Un sourire forcé pour sembler heureux. Pas que Cara le dérange, bien au contraire, mais la jeune Esméralda commençait à lui taper sur les nerfs. Il la calina tout en parlant qu'il faisait très froid, qu'il fallait rentrer au plus vite. Elizabeth fut assez réticente à faire la bise à la femme quelle avait vus un an auparavant, moins maigre qu'a cette instant. Elle savait pour sa dépendance à la drogue, elles en avaient parlés un peu et qu'en Cara lui avait dit que c'était son choix, Elizabeth avait laissés tomber et était partis. La maigreur de ses joues la rendait plus jeune, et plus vieille à la fois. On n'aurait pas pus déterminer l'âge de la jeune femme qui se pencha vers Léo et Esméralda qui lui firent la bise eux aussi. Antonio empoigna une valise et se dirigea dans le jardin tout en discutant avec Cara au sujet des fêtes, tandis que Elizabeth rentrait dans la maisons et trouva Jack dans la cuisine. Elle lui fit la bise accompagné de Esméralda qui fit de même avant de se diriger dans le salon salle à manger. Léo se précipita à son tour dans la cuisine et sauta littéralement dans les bras de son oncle.
- Tonton Jack !
Il avait complètement oublié son envie de faire ses besoins et parlés dans le vide une fois que Jack l'eut déposé au sol. Il racontait pleins de choses en grand bavard avant de s'exclamer:
- Elle est y'où Esmé ? demanda-t-il en zozotant à cause de sa dent tombé la veille. 
Il se précipita dans le long escalier de la maison à la recherche de sa cousine en l’appelant par son surnom. Pendant ce temps dans la cuisine, Antonio eut juste le temps de ranger les cadeaux que la famille avait achetés pour Noël dans un placard avant que sa fille n'arrive dans la pièce.

Désolé pour ce léger retard.  :sweatingbullets:

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !