Inscription
Connexion

27 oct. 2018, 02:05
 Glastonbury  Dîner d'aristocrates  pv S.V 
Glastonbury, 14 août 2043,


Pourquoi la vie était-elle si injuste? Elle ne pouvait pas offrir à chacun ce qu'il voulait? À quoi ça l'avançait de faire souffrir les gens? Peut-être aimait-elle voir les gens la supplier? Sans doute. Nathan s'enfonça un peu plus dans l'eau, les yeux plissés par la colère envers l'injustice. Il souffla avec fureur dans l'eau, suivant du regard les bulles crées remonter rapidement à la surface. Le petit lac dans la forêt du manoir de la famille Brior était son refuge, un endroit idéal pour déverser sa colère ou sa tristesse. Un endroit ou il pouvait craquer sans que personne ne soit là pour le juger. Il avait tenté de retrouver quelque chose de ce genre à Poudlard, mais rien n'était vraiment coupé du monde, seulement à lui. Alors il en profitait lorsqu'il était chez lui. C'était bien sa seule joie des vacances.

Car à part les dimanches passés au Ministère à accompagner ses parents pour observer leur travail et à faire office de stagiaire par les plus influents du monde magique, il ne sortait du manoir que pour profiter du parc ou de son lac. Seul. Sans Liam. Sans Théo. Sans Athalée. Sans Isaac. Seul. C'était cette solitude qu'il tentait de noyer à chaque fois qu'il venait dans son lac. Voila ce qu'il était devenu, un pauvre gamin qui ressassait une trahison datant d'il y a un an, sans pouvoir tourner la page. Quelle tristesse. En plus ses parents n'avaient pas été très heureux de voir que Poudlard lui avait enlevé son masque d'aristocrate, et lui l'avait bien fait comprendre. Injustice.

Il ne voulait pas être en vacances. Il voulait retourner à Poudlard avec Liam et Théo, leur présenter tous ses nouveaux amis puis aller faire une partie de Quidditch tous les trois, comme avant.

Le jeune Serpentard émergea à la surface, à bout de souffle, et ses sanglots se firent vite entendre. Les larmes s'écoulaient lentement sur son visage déformé par une grimace de tristesse. Il ne devait pas pleurer. Il n'avait pas le droit. Mais il avait envie de voir Liam et Théo. Il laissa son corps flotter, ses affreux sanglots continuant de percer le paisible silence du lac, et resta là en attendant qu'il se calme. Les reniflements finirent par se calmer et il nagea lentement vers le bord, les yeux encore rougis par les pleurs. Nathan détestait pleurer, détestait voir les gens pleurer, mais savait à quel point ça faisait du bien. Il avait l'impression qu'une partie de sa tristesse s'envolait avec les larmes, pour quelques heures du moins.

Ses pieds nus heurtèrent la surface puis foulèrent l'herbe réchauffée par le soleil pour rejoindre ses vêtements. Il se changea avec lenteur et sans pudeur, sachant très bien que sa nourrice ne venait jamais le déranger dans son refuge et qu'il n'y avait personne d'autre au manoir. Une fois habillé, il se frotta les yeux pour enlever toute trace de tristesse, se dota d'un air neutre et marcha en direction du manoir en suivant un chemin qu'il connaissait par coeur. Il passa machinalement les grandes et lourdes portes puis emprunta les escaliers menant à l'aile Ouest du manoir, et donc à sa chambre, quand il fut arrêté par une voix bien familière.

-Hopopop jeune homme! Où vas-tu comme ça?


Il se retourna pour voir sa nourrice depuis ses 1 an, Aria, l'observer d'en bas des escaliers, mains sur les hanches. La vielle dame de 65 ans avait le regard chaleureux, et Nathan lui répondit en souriant avec affection.

-J'allais dans ma chambre Aria, pourquoi? Je vous suis tellement indispensable que je dois rester coller à vous toute la journée? demanda-t'il les yeux rieurs.

Son coeur enfla dans sa poitrine alors que la vieille femme grimpait les marches pour le rejoindre avec une facilité déconcertante pour son âge. Aria faisait office de seconde mère pour le jeune garçon. Non pas qu'il n'aimait pas Jena Brior, mais il aimait Aria d'un amour... différent. Plus affectueux, plus amical... Et Aria le considérait comme son fils.

Une fois à sa hauteur, elle fronça immédiatement les sourcils en voyant son visage. C'était l'une des seules personne capable de savoir si il avait pleuré ou piqué une crise, avec Liam et Théo. Son doigt lui effleura la joue droite avec douceur, mais elle ne dit rien, et Nathan la remercia intérieurement.

-Ne raconte pas de bêtises petit garnement. N'oublie pas que les Varma sont invités à diner ce soir, ils seront là à 20h très précisément. J'ai préparé ta chemise et ta veste, ils sont sur ton lit.


Nathan eut une grimace. Il avait complètement oublié les Varma! Ces derniers venaient diner au manoir pour parler travail et faire connaissance, car sa mère et le père Varma travaillaient ensemble sur un projet dont il avait oublié le principe. C'était une grande famille d'aristocrate venant d'Inde, et ses parents voulaient absolument créer des liens avec eux. Dire qu'ils lui en avaient pourtant parlé des heures dimanche dernier... Aria, amusée de voir que son protégé avait oublié, reprit la parole.

-Ne tarde pas trop quand même, il est déjà 17h40. Tes parents arrivent à 19h il me semble, tâche d'être prêt quand ils seront là.

Le blondinet soupira.

-Ça va encore être un diner barbant... Il vit le regard noir de sa nourrice. Oui oui, j'y vais!

Et il partit en courant vers sa chambre se préparer convenablement.

OoOoOoOoOoOoOoO


Droits comme des I, visages amicales, tous beaux tous propres, les trois Brior accueillirent à 20h précise la famille Varma. Quelle ne fut pas la surprise de Nathan lorsqu'il aperçut une fille de son âge - à-peu-près - cheminer avec le couple! Il était rare de voir des gens venant au manoir Brior avec leur enfant, alors Nathan ne faisait que s'ennuyer lors de ces réceptions. Il n'était évidemment pas invité à participer aux discussions, et devait attendre sagement durant tout le diner que le repas se termine pour enfin pouvoir s'échapper et ne devoir revenir qu'au départ des invités, sauf lorsqu'il devait rester toute la soirée. Mais là il y avait une fille de son âge, la soirée s'annonçait meilleure que prévu.

Une fois les trois Varma arrivés aux grandes portes, ils furent débarrassés de leurs affaires par les elfes de maisons et ce fut la mère de Nathan qui prit d'abord la parole, serrant la main du père Varma.

-Je suis ravie de vous accueillir dans notre manoir. Merci d'avoir accepté l'invitation, cela nous permettra de faire connaissance et de parler de ce projet que nous avons en commun, Monsieur. Varma et moi. Elle marqua une pause, un petit sourire toujours accroché au lèvres. Laissez-moi vous présenter mon mari, Hydrus Brior, et mon fils, Nathan. Nous sommes vraiment ravis de vous rencontrer, termina-t'elle en regardant la femme Varma et leur fille.

Nathan sera à son tour les mains des invités, un sourire poli accroché au visage. Puis il recula en ajustant sa veste, attendant avec ses parents la présentation de la famille Varma.

Finalement, la soirée commençait trop lentement, il avait terriblement envie qu'elle se termine.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

04 nov. 2018, 18:23
 Glastonbury  Dîner d'aristocrates  pv S.V 
PDV Raj Varma

Image

Ancien Serdaigle à présent fonctionnaire hautement placé au ministère et père de deux merveilleux enfants, Raj Varma pouvait affirmer qu’il avait réussi sa vie. Leur famille n’avait plus rien à envier aux autres, et les Varma s’étaient bel et bien affirmé dans la société britannique. Mais surtout, il avait su se distinguer parfaitement des frères ainés et personne ne le confondait plus avec Prakash, Kiran ou Rohit… Ainsi, sa petite famille et lui étaient invités à diner chez les Brior ce soir. En effet, le représentant de l’Annexe britannique de la Confédération internationale des sorciers montait un projet en collaboration avec Jena Brior, sage au Cabinet du Ministre.

Il n’avait donc pas été si surpris que cela de recevoir une invitation à diner, dans leur manoir, dans le Glastonbury. Cette région était considérablement éloignée du Kent, à près de 3 heures de route à vrai dire, mais lorsqu’on connaissait les modes de transport sorciers, cela n’avait plus grande importance. Raj, malgré lui, était assez impatient. Il ne redoutait pas l’issu du diner, mais en était surtout curieux. Au cours de leurs nombreux rendez-vous professionnels, il avait appris que Jena avait un fils, d’un an l’ainé de Shreya. Il savait qu’il était très important pour sa petite fille qu’elle se fasse d’ores et déjà des amis et relations utiles, avant même d’être à Poudlard. Elle avait grandi entourée seulement de ses cousins et cousines, il fallait qu’elle s’habitue à être en contact avec le monde extérieur. Ce diner serait une parfaite opportunité…

Des pas légers le sortirent de ses pensées et il releva la tête, pour tomber face à face avec celle-ci, qui lui demanda d’une petite voix quand ils y allaient. Elle ressemblait véritablement à une petite princesse… Mais elle était sa princesse. Sa plus belle réussite, du haut de ses 35 ans. En effet, Shreya était adorable ce soir, habillée d’une robe bleu roi. Mais ce fut son sourire d’ange qui mit du baume au cœur de Raj. Il sentait qu’elle n’était pas aussi confiante qu’elle en avait l’air, surtout que son frère ne les accompagnerait pas, ayant été victime d’une gastro de dernière minute. Mais elle était courageuse, la petite. Il était certain que tout se passerait bien pour elle.

***

Le manoir des Brior était magnifique. Très diffèrent du leur, certes, mais magnifique tout de même, Shreya devait bien l’avouer. Elle en avait été impressionnée dès son arrivée dans le hall d’entrée, ou un elfe de maison avait pris leurs affaires. Et lorsqu’elle avait rencontré les Brior, ce sentiment s’était intensifié. Ils possédaient une certaine allure… Elle écouta la femme de la famille faire les présentations, et sourit délicatement lorsque son fils lui serra la main. Une prestance particulière émanait de lui, et malgré elle, Shreya en était assez touchée. Et puis, soyons honnête, il était beau. Et son expression aristocratique ne faisait qu’entretenir cette beauté, selon elle. Son père prit alors la parole, la sortant de sa contemplation du fils Brior, et elle sourit à nouveau lorsqu’il mentionna son prénom :

- Je vous remercie, et ce plaisir est bien évidemment partagé. Je vous présente ma femme Rheka, et ma fille Shreya. Elle rentrera à Poudlard en septembre.

Elle se mordilla légèrement la lèvre, inconsciemment. Son père était-il obligé de faire cette précision ? D’un côté, elle était assez soulagée de rencontrer un autre enfant sorcier avant la rentrée. Après tout, elle n’avait connu que ses cousins et cousines depuis sa plus tendre enfance… Mais de l’autre, que se passerait-il s’ils ne s’entendaient pas ? Bon, Nathan avait l’air gentil. Assez calme. Pas du tout comme Kylan, quoi. Mais on ne savait jamais ! Les instructions de son père lui revinrent en mémoire et elle se reprit immédiatement. Elle était une Varma. Il était inutile de paniquer, c’était presque sûr qu’elle serait appréciée…

Reducio
Voilaaa ! J'espere avoir ete a la hauteur :lol:

Parce que ce site a fait des choses magiques ~

02 déc. 2018, 23:02
 Glastonbury  Dîner d'aristocrates  pv S.V 
Image
Jena Brior



La fille Varma vint lui serrer la main à son tour, et il eut le loisir de la détailler plus précisément. Après tout, elle allait être sa camarade pour le restant de la soirée, il avait intérêt à comprendre qui elle était. Son regard se posa d'abord sur sa tenue, une robe bleue roi qu'il approuva d'un léger signe approbatif de la tête. Elle savait s'habiller, c'était déjà ça. Elle semblait avoir une dizaine d'année, et le jeune blond parierait sur une futur première année à Poudlard. Son allure était plutôt calme, respectueuse. Un point en plus. Mais malheureusement, elle était une vraie Sang-Pur, il ne pu savoir ce qu'elle pensait. Ses yeux restaient neutres et son sourire droit. Nathan espérait en savoir plus plus tard. Le père de la petite famille, Raj lui semblait-il, répondit à sa mère avec une prestance d'aristocrate.

- Je vous remercie, et ce plaisir est bien évidemment partagé. Je vous présente ma femme Rheka, et ma fille Shreya. Il confirma sans le vouloir les paris du Serpentard. Elle rentrera à Poudlard en septembre.

Nathan eut tout le loisir d'observer l'homme pendant qu'il parlait. Son travail lui correspondait bien, très bien même. Il semblait avoir l'âme d'un chef. Sa femme, quant à elle, semblait être la copie adulte de sa fille: Calme, polie et souriante. Ces Varma connaissaient les codes, Nathan sentit qu'il allait bien les apprécier. C'était déjà ça.

Une fois les présentations faites, Jena Brior prit la tête du groupe et les emmena dans le salon avec un port altier digne d'une Brior. Le jeune Serpentard fut soudainement traversé par une vague de fierté. Certes, les Varma avaient de l'allure, mais ils ne dépassaient pas ses parents. Son regard coula vers son père, qui donnait des petits commentaires sur leur manoir au fur et à mesure de la petite visite.
Lui aussi le remplissait de fierté. Se disant que lui aussi était un Brior, il se redressa encore plus et enleva une petite poussière de son costume, essayant d'obtenir le même port altier que ses parents. Puis il jeta un coup d’œil à Shreya, qui cheminait à côté de lui. C'était bizarre, il était heureux de savoir qu'il n'allait pas s’ennuyer toute la soirée, mais à vrai dire, il ne savait pas vraiment de quoi parler. Et en bon hôte, c'était à lui de démarrer une conversation. Une grimace se forma sur son visage lorsqu'il se rappela avec honte de la dernière fois qu'il avait reçu un enfant d'une famille aristocratique - à part Liam et Théo bien sûr. C'était une catastrophe, durant les vacances d'Avril dernières, où l'enfant ne lui avait inspiré que du dégout par ses manières et ses agissements. Heureusement, ses parents n'avaient pas non plus apprécié la famille, et avaient vite coupé les ponts avec elle. De toutes manières, ce n'avaient été que des lèches-bottes qui tentaient d'obtenir un bon jugement des Brior. Mais il se souvenait sans mal de la façon dont il avait parlé à ce gamin de quoi, 7,8 ans? Nathan n'était pas un monstre, il regrettait ses agissements. Il ne voulait pas refaire pareil avec Shreya.

Après avoir traversé plusieurs couloirs remplis de tableaux représentant les anciens Brior et l'Angleterre magique, ils arrivèrent dans le salon, une grande pièce au plancher . Hydrus Brior indiqua d'un geste fluide, en souriant, deux canapés de cuir noir en face du feu où les Varma pouvaient s'assoir. Le grand homme blond se plaça près de Rechka Varma, tandis que sa femme s'asseyait en face de Raj. Nathan, lui, resta debout, une idée derrière la tête. Jena prit la parole.

-Le repas sera servit à 20h30 par nos elfes de maisons.Elle comprit les intentions du blondinet. Nathan, vous pouvez disposer. Mais revenez pour le diner.

Puis elle et Hydrus, d'un commun accord, se tournèrent vers les parents Varma et engagèrent la conversation sur le travail collaboratif de Raj et Jena, qui était tout de même le sujet principal de la soirée, laissant les deux enfants seuls. Le jeune Serpentard lança une œillade curieuse à la fille, se demandant si elle allait le suivre, puis se tourna entièrement vers elle.

-Je peux te montrer le manoir si tu veux. Il jeta un coup d'oeil aux fenêtres. Ou le parc, il y a encore un peu de soleil. Comme tu le souhaites, finit-il en souriant.

Shreya lui semblait assez fière et Sang-Pur pour qu'il ne face pas la même erreur qu'avec le gamin d'Avril. Ça devrait aller, se dit-il avec un semblant de confiance intérieur. Ça devrait aller.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

16 déc. 2018, 10:19
 Glastonbury  Dîner d'aristocrates  pv S.V 
Les adultes avaient heureusement décidé d’épargner à leurs enfants une ennuyeuse conversation de travail, au plus grand soulagement de la fillette.

Morgane, pourquoi Rahul n’avait pas pu les accompagner… Elle retint un soupir en l’imaginant se faire dorloter par leur grand-mère, bien au chaud devant la cheminée du salon avec ses peluches. Peut-être même que Nandini consentirait à lui chanter une comptine, il avait toujours l’âge après tout… Quoique, après réflexion, peut-être qu’elle ne l’enviait pas en fait. Il arborait un teint de lys, lorsqu’elle l’avait quitté, et était si faible qu’il ne parvenait même pas à monter les escaliers.

Nathan, le fils de leurs hôtes, semblait heureusement être plutôt digne d’intérêt. Certes, il était encore tôt pour le dire, mais au moins, il ne la snobait pas et était poli. Mais n’était-ce pas le cas de tout enfant de Sang-Pur ? Shreya avait la curieuse impression d’avoir été lancée dans un monde dont elle ignorait toutes les règles. Si Nathan était gentil avec elle, serait-ce uniquement parce que sa mère le lui aurait demandé ? Probablement. Le blond la sortit alors de ses pensées, en lui proposant de visiter le manoir ou d’aller se balader dans le parc. La jeune Varma inspira profondément, en se contraignant à laisser ses sombres pensées dans un coin de sa tête. C’était stupide de s’en faire pour
si peu.

- J’adorerais voir le parc ! répondit-elle alors sans hésiter.

Ses réserves s’étaient évanouies en fumée ! Quand l’on connaissait la nature aventureuse de la petite, ce n’était pas étonnant. Pour elle, rien ne valait les grands espaces verts, où elle pouvait gambader, s’amuser et voler sur son petit balai. Elle lança un regard curieux au blondinet. Aimait-il voler ? Faisait-il du Quidditch à Poudlard ? Merlin, il faudrait absolument qu’elle l’interroge sur Poudlard ! Malgré la multitude de cousines plus âgées qu’elle possédait, et qui lui en avaient par conséquent parlé de nombreuses fois, l’école de sorcellerie était indubitablement un sujet sur lequel Shreya était intarissable !

- Tu sais, chez nous, il y a un petit kiosque au fond du jardin et pour y accéder, tu dois suivre un chemin de vieilles dalles. C’est un de mes endroits préférés, parce que mes cousines ne l’aiment pas. Elles disent que c’est trop sombre, alors que je suis tranquille. Tu as un endroit comme ça, toi aussi ? rajouta-t-elle sans trop réfléchir.

Elle n’avait aucune idée de ce qui lui avait pris.

Parce que ce site a fait des choses magiques ~