Inscription
Connexion

06 nov. 2018, 16:40
 Rp solo   Everton  Journal d'une blondinette
10 juillet 2043

Le mois de juillet vient de commencer, cela fait déjà quelques jours que je suis rentré à la maison et que j'ai quitté l'école de magie Poudlard pour les vacances d'été. Je dois bien avouer que je suis partagé, d'un côté, je suis heureuse d'être rentré à la maison, ma famille me manquait et j'étais vraiment heureuse de les revoir, papa, maman, Maes et Winrie, ils étaient tous si content de me revoir, ils avaient même préparé un petit gâteau pour mon retour, on avait fait une petite fête, c'était drôlement amusant.

Cependant, je suis aussi triste, c'est la première fois que je me sens bien à l'école, la première fois qu'on ne me jette pas de caillou au visage, que l'on ne m'insulte pas d'être bizarre.. A l'école, il n'y avait pas de personne méchante, en tout cas, je n'étais pas tombé dessus au détour d'un couloir. Personne ne nous critique, les petites brutes de mon ancienne école étaient loin désormais. Surtout que je suis sûr et certaines qu'ils ne sont que de méchant jaloux,après tout ils n'ont pas de pouvoir, c'est bien fait pour eux...

Mais bon, oublions ses mauvais souvenirs, l'année avait été incroyable, les professeurs sont géniaux, mes amies sont géniaux et ma maison est vraiment génial, je suis tellement heureuse d'être tombé dans la maison Serdaigle, je ne regrette vraiment pas ce choix, merci choipeaux magique !!
Dernière modification par Annie Hawkeye le 04 mai 2019, 23:50, modifié 5 fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

01 févr. 2019, 01:56
 Rp solo   Everton  Journal d'une blondinette
15 juillet 2043

Les vacances se passent à merveille, aujourd'hui avec maman nous avons fais des cookies, c'était drôlement bon, papa a adoré en tout cas. Ça sentait tellement bon dans la cuisine, la douce odeur des cookies cuisant dans le four tandis que d'autre reposer délicatement sur le plan de travail, on les avait laissé refroidir pour ne pas se brûler la langue en les mangeant. 

À part notre petite matinée cuisine, la journée était agréable, l'après-midi, j'ai passé ma journée avec ma grande sœur Winry, nous avons fait les boutiques sur le chemin de traverse, il lui fallait quelques ingrédients à Apothic'herbes pour la boutique qu'elle tient avec maman, la boutique appartient à maman et Winry y travaille également depuis qu'elle à fini ses études. Cela m'amuse un peu de la voir travailler avec maman, dire que moi, j'étais nul pour les cours de potion. J'espère que maman ne compte pas sur moi pour travailler avec eux dans quelques années haha. En tout cas le chemin de traverse était plein de monde, on voit que c'est les vacances, les rues débordaient d'enfants se promenant avec leur parent, allant de boutique en boutique pour acheter deux trois bricoles, c'était assez amusant. 

Une fois les courses terminées, Winry m'a offert une glace chez Florian, on s'était assise en terrasse, il faisait beau donc inutile de se cacher du mauvais temps, j'avais pris quelque chose de simple pour une fois, une simple glace à la fraise tandis que ma sœur préféra prendre celle au goût de bulles baveuse, j'avais déjà goûter ce parfum avec une amie, mais je n'avais pas grandement apprécié, cela picoté trop la langue pour moi... En somme, j'avais passé une belle après-midi, on avait visité plusieurs boutiques, et je ne pus m'empêcher de passer chez Olivander, l'odeur subtile de toutes ses baguettes me rendait folle, c'était vraiment une odeur que j'apprécier beaucoup, une odeur subtile et agréable à la fois, bien que ma sœur, elle, ne sentait rien d'autre que l'odeur de la poussière, mais je ne peux lui en vouloir.

Nous sommes ensuite rentré à la maison, j'espère que demain sera tout aussi amusant.
Dernière modification par Annie Hawkeye le 04 mai 2019, 23:50, modifié 3 fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

19 févr. 2019, 22:48
 Rp solo   Everton  Journal d'une blondinette
22 juillet 2043

La journée avait commencé par un réveil en fanfare, Mallow m'avait sauté sur le ventre aux alentours de sept heures du matin et j'avoue que cela m'énerva un peu, j'espérais que ce serait tout de même une belle journée.. Hélas, je n'ai pas réussi à me rendormir, je suis donc sorti de mon lit vers huit heures pour prendre mon petit-déjeuner. Maman était déjà levée et Papa était parti au travail de bonne heure, il n'était pas encore en vacances. Une fois le petit-déjeuner pris, je me suis habillé et préparer pour la journée, avec Winry nous avions décidé de faire un peu de jardinage, un jardin se trouvait derrière notre maison, il y avait beaucoup de fleur, d'arbre et d’arbuste, nous avions également une serre ou maman entreposé toutes les plantes dont elle avait besoin pour son travail, la serre était bien entendu ensorcelé pour paraître le plus normal possible, papa avait même planté une rangée de sapin sur le côté pour la dissimuler un peu des voisins.

Cela nous avait pris toute la journée, travaillant doucement et dans le calme, c'était vraiment très amusant et nous étions très fier du résultat. Le jardin était plus beau que jamais, plus aucune mauvaise herbe ne traînait dans les parterres de fleurs, ni même au pied des arbres. Cependant, la soirée tourna au drame pour moi, Winry et Maës. Il était dix-sept heures et papa venait de rentrer du travail, il parla longuement à maman et ensuite, ils sont venus nous voir, ils nous ont appelé et nous nous sommes réunis dans la salle, autour de la table, la nouvelle fut rude, en effet nous allions déménager, et donc changer de ville, de maison et nos habitudes...
Dernière modification par Annie Hawkeye le 04 mai 2019, 23:50, modifié 1 fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

13 avr. 2019, 00:34
 Rp solo   Everton  Journal d'une blondinette
31 juillet 2043

Cela fait quelques jours que je sais pour le déménagement et rien à faire, je n'aime toujours pas cette idée... Maës s'en moque un peu, mais Winry pense la même chose que moi, mais de toute manière, c'est la décision de nos parents qui compte, nous n'avons donc pas le choix. Aujourd'hui, on a dû commencé à ranger et à faire les cartons pour le "grand jour", on devait prendre les affaires que l'on voulait vraiment prendre avec nous, maman décidant d'en profiter pour faire une sorte de tri pour se débarrasser des affaires que nous n'utilisions plus... Cette journée est vraiment déprimante... 

*****

05 août 2043

Cinq jours, ça fait cinq jours que je prépare ces foutus cartons, rangeant mes affaires, mes vêtements, mes livres, mes bibelots, etc, etc. La magie était fort utile pour cela, permettant de ranger beaucoup de chose dans un espace réduit, mais nous ne pouvons pas faire plus, papa et maman ne voulais pas éveiller les soupçons chez nos voisins actuels et chez nos nouveaux voisins...

*****

06 août 2043

Nous avons finalement eu la date de notre départ... Nous quitterons notre maison le huit août, plus que deux jours pour faire mes adieux à cette maison qui m'a vue grandir, cette maison où j'ai appris à marcher, à parler, à grandir, à devenir une sorcière. Pour maintenant, je pouvais juste prier pour que notre nouvelle maison soit parfaite, maman et papa n'avait pas voulu nous en parler, préférant ainsi nous en faire la surprise...
Dernière modification par Annie Hawkeye le 04 mai 2019, 23:51, modifié 1 fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.

04 mai 2019, 23:45
 Rp solo   Everton  Journal d'une blondinette
08 août 2043

Le jour du départ.. Nous nous sommes levés tôt ce matin, aux alentours de six heures, le soleil se levant à peine et les oiseaux commençant à virevolter dans les airs. Les déménageurs étaient deux heures plus tard, portant, transportant et déposant tout nos cartons dans leurs immenses camions. Ma chambre était si triste, il n'y avait plus aucun meuble, il n'y avait plus que cette trace sur le sol, une légère rayure sur le parquet du jour où je suis tombé m’emmêlant les pieds à cause de mes lacets, cette petite trace m'avais rendu nostalgique, triste, j'en avais les larmes aux yeux, je n'avais aucune envie de partie, c'était ma chambre, mon petit coin secret rien qu'à moi...

La maison semblait aussi vide que ma chambre, il ne restait plus rien, tout était si propre, à croire que personne n'avait jamais vécue ici.. Une fois à l'extérieur, papa a fermé la porte, gardant les clés pour les prochains occupants qui ne tarderont pas à venir, maman et papa avaient mis la maison à vendre depuis quelque temps sans nous en parler, tout est allé très vite et je dois dire que je leur en veux un peu.

J'espère juste que.. J'ai peur..

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.