Inscription
Connexion

14 nov. 2018, 11:02
Personne.  Solo, Rp +++ 
Rp essentiellement narratif. La vie

Je Suis ici, ici et là à la fois. Je ne suis personne, je suis tout le monde à la fois. Dis moi qui tu es, je te dirais la suite de ta vie. Donne moi des éléments sur ton passé, je te dirais la suite de ton futur. Je suis toi et je suis moi, nous ne faisons qu’un en ce monde. Le monde ? Que sommes nous en ce monde ? A quoi sommes nous destinés ? Nous sommes chacun, nous sommes tous, nous ne formons qu’un. Je ne sais pas quel grain de sable est venu ce glisser en travers de ma gorge, un grain de sable dans l’univers, un peu comme toi, un peu comme moi. Nous somme venus en ce moment en pleurant, chaque jour la vie me dit pourquoi, la vie est dure, la vie est simple, elle est courte ou longue, nous la vivons de la meilleure des manières possibles J’écris le lendemain, j’écris le futur mais au final je suis dans le présent, quel jour ? Je ne sais pas, le ciel ce réveille jour après jour, la nuit continuera de tomber, le cycle ce répétera que l’on soit de ce monde ou non . Qui suis-je ? Un jeune sorcier ? Un jeune moldu perdu dans le monde des sorciers ? Je ne sais pas qui je suis en ce monde, je veux juste faire mes preuves, monter que je suis apte à être de ce monde.

Je me mets à regarder l’horizon, je pense à demain, je pense au futur, je pense à la solitude. La solitude dans laquelle je me perds chaque jour, qui me répète sans cesse que je ne suis pas fait pour la meute, que je suis bien trop intelligent pour daigner rester avec des personnes moins fortes que moi. Tout ce mélange dans ma tête, les mots ne sortent pas de la bouche, je ne sais pas de quoi sera fait demain. Demain sera-t-il l’étranger ? Dis-moi de quoi serait demain, je te dirais ce qu’il sait passé hier. Les jours passent et nous ne changeons pas, l’homme est homme donc l’homme est mauvais, nous ne voulons que rajouter un semblant de bonheur dans nos vies mais le bonheur est éphémère et d’ailleurs, qu’es le bonheur ? Une chose comme une autre, une chose qui ne peut durer longtemps car la réalité nous fait revenir sur terre sans cesse.

Les amis, la famille, à quoi cela sert -il? Qui sont-ils réellement ? Sont-ils la pour nous aider ? Nous sommes toujours là à dire que la famille est le plus important mais par dessus tout cela, personne ne veux ce confier à sa famille, lui raconter ses problèmes, dis moi qui sont les membres de ta famille, je te dirais qui tu es . Je me pose moi-même certaines questions existentielles, je ne sais quoi faire, je me sens comme bloqué au milieu de tout ce monde, sans savoir ou aller ou à qui parler. On peut ce sentir seul par moment, même souvent, comment faire ? Cette vie m’insupporte pourtant je l’aime, je le savoure chaque jour, je remercie le ciel pour l’ai pur qu’il me donne, qu’il me laisse respirer.
Je ne suis qu’une ordure, je suis vous et vous êtes moi, nous nous ressemblons tellement. Comme toi, je suis un rêveur, je rêve d’un destin favorable à tous, à une paix sans limite. Non je blague, la guerre rapporte gros, je déconne encore, la guerre n’est pas favorable à la paix, ce ne sont que des inepties. Je me promène par ci et par la, les rues sont vides. Je suis seul sur Londres, j’suis seul ? Ah ouais ça craint. Quelques nuages de fumée viennent ce perdre dans la brume. Je reste la assis sur ce banc. Qui suis-je ? Je raconte ma vie, qu’elle soit belle ou non, j’ai du mal avec ce monde, les gens en général. En vérité, je ne me sens jamais aussi seul que lorsque la fête bat son plein.

Solitude ? Rencontrer ? L’étranger ? Rencontre l’étranger pour éviter la solitude serait plus juste, la plupart des hommes font pareil, la solitude, tout le monde l’esquive, est-ce une mauvaise chose en soi ?