Inscription
Connexion

22 mars 2019, 02:33
 Glasgow  Rencontre au parc  Terminé 
Les deux enfants continuaient à colorier le château qui serait dans quelques années leur deuxième maison. Orphéa avait déjà fait des tas de coloriages, bien plus soignés et joli que celui-ci, mais pourtant c’était déjà son préféré, avant même qu’il ne soit terminé.

Isaac lui répondit gentiment en lui souriant « Mais non, tu pourras pas être la meilleure vu que ce sera moi » 

La petite blonde fronça les sourcils, peu satisfaite de la réponse du jeune garçon, réfléchit quelques instants, puis se détendit.

« On sera les deux meilleurs alors ! affirma-t-elle. Moi la meilleure des filles et toi le meilleur des garçons, comme ça on ne sera pas jaloux l’un de l’autre »

La feuille du cahier à dessin était presque entièrement recouverte de couleur quand un son de cloches retentit. Il commençait à faire sombre, et elle savait que c’était signe qu’il fallait rentrer si elle ne voulait pas se faire de nouveau disputer. Elle ne voulait plus quitter Isaac, mais elle ne pouvait pas non plus lui proposer de venir chez elle sans demander la permission. Et sa mère ne serait probablement pas d’accord après ces récentes bêtises. 

« Il faut que je rentre bientôt, dit-elle attristé. Est-ce que demain tu peux venir jouer au parc ? Ou venir chez moi, j’habite dans cette rue, dans la maison avec la porte rouge, indiqua-t-elle en pointant du doigt une des rues adjacente. On pourrait se déguiser et courir après ma sœur »

Elle espérait de tout cœur que la maison d’Isaac était toute proche et qu’il pourrait revenir la voir bientôt. 
Dernière modification par Orphéa Cooper le 17 nov. 2019, 16:53, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

07 mai 2019, 19:56
 Glasgow  Rencontre au parc  Terminé 
"On sera les deux meilleurs alors ! Moi la meilleure des filles et toi le meilleur des garçons, comme ça on ne sera pas jaloux l’un de l’autre."

Si elle voulait... Même si Isaac aimerait bien être fort, un puissant mage comme Dunbledor ou il ne savait plus comment il s’appelait, mais il avait fait des trucs bien. Ou encore Harry Potter ! C'était un héros adoré par tout le monde, comme ceux de ses livres ! Mais en même temps ça devait être nul de se faire adorer par tout le monde, on est jamais tranquille. Alors non, il serait peut-être que moyen fort, ou mieux, un grand mage mais secret ! C'était déjà plus intéressant.

Isaac continuait à colorier en compagnie d'Orphéa, jusqu'à ce qu'elle dut partir. C'était bien dommage, il aimait bien discuter avec elle, c'était pas tous les jours que l'on trouvait une sorcière de son âge.

"Est-ce que demain tu peux venir jouer au parc ? Ou venir chez moi, j’habite dans cette rue, dans la maison avec la porte rouge. On pourrait se déguiser et courir après ma sœur."

Isaac prit soin de bien retenir l'endroit qu'elle montrait, il n'était jamais allé plus loin que le parc, maman lui interdisait. La porte rouge donc, un jour il irait. Mais pour l'instant, il irait jouer au parc, deux jours d'affilé c'était rare mais bon, il avait trouvé une amie !

"Oui évidemment ! Je serais là demain." dit-il avec un sourire timide.

Dans tous les cas lui aussi devait rentrer, ça faisait assez longtemps qu'il était là. Comme Isaac n'avait pas l'habitude de jouer avec des gens peut-être que sa maman aller s'inquiéter de le voir revenir plus tard que d'habitude. Il lui raconterait qu'il avait trouvé quelqu'un avec qui jouer.

Isaac dit au revoir à Orphéa et se dirigea vers sa maison ; il était content.

Fin du rp pour moi avec un léger retard, désolé :sweatingbullets:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP