Inscription
Connexion

09 déc. 2018, 14:26
 Glasgow  Révélations sur révélations  Solo 
Depuis que Milie était arrivée chez elle pour fêter les fêtes de fin d'année avec sa famille, elle n'avait pas vu le temps passé. Elle avait été beaucoup trop occupée à retrouver sa petite soeur et à jouer avec elle, à pouponner son tout petit frère et passer du bon temps avec ses parents. Pourtant, quand son grand-père maternel arriva et que son père annonça qu'ils étaient enfin tous au complets, Milie n'eut pas cette impression. Cela s'expliquait par plusieurs raisons, sa grand-mère maternelle lui manquait toujours et puis depuis que son père lui avait dévoilé que ses grand-parents paternels n'étaient pas décédés mais seulement fâchés avec son père car il avait épousé une moldue. Milie avait donc l'impression que des personnes de sa famille manquait malgré l'affirmation contraire de son père. 
Elle se décida alors à aller voir son père pour lui parler de ce qu'elle ressentait. Elle attendit qu'il s'isole dans son bureau afin de pouvoir être seule avec lui. Elle toqua alors à la porte et entra. 
-Papa? Je peux te parler?
La jeune fille espérait fortement qu'il ne lui dise pas qu'il était en travailler et de lui demander de repasser plus tard car elle sentait qu'elle n'aurait pas le courage de le faire. Elle attendit donc avec impatience la réponse de son père.
Dernière modification par Milie Lomdu le 08 févr. 2021, 10:45, modifié 2 fois.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

01 févr. 2019, 19:59
 Glasgow  Révélations sur révélations  Solo 
Image
Simon était en train d'écrire une lettre souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année à son frère et son neveu lorsque Milie rentra dans son bureau. Il glissa alors la lettre sous un dossier médical de façon à ce que Milie ne l'aperçoive pas. Depuis qu'elle était rentré de Poudlard pour les vacances, il n'avait pas eu l'impression qu'elle était réellement heureuse. Il se dit alors que c'était peut-être tout simplement ses amis sorciers qui lui manquait mais il sentait bien qu'il avait quelque chose d'autre. En effet, elle avait hérité de lui, son amour des fêtes de fin d'année et de leurs traditions. Pourtant, même s'il sentait qu'elle se réjouissait de les passer avec sa famille, il y avait une ombre au tableau. Et cela avait été encore plus visible lorsque son beau-père était arrivé. Milie n'avait pas réagi comme à son habitude. Elle avait été distante. C'est pour cela que lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait lui demander quelque chose, il n'hésita pas une seule seconde et lui répondit:
-Bien sûr, ma puce. Que se passe-t-il? Un problème à Poudlard? Tu ne nous a pas dit comment cela se passait là bas.
Simon s'en voulait beaucoup de ne pas avoir remarqué le mal-être de sa fille pendant ses années de primaire qu'il essayait désormais de se rattraper. Même si Milie lui avait dit qu'elle ne lui en voulait absolument pas. 
Dernière modification par Milie Lomdu le 25 oct. 2020, 10:55, modifié 3 fois.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

03 mars 2019, 17:08
 Glasgow  Révélations sur révélations  Solo 
Milie avait aperçu que son père avait caché quelque chose lorsqu'elle était rentré mais elle ne fit aucune remarque. Après tout, son père avait bien le droit d'avoir des secrets. Son père pensait que c'était à cause de Poudlard qu'elle venait le voir, elle le rassura donc immédiatement. 
-Ne t'inquiètes pas Papa, tout se passe très bien là-bas. Je me suis vite intégrée dans ma maison et je me suis bien entendu avec plusieurs personnes. Non, ce que je voudrais te demander concerne la famille.
L'appréhension de Milie refit son apparition. Elle avait un peu peur que son père lui dise que cela ne la regardait pas. Mais elle lui demanda quand même:
-Tu m'as dit au début de l'année scolaire que tes parents n'étaient pas morts, que vous étiez simplement fâchés et cela me tracasse un peu. J'aimerais bien les connaître. Ou au moins, connaître mes oncles et tantes. En fait, j'aimerais juste connaître quelqu'un de ton côté. 
Milie se doutait très bien que son père avait du se douter que quelque chose n'allait pas car elle savait très bien qu'elle n'était pas comme les autres années à l'approche de Noël. Elle continua donc:
-En fait, je suis moins heureuse que d'habitude à cette période car j'ai vraiment l'impression qu'il manque des personnes, je le ressens surtout quand tu dis que la famille est au complet. J'ai pas cette impression. Pour moi, on est pas au complet.
Dernière modification par Milie Lomdu le 06 mai 2020, 16:52, modifié 1 fois.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

10 mars 2019, 12:13
 Glasgow  Révélations sur révélations  Solo 
Image
Simon se doutait bien que sa fille viendrait lui demander des informations sur sa famille. Mais ce dont il ne se doutait pas était qu'elle ait cette impression qu'il manquait des personnes. Il lui dit donc:
-Ne t'inquiète pas, moi aussi, ils me manquaient au départ. Mais j'ai gardée contact avec mon frère. Simon hésitai à révéler à sa fille qu'elle avait un cousin, mais il se dit qu'elle finirait par le savoir. Et tu as un cousin, Redose, qui est à Poudlard. 
Il farfouilla alors dans un tiroir rempli de photo de ses deux filles et où commençait à s'accumuler des photos du petit dernier. Il finit alors par en sortir un petit album qu'il ouvrit. 
-Cet album contient des photos de ta cousin. Mon frère m'en envoie à ces anniversaires et à Noël. Je l'ai donc un pu vu grandir, tiens tu peux le feuilleter si tu veux. Peut-être qu'une photo récente de lui te dira quelque chose. 
Il savait très bien que Milie chercherait son cousin dans Poudlard désormais, mais peut-être que cela lui permettrait de renouer avec sa famille. Un de ses nombreux points communs avec sa fille, était qu'ils accordaient beaucoup d'importance à la famille, il avait très malheureux que ses propres parents le rejettent à cause de son mariage avec Lila. Il n'avait gardé contact qu'avec l'un de ses frères et avait changé de nom de famille, car ses parents ne voulaient plus entendre parler de lui. Ce qui lui avait le plus manqué était de jouer au tennis avec ses frères et puis de courir le marathon avec toute sa famille. Pour lui, le sport avec toujours était un moyen d'extérioriser ses sentiments, que ce soit de taper dans un balle en courant sur un court ou de faire le tour d'un lac ou d'un parc, cela l'aidait. Et il s'était rendu compte que sa fille ainée utilisait la musique dans le même but. Il se souvenait l'avoir vu rentré en pleurs de l'école, se réfugier dans sa chambre et l'entendre ensuite jouer de la flûte traversière pendant des heures. Et quand elle sortait de sa chambre, elle avait toujours un grand sourire. Il n'avait jamais posé de questions et avait beaucoup regretté lorsqu'elle leur avait dit, à lui et sa femme, qu'elle se faisait harcelé à l'école. Il regarda alors Milie qui feuilletait l'album et en sortit alors un autre du tiroir. Celui-ci était un peu plus abîmé et surtout plus ancien. 
-Tiens, regarde celui-là. C'est des photos de ma famille avec que j'aille à Poudlard. 
Ils feuilletèrent les albums ensemble pendant un bon moment, rigolant sur certaines photos et sur les anecdotes qui allaient avec. Quand soudain, quelqu'un toqua à la porte et entra. C'était la petite soeur de Milie. 
Dernière modification par Milie Lomdu le 25 oct. 2020, 10:54, modifié 2 fois.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

17 mars 2019, 16:29
 Glasgow  Révélations sur révélations  Solo 
Milie avait donc une cousin! Elle n'en revenait pas. Elle qui avait pensé qu'elle avait une petite famille, elle se rendait compte que ce n'était pas vraiment le cas. Elle prit l'album que lui tendait son père et le feuilleta. Des photos d'une petit garçon ne lui disait rien du tout. Mais lorsqu'elle arriva aux dernière pages remplies de l'album, une photo accrocha son regard, c'était la photo d'un jeune garçon qui devait être un peu plus grand qu'elle et qui avait des cheveux noirs. 
-Je crois que je le connais, enfin que je l'ai déjà vu. Est-ce que je pourrai prendre la photo à Poudlard pour essayer de le retrouver?
Son père hocha la tête et Milie décrocha délicatement la photo pour ne pas risquer de l'abimer. Il lui montra alors un ancien album photo qui contenait des photos de lui avec ses frères et soeurs. Son père lui racontait comment et quand ces photos avaient été prises et cela les faisaient rire la plupart du temps. Une, avait été prise, suite à un marathon en relais, et toute la famille avait l'air unie et de bonne humeur. Soudain, on toqua à la porte. Et une petite tête passa l'entrebâillement. C'était la petite soeur de Milie. Cette petite fille toujours pleine de vie et le sourire aux lèvres qui avait effacé plus d'une fois les larmes de Milie les années d'avant.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

13 mai 2020, 19:18
 Glasgow  Révélations sur révélations  Solo 
Image
Simon était ravi de partager ses souvenirs avec sa fille. Il lui confia avec plaisir la photo de son cousin. Si elle pouvait le retrouver, elle pourrait peut-être rencontrer sa famille.
Il était intrigué de la raison de la venue de sa seconde fille mais il lui fit signe d'entrer. À la tête de la petite fille, il comprit qu'elle hésitait à leur dire quelque chose. Il savait très bien que ce n'était pas la présence de Milie qui gênait Marie, les deux jeunes filles avaient une confiance totale l'une en l'autre. Du moins, c'est ce qu'elles montraient. D'un signe de tête, il encouragea la petite fille à s'approcher et l'attrapa pour la mettre sur ses genoux. Il lui dit alors:
-Qu'est ce qu'il y a, ma petite puce? Qu'est ce que tu veux me dire?
Il se demandait qu'est-ce qu'elle pouvait avoir à lui dire. La petite fille se confiait rarement à son père. C'était surtout Milie qui était sa confidente et depuis son départ, la "petite puce" comme il l'appelait, ne se confiait pas beaucoup à lui, un petit plus à sa mère. Il était donc étonné qu'elle soit venue le voir. Que pouvait-il bien se passer? Voulait-elle faire une surprise à sa maman pour Noël? Ou à son grand-père? Il ne savait pas mais il était prêt à l'écouter et à l'aider dans tous les cas.
Dernière modification par Milie Lomdu le 25 oct. 2020, 10:54, modifié 1 fois.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

25 oct. 2020, 10:54
 Glasgow  Révélations sur révélations  Solo 
Image


Marie ne savait comment expliquer tout ce qui se passait à ses parents. Depuis que sa soeur était partie, il se passait des choses vraiment étranges. Comme la dernière fois, lorsque sa soeur lui manquait et qu'elle était allée dans sa chambre. Elle voulait lui emprunter un de ses doudous afin de se sentir plus proche d'elle. Mais elle ne trouvait pas celui qu'elle voulait. La petite tortue avec laquelle les jeunes filles jouaient souvent lorsqu'elles étaient plus petites. Alors qu'elle y pensait très fort, la peluche était sorti d'un coffre et s'était envolée jusqu'à elle. La petite fille n'avait pas vraiment compris ce qu'il s'était passé. Et d'autres évènements bizarres étaient également arrivés. Elle ne savait quoi en penser. Est-elle en train de devenir folle?
Elle avait donc décidé d'aller voir son papa pour lui en parler. Sa maman était bien trop occupée dans les préparatifs des fêtes, elle n'aurait pas le temps de l'écouter. Marie aurait d'abord voulu en parler à Milie mais elle ne la trouvait pas. Elle était alors allée toquer au bureau de son papa. Quand elle y avait passé la tête, elle avait alors vu Milie et son papa en train de discuter autour d'un album photo. Elle avait alors eu peur de déranger. Mais le sourire de Milie et le signe de tête de son papa lui firent comprendre qu'elle ne dérangeait pas du tout. Elle s'approchait donc et son papa la prit sur ses genoux en lui demandant ce qu'il se passait. Elle commença alors:
-C'est qu'il se passe des trucs bizarres... Vraiment très bizarres...

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

08 févr. 2021, 13:16
 Glasgow  Révélations sur révélations  Solo 
Milie regarda sa petite soeur s'approcher et prendre place sur les genoux de leur père. Elle était assez intriguée par ce que la petite fille pouvait avoir à leur dire. Elle avait l'habitude que sa petite soeur se confie à elle mais cela arrivait rarement qu'elle se confie à leur papa. Mais peut-être que durant son absence les choses avaient changé.
La petite fille qui avait toujours le sourire et qui disait toujours ce qui lui passait par la tête, donnait l'impression qu'elle hésitait à dire la raison de sa venue. Mais dès que leur père lui demanda ce qu'il se passait, elle leur révéla qu'il se passait des choses bizarres même très bizarres selon elle.
Mais que voulait dire des choses bizarres pour une petite fille de 5 ans?
Etait-ce simplement qu'avec l'arrivée des fêtes, leur maman était obligé d'agir discrètement pour ramener les cadeaux à la maison? Ou était-ce quelque chose de vraiment bizarre?
Milie lui demanda alors:
-Quels sont ces trucs bizarres, p'tite soeur?
Une idée germa alors dans sa tête. Est-ce que sa petite soeur était, elle aussi, une sorcière? Dans ce cas, ils ne pourraient sûrement pas cacher l'existence de la magie à leur mère et encore moins de Poudlard...
Milie pensa que si cette hypothèse s'avérait vrai, son père saurait sûrement quoi faire. Elle pouvait lui faire confiance.
Pour le moment, la priorité était de savoir ce qui tracassait sa petite soeur.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann