Inscription
Connexion

29 déc. 2018, 23:32
 Stirling   Solo  De retour pour Noël
Vacance de Noël 2043



JARDIN DE LA MAISON WILLIAMS 

Mona était de retour à Stirling. Après ce long moment loin de la maison, Mona était enfin de retour. La maison n'avait pas du tout changer en son absence. Les pierres grises devenu un peu marron avec l'âge, le toit tout aussi gris, la porte de couleur marron, le sentier fait de pierre et le portail noir. Rien n'avait changé depuis son départ mis à part le fait que maintenant tout était recouvert de neige. 

- Mona ! dépêche toi ma fille!

Ce fut la douce voix chaleureuse de son père qui la sortie de sa contemplation de la maison pour admirer ses parents. Ses parents l'attendaient au milieu du sentier enneigé. 

Sa mère portait une magnifique manteau  d'hiver de couleur crème et un simple pantalon noir et des bottes à fourrure de la même couleur que son manteau, elle avait lâché ses beaux cheveux blond pour les laisser voler au gré du vent et portait un petit bonnet rose sur sa tête. 

Son père portait une simple veste longue de couleur bleu marine avec un col roulé noir à l'intérieur et un simple pantalon noir, ses courts cheveux noirs volaient au rythme du vent et cachaient de temps en temps ses yeux bleu. Ils se tenaient l'un à côté de l'autre en attendant que la jeune fille daigne enfin les rejoindre. En cet instant, Mona les trouva fascinant et tellement différent.

- Mona s'il te plaît dépêche toi, il fait froid ici !

Mona arrêta donc de rêvasser et s'avança alors sur le sentier devant elle pour aller rejoindre ses parents. Lorsqu'elle arriva au niveau de ses parents, son père la souleva et la fit tourner dans les airs. Ce moment, Mona lui rappela sa rencontre avec Elwing.

- Papa...arrête...tu me donnes le tournis.  :rolleyes: 



Son père s'arrêta de la faire tourner mais continua de la porter dans ses bras.

- Tu ne penses pas qu'elle est trop grande pour que tu la portes ainsi.

- Nope, il n'y a pas d'âge pour ça, ma chère.

Mona pouvait entendre le soupir de sa mère. Cette dernière s'avança un peu plus près de son mari et de sa fille, puis elle lui sauta dessus et les trois se sont écroulés dans la neige.

- Mais qu'est ce qui t'a pris de faire ça !?

- Tu as dit qu'il n'y avait pas d'âge pour ça et moi aussi j'ai envie qu'on me porte.

Leïla avait dit cette phrase avec un ton à la fois joueur et boudeur qu'elle n'utilisait qu'avec son mari. Chris regarda sa femme avec amusement, il reprit Mona sur un bras puis essaya de soulever sa femme de l'autre. 

- Tout pour mes magnifiques reines...

Ensuite il marcha d'un pas difficile vers la maison, Mona pouvait voir à quel point son père faisait des efforts pour ne pas s'écrouler sous le poids des deux filles. Son père n'était pas vraiment l'homme le plus musclé du monde, loin de là, mais sa mère et elle l'encourageaient et elle pouvait voir que ses encouragement lui donnait de la force.

- Allez papa, t'es le plus fort !

- Vas-y mon cœur, tu y es presque !

Et après une long et fastidieux moment, ils étaient enfin devant la porte de la maison. Dès qu'ils furent entrer Mona accompagna son père dans le salon pour qu'il puisse se reposer tandis que sa mère donnait des ordres aux elfes de maison pour le dîner. 

MAISON WILLIAMS

Arriver dans la maison, Chris alla directement se reposer dans le salon pendant que sa femme donnait des ordres à l'elfe de maison à propos du dîner. Mona, quant à elle, monta directement au premier étage pour rejoindre sa chambre. 

Elle n'avait pas changer d'un pouce, les murs étaient de couleur Bleu-Gris et le parquet en bois clair, un lit simple en bois de rose  trônait fièrement au milieu de la pièce (juste en face de la porte), avec des couvertures fleuries de couleurs beige.  Juste à la droite du lit se trouvait une grande fenêtre elle était ornée de grands rideaux Bleu marine, elle permettait à Mona d'avoir une vue parfaite sur le jardin avant de maison.
A la gauche du lit, il y a une armoire de couleur sombre et juste à côté une grosse commode de la même. Au dessus de la commode, il y avait quelques bibelots comme de petites statuettes un peu ébréché et des petites boites de diverses formes et de différentes couleurs.
En face du lit, juste à côté de la porte se trouvait un bureau et une chaise, et un étagère rempli de livre (de comte) juste à coté. Et juste au dessus de la porte se trouvait une grosse montre.

Mona était ravie de voir que sa mère n'avait pas toucher à sa chambre. Elle se rappelait très bien de la lettre, où sa mère la menaçait de transformer sa chambre en pouponnière, si elle continuait de les ignorer. Mona alla s'allonger sur son lit, elle enfonça sa tête dans les oreillers. 

Ahh...Mon lit m'a vraiment manqué. 

Et sur cette pensée, elle tomba dans les bras de Morphée.
Dernière modification par Mona Williams le 16 févr. 2019, 09:10, modifié 8 fois.

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"