Inscription
Connexion

14 janv. 2019, 15:30
Les 4 boulversements...
voici les 4 événement bizarre qu'Emma a vécu en tant que moldu : (il ne sont pas forcément classé par l'age d'Emma)
1er Événement :
Emma 9 ans



- Emma tu es insolente !!!

Voici ce que la mère d'Emma hurla dans l'appartement ; c’était peut-être par ce qu'elle avait répondu plusieurs fois à sa mère ou bien parce qu'elle n'avait pas la parole. En tout cas elle étais dans une colère noire, et elle aussi.

- Je ne peut pas m'exprimer c'est ça !?!

Oui c’était une ce qu'elle pensait.

- Non mais écoute moi maintenant !!! Tu ne t'est pas bien comportée alors comme je te l'ais dit tu resteras à la maison !!! Tu n'iras pas voir ton copain français !!! Lui répondit sa mère.

Emma étais hors d'elle : cela faisait deux ans qu'elle n'avait pas vu Antoine, son ami de France. Et quand il venait à Londres elle lui interdisait de le voir !?!
Pendant qu'elle s'énervait dans la cuisine les lumières se mirent à grésiller et le verre qui étais posée sur le bord du plan de travail tomba et s'écrasa par terre, en une pluie d'éclats de verre.
Voici le premier évènement qui bouleversa la vie d'Emma.
2ème évènement :
Emma dix ans et demi


Emma regardait les enfants jouer dans le parc, assise sur un banc à l'ombre, un livre à la main. En fait elle ne regardait qu'un seul enfant ; il a les yeux brun et les cheveux d'un châtain foncé : son petit cousin. Quand elle se replongea dans sa lecture elle ne vit d’abord pas son cousin escalader la structure dangereusement. Quand elle releva enfin la tête l'enfant rigolait mais menaçais de tomber de haut. Quelques instants plus tard il trébucha et commença à tomber. Terrifié elle imagina son cousin étaler par terre puis transporter à l’Hôpital de la ville. NON !!! Elle ne pouvait laisser faire une chose pareille !!! tout a coup le petit qui tombait réellement s'arrêta dans les airs et s'approcha en volant d'Emma qui le prit dans ses bras. A voir les têtes des passants ils n'avaient rien remarqué.
Voici le deuxième évènement qui bouleversa la vie d'Emma.
3ème évènement
Emma 5 ans


C'était quand elle étais petite son père étais au téléphone avec Emma et lui donnais des nouvelles. elle ne répondais jamais, son cœur étais brisé.

- Alors ma chérie comment vas tu ? Tout ce passe bien à Londres avec ta mère ? Tu ne t'ennuie pas ?
- ...
- C'est il passer des choses bizarre ces temps ci, dis t'il d'un ton hésitant que Emma ne remarqua pas.
- ...
- Bon si tu ne veux pas me parler dis le je dois raccrocher, les pâtes vont êtres trop cuite !!!
- ...
- D'accort. Emma je raccroche, passe le bonjour à ta mère.

Emma émit un gémissement quand son père raccroche enfin. Elle étais tellement triste pour son père qu'elle monta se réfugier dans sa chambre et quand sa mère l’appela pour manger elle ne vins pas ni pour le petit déjeuner et à l'école pour le repas elle se força à manger quand un élève de deux ans de plus qu'elle s'approcha d'elle et lui dit :

- Tu ne mange pas parce que ton père il t'a abandonnée !!!
- C'est même pas vrai, jura t'elle.

Quand toute la table de la cantine se mit à lui poser des questions blessantes elle entra dans une fureur et son assiette se souleva toute seule pour venir s'écraser sur la tête de son agresseur.

- Emma peux-tu venir me voir dans mon bureau ?

- Oui monsieur le directeur, murmura Emma un jour après l'incident.
Voici le troisième évènement qui bouleversa la vie d'Emma.
4ème évènement
Emma 1 ans


- Tu te souviens de ce qu'il c'est passer quand tu avait 1 ans ?
- Non.
- Alors je vais te le dire : Tu étais tellement jeune que tu ne savais même pas tous ce qu'il ce passait autour de toi. C'était un jour ou je te donnais à manger, tu n'aimais pas. Alors je te forçais un petit peu à manger. Tu étais très susceptible quand tu étais bébé et tu a d’abord pris la cuillère pour me la lancer dans le visage, je suis donc aller me rincer à la cuisine, puis quand je suis revenu tu tenais ton petit jouet en forme de cheval que tu m'a lancer dessus. pour un enfant de ton age tu n'avais pas la force de lancer quelque chose avec tant de force sur quelqu'un, alors tu a pris cette fois ci ton assiette et tu l'a jeter par terre ! Elle s’était brisée et on ne pouvait plus récupérer la nourriture étaler pas terre. J'ai alors su qu'il se passais quelque chose de bizarre et je t'ai emmener chez le médecin. Il a dit que cela n'étais pas très grave et que tu étais en très bonne santé.
- Ha Ha ha !!!
- Tu rigole, Emma, mais je me faisait une frayeur pour toi !

Voici le quatrième évènement qui bouleversa la vie d'Emma.

Jaune : Emma Loup
Rouge : Clémence Brown
Vert : Mathieu Loup
Gris : Mr le directeur de son école privée
Violet : Evan Clow