Inscription
Connexion

18 janv. 2019, 10:22
 Chroniques des Emerveyl : Ch III (1)  Le Visage
Avant ça
Le RP en lui-même sera le prochain post.


****

De ses yeux pleuvaient des roses.
Ailleurs

Les roses sont belles.
Edimbourg

Elles te mettent en confiance par leur magnificence.
Début Juillet 2044

Puis tu te piques, elle te trahissent.


Lâchement.

****
Image

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

19 janv. 2019, 10:58
 Chroniques des Emerveyl : Ch III (1)  Le Visage
Louka Mors Rosae
Image
/E/ La femme se cache.

Elle s’est toujours cachée. Au départ, elle était restée en Norvège. Norvège, son pays, Norvège, son cœur, sa liberté.

/D/ Louka courait à travers les gouttes.

De toute façon, c’était une habitude, on ne l’avait jamais attrapée. Elle s’était sentie en insécurité dans son pays natal, alors, elle l’avait quitté. Parcourant le Danemark, elle avait fini en Pologne, en traversant l’Allemagne.

/I/ Cette fois-ci, elle est devant Oświęcim.

Car elle s’appelle Louka. Son nom complet est autre. Louka Mors Rosae. LMR. Elle aimait. Ses initiales forment « elle aimait ». LMR. Mais peut-on dire qu’elle aimait ?

/M/ Elle devant ces milieux de morts. Ces Âmes que le repos ne touchera jamais.

Mais, en réalité, Elle cherche. Elle cherche quelqu’un. Elle cherche Tobias. Son Tobias. Son petit Tobias. Son Passé.

/B/ Il n’est pas ici. Tobias n’est pas en Pologne. Elle le sait. Lui aussi. Mais Lui ne sait pas qu’on le cherche. Lui, il n’est pas là. Lui, il s’en fout.

Elle était recherchée en Norvège. Mais la menace n’avait pas été bien grande. Les pays adjacents n’avaient jamais été au courant de l’existence de Louka. Tant mieux pour elle.

/O/ Alors Louka court encore.

Tobias est jeune, il actuellement en deuxième année d’école. Son école est d’ailleurs assez prestigieuse. Mais Tobias, son truc, c’est l’écriture, c’est le sport, c’est les amis, c’est les amies. Tobias vit donc assez simplement.

/U/ Tobias est élève, alors, pourquoi vivrait-il dans la complexité du Monde des Grands ?

Je n’en n’ai aucune idée. Le Monde des Grands est si vaste que je préfère mon Monde à moi. Plus simple, plus merveilleux. Plus magique.

/R/ Louka se rapproche, elle a l’impression d’avoir une piste. Un instinct.

Comme un instinct, un instinct animal, celui qui fait que la louve retrouve toujours ses enfants. Où qu’ils soient...

/G/ Où qu’ils soient...

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή