Inscription
Connexion

31 janv. 2019, 17:50
 Ecosse n°3  Ce que le cœur ne dit pas  Rp solo 
Image
Ce rp est liée au rp Deni de Julia Lili Martinez.

[Domaine des Alexanders n°3]
[Partie 1]
Salle commune de Serpentard, le 21/12/2043

Kevin ferma sa valise, le dortoir était complétement vide, à l’exception des quelques lits encore défait, appartenant aux garçons restant à Poudlard pour les fêtes de noël. Kevin prit soin de prendre son manteau et jeta une dernière fois un regard sur son lit. Le garçon ne comprenait pas vraiment cette mélancolie soudaine, mais il savait qu’il pourrait passer le voyage en compagnie de Lili et de ses autres amis. Le jeune Serpentard n’avait pas spécialement hâte de rentrer chez lui, mais il savait qu’il aurait des nouvelles de son amie aussi souvent que possible et il retrouverait Noctis, ainsi que sa famille. Deux semaines et il sera de retour à Poudlard, son père avait raison, Kevin en était persuadé maintenant, Poudlard est bel et bien, sa deuxième maison.

Kevin arriva dans la grande salle, profitant de ses quelques instants de répit avant le départ pour aller saluer Peggy. La jeune Serpentard s’apprêtait à passer ses vacances à Poudlard, ce qui lui permettrait surement d’esquiver ses frères quelques temps. « Prend soin de toi pendant les fêtes Peg, je te promets de t’écrire ». Le jeune Alexanders sentit bien que son amie voulait qu’il reste avec elle pendant ses vacances, mais il la réconforta du mieux qu’il pouvait, lui promettant ainsi de lui donner des nouvelles dès son arrivée au domaine familial. Puis il se dirigea vers la sortie de la salle commune, en saluant les autres élèves, qui n’étaient pas sur le départ. Kevin traversa les couloirs des cachots, je rappelant la première fois qu’il avait pris se chemin. Puis commença à gravir les escaliers et alors qu’il arriva dans le grand hall, il vit les Serdaigles descendre, dont son frère Liam. Mais Kevin profita de l’apparition d’une connaissance pour esquiver celui-ci. « Au comment vas-tu Élisabeth, tu ne pars pas pendant les fêtes ? » La Serdaigle lui expliqua alors sa raison de rester au château, puis lui souhaita bon voyage et surtout de se méfier des Sombrales qui tiraient les calèches. On ne les voit peut être pas, mais ils peuvent quand même nous piétiner et ça, ce n’était pas une douleur invisible. Kevin avait bien pris soin de graver ses mots dans sa tête, avant de se diriger à son tour vers la sortie.

Le garçon arriva à l’entrée de Poudlard, il allait se rendre à la gare de Pré-au-Lard avec les calèches de Poudlard. Ne te met pas devant les calèches Kevin ! C’est vrais qu’a son arrivé, le jeune Serpentard était passé par le lac, les souvenirs de ce jour refirent surface dans la mémoire de notre jeune sorcier, quand il fut sortir de ses songes par une nouvelle amie. « Oh Thalea, tu es déjà là ? », la jeune fille fut surprise de des propos de Kevin, le jeune garçon comprit alors que c’était plutôt lui qui était juste niveau temps. « Je suis encore trop juste. Oh moins, je ne suis pas en retard ». Une calèche arriva, Kevin aida Thalea à monter, puis monta à son tour, quand il vit Lili arriver quelque seconde plus tard. Il aida la jeune fille à charger ses bagages dans la calèche, puis attrapa la main de son amie afin de la hisser à bord, avant que la calèche décide de partir sur un coup de tête. « J’ai bien cru que tu viendrais jamais Lili » .

La jeune fille s’installa près de son ami, puis Kevin entendit la voie d’Ellianore Rosebury, une très bonne amie de notre jeune Serpentard, avec qui il avait passé ses premiers moments à Poudlard. Même si la jeune fille passait plus de temps dans sa salle commune, elle avait néanmoins gardé de très bon contact avec Kevin, échangeant principalement lors de leur cours en commun. Elle s’était vraiment investie dans le monde des sorciers, profitant de son temps libre à dévorer les livres de la Bibliothèque. Une fois c’est bagage installé, elle prit place à bord du convoi pour Pré-au-lard. « Finalement, on sera tous réuni, comme le jour de la rentrée. Bien entendu, Thalea a enrichi notre groupe de départ, hahaha ». Kevin était heureux de savoir qu’il ferait le chemin du retour avec ses amis de l’allée, avec Thaléa en plus dans leur petit groupe. Deux autres élèves partager la calèche, mais Kevin sembla plus concentrer sur ses trois amies, parlant de leur projet de vacance. Kevin avait hâte d’être à bord du Poudlard Express, cette fois-ci, il était déjà tous amie, le voyage sera cent mille fois plus intéressant qu’à l’aller. Le jeune garçon jeta un coup d’œil sur Lili. Cette fois, je ne t’abandonnerais pas ! Cette fois, je ne me mettrais pas dans le pétrin tout seul.

Merci les amis pour les autorisations de citation
Dernière modification par Kevin Alexanders le 27 juin 2019, 21:37, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

03 févr. 2019, 01:56
 Ecosse n°3  Ce que le cœur ne dit pas  Rp solo 
[Domaine des Alexanders n°3]
[Partie 2]
Salle commune de Serpentard, le 21/12/2043

Le chariot parti en direction de la gare de Pré-au-lard, Kevin regardait Poudlard s’éloigner peu à peu, cette vision lui donna un gout de nostalgie. Il était vrai que le jeune garçon avait déjà tellement changé depuis un certain temps, notamment grâce au personne dans ce chariot, sans compter les autres qui était resté au château. Kevin le savait, mais Poudlard était bel est bien, sa deuxième maison.

Les chariots s’arrêtèrent non loin de la gare de pré-au-lard, un professeur nous demanda de ne pas oublier nos affaires. Kevin ramassa sa valise et parti sur le quai avec ses amis, suivant Ellianore et Lili, cela lui rappela son arrivé à Poudlard. Le 01 septembre 2043, une date que le jeune garçon aura du mal à oublier, c’est ce jour qu’il c’était fait ses premiers amis, deux futures filles de Poufsouffle. Un sourire marqua le visage du jeune Serpentard, il avait vraiment un de ses bols. J’attire les Pouffys, comme l’or attire un niffleur. Kevin vit Liam s’approcher de Kevin, celui-ci voulait éviter son regard, mais son frère avait le regard fixé sur le jeune garçon, Kevin eu alors un mauvais pressentiment.

Liam ?

Je suis désolé Kevin, il est temps de dire au revoir à tes amis. S’il te plait, dépêche-toi !
Il était sec, mais sa voix n’était pas agressive, mais cela ne changea rien à la réaction de son petit frère.

Je vais voyager avec eux, désolé grand frère.

Nous ne prénom pas le Poudlard Express, j’ai une autorisation. Papa vient nous chercher, il est à Pré-au-lard pour le travail.

Quoi !!! Qu’es que tu dis !!!

Kev, t’es amis sont pas loin, soit digne et dit leur au revoir. On revient dans deux semaines.

Je ne veux pas ! Pourquoi ?

Tu n’avais qu’a pas t’amuser à m’esquiver tout à l’heure! désolé, j’ai reçu l’information que ce matin.

Mais ce n’est pas juste.

On vit en Écosse, à quelque Kilomètre, c’est juste de faire venir papa ou maman jusqu’à Londres ? T’es pas le seul à ne pas vouloir rentrer, soit pas égoïste.


Kevin était anéanti, il n’était pas prêt du tout à ça, il regarda Lili, celle-ci avait surement sentie quelque chose et avait-elle décidé de rester non loin de lui ? Kevin marcha vers elle, il baissa la tête et expliqua ce qu’il venait d’apprendre à ses amis. Je suis désolé Lili, je t’abandonne une fois de plus, pardonne-moi s’il te plait. La jeune fille ne réagissait pas, mais elle gardait son sourire habituelle, le jeune garçon la pris alors dans ses bras et lui chuchota.

Je t’écrirais tous les jours, je te le promets Lili. Puis il regarda Ellianore. Toi aussi tu m’écriras, avec des hiboux hein ? Les facteurs vienne pas souvent par chez moi, haha. Vous direz à Thalea que je suis désolé. Les deux filles montèrent à bord du Poudlard Express, Kevin les salua alors par la fenêtre retenant ses larmes. Puis Liam parti vers un professeur et il me demanda de le suivre. Abattue et luttant contre mes sentiments négatif, nous marchons tous les deux vers le service de poste de Pré-au-lard.

Bonjour Liam, tu vas bien Kéké ?

Ne m’appelle pas comme ça papa, s’il te plait ?

Oublie le papa ! Le serpent à avaler un cafard, on rentre quand?

Kevin attendit quelques minutes, pendant que son père s’expliquer avec le professeur en compagnie de Liam. Le jeune garçon mit sa tête dans ses genoux. Je suis désolé, les amis. Kevin ! On rentre chez nous. Kevin jeta de nouveau un regarde à Poudlard, il ne quittera pas le château en compagnie de ses amis, mais seul, comme lors de son arrivée. Çà craint !

Domaine des Alexanders, le 21/12/2043

Au bout de quelques heures, Kevin était enfin de retour au domaine des Alexanders. Le garçon se dirigea machinalement vers le parc de la propriété, mais son père l’interpela. Oh Elenna, tu es là ma chérie ? Après l’annonce de son père, le jeune Alexanders se retourna et vit sa mère courir vers eux, elle s’arrêta sur Liam, le choix ne le vexa même pas, on va dire que le jeune Serpentard avait l’habitude, se contenta de fixer la forêt.

Kevin ! Noctis n’a pas disparu, va dire bonjours à ta mère s’il te plait. On ne va pas tardé à déjeuner.

Oh mon oiseau, bravo pour tes notes. Je suis content que vous soyez rentrée.
Elle se retourna vers Kevin et le tira à elle. Vient voir maman, Kéké !

Ne m’appelle pas comme... La mère du jeune garçon l’attrapa par sa cravate et le serra très fort. Puis, elle regarda son fils de plus près, son visage semblait surprit, mais aussi énigmatique et après quelques seconde d’observation intensif, elle lança. Au moins, tu ne t’es pas fait avaler par le calamar ! Aller on rentre.

Elenna prit Duncan par le bras, celui-ci se mit à détailler les événements de sa matinée à sa femme. Kevin jeta de nouveau un coup d’œil vers les bois qui entourer de la maison, quand Liam arriva derrière lui.

Allez viens, ton loup arrivera dès qu’il sentira l’odeur de Pouffy que tu dégage, sa sent fort le blaireau, tu n’es pas l’expert des animaux ?

Elle est bonne tien ! S’il ne sent pas ton odeur de pigeon avant.
Kevin suivit son frère, mais le souvenir de son amie hanté sa tête…
Dernière modification par Kevin Alexanders le 25 févr. 2019, 02:35, modifié 2 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

25 févr. 2019, 02:23
 Ecosse n°3  Ce que le cœur ne dit pas  Rp solo 
[Domaine des Alexanders n°3]
[Partie 3]
Maison des Alexanders, le 21/12/2043

Maman parlait en continue à Papa, celui-ci se contenait comme à son habitude de sourire et de répondre des « oh oui ma chérie » a tous bout de champs. Puis Liam entra dans la maison et pris la valise de Kevin, annonçant qu’il montait les affaires là-haut. Le second fils Alexanders senti qu’il était de retour chez lui, Liam redevenait le fils parfait et Kevin le garçon perdu. D’ailleurs Kevin n’était pas vraiment content de rentrer chez lui, c’était bizarre comme sensation, surement parce que la journée ne c’était pas passé comme il le souhait. Kevin sorti de l’entré et ce dirigea vers la salle à manger, puis tourna dans la cuisine, afin de se laver les mains et de mettre la table.

Pendant le repas, tous ce passé bien dans le meilleur des mondes. Liam parlait de Poudlard, de ses notes et des nouvelles activités, son petit frère se contenait de répondre par des réponses simple et des signes de tête. Kevin se sentait différent, son chez lui le rendait nostalgique et triste. Pourquoi ? Il était enfin à la maison pourtant. Puis Duncan prit la parole et s’adressa à Kevin avec une voix calme et compatissante.

Kevin ! Tu sais le premier retour est pas facile. Souvient toi que Liam était resté une journée dans sa chambre au début. Tu peux nous parler tu sais ? Et toi alors, parle nous de Poudlard, avec tes yeux.

C’est compliqué Papa ! La première journée semblait être une journée parfaite, puis on m’a envoyé à Serpentard. Elenna sursauta, décidément elle n’avait pas digérer le coup encore et malgré ses airs pour le cacher, Kevin l’avait vu. Mais les Serpentard sont des enfants génial, il aime rire des histoires d’amour et ils sont bonne élèves, mise à part quelques cas spéciaux, ils ne sont pas comme on me les décrits. J’ai mis du temps, mais je m’y suis adapté et j’ai une magnifique vue sur le lac dans ma chambre.

Je vois bien, l’installation n’est pas souvent facile et je pense que c’est le cas pour plein de personne. Sinon tu m’as parlé de tes cours et de tes amis.

Kevin a beaucoup d’amis maman, beaucoup d’entre sont hors de sa maison. Il a réussi à étendre ses connaissances au-delà de sa propre maison, plus rapidement que moi. Il vient bien de notre famille.

J’ai tenu ma promesse, j’ai des amies de la maison Poufsouffle principalement. J’ai rencontré également quelques Serdaigles et… Il regarda Liam. Et j’ai également croisé la route de certain Gryffondor, mais nous n’avons pas eu le temps d’apprendre vraiment à ce connaitre.

C’est bien Kevinou, cela prouve que tu as ta place à Poudlard, je suis content pour toi. Tu nous as envoyé une lettre en début décembre, tu nous parlais d’une amie proche, qui est-elle ?

Ah c’est sa Poufsouffle maman, je t’en ai parlé…hahaha.

Liam ! Espèce de…

Kevin ! Liam ! Ça suffit, Kevin répond s’il te plait ?

Elle s’appelle Lili, c’est ma meilleure amie. Elle étudie à Poufsouffle et c’est une excellente élève. Elle joue de la musique aussi et elle a vu…Kevin s’arrêta avant de trahir un secret, il répliqua aussi vite, afin de ne pas éveillé les soupçons. Elle a vu en moi un ami loyal et sincère, on s’est rencontré le premier jour et on est resté amie par la suite. Je tenais à lui faire un beau cadeau pour son anniversaire.

Hahaha, je vois mon fils. C’est bien de t’être fait une amie fidèle. Mon meilleur ami était dans ma maison, te faire une amie aussi importante hors de ta maison réveille ta détermination et ta loyauté envers elle. Je suis fier de toi.

Ta détermination… Cette fille, c’est une sorcière ?

Maman, elle étudie à Poudlard !

Liam, ce n’est pas ma question ! Laisse Kevin répondre.

Elle de sang-mêlé et connait notre monde du côté de son père. Kevin était surprit de la question de sa mère. Il leva légèrement le ton en déclarant. J’ai une autre amie qui est une Née-Moldus et c’est une fille brillante, bien meilleure que moi.

C’est quoi ce ton Kevin ? Depuis quand pense-tu que j’ai des préjugés. Je voulais savoir si elle venait d’une famille de sorcière simplement, certaine famille ne sont pas recommandable, comme celle du Gryffondor qui embêter ton frère avant. Mr O’Neil, Bryan c’est ça ?


Maman c’est de l’histoire ancienne, embête pas Kevin avec ça. Le pauvre a déjà tant de problème avec ses devoirs et toutes ses amies à combler.

Mais tu arrêtes oui, j’ai des amis garçons d’abord

Ah oui, un ou deux ?

Tu me soule corbeau de malheur.


Au moins c’est toujours l’amour fou entre vous deux, vous êtes en avance pour la St Valentin Hahahaha.

Le reste du repas ce passa calmement, Kevin se contenta de répondre aux questions. Il ne révéla rien de ce qui se passait en salle commune car c’était interdit, Liam respecta également la partie confidentiel de sa maison. Du coup, la conversation tourna principalement autour des notes et des relations des deux enfants. Puis après le repas, Kevin débarrassa la table et mit tous dans l’évier, les éponges et les torchons se sont mis au travail des que la tables fut complètement débarrasser.

Kevin va ranger tes affaires, tu pourras aller voir Noctis après si tu le souhaite. Donc dépêche-toi, tu sais qu’il ne va pas tarder à aller chasser et la nuit tombe encore vite.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

02 mars 2019, 03:51
 Ecosse n°3  Ce que le cœur ne dit pas  Rp solo 
[Domaine des Alexanders n°3]
[Partie 4]
Domaine des Alexanders, sentir de l’étang,
21/12/2043

Kevin était de retour dans sa chambre, la pièce n’avait pas bougé d’un pas. On pouvait y voir des livres sur la mythologie Grec et Nordique posé sur son bureau. Son lit se trouvait près d’une grand fenêtre qui avait une vue sur les bois du domaine, on pouvait même y voir l’étang non loin. Sur le mur opposé du lit, il y avait une grosse bibliothèque particulièrement mal ranger. Le jeune Serpentard avait de tous, des livres d’histoire, quelque manga et même des pages que lui-même avait écrit. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas écrit d’histoire, Poudlard était particulièrement distillant, là-bas il n’avait pas besoin de rêver. Liam avait déposé sa valise à l’entrée de sa chambre, il la ramassa et referma la porte de sa chambre derrière lui.

Kevin déposa sa baguette sur son bureau, puis il vida sa valise sur le lit et rangea ses vêtements dans la commode près de son lit. Après avoir fini le rangement de sa chambre, Kevin enleva la banderole Serdaigle au-dessus de son lit et la jeta à la poubelle. Il déposa alors une de Serpentard au même endroit que la précédente, c’était celle qu’il avait utilisée lors de son premier match de Quidditch à Poudlard. Une fois terminer Kevin déposa sa valise près de la porte et accrocha sa tenue de Serpentard au porte manteau près de la porte sa chambre. Il se changea pour une tenue plus apte pour se rendre dans les bois. Il enfila un jean, mit un t-shirt large et un grand sweat par-dessus, il s’apprêta à sortir quand il pensa. Mince ma baguette ! Kevin alla la chercher et aperçut des feuilles de parchemins vierges sur son bureau. Je devrais d’abord écrire à Lili !
Coucou Lili,

Je suis désolé pour t’avoir abandonné une fois de plus dans le train… Je pense que les voyages ne sont pas adaptés à notre amitié. J’espère que tous c’est bien passé pour toi et que tu es bien rentré dans ta famille. Je m’apprête à aller voir Noctis, j’ai gardé un plaide que tu avais utilisé, avec un peu de chance, il y a toujours ton odeur dessus. Comme ça Noctis pourra déjà connaitre ton odeur. Enfin j’espère que ça te dérange pas, il est vrais que je t’avais pas demandé.

Tu me manque déjà, j’ai l’impression d’être dans ma salle commune et toi dans la tienne. Tu es si loin, mais tu es quand même près de moi dans mes pensées.

A bientôt Lili, je t’écrirais très vite, tous les jours s’il le faut.
Ton amis
Kevin Alexanders
Domaine Alexanders
Highlands, Ecosse.
Kevin attendit quelques secondes que l’encre sèche, puis il la mit dans une enveloppe et la scella avec l’emblème de sa maison. Kevin s’amusa à imaginer la réaction de Lili quand elle découvrira la lettre, elle ne connaissait pas l’emblème de sa famille. Kevin avait hâte que la jeune fille puissent découvrir où celui-ci avait grandi, peut-être que ses parents accepteraient qu’elle vienne quelques jours en été. Kevin prit la lettre et sa baguette, puis ouvrit la porte et regarda sa chambre avant de penser. Je suis content d’être chez moi, mais je suis plus le même petit garçon, il referma la porte et descendit les escaliers. Il tomba nez à nez avec sa mère.

Ou vas-tu Kevinou ?

Maman m’app…

Je t’ai mis au monde, j’ai tous les droits !

Mais… Je vais voir Noctis, Papa m’a dit oui si je rangeais ma chambre.

Si tu passes par la volière, j’ai une lettre à envoyer également. Envoi la tienne avec Espaigle, il est bien plus rapide. Envoi la mienne avec Norbois, je préviendrais ton frère.

Ok Maman, heu… Merci beaucoup.

J’espère qu’elle est gentille !

C’est une amie formidable, Loyal et très bonne élève, elle est digne des Poufsouffles.

Allez va voir ton chien

C’est un Bleiz, enfin je ne rentrerais pas tard.


Kevin sorti en direction de la volière et envoya les deux hiboux. Quand Espaigle s’envola Kevin ne put penser à son amie Lili. Je suis content d’être rentré, mais tu me manque déjà ma Lili ! Le jeune Alexanders prit alors la direction du sentier de l’étang, marchant puis en courant. Noctis j’arrive mon ami ! Attend moi s’il te plait, j’ai pris un peu de temps, mais j’ai plein de chose à te raconter.

Quand il arriva à l’étang, la journée était déjà bien entamée, la lumière du soleil commençait déjà à décliner. Kevin s’approcha du bord de l’eau, tout était parfaitement calme. Le jeune garçon s’approcha alors d’un petit buisson, il y trouva plein de petit hérisson dedans.

Oh Héri, tu as eu des petits ! Félicitation Evy ce sont de beau petit. Kevin sorti quelques croquette pour chat au poulet, un mets qu’ils appréciaient énormément. Bon appétit les amis, je vois que Papa est passé vous voir. Je reviendrais demain, rester au chaud les amis. Kevin se releva et fut plaquer au sol, surprit par ce qui venait de se passer, le jeune Serpentard se rappela qu’il avait le plaide de Lili sur lui.

Noctis c’est moi ! Kevin lui tendit lentement son bras, le jeune loup le renifla et recula en coinnant. Ne t’inquiète pas Noctis, je t’en veux pas, hahaha. Non de Zeus, tu as énormément grandi mon grand. Il attrapa son loup et le serra fort contre lui. Si tu savais comment tu m’as manqué mon ami.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

03 mars 2019, 02:27
 Ecosse n°3  Ce que le cœur ne dit pas  Rp solo 
[Domaine des Alexanders n°3]
[Partie 5]
Domaine des Alexanders, près de l’étang,
Le 21/12/2043

Après l’attaque surprise de Noctis, Kevin avait réagi rapidement et avait calmé son ami à quatre pattes assez rapidement. Il ne fallait pas négliger un Bleiz, c’est loup était près protecteur envers le habita et malgré que le jeune loup était un ami du jeune Serpentard, il en restait pas moins une créature sauvage.

Bah alors mon vieux, tu m’as pas reconnue. Je suis désolé, mon odeur à du légèrement changer de plus je dois être recouvert par d’autre odeur.

Le jeune Alexanders sorti alors le plaide de son sac, ainsi que quelle quelque friandise pour Noctis. Il déposa le plaide à terre, puis il laissa tombé les friandises dessus. Régale toi, c’est mon amie Lili qui régale, c’est son odeur que tu sens sur le plaide, c’est une amie. Noctis grogna mais commença à manger ses croquettes, Kevin était rassuré car son ami n’aimait pas les inconnues.

Alors qu’il était assis au sol, il attendit que son ami à quatre pattes finisse son repas, ne jamais se mettre entre la nourriture et Noctis. Kevin tendit son bras vers Noctis, celui-ci recula la queue entre les jambes. N’ai pas peur, je ne t’en veux pas mon ami. D’accord ! Kevin changea son bras et le jeune loup se jeta dessus. Son ami était encore secoué par cette journée, il n’arrivera surement jamais à le coucher avec l’autre bras. On a tous nos blessures mon ami, certaine ne se voit plus, mais elles sont toujours là. Le jeune garçon se relava et commença à courir autour de l’étang en jouant avec son ami, comme il le faisait avant la rentrée.
Domaine des Alexanders, chambre de Kevin,
Le 23/12/2043

Coucou Lili,

Cela fait déjà deux jours que je suis rentrée, Noctis à terriblement grandi depuis mon absence, il est quasiment un loup adulte. Norbois a était envoyé hier par mon frère et ma mère avait déjà envoyé Espaigle. Voilà la raison pour laquelle je ne te réponds que maintenant

Tu m’as envoyé une lettre ce matin, tu as fait une rencontre inopinée hier ? Ces mots son intriguant, je comprends pourquoi tu n’en as pas parlé dans ta lettre, j’ai hâte que tu me raconte ca à notre retour à Poudlard.

On prépare la fête de noël, pour ma part hier j’ai refait la décoration de ma chambre. Je l’ai personnalisé au couleur des Serpentard, ma mère a failli tournée de l’œil se matin en venant me réveiller. Mais elle n’a rien dit, je sens une petite tension, mais tous se passe bien pourtant.

A bientôt mon amie, tu me manque. Ps : donne une petite friandise à Espaigle, elle travaille dur en ce moment.
Ton amis
Kevin Alexanders
Domaine Alexanders
Highlands, Ecosse.
Kevin termina décrire sa lettre a Lili, la refermant à l’aide du sceau de son père. Il s’apprêtait à se relever, mais il se rappela alors qu’il avait promis à Peggy de lui envoyer une lettre. Il se hâta donc à l’écriture de celle-ci.
Coucou Peggy,

Alors comment se passe tes vacances, elles doivent être magique. Tu as tout le château pour toi toute seule quasiment hahaha. Tout ce passe bien ici, malgré un départ inattendu. Mon frère me laisse tranquille, il reste enfermé dans sa chambre, tel un corbeau en cage. Moi je m’amuse dehors tous les jours, mais la plupart des animaux sont en train d’hiberner.

Je te dis à bientôt, donne-moi de tes nouvelles.
Kevin Alexanders
Domaine Alexanders
Highlands, Ecosse.
Le jeune Serpentard se releva et parti en direction de la volière à l’entrée du domaine. Il envoya Norbois vers Poudlard et Espaigle vers la maison de Lili. Faites attention à vous les amis, Kevin regarda les deux oiseaux s’envoler, prenant des directions différente. Il rentra en direction de la maison, en pensant à son amie Lili et à ses autres amies, c’est ce qu’on appeler « le manque d’un être cher »
Domaine des Alexanders, bureau de Duncan,
Le 24/12/2043

Bonjours Papa !

Oh Kéké, que fais-tu debout à cette heure-ci.

Je me lève tôt à Poudlard, j’ai l’habitude de retrouver Lili avant les cours.

Ton amie te manque ?
Kevin fit oui de la tête.

Duncan déposa ses documents, sur un coin du bureau et déposa ses lunettes sur le bureau. Il regarda son fils, puis avec le sourire il se leva et pris sa guitare. Il se posa sur le fauteuil et commença à parler à son fils.

Tu as joué de la guitare pour ton amie à son anniversaire ? Une des musiques que je t’ai apprise ?

Oui, mais je chantais mieux que je jouais. Enfin Lili était contente elle, c’est le principale.

Parfait, tu connais l’histoire de ma musique, celle du « Lien » ? Tu sais quelle a le pouvoir de liée son âme à une autre?

Oui ! *rire* comme tu l’as fait avec maman, tu nous la raconte à chaque feu de camps.

Tant mieux, je vais devoir trouver d’autre histoire hahaha. Alors maintenant, je vais te l’apprendre. Comme sa quand tu la joueras, ton amie sera près de toi.

Oh merci Papa.


Kevin se posa sur le second fauteuil de la pièce, Duncan plaça dans les mains de son fils sa guitare et aida son fils à retenir les accords de façon visuel. Le jeune garçon s’exerça toute la matinée et une grosse partie de l’après-midi, pendant ce temps, son père continué de lui donner des conseils, tout en continuant son travail. Kevin était fier de son père, il ne pouvait pas rêver d’avoir une autre famille, elle n’était pas parfaite, mais c’était la sienne. Son père était le meilleur au monde, c’était le plus grand sorcier du siècle selon les yeux de son fils.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

15 mars 2019, 01:48
 Ecosse n°3  Ce que le cœur ne dit pas  Rp solo 
[Domaine des Alexanders n°3]
[Partie 6]
Domaine des Alexanders, Grand Salon,
Le Réveillon du 24/12/2043

Tandis que Duncan installait les plats sur la table, il invita sa famille à prendre place autour de celle-ci. Il prit place entre ses deux fils et Elenna se posa avec son père Connor McLeod à la gauche de Liam. Grand-mère Victoria et Grand-père Wellan se mirent à ma droite. Alors que Connor entamait une discussion passionnante avec Wellan, Duncan se leva et porta un toast !

Parfait ! Je remercie notre famille d’être réunie en ce jour de fêtes. Papa, maman, ainsi que mon cher beau-père Connor. Elenna se leva à son tour.


Nous pensons à maman en ce jour et portons un toast à nos fils. Liam et Kevin qui sont tous les deux aujourd’hui des Sorciers de la famille Alexanders et de celle des McLeod.


Deux petites boites volèrent en direction des deux enfants Alexanders. Ne me dit pas que c’est ? Kevin prit sa boite et l’ouvrit, découvrant ainsi une bague. Il leva les yeux vers sa mère, puis son père prit de nouveau la parole.

Ce sont des chevalières de la famille Alexanders, elles s’adapteront parfaitement à votre doigt. Sur chacune d’elle, se trouve un emblème de la famille Alexanders, ainsi que votre animal fétiche, symbole de la famille McLeod. A partir d’aujourd’hui, vous représentez l’avenir de notre famille, rester toujours Loyal, Fidel et Sincère.

Merci père, c’est un véritable honneur.


Kevin regardait le bijou avec attention, c’était la même bague que celle de son père, à la différence que la sienne avait un animal gravé dessus. J’ai choisi de mettre Noctis dessus, j’espère que ça te plait !

Merci papa, c’est magnifique.
Kevin mit la bague sur son doigt.

Pourquoi ne pas avoir fait une bague bleue à Kevin ? demanda Connor.

Parce que Kevin n’est pas un bleu et argent papa !

Comment, tu n’es pas à Serdaigle ? Décidément les deuxièmes dans la famille sont toujours surprenants. Ne me dit pas que le vert symbolise Serpentard !

Si, je suis à Serpentard grand-père ! Kevin en serrant les points. Pourquoi as-tu dis « les deuxièmes » ?

Bah, tu sais bien...


Papa ! Ça suffit, Kevin est un Serpentard. Notre enfant à de grandes ambitions pour son avenir. Le Choixpeau l’a vue mieux que nous.


Elenna regarda Kevin avec de grands yeux, il comprit que ce n’était pas le moment de parler de ça. Peut-être que Grand-père Connor avait des préjugés sur Serpentard, le jeune garçon resta silencieux le reste du repas. Liam parlait de politique avec Papa et Grand-mère, tandis que ses deux grands-pères parlaient des problèmes des moldus de l’année. Papa et maman quant à eux, étaient particulièrement occupé en cuisine. La soirée se passa dans le calme. A la fin du repas, Kevin sorti de la maison est déposa un bout de viande dans la cours. Quand il vit Noctis arriver, il lui fit un signe et rentra dans la maison. Joyeux noël Noctis !

A la fin de la soirée, le jeune Alexanders embrassa ses grands-parents avant qu’ils ne partent et monta dans sa chambre. Une fois assis à son bureau, Kevin écrivit une lettre à Lili. Puis aperçut par la fenêtre ses grand-parents transplaner dans le parc, la soirée était fini.
Joyeux noël Lili

Ce soir, nous avons passés une merveilleuse soirée. Mes grands-parents étaient heureux de nous revoir. Tu recevras ce hibou demain matin, j’espère que tu n’auras pas ouvert tout tes cadeaux avant de recevoir le mien.

Comment c’est passé ton réveillon de noël ? Et ce matin, quand tu as ouvert tes cadeaux, je veux tous savoir.

A bientôt Lili
Tu me manque !

Ps : J’espère que le pendentif te plait, il est assez petit. Tu pourras ainsi le porter au poignet ou en collier. Le choix t’appartient, hahaha.

Kevin Alexanders
Domaine Alexanders
Highlands, Ecosse.
Domaine des Alexanders, Grand Salon,
Noel, du 25/12/2043

Le réveil de Kevin fut mouvementé, le père Hiver était passé. Laissant au pied du sapin, un nombre incalculable de cadeaux et de friandises.

Je suis plus grand que toi, je suis sûr que tu en as moins que moi, petit louveteau.

Normal, tu as besoin de beaucoup de graine, corbeau de malheur ! Hahaha


Les deux frères foncèrent en direction de leurs parents, dans la joie et la bonne humeur. Laissant une image de bonheur dans l’esprit du jeune sorcier, ce tableau restera dans l’esprit de cette famille, malgré ce qui se passera dans le futur.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 15 mars 2019, 02:11, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

15 mars 2019, 02:09
 Ecosse n°3  Ce que le cœur ne dit pas  Rp solo 
[Domaine des Alexanders n°3]
[Partie 7]
Domaine des Alexanders, Clairière du Domaine,
28/12/2043

Trois jours plus tard, Kevin était assis dans la clairière, non loin de l’étang. Le pauvre garçon s’inquiétait pour son jeune loup, celui-ci avait quitté le domaine depuis deux jours, même si le jeune Serpentard savait que cela arrivait souvent quand son ami avait besoin de chasser. Chassant son inquiétude de ses pensées, Kevin regarda la bague à son doigt. La chevalière des Alexanders, le blason de la famille sur un fond vert, sur lequel un loup aux yeux vert était gravé.

Même ta bague a les yeux verts hahaha ! Ce sont de vraies émeraudes si tu te posais la question !


Liam ? Tu me cherchais ?

Exactement, ça fait 2 jours que tu viens ici et que Norbois n’a pas volé. Il s’ennuie de ses longs voyages en direction de Londres.

Hilarant ! Les yeux de ton corbeau sont des saphirs je suppose ?

Oui, faut crois que papa adore nous entendre nous chamaillé. Tu es le louveteau et moi le corbeau, hahaha.

Surement ! Noctis n’est toujours pas rentré

Et Poudlard te manque ? Je sais ce que ça fait, crois-moi ! Donc je suis venu de voir, j’aimerais te proposer un jeu.

Hein ? Tu veux jouer avec moi ?

Aimerais-tu apprendre à faire un Duel ?

Heu ?! Je ne connais que quelques sorts.

Justement, le Protego n’est pas la seule défense possible.


Liam prit place devant Kevin et le salua, puis tendit sa baguette. Kevin prit sa baguette et fit de même. Les deux Alexanders étaient sur le point de s’affronter dans un combat amical.

On va se lancer des Périculums, ce sont de petites étincelles de couleur, un sort très facile à réaliser, mais également très lent. Ils sont ce qu’on pourrait appeler une « fusée de détresse ». Je lancerais une séries de sorts et tu devras les esquivées, ainsi qu’essayer de répliquer directement derrière. Ok ? Let’s go !

Liam ne ménagea pas son petit frère, Kevin se montra particulièrement habile, mais ne répliqua jamais directement sur son frère. Au bout d’une dizaine de minutes, son grand frère arrêta, légèrement à bout de force.

Tu esquive bien petit frère, mais la contre-attaque ce n’est pas encore ça ! Tu as failli me toucher qu’une fois et j’ai juste eu à décaler mon épaule en arrière. Aller viens, on va rentrer manger, avant que maman nous tue pour notre retard.

Les deux enfants se dirigèrent vers la maison et quand ils arrivèrent devant le foyer, Elenna sortie et commença à crier sur les deux enfants. Liam expliqua alors qu’il avait appris les bases du Duel à son petit frère et qu’il était particulièrement doué pour un première essaye.

Oh je vois. Donc tu suis les traces de ton frère, pour impressionner une Poufsouffle ou pour jouer les caïds chez les Serpents ?

Maman c’est moi qui lui ai demandé, je m’ennuyais !

Liam t’a appris les règles, alors montre-moi ce que Serpentard ta appris Kevinou


Kevin regarda Liam, puis il se positionna et salua sa mère. Puis lança un Périculum sur sa mère

Protego ! Expelliarmus ! La baguette de Kevin vola en arrière. Périculum est une technique pour fuir un combat, pour abandonner. Ramasse ta baguette et attaque-moi.

Maman, je ne lui ai pas appris de sort, juste les bases ! De plus, on est à bout de force.

Ca suffit, ton frère ne rêve que d’une chose dans sa vie, te surpasser, te battre et toi tu lui donne les clefs pour qu’il y arrive. Il veut être fort, je vais l’endurcir. A 12 ans, tu avais réussi à me désarmer. Kevin a 11ans et il est incapable de me toucher, alors kevinou prouve moi que j’ai tort !

Kevin n’est pas moi ! Maman, s’il te plait.
Liam tenait sa baguette.

Expelliarmus ! La baguette de Liam vola plus loin. Je sais qu’il n’est pas toi, j’aimerais qu’il comprenne qu’il n’a pas ton niveau. Il aurait dut être un Cracmole !

Non ! Arrêtez de me sous-estimer. Je ne suis pas un Cracmole, je suis un étudiant de Poudlard, mes notes sont excellentes. Je ne suis pas doué pour voler et je ne connais pas énormément de sortilèges, mais j’apprends toutes mes leçons du mieux que je peux. Je suis excellent en cours et ce n’est jamais assez à tes yeux, juste parce que Liam est arrivé avant moi. Si c’est la seule raison qui te pousse à le voir, je surpasserais Liam ! Je vais t’avoir maman ! Kevin était sérieux, les yeux au bord des larmes, il tendit sa baguette ! Lashlabask !

Protego !


Kevin continua ses attaques, tandis que celle-ci se contentait simplement de se protéger, attendant de voir si son fils arriverait à la toucher. Le jeune garçon continua d’attaquer sa mère sans relâche. Je vais la toucher, juste une fois, une seule fois. Calvorio ! Elenna se protégea une fois de plus. Kevin rusa et abaissa sa baguette, ce jette relâcha l’attention de sa mère. Incendio !

Protego ! Ça suffit ! Petrificus Totalus !

Kevin se figea et tomba au sol, il était comme enfermé dans son propre corps. Liam se tenait devant son petit frère, Kevin voulait appeler à l’aide mais il ne pouvait pas.

Tu n’es pas Liam, tu ne seras jamais son égal. Ce n’est pas ta faute, tu n’es pas fait pour être un sorcier. Ta jalousie envers ton frère ou ta détermination à sauver ton sac à puce a peut-être éveillé ta magie, mais je sais que tu es un enfant rusé et attentionné, ça ne fait aucun doute. Pourtant tes motivations sont mauvaise, guider par la jalousie des pouvoirs de ton frère et j’essaye de te le faire voir, si tu continues comme ça tu finiras comme Kelly. Tu es le premier Alexanders à être à Serpentard, mais pas le premier de la famille… Je veux retrouver mon fils, sans pouvoir et qui aime lire et inventé des histoires.

Finité ! Mais que ce passe-t-il ici ? Interrompit Duncan, qui venait d’arriver à l’instant.

Ton fils à voulut montrer une fois de plus sa supériorité, je lui ai simplement montré qu’il n’était pas le plus fort ! Il faut qu’il arrête de vouloir être le plus fort !


Je lui ai appris les règles du Duel, je voulais simplement occuper Kevin. Je m’excuse Père !


Duncan se retourna vers sa femme. Kevin n’est pas ta sœur, c’est ton fils. Il souhaite simplement compter à tes yeux ! Mais tu ne vois en lui que ta sœur, il est à Serpentard. Car il est ambitieux, rusé et déterminé. Il veut que sa mère l’aime autant que son ainé. Ça suffit maintenant ! Liam ramène ton frère dans mon bureau, si il a passé plus de cinq minutes dans cette état, donne-lui du chocolat. Maintenant !

Liam prit son petit frère sur le dos, Kevin regarda sa mère s’énerver avec son père. Papa ne s’énerve jamais. Liam, je l’ai touché ? Tu as vu… Son frère lui fit non de la tête, puis Kevin s’endormit dans les bras de son frère à bout de force. Le ton commençait à se calmer entre les deux parents, Duncan n’était pas un professionnelle dans les disputes de couple, il se calma quand sa femme commença à pleurer, puis il la prit dans ses bras en la rassurant.

Vient ! On va s’occupé de Kevin maintenant !

Qu’est-ce que j’ai fait Duncan !

Bah premièrement tu as abimé ton chemisier.


Elenna vit son vêtement légèrement brulé et s’horrifia de la découverte. Chérie, il m’a touché !

Ne sous-estime pas nos enfants et crois en eux !

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

24 juin 2019, 16:22
 Ecosse n°3  Ce que le cœur ne dit pas  Rp solo 
[Domaine des Alexanders n°3]
[Partie 8]
Domaine des Alexanders,
Chambre de Kevin, le 01/01/2044

Kevin avait récupéré assez vite de son duel, mais le jeune garçon broyait du noir dans sa chambre depuis plusieurs jours, refusant même de manger avec sa famille. Le jeune Alexanders n’arrêtait pas de repensait aux paroles de sa mère et il semblerait que sa mère n’avait pas tort. Depuis son enfance, Kevin avait toujours était en rivalité avec son frère, mais il avait toujours était inférieur à son frère. Pourtant cette motivation poussez toujours le jeune garçon à l’aller plus loin, pour devenir plus doué. Mais sa mère ne voyait rien en lui de particulier et sa Kevin l’avait ressenti bien avant ce duel. Mais les paroles de son frère résonnaient dans sa tête. « Kevin n’est pas moi ! ».

Soudain la porte de la chambre s’ouvrit, il vit alors Liam rentrée dans la chambre. Il alla vers la fenêtre sans faire attention à Kevin, puis il ouvrit celle-ci et commença à parler.

Bonne Année petit frère ! Ou la, ça s’en le Scroute à pétard ici. Dit-il avait un ton ironique.

Je vais ouvrir plus alors, désolé.

Que se passe-t-il Kevin, logiquement c’est à ce moment-là que tu me lance une bonne vieille tirade ?

J’en ai marre de me disputer avec toi. Je ne suis pas toi, tu l’as dit toi-même !


Oui petit frère, tu n’es pas en cinquième année et tu n’as pas les mêmes aptitudes que moi. Et alors, tu es toi et tu es un Alexanders. Ne te prend pas la tête parce que j’ai réussi à mettre maman en difficulté quand j’étais jeune. Ce jours-là, d’ailleurs… Kevin interrompit son frère.

Liam, c’est bon ! Je serais toujours plus jeune que toi. Mais un jour, Liam je te réussirais à te battre. Maman se trompe et toi aussi, j’ai de la valeur et je ne suis pas un Cracmole. Je ne suis plus le petit enfant du domaine qui inventait des histoires… J’ai grandis et j’ai des amis !

Oui, maman va avoir du mal à voir son petit Kevinou grandir. Mais pour être franc, quand je suis parti à Poudlard, maman t’avait avec elle tout le temps. Maintenant, elle n’a plus aucun de ses enfants. Tu es grand, pense à ce qu’une mère ressent quand elle perd ses deux enfants.

Heu…

Je te laisse et laisse cette fenêtre ouvert petite couleuvre et va voir ton loup, il hurle depuis deux jours dehors ! Il ferma la porte.

Bonne année, sale corbeau !
Domaine des Alexanders,
Parc du Domaine, le 01/01/2044

Kevin se releva et parti en direction de l’extérieur. Quand il arriva au parc, il aperçut sa mère près de la volière.

Bonne année Kevinou.

Toi aussi maman. Il continua sa route sans s’arrêter.

Tu as reçu une lettre de ton amie en Angleterre.


Kevin attrapa la lettre et reparti en direction de l’étang, tout en remerciant sa mère. Kevinou… Attend s’il te plait. Je suis désolé pour la dernière fois, je me suis emporter et je ne voulais pas… Enfin, j’aimerais que cette rivalité avec Liam s’arrête, vous êtes mes enfants…

Kevin coupa la parole. Tu as raison, j’ai fini à Serpentard du a ma relation avec Liam. Mais le Choixpeau m’avait alors orientait vers Poufsouffle, puis j’ai pensé à vous. Et quand il a dit Serdaigle, j’ai vu Liam. Et je crois que je n’ai pas voulu, je ne voulais pas être mon frère ou une copie de lui. Je voulais être différent, mais surtout avoir de la valeur à vos yeux, a tes yeux. Je suis comme ca, depuis tout petit, vous me parler de Liam, de son intelligence. Oui il est le meilleurs Alexanders, mais je aussi un Alexanders. Je ne serais pas Liam, mais j’arriverais à le surpasser. Oui c’est mon but, d’atteindre le niveau de mon frère, mais je ferais ça à ma façon. Je ne suis pas un Cracmole et je serais vous prouver à tous, que le deuxième fils de la maison Alexanders à de la valeur.

Je suis désolé…

Maman je ne serais pas un nouveau Seigneur des ténèbres, Serpentard n’est pas une maison de meurtrier. Avec eux, j’atteindrais mon but, mais je suis toujours cette enfant qui aime les histoires, mais je n’ai plus dix ans. Je suis un Sorcier de Poudlard et j’ai découvert que j’ai peur de volé aussi. Je suis un simple sorcier et tu dois accepter… Je suis un Serpentard, mais je suis ton fils.

Je sais, je vais te dire quelques choses, mais famille n’ont pas un bon lien avec Serpentard… Et je veux protéger mon fils, même si j’ai un peu exagéré.

Tu ne veux pas que je sois comme Kelly ? Comment ?, Kevin reprit la parole. Tu as dit ce nom pendant notre duel. Elle n’est pas une Alexanders, mais elle est de notre famille ?

Ce n’est qu’une vielle histoire de notre famille, c’est une lointaine histoire qu’il parle d’une jeune fille de notre maison qui a fini à Serpentard. Et elle a causé beaucoup de tort au Macleod dans le passé

Je vois, je ne causerais pas de tort… Je te promets. Un Alexanders…

Tu es bien le fils de ton père. Je t’aime Kevinou et tu es un grand garçon et je suis sûr que tu deviendras un grand sorcier.

Je vais aller voir Noctis, il faut que je lui dise au revoir avant mon retour à Poudlard.


Ok, fait attention avec ton loup.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

24 juin 2019, 17:02
 Ecosse n°3  Ce que le cœur ne dit pas  Rp solo 
[Domaine des Alexanders n°3]
[Partie 9]
Domaine des Alexanders,
Parc du domaine, le 01/01/2044

Après avoir discuté avec sa mère, Kevin parti en direction de l'étang. Profitant du calme dans le parc pour réfléchir à sa situation, il repensa à ce qu'a dit sa mère. Pourtant son discourt semblait manquer d’information, sa mère semblait très vague sur le sujet de Kelly. Alors que sa mère avait le même tempérament que Liam pour se qui était de montrer à tout le monde ses connaissances. Sa mère lui cacher quelque chose, il trouverait quoi. Il mit la main dans son sacs et voulu sortir son journal, mais il tomba sur la lettre de Lili, il ouvrit alors la lettre et commença la lecture de la lettre. Cette lettre semblait courte, Kevin senti que son amie Lili était pressé lorsqu'elle avait écrit sa vie. Il sorti alors un parchemin pour lui répondre.
Allô Kevin,

Je suis contente pour toi. Merci beaucoup pour le cadeau. Je n'ai même pas pensé à t'en acheter un. Désolée. Je suis dans un quartier moldu, alors cela m'étonnerait que tu aimes recevoir ce genre de cadeau. Après, je me suis peut-être trompée.

À bientôt,
Lili
Kevin commença alors à répondre à sa meilleure amie :
Coucou Lili,

Je suis désolé pour le retard sur la réponse, je n’ai pas pu répondre avant. Je me suis disputé avec ma famille, mais tout rentre dans l’ordre petit à petit. On en reparlera à la rentrée, j’ai hâte de te revoir. Ainsi que de revoir Poudlard, le château me manque.

Tu n’as pas besoin de me faire de cadeau Lili, je voulais juste que tu gardes un souvenir de moi. Je suis content qu’il te plaise.
A bientôt Lili,
Kevin Alexanders
Domaine Alexanders
Highlands, Ecosse.
Kevin déposa la lettre dans une enveloppe et la scella. Il regretta que le scellement ne fût pas parfait, mais n’étant pas sur un bureau, le sceau tiendra le voyage donc ça sera suffisant. Soudain, Kevin entendit un souffle derrière lui, il se retourna et sursauta. C’est alors qu’il vit Noctis derrière lui, le jeune loup semblait vouloir jouer.

Ok mon grand, allez viens !

Kevin passa le reste de la journée avec Noctis, il en profita pour se vider l'esprit. Quand il arriva l'heure de rentrer, Kevin passa par la volière pour envoyé sa lettre. Une fois qu'Espiègle ne fut plus à porter de vue, il rentra chez lui…

J'espère quelle la recevra avant ta rentrée. Tu ne pouvais pas attendre deux jours la-bas?

Je devais répondre, j'avais déjà trop tarder.

Promet moi que quand tu seras rentrée, tu me donnera des nouvelles? Vous me manquez tellement.

Je te le promet, maman.


Allez viens, on va manger.
Sa mère rentra. Kevin regarda le ciel, il avait hâte de rentrée à Poudlard.

Dans deux jours, on se retrouvera Lili... Ainsi que notre bon vieux château. Poudlard, tu me manque…

Image

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours