Inscription
Connexion

09 mars 2019, 20:33
 Galway  Une rencontre au café  PV 
Privé avec @Hailey Wilson
Pendant les vacances de Noël 2043


Milie poussa la porte du café pour la première fois depuis qu'elle était entrée à Poudlard. Elle huma l'air autour d'elle et plein de souvenirs lui revinrent alors en mémoire. Elle s'installa alors à un table assez reculée afin de passer inaperçu si ces anciens camarades de classe arrivaient au café. Elle avait longtemps hésité à venir ici mais après tout elle avait changé et surtout elle avait besoin de s'échapper de l'atmosphère étoffante de sa famille. Une fois bien installée, elle se commanda un thé à la menthe qu'elle sirota tranquillement en attendant que le temps passe. Elle était capable de rester plusieurs heures comme cela, perdu dans ses pensées les mains sur une tasse chaude presque brûlante. Elle en était déjà à son deuxième thé lorsqu'elle vit des jeunes de son âge rentrer. Milie savait très bien qui ils étaient et les battements de son coeur s'accélèrent. S'ils la voyaient et la reconnaissaient, elle était pas dans le pétrin comme aurait dit sa mère. Elle savait très bien que si elle se décidait à partir, ils la verraient forcément, et pouvaient très bien la reconnaître. Elle préféra donc rester à sa table en espérant qu'ils ne la voient pas. Elle n'aimait pas avoir peur de quelqu'un mais elle ne pouvait faire autrement après l'enfer qu'ils lui avaient fait vivre pendant 5 ans. 
Dernière modification par Milie Lomdu le 13 juil. 2019, 12:10, modifié 2 fois.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

09 mars 2019, 21:15
 Galway  Une rencontre au café  PV 
Après avoir mangé , Hailey se rendit dans sa chambre puis commença à réviser ses cours . 1h30 après elle décida d'arrêter . Elle alluma son ordinateur et lança de la musique , elle se laissa emporter par les notes , les paroles , la mélodie et commença à danser . Après 1h de danse , elle s’écroula sur son lit , essoufflé . A cette instant sa mère débarqua dans sa chambre et fit promettre à Hailey de sortir prendre l'air . Quelques minutes après Hailey décida de se préparer puis partit de chez elle , un grand sourire aux lèvres . Hailey décida de s'arrêter dans le premier café qu'elle trouverait . Au bout de quelques minutes elle en trouva un et décida d'y entrer . Elle choisis une table légèrement éloigné des autres , ainsi elle pouvait observé les personnes qui entraient , celles qui sortaient et celles qui étaient installé aux différentes tables . Elle commanda un milkshake à la fraise , et remarqua une jeune fille installé à une table , rêveuse , qui lui rappela vaguement quelqu'un de Poudlard . En sirotant sa boisson , elle décida de dessiné cette jeune fille . Hailey sortie de son sac son carnet de dessin et ses crayons , puis elle commença à dessiner cette mystérieuse jeune fille . Au bout de quelque minutes , elle remarqua que la jeune fille était effrayé suite à l'entré d'un groupe de garçon . Hailey d'un naturel timide, pris son courage et se dirigea vers la table de la jeune fille .

10 mars 2019, 10:40
 Galway  Une rencontre au café  PV 
Soudain Milie vit une personne se diriger vers elle. Instinctivement, elle se recroquevilla sur elle-même. En effet, elle avait immédiatement pensé que les Autres l'avaient reconnu et venaient vers elle. Pourtant, lorsqu'elle leva la tête, elle remarqua une jeune fille qui lui rappelait quelqu'un à Poudlard. Et ce n'était, en tout cas, pas une de celles qui l'avaient harcelée les années précédentes. Elle se rassura donc et lui demanda:
-Tu veux t'asseoir?
Les Autres l'avaient toujours vu seule peut-être que s'ils la voyaient avec quelqu'un, ils penseraient tout simplement que c'était quelqu'un qui lui ressemblait. Et puis la jeune fille avait l'air sympa, Milie se dit qu'elle ne prenait pas vraiment de risque. Elle lui inspirait confiance. Surtout, que plus elle l'a regardait, plus elle était sûre que la jeune fille était à Poudlard et dans sa maison en plus. Elle devait avoir à peu près l'âge de Milie, elle était donc en Première ou Deuxième Année. Et puis elle se rendit compte que la simple fait que la jeune fille soit venu lui parler l'avait rassuré. Elle se sentait un peu protégée. Car même si les Autres la reconnaissaient et qu'ils venaient, ils ne feraient rien. Effectivement, à la fin de son enfer, ils avaient fini par frapper à plusieurs reprises Milie, mais si quelqu'un était avec elle, ils ne le feraient pas. Du moins, elle espérait. 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

17 mars 2019, 11:11
 Galway  Une rencontre au café  PV 
En s'approchant de la jeune fille , Hailey se rendit compte qu'elle se recroquevillait sur elle-même , comme si elle avait peur . Hailey décida donc de découvrir ce qui mettait la jeune fille si mal .
Après quelques pas , Hailey se retrouva devant la table de la mystérieuse jeune fille , c'est à ce moment là qu'elle entendit :
-Tu veux t'asseoir?
Alors Hailey décida qu'il était tant de rassurer la jeune fille , elle lui répondit :
-Oui , bien sur !
Après s'être assis , Hailey regarda une nouvelle fois la jeune fille , et se visage lui rappela une jeune fille de Poudlard , il lui sembla même qu'elle était dans sa maison . Alors elle décida de se présenté .
- Bonjour , je m'appelle Hailey , Hailey se mit à chuchoter pour que personnes ne l'entendent parlé , est-ce que tu serais une sorcière étant inscrite à Poudlard ?
Après avoir parlé , Hailey se recroquevilla sur elle même pensant qu'elle venait de mettre en danger son école, car si la jeune fille n'était pas une jeune sorcière , elle aurait beaucoup de mal à trouver une excuse , elle ne savait pas mentir . Hailey commença à s'inquiéter quand elle vit que la jeune fille ne lui avait toujours pas répondus .

17 mars 2019, 11:58
 Galway  Une rencontre au café  PV 
La jeune fille accepta et s'installa. Elle lui apprit ensuite son prénom, Hailey. Comme la première fille à qui avait parlé Milie en allant à Poudlard et qui était ensuite devenu sa meilleure amie même si les deux jeunes filles ne se parlaient désormais plus beaucoup. Elle l'entendit ensuite demander en chuchotant si elle était une sorcière inscrite à Poudlard. Milie lui répondit alors, comme si elle réfléchissait:
-Euh... Poudlard... Non, ça ne me dit rien. Puis un grand sourire éclaira son visage. Si, je suis inscrite à Poudlard, je suis à Gryffondor. Toi aussi, non?
Milie savait très bien que ce n'était pas très gentil de sa part de faire peur à la jeune fille mais elle n'avait pu s'empêcher. Elle lui dit ensuite:
-Désolée, mais j'ai pas pu m'en empêcher. T'avais l'air si inquiète. Promis, je ne te ferai plus de coup comme ça. 
Elle leva ensuite la tête vers les Autres car elle avait l'impression de sentir un regard sur elle. Mais non, ils discutaient entre eux, ils ne l'avaient donc pas vu ou pas reconnu. Elle s'autorisa donc à souffler. Elle avait remarqué que la jeune fille avait avec elle un carnet à dessin. Milie lui demanda alors:
-Tu dessines? Tu me montrerai tes dessins?
Milie savait que beaucoup des personnes qui dessinaient préféraient garder leurs dessins pour eux, mais après tout qui ne tente rien n'a rien pensa t-elle.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

17 mars 2019, 13:55
 Galway  Une rencontre au café  PV 
La jeune fille fit d'abord très peur à Hailey en lui répondant qu'elle n'était pas a Poudlard , puis elle lui avoua qu'elle était bien inscrites à Poudlard , c'est comme sa que Hailey appris qu'elle était à Griffondor . Pourtant , Hailey ne se souvenait toujours pas de son prénom. La jeune fille avait ensuite remarqué le carnet dessin de Hailey et lui avait demandé si elle pouvait les regardait . Hailey lui dit alors :
- Oui je suis bel et bien à Griffondor . Excuse moi de te le demandé , mais comment t'appelle tu ? J'ai beau chercher je ne m'en souviens pas ...
Hailey savait qu'elle pouvait être plutôt directe et qu'elle pouvait même parfois blesser les personnes en face d'elle mais elle ne pouvait rien faire face à sa . Elle continua ensuite :
- Oui , je dessine , bien sur que je voudrais bien te les montré , la plupart des personnes qui me voient dessiné disent que sa na aucune importance et que je ferais mieux de me concentrer sur les études .
Après avoir répondue à la questions , Hailey continua de siroter son milkshake à la fraise .
Au bout de quelques instants , Hailey se sentis observer , alors elle se tourna et découvris que un des garçons du groupes de tout à l'heure la regardait . Elle demanda alors à la jeune fille , ce qui lui trottait dans la tête depuis qu'elle l'avait vue effrayait .
- Excuse moi de te demander sa , mais qui sont ces garçons ?
A ce moment là , Hailey regretta sa question .

17 mars 2019, 16:03
 Galway  Une rencontre au café  PV 
Hailey était donc elle aussi un peu tête en l'air avec les prénoms. Et elle était aussi à Gryffondor. Milie se dit que cela lui ferait beaucoup de bien d'avoir, dans sa ville natale, un repère par rapport à Poudlard. Elle répondit donc à la jeune fille:
-Je m'appelle Milie. Je suis désolée mais je ne me souviens pas de t'avoir vu. Je n'ai pas une très bonne mémoire des visages. 
A part ceux des Autres pensa-t-elle. Eux, elle se souvenait très bien de leurs visages même si elle désirait plus que tout les oublier. 
Hailey accepta ensuite de lui montrer ces dessins, et ajouta que beaucoup de personnes disaient qu'elle ferait mieux de se concentrer sur ses études plutôt que de dessiner. Milie n'était pas d'accord avec cela et lui dit:
-Je sais que je ne suis qu'une enfant pour les adultes mais je pense que si tu aimes dessiner et que tu es plutôt douée, tu dois continuer dans cette voie-là. C'est sûr que tu ne dois pas abandonner les études parce que ça peut toujours être utile, mais tu dois quand même pouvoir dessiner. 
Milie remarqua ensuite qu'Hailey tournait la tête en direction des Autres et elle remarqua qu'il y en avait un qui les regardait. Pourtant, en le reconnaissant, elle se rendit compte que c'était celui qui ne faisait que suivre, il ne lui avait jamais fait de mal même s'il ne l'avait jamais aidé. Hailey posa alors la question qui ne fallait pas. Elle demanda à Milie qui était ces garçons. Milie prit une grande inspiration avant de lui répondre:
-Ils étaient dans mon école primaire, et... Milie sentit alors les larmes lui monter aux yeux, et les souvenirs de toutes ses années passèrent devant ses yeux. On ne s'entendait pas très bien. C'est tout. Oui, c'est tout.
Milie savait très bien qu'elle n'était tout simplement pas crédible mais elle ne se sentait pas prête d'en parler tout de suite, du mois spas avec une quasi-inconnue.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

17 mars 2019, 16:58
 Galway  Une rencontre au café  PV 
Hailey avait donc appris que la jeune fille se prénommait Milie . Elle était très contente d'avoir une personne qui avait le même avis qu'elle concernant les dessins . Milie lui répondit que le groupe de garçons n'était qu'un groupe de garçons avec qui elle était à l'école . Pourtant en le disant , Hailey remarqua que des larmes coulait le longs du visage de Milie , Hailey pris donc son sac et sorti un mouchoir puis le tendit à la jeune fille , en lui disant:
- Tiens , prends-sa !
Hailey savait très bien qu'elle n’aurait jamais du poser la questions , mais d'un autre côté elle continuait de penser que Milie avait un secret concernant son enfance et se groupe de garçons . Elle continua alors:
- Milie , je suis désolé , je n'aurais jamais dû te poser la questions. Je vois bien que tu n'est pas prête à en parler . Quand tu seras prête je serais là si tu as besoin !
Hailey décida alors qu'elle serait toujours là pour défendre la jeune fille et pour l'écoutait , qu'elle ne la laisserait jamais seul . Seulement elle n'osa pas lui dire car elle avait peur . Peur d'être abandonner .
Hailey décida de changer de conversation pour remonter le morale de Milie , elle lui dit alors :
- Je vois que tu as finis ta boisson , tu veux que je te commande quelque chose ?

19 mars 2019, 19:03
 Galway  Une rencontre au café  PV 
Hailey tendit un mouchoir à Milie sans lui poser de questions sur la raison de ses larmes et Milie apprécia. La jeune fille s'excusa même d'avoir posé la question mais qu'elle serait là si elle besoin d'en parler. Milie lui répondit donc:
-Merci, ne t'inquiète pas tu ne pouvais pas savoir. J'ai eu des problèmes avec ces garçons et Poudlard m'a sauvé de leurs griffes. On peut un peu dire que ma lettre m'a sauvée la vie. Je sais pas ce que j'aurais fait sans ça. Mais bon, maintenant ça va mieux. 
Elle fit alors un minuscule sourire pour rassurer la jeune fille. Celle-ci remarqua alors que Milie avait fini sa boisson et lui proposa de commander quelque chose:
-Oh.. Euh... Oui, un thé à la menthe s'il te plaît. Merci. Elle allait s'arrêter mais là, elle eut l'impression que si elle ne disait rien, les deux jeunes filles n'allaient pas savoir quoi se dire. Je prends toujours ça, c'est ce qui reste chaud le plus longtemps, donc je peux me réchauffer les mains. dit la jeune fille, cette fois-ci avec un grand sourire. Elle sentit petit à petit les muscles de son visage se décontracté et elle avait moins de mal à sourire. Elle demanda ensuite:
-Tu aimes dessiner quoi? Ou plutôt qu'est-ce que tu préfères dessiner? 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

11 mai 2019, 21:18
 Galway  Une rencontre au café  PV 
Milie expliqua d'abord à Hailey qu'elle avait eu des problèmes avec ces garçons . Hailey commanda ensuite un thé à la menthe pour la jeune fille , et un second milkshake à la fraise pour elle . Milie lui demanda ce qu'elle aimait dessiner ou plutôt ce qu'elle préférait dessiner , ce à quoi Hailey répondit :
-J'aime beaucoup dessiner des paysages , mais je préfère dessiner des personnes au naturels , ou du moins dans des endroits connus de tous .
Elle réfléchit quelques instants , puis enchaîna :
-Tout ta l'heure je me suis permise de te dessiner , j'espère que sa ne te dérange pas !
Quelques instants suivants , une serveuse arriva à leur table avec leurs commande . Hailey attendit quelques secondes avant de demander à Milie si son thé était à son goût . Au même moment , Hailey se sentit comme observer , elle décida donc de se retourner . Elle fut surprise de découvrir que quelques garçons du groupes de tout à l'heure , regardait à sa table , mais qui regardait t-il ? Elle ou Milie ? Elle ne le savait pas . Hailey ne savait pas s'il était préférable de les ignorer ou alors s'il fallait sortir de ce café pour les empêcher de s'en prendre à Milie . Hailey ne savait pas ce qu'ils pensaient , ni ce qu'ils allaient faire . Elle demanda donc à la jeune fille assise en face d'elle :
-Sa fait longtemps que je suis ici , sa te dirait de sortir se promenait ensemble ?