Inscription
Connexion

20 avr. 2019, 14:13
les reliques des wood  solo   Dublin 
un samedi pluvieux pendant les vacances d'été 2043

la maison était calme et ce jour là, mael, en s'ennuyant, décida de faire des recherches sur sa famille. il prit l'ordinateur de la maison et il ouvrit le moteur de recherches et tapa "famille wood". Aussitôt, des tas de sites et liens google apparurent. Il cliqua sur la premier, trouva des informations qui ne l'intéressaient pas et passa au deuxième site. Au bout du sixième, il trouva de archives de la famille et en lisant et en décortiquant ces traces manuscrites, il réussit, à la fin de la semaine à réaliser un arbre généalogique qui allait jusqu' à ses arrière arrière arrière arrière arrière arrière grands parents. En cherchant les archives d'un certain gregor McCarry, il tomba sur un papier bien étrange qui disait:
     Mael déchiffra les notes manuscrites et décida d'aller voir ce fameux château. Il demanda à sa mère de l'y emmener. Elle et son père avaient déjà divorçés et comme elle était une moldue, elle ne pouvait pas l'y emmener par transplanage. Aussi Mael lui demanda de l'y emmener et quelques jours plus tard il se retrouva devant les ruines d'un vieux château près d'un lac, sa mère à ses côtés. Il poussa les grilles rouillées du château et entra dans la cour principale. Elle était envahie par le lierre qui grimpait aux murailles.
Dernière modification par Mael Chassin le 15 mai 2020, 17:53, modifié 1 fois.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

07 juin 2019, 13:29
les reliques des wood  solo   Dublin 
Accompagné de sa mère, Mael traversa le cour et entra dans les portes principales, tout au fond. Mael sortit sa baguette.

-lumos.

Sa baguette s'alluma et Mael s'avança dans la pièce. Il regarda la pièce ou venait d'arriver. Elle était richement décorée. Mael y reconnut des statues de pleins de sortes, notemment des griffons, ces animaux mi-lions mi-aigles. Il revint dans la première pièce,  la cour. Cela faisait tellement de temps que personne ne l'avait foulée qu'elle était emplie de trèfles. Elle trônait à l'entrée du château et il suffisait de la traverser pour entrer dans la pièce principale. Mael poussa la porte du donjon, au fond de la pièce principale. Mael grimpa les escaliers et fini par tomber sur les bureaux de son ancêtre. Il fouilla dans un bureau et y trouva un coffret contenant des vieux papiers. Il décida de le prendre pour l'étudier. Il continua à chercher. Il trouva d'autres bricoles parmis lesquels des grelots, des tasses et même ce qui ressemblait à un crâne d'elfe de maison et décida de redescendre car il restait encore les batiments arrières du château à visiter. Il passa la tête dans l'ouverture de la chapelle et y reconnu notemment une peinture de l'ange Gabriel. Il entra dans les cuisines et tenta de soulever une trappe mais sans succès. Il leva sa baguette et dit:

-gonflus.

La trappe se mit à gonfler et elle se leva. Un passage avec des marches se révéla alors. Prudemment, il commença à descendre, suivi de sa mère.

[cabane de cristal]
Dernière modification par Mael Chassin le 15 mai 2020, 18:00, modifié 2 fois.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

16 juil. 2019, 23:44
les reliques des wood  solo   Dublin 
Mael revint sur ses pas et dit:

-Avant de descendre ça te dirai de regarder les documents que j'ai trouvés dans le donjon?

Sa mère acquiesca, alors ils cherchèrent un endroit plus sûr pour lire les documents.

De retour dans la pièce principale, juste le temps d'analyser les documents qu'il avait trouvé et il découvrit que la fille de Gregor McCarry, le personnage dont parlait l'archive qu'il avait trouvé la semaine précédente sur Internet, s'était mariée avec un wood. Le texte qu'il avait déniché racontait que ce personnage avait caché les reliques de sa famille au château du père de son épouse. Mael se mis en tête de rechercher et de trouver ces trésors qui revenaient de plein droit à sa mère. D'un geste, il chassa une toile d'araignée qui venait de tomber sur son épaule raide à cause du froid et de l'humidité. Il délaissa les souterrrains pour le moment, mais il passa au premier puis monta jusqu'au cinquième étage du donjon, le dernier, qu'il n'avait pas encore fouillé, sous les toits et dans les tours. Il chercha dans un dépôt de vieux objets qui étaient en train de pourrir sous la tour ouest du château. Il dénicha un vieux coffre contenant des parchemins qui parlaient de batailles et de victoires lors des guerres moyenâgeuses.

[folie des grandeurs- catégorie mots à placer et catégorie hors catégorie (poster un rp en dehors de poudlard)]
Dernière modification par Mael Chassin le 15 mai 2020, 18:06, modifié 2 fois.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

12 nov. 2019, 12:01
les reliques des wood  solo   Dublin 
Il lui restait les deux tours Est du château et les sous sols et il décida de chercher dans les tours en premier. Dans la première, que ce soit au rez-de chaussée, au premier, au deuxième, au troisième, au quatrième ou au cinquième étage, il y avait des appartements luxueux qui appartenaient sûrement au compte, à sa femme et ses enfants. Il y avait en effet des lits à baldaquin, des coffres, des tapis moisis qui témoignant d'une luxuosité passée. La deuxième tour était celle des gardes.Plusieurs lits simples étaient alignés contre les murs incurvés, il y en avait cinq par étage et au rez des chaussée mael trouva la salle des gardes. Il passa son doigt sur les hallebardes et regarda lentement les différents armures qui tronaient là. Il jeta un œil sur les épées et passa enfin aux souterrains. Là, c'était le bazar. Il descendit les escaliers et passa dans un couloir. Sur sa gauche, il y avait deux portes, et sur sa droite, deux portes aussi. Il poussa la porte gauche la plus proche de lui et passa dans les cachots. Des squelettes humains étaient enchaînés là et il ressorti aussi vite qu'il était entré. Il prit la porte à droite et là encore des squelettes étaient attachés et Mael sortit vite de la pièce. Les deux portes aux fonds étaient aux contraire bien plus intéressantes. Suivi de sa mère, il s'en approcha.
Dernière modification par Mael Chassin le 15 mai 2020, 18:09, modifié 1 fois.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

01 mars 2020, 18:56
les reliques des wood  solo   Dublin 
En effet, sur celle de gauche, on pouvait voir une vieille réserve qui contenait encore des fûts de vin, des caisses qui étaient emplies de nourriture sûrement. C'était le garde manger du château. Il sortit dans le couloir et passa dans la pièce devant lui. Cette pièce ëtait petite, mais sur le mur de gauche on pouvait apercevoir une bibliothèque, que Mael fouilla rapidement, et qui visiblement racontait l'histoire de la famille MacCarry depuis l'année 516 (date de sa création) jusqu'à Gregor MacCarry, car ce dernier n'avait eu qu'une fille et la lignée mâle s'était donc éteinte avec lui.

Sur la droite en revanche, il y avait plusieurs coffres remplis de joyaux et de pierres précieuses, de pièces d'or et d'autres breloques de valeur. Par rapport à la plupart des nobles de l'époque, cette fortune était petite, mais en ces temps où les titres nobiliaires avaient disparus, c'était une immense fortune.

Mael et sa mère décidèrent de repartir en laissant tout en place, et ils furent bientôt de retour chez eux.

Une fois arrivé chez lui il fit quelques recherches sur les archives et bientôt, il trouva ce qu'il cherchait.

-Maman, regarde ce que j'ai trouvé sur le site des archives. Tu vois Gregor MacCarry? C'était ton arrière arrière arrière arrière arrière grand père. Ce monsieur n'avait que cette fille comme enfant, mais cette fille a eu un garçon qui a perpétué le nom de Wood. Le nom de MacCarry a disparu. Lors qu'est mort le compte, comme sa fille était partie, le château n'a plus eu d'héritier légitime et tout le monde est parti, laissant la bâtisse tomber en ruine. Depuis ce temps, personne à part moi... et toi n'y est allé. Mais le fils aîné de la fille du compte à eu lui aussi un fils, et cela fait 5-6 générations que les fils aînés des Wood se passent le titre de compte sans le savoir. Mais ce qui est drôle, c'est que si les frères et sœurs de tes ancêtres sont tirés des cadets et des benjamins,toi en revanche tu est la fille du fils aîné de ton grand père qui est le fils aîné de son père, et c'est ainsi depuis 5 générations! En gros, tu est une comtesse, et si tu arrive à prouver ce titre par les archives en ligne, tu héritera du château et de l'argent qui y dort lorsque ton père sera mort, car c'est lui l'héritier légitime à l'heure actuelle.

- Ah super! Avec les archives et le château comme preuves, cela devrai suffir. Il ne reste plus qu'à aller à un bureau des archives. Rédigeons une demande d'entrevue au bureau d’Écosse.

Fin du rp !


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin