Inscription
Connexion

02 mai 2019, 18:46
 Brighton  Les vacances , ça avance !
Avec @Elisabeth Edwards

Le 23 décembre 2043


C'est les vacances de Noël, même a Poudlard ! Pour ses vacances , elle va aller chez sa tante , Violette , et son oncle , Samuel , avec son père et son frère. Le chemin pris quelques heures mais il était sorti très tôt ! Son frère était impatient de revoir ses cousin , Harold et Arnold ! Les jumeau qui ne manquait pas une seconde pour rire .

Quelque heures après...


Ils furent enfin arrivé à destination , Brighton , si joli ville . Presque pas de nuages dans le ciel et la neige tombait encore . Ils comptaient faire un tour en ville tous ensemble . Ils devaient se rejoindre près d'un parc où durant sa jeunesse le père de Lila et sa soeur y jouaient souvent . Arrivé près du parc il descendirent de la voiture pour regarder les environs .

- C'est beau ! Tu jouait vraiment ici avec tante Violette ? Et grand-mère et grand-père se fachaient quand vous rentriez tard ? dit la jeune fille en regardant les environs avec des étoiles dans les yeux .
- Oui quand j'était petit et que j'avais ton âge Violette se plaignait toujours parce-que je lui tirait les cheveux! Du coup mon père s'énervait toujours contre moi !

Le petit frère de Lila rit alors . Il s'imaginait sûrement très bien son père tirer les cheveux de sa tante adorer . Il tira Lila par le bras .
- Dit papa , s'exclama-t-il bien fort , Lila et moi on peut aller un peu jouer au ballon là bas ? Il pointa du doigt un terrain vide . Parfait pour jouer au ballon. Mais il y avait des gens ... En tout cas c'est ce que Lila voyait .

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

05 mai 2019, 11:53
 Brighton  Les vacances , ça avance !
Eli' était en vacances à Brighton chez sa tante Romi, pourtant elle était triste, en partant ici elle ne savait pas que tout la ramènerais à penser à son frère. Antonn était présent partout dans ses souvenirs, surtout en cette instant, elle était à l'endroit qu' Antonn aimait le plus ici, le grand terrain sur lequel il lui demandait si souvent de venir avec lui pour jouer. C'était à la fois un bonheur et une souffrance de se rappeler de tout cela.
En même temps tenter d'oublier ses souvenirs avec son frère aurait été une offense pour lui, ils étaient là et elle ne pouvait pas les chasser si facilement et de toute façon elle ne le voulait pas car ils étaient tout ce qu'il lui restait de lui, comme le dernier cadeau qu'il lui aurait adressé.
Elle souri en songeant à la fois où ils avaient fait un bataille d'eau ici, elle avait fini par abandonné lorsque son frère était arrivé avec un seau de sa base alors que elle même n'avait qu'un minable pistolet. Soudain elle entendit du bruit un peu plus loin, elle se redressa dans un sursaut. Des personnes approchaient, parmis elle un fille qui avait à peu près son âge et qui ressemblait étrangement à l'une des connaissance d'Elisabeth à Poudlard, était vraiment...

-Lila?!

Elisabeth avait été surprise en croisant son regard, était ce vraiment la petite Pouffy toujours joyeuse ou seulement son sosie?

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

05 mai 2019, 13:30
 Brighton  Les vacances , ça avance !
-Lila?!

La jeune fille s'arrêta devant la voix . C'était Elisbeth , une jeune Serdaigles qui était également en première année. Enfin ça c'est si Lila s'en souvenait bien .

- Elisabeth ? C'est bien toi ? Je ne pensais pas te croiser ici ! Alors comment ce passe tes vacances ?

Le petit frère de Lila fit semblant de tousser . Il voulait sûrement attirer l'attention de sa grande soeur chérie . Ça avait marcher car elle se tourna vers lui et son père.

- Tu nous présente ton amie ? Ou bien tu vas tout simplement continuer de parler avec elle sans faire attention à nous ?

Quel mauvaise langue celui là! Il ne sait donc pas garder sa langue dans sa bouche ? On devrais la lui couper d'ailleurs ! Bien-sûr que Lila allait la présenter . Mais c'est la moindre des politesse de lui dire bonjour non ? Le père de Lila fit un coup de coude discret à son fils comme pour lui dire de se taire .

- Papa , Louis , je vous présente Elisabeth, une Serdaigle en première année . Elle et moi suivons certains cours ensemble .

- Enchanté jeune fille .
Louis lacha juste un bref " ouais " en faisant mine de bouder . Quel jaloux ce gamin ! On a presque envie de le câliner!
Dernière modification par Lila Rose le 09 mai 2019, 05:13, modifié 3 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

05 mai 2019, 13:46
 Brighton  Les vacances , ça avance !
C'était bien Lila, elle semblait elle aussi être en vacances et était accompagnée de son père et son frère, Elisabeth répondit donc à son amie:

-Oui, c'est bien moi! Je ne pensais pas te voir ici, tu y vient souvent? Perso, moi j'y viens à peu près deux fois par an! Mes vacances ce passent bien, c'est hallucinant le nombre de souvenir qui me reviennent en mémoire lorsque je viens ici!

Elle esquissa un sourire. Soudain le petit frère de Lila toussota et "ordonna" à sa soeur de la présenter. Lila s’exécuta en la présentant au deux membres de sa famille qui était présent, le père affichait beaucoup de politesse contrairement à son fils qui arborait une moue boudeuse ce qui fit rire intérieurement la jeune fille. Celle ci répondit bien entendu au père en affichant une mine polie et mature:

-Je suis également enchantée de faire votre connaissance M.Rose!

Elle se tourna ensuite vers le mioche avec un grand sourire, il la faisait rire, il ressemblait tellement à son frère par son comportement! Elle ce décida donc à lui parler:

-Moi aussi je suis contente de te rencontrer Louis, tu m'a l'air d'être le plus aimable des petit garçon!

Puis elle se tourna à nouveau vers Lila:

-Tu visites quelqu'un où tu habites ici? Moi je suis chez ma tante, tu la connaît peut être, elle s'appelle Romi!

  

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

09 mai 2019, 05:34
 Brighton  Les vacances , ça avance !
Lila rit en voyant la jeune fille sourire aux comportements de son frère. On ne va pas se le caché, il est trop mignon quand il est jaloux . En voulant laisser ses enfant parler entre eux , le père de Lila partit un peu plus loin dans le parc . Toute en saluant les jeune personnes . Lila se retourna vers Elisabeth et continua alors la discussion.

- Je crois que c'est une coïncidence , car moi je viens rendre visite à ma tante Violette . Je viens durant les vacances de Noël et durant pâques, ça dépends. Et malheureusement, je ne connais pas ta tante . Mais peut-être que tu pourras me la présenter un jour . D'ailleurs moi aussi j'ai pas mal de souvenir quand je viens ici !


Lila se baissa pour chuchoter . Il ne fallait pas que son frère entends .

- Dans la majorité de mes souvenirs , ce petit gamin à côté de moi , fait toujours la tête! À croire qu'il ne connaît pas le mot sourire . Et toi c'est quel genre de souvenir ?

Mais , malheureusement il avait tout entendu . Le jeune garçon en question fusilla du regard sa grande soeur . Son " ouais " avait maintenant évoluer en un " tss " .

- C'est pas de ma faute si tu as que des mauvais souvenirs ! Et puis je te signale que tu râle plus souvent que moi .

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

25 juin 2019, 17:20
 Brighton  Les vacances , ça avance !
Lila était également en visite chez sa tante, qu'elle coïncidence! Elisabeth était heureuse d'avoir trouvé l'une de ses camarades ici mais elle perdit son sourire lorsque la Pouffy lui dit que dans la plupart de ses souvenirs son frère était à ses côtés et qu'elle lui demanda quel genre de souvenirs elle avait elle:

-Je... C'est compliqué à raconter...

Elle prit une grande inspiration et résuma tout ce qu'elle avait à dire en quelques phrases à sa camarade:

-Mon frère est aussi à mes côtés dans la plupart de mes souvenirs alors les revoirs me fait très mal étant donné qu'il est dans le coma depuis ma première année tu comprends? Sinon, maintenant tu peux être sure que tu feras partie de mes souvenirs concernant cet endroit!Après tout ce n'est pas tout les jours que l'on croise un sorcier en vacances!

Elisabeth sortit ensuite un paquet de friandises de sa poche et le tendit à Lila:

-Tu en veux?

Elles restèrent ensuite à se regarder en silence avant que la Serdy ne le brise (le silence):

-Ca te dirait de venir chez ma tante après? Elle a fait du gâteau! Et si tu veux ton petit frère peut venir aussi, tout le monde est le bienvenue chez ma tante! En plus, je suis sure que ma famille appréciera que je leur présente une autre de mes amies, la seule qu'ils aient vu pour l'instant c'est Kirsty, tu vois qui elle est?

Elisabeth lui sourit...

Sorry pour le retard! Tu me pardonnes?

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

01 juil. 2019, 16:57
 Brighton  Les vacances , ça avance !
Lila se sentait un peu mal de lui avoir demander comment était ses souvenir. Ce ne devait pas être simple avec l'état de son frère. Si il arrivait quelques chose à Louis elle ne se le pardonnerais pas. D'ailleurs ce dernier est d'habitude très bruyant mais en entendant l'histoire de la jeune fille, il n'avait rien dit. Lila avait envie de s'excuser pour cette question maladroite quand Louis pris la parole:

- Pardon... Elle ne voulait sûrement pas...

Il peut être si mignon certaines fois ! Mais la jeune fille n'avait pas l'air triste et dit même que Lila ferait parti de ses souvenir de cette endroit maintenant. Bizarrement elle en était fière. Quand Elisabeth tendi des sucrerie elle en pris une. Louis n'en avait pas envie lui. La jeune Serdaigle proposa alors d'aller chez sa tante pour manger du gâteau qu'elle avait apparemment préparé.

- Merci j'aime beaucoup les sucrerie! De plus je suis sûre qu'avec des sucreries je me souviendrai à jamais de ce jour ! Louis aussi s'en souviendra , mais je suis sûr qu'il est trop timide pour l'avouer et je veux bien goûter au bon gâteau de ta tante ! Cela ne se refuse pas! Je suis sûre que mon père ne sera pas contre.

Lila rit alors que son petit frère avait encore les joues rouge à cause de sa petite remarque.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP