Inscription
Connexion

14 juin 2019, 16:17
 Irlande Nord  Tu n'es pas digne de mon nom  SOLO 
RP s'étalant du 15 Décembre 2038 au 21 Septembre 2039
--------------------------------------


« - Mais si ! Tu verras ! Tout va bien se passer ! »
- Et pourquoi on ne l'enverrait pas chez Célia ?»
- Elle va être trop chargée, et puis mon père n'est pas mauvais... Ok, il y a de ça quelques années ça c'est mal terminé, mais je suis sûr qu'il a changé ! »

Si seulement Kathryn savait... si seulement elle savait ce que Daemon allait endurer... Celui ci, d'ailleurs, était perché en haut des escaliers, écoutant la discussion qui animée le salon familiale. Tapotant ses mains sur ses genoux, il ouvrait grand les oreilles vers ses parents. Son chat Lucifer passa à côté de lui, miaulant, il fit sursauter son maître qui se décala d'un bon mère sur cette grande dernière marche. Oh non.. Il avait perdu le fil de la discussion. Soupirant, il caressa tout de même le dos de Lucifer, et essaya de reprendre en cours.

« - ... Bon, d'accord. J'espère pouvoir te faire confiance..  »

Katrhyn, en bas, esquissa un sourire. Quel mal aurait-put faire Augustus envers Daemon ? Voyons, il avait été violent certes, mais il était à jamais son père !
Elle s'avança vers les escaliers après avoir embrassé son mari, sourit en voyant Daemon, et lui ébourrifa les cheveux.

« - Chéri ? Demain je te lève de bonne heure, prépare ta valise sur ta chaise de ton bureau, d'accord ? »

Elle regarda Daemon, qui lui ne parlait pas. Ébouriffant une dernière fois ses cheveux, elle lui embrassa le front et continua son chemin dans le couloir, suivit de son fils, qui lui tourna à la porte beige: sa chambre.


--


Une longue sonnerie, stridente, qui fut aussitôt arrêté d'un coup de poing résonna dans la maison de Downton des Caldwell. Fichu réveil ! Daemon le détestait ! Mais ce matin là, il ne pouvait pas trainer. Se levant, il s'habilla rapidement, et ouvrit sa grosse valise en cuir qu'il appréciait prendre pour ses voyages. En y plaçant quelques habits et affaires, il refaisait de l'autre main son lit, puis ouvrit la fenêtre, laissant une fraicheur rentrer dans sa chambre. La porte fut bientôt claquée, la lumière éteinte, et Daemon porta sa valise dans le couloir. Diable, elle était lourde, très lourde. Sa mère décida de l'aider, en l'envoyant déjeuner, elle usa du sort de Lévitation pour ensuite emmené la valise en bas des escaliers. Une fois tout ceci effectué, elle enfila ses talons, éteignit la radio, avala un tasse de café, -remit au passage le col de la chemise de son fils-, puis; ouvrant un volet, toujours en silence, elle ramassa le déjeuner de Daemon, qui pour sa part s'avança dans vers la porte. C'était étrange comment Kathryn était silencieuse.

« -  M.. maman ? » articula le jeune garçon

Elle tourna la tête, et se mit à sourire. Elle s'avança et prit la tête de son petit Démon, elle l'embrassa à nouveau. Non, elle ne pouvait pas dire quelle avait fait un étrange rêve sur son père et son fils, à Daemon, elle l'aurait effrayé plus qu'autre chose.

« -  On rentrera bien vite de L'Inde, chéri. Maman t'aime fort.»

Daemon la serra contre elle, avant quelle ne se détache. Ils sortirent dans la rue, et une fois à l'abri des regards, Katrhyn sortit sa baguette. D'un coup bref de cet engin de bois, elle fit venir un immense bus violet Londonien. Ils eurent tôt fait d'y pénétrer, où on les accueilli en leur demandant simplement leur destination.
En moins d'une demi-heure, Kathryn et Daemon se retrouvés devant la mer Irlandaise, aux côtes Ouest du Royaume Uni. Serrant fort la main de son fils, et toujours sans aucun mots, elle transplana.


--


Le voyage fut dur, et aussitôt le transplanage effectué, Daemon se mit à vomir. C'était la deuxième fois qu'on le faisait transplaner, et il n'appréciait pas du tout. Après avoir nourri les insectes, il releva la tête. Devant eux se trouvait une immense bâtisse. Un manoir, quoi.
Un elfe, habillé d'un chiffon, vint ouvrir. Daemon lâcha la main de sa mère après avoir une énième fois l'embrasser.
En une heure, Daemon se retrouva devant cet homme, majestueux, lui timide, presque invisible.

« -  Alors tu es Daemon. Tu n'es pas digne de mon nom.. mais on pourra toujours faire quelque chose de toi... »

[A SUIVRE]

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué