Inscription
Connexion

18 juil. 2019, 18:01
Godric's Hollow - Oxford
18 Juillet 2044, ferme familiale, Oxford. 
Avec @William Barckeley

    Depuis quelques jours, il ne faisait presque que pleurer. Il avait beau parler par lettres à Panthéa et à sa sœur de vive-voix, comme à son père, il se sentait le garçon le plus seul au monde. Ce n'était techniquement pas vrai, mais au fond de son cœur, il se sentait comme ça, peut-être encore pire. Il lui semblait que toutes les émotions qu'il ai jamais eu décidaient de refaire surface pour totalement l'ensevelir, le noyer sous les grosses perles translucides qui tombaient encore sur ses joues. Que ce passait-il et pourquoi tout s'était passé si vite et comme ça ? Il n'avait jamais demandé ça, mais tout l'inverse. Il s'était toujours considéré légèrement chanceux mais, finalement, depuis le début de l'été, il n'arrivait plus à penser à lui comme un petit garçon chanceux. C'était simplement totalement l'inverse. 

    Il était couché sur son lit avec son chien dans les mains. Angélique était à nouveau partie à Oxford pour rejoindre ses amis et il pouvait entendre les voix du reste de sa famille dans les pièces au rez-de-chaussée. Il n'arrivait pas à entendre ce qu'il se disait mais pouvait entendre les jumeaux rire. Par la fenêtre, il voyait très bien son papa au milieu des volailles qui choisissait une poule pour le repas du soir. Il n'avait pas la force d'aller le voir pour lui demander une partie d'échecs ou tout autre jeu pouvant se jouer à deux. Il avait juste envie de rester sur son lit à rien faire, juste à caresser son chien. Cela semblait être une bonne idée que de se fondre dans le matelas et de ne plus jamais en sortir. Une petite boule le dérangeait dans la poche de son jean. Féminin, évidement. Il y avait une différence entre les deux genres, la coupe surtout. Il fourra sa main dans la poche et en sortit un papier froissé. 
21, Ignata Wildsmith Street, Godric's Hollow
    Il se souvenait. En fin d'année, il avait demandé à William son adresse pour pouvoir lui écrire, ce qu'il n'avait toujours pas fais d'ailleurs. Il essuya son visage avec sa manche pour essuyer les dernières traces de sa tristesse et se précipita sur son bureau alors que Barberousse gémissait de mécontentement après avoir perdu son oreiller.  Il prit une jolie feuille blanche avec de petites lignes tracées au crayon de bois, de façon à les effacer après, et un simple stylo noir qui traînait sur la surface de bois et commença à écrire en s'appliquant tellement qu'il en sortit sa langue pour la mordiller :
Bonjour William, 

Je suis désolé de ne pas t'avoir écrit avant, je viens juste de me souvenir du papier où tu avais écris ton adresse. Mais maintenant c'est arrangé, vu que je t'écris. J'espère que le hibou ne se perdra pas. Je sais pas c'est mon hibou ou un autre que tu recevras, je sais pas comment ils font avec les lettres. Enfin, c'est plus le hibou à Angélique, mais elle m'a dit qu'il m'aimait bien et que je pourrais peut-être l'avoir en deuxième année. Fais attention, il pince, mais sinon il est gentil. Il s'appelle Edwin. 

Comment tu vas ? Tu as fais quoi depuis le début des vacances ? Tu vas faire quoi après ? Nous en était censés aller camper mais papa et maman se disputent souvent et les jumeaux veulent plus rester avec moi alors je pense qu'on ira pas camper, mais c'est pas grave vu que je peux toujours aller jouer dehors. Ils sont en colère contre moi parce que j'ai demandé des robes et puis que j'ai demandé un uniforme féminin à la directrice. Mais papa et Angélique sont pas fâchés contre moi. Je t'avais dis qu'elle m'avait dit oui et que j'avais été lui demander ? Elle m'a dit que les gens seraient méchants avec moi, mais avec toi, Blaze et Azaël, j'ai pas de soucis à me faire, non ? Et puis j'ai Angélique aussi. Je pense pas que maman et les jumeaux resteront fâchés longtemps. Panthéa m'a dit que ça s'arrangerait alors je la crois, j'espère fort. Louise est pas fâchée non plus, Sherlock non plus mais ils sont trop petits alors ils restent tous les deux. On joue moins ensemble depuis Poudlard mais je les aime vraiment fort. Comment va ta famille à toi ? Tu crois qu'un jour ils seront d'accord pour que tu viennes à la ferme ? Je suis sûr que ça te plairais. 

On a des vergers, et même y'a un lac près de la maison et l'eau est toute claire. Dedans y'a des poissons, quand on nage parfois on en touche et c'est tout bizarre. Barberousse aime bien aller les chasser mais il arrive jamais à en attraper un, le pauvre. Là il boude sur mon lit parce que je le caresse plus. Je t'ai jamais demandé si tu avais des animaux, toi. T'en as ? Nous on en a plein ! J'aimerais que tu sois là pour jouer ou au moins rester avec moi, je me sens un peu tout seul. 

Tu me manque fort fort.
Herschel. 
    Il plia la feuille de papier et la glissa dans une jolie enveloppe bleue claire avant d'écrire sur le papier coloré l'adresse de Will. Edwin se trouvait dans la volière alors il dû faire le chemin aller et retour mais ce n'était pas grave, tant que la lettre finissait par arriver jusqu'à Will. 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

20 juil. 2019, 16:37
Godric's Hollow - Oxford
-"William, tu as du courrier!

J'entends Papa qui m'appelle. Je suis en train de lire dans mon lit. Je me lève d'un seul coup, et descend shâtivement les escaliers pour arriver dans le salon où je vois Papa en compagnie d'un hibou inconnu. Celui-ci a une lettre accrochée à sa patte.
Je vais la chercher. On pourrait croire que je me demande qui c'est, mais je le sais déjà, il n'y a qu'une seule personne à qui j'ai donné mon adresse à Poudlard. Herschel.

Je détache la lettre et ouvre l'enveloppe bleutée. 

-Tu sais qui c'est? Un copain?

J'hoche la tête puis m'assois en tailleur dans un fauteuil pour lire. Plusieurs émotions s'affichent successivement sur mon visage durant ma lecture, la joie, l'incompréhension, la compassion et autres. Une fois la lecture finie, je demande à Papa de me donner de quoi répondre. 
Il me pose un encrier et une plume sur la table du salon. Je m'installe sur une chaise, trempe ma plume, et commence à écrire de manière soignée.

Salut Herschel,

C'est pas grave, je n'y pensais plus non plus de toute façon. Pour l'instant ton hibou m'a pas pincé, peut-être qu'il le fera quand je lui donnerai ma lettre, il est joli en tout cas.

Moi ça va, je n'ai pas fait grand chose je dois l'avouer. On est resté à la maison depuis le début des vacances, mais je crois qu'on va peut-être partir en Bulgarie en août et on ira voir la finale de la coupe du monde de Quidditch aussi.
J'ai jamais campé de ma vie, peut-être pour la coupe du monde du coup, mais moi j'aime bien mon petit confort alors je pense pas que je vais aimer.

Je savais pas que tu étais allé voir Loewy. Alors comme ça elle a accepté? C'est bizarre parce qu'avec moi elle avait été super méchante, tu devrais t'en méfier, elle doit avoir quelque chose derrière la tête. En tout cas je la déteste. 
C'est vrai que les gens vont t'embêter je pense, moi si je te connaissais pas je t'aurais peut-être embêté, mais maintenant que je te connais je te défendrais. Au pire tu as cas dire que tu es une fille, comme ça les gens trouveront ça normal que tu sois habillé en fille. 
Ça se trouve tu es une fille, Dieu s'est juste trompé quand il t'a donné ton corps. Je sais pas si c'est possible. Je prierai fort pour toi. 

Si ta famille t'embête tu peux juste les ignorer, et pis t'as qu'a rester avec Angelique et ton Papa. Si les autres sont méchants alors tant pis pour eux.

Ma famille va bien. Charles est tiré d'affaire et on voit presque plus ses cicatrices, mais Maman dit qu'il les gardera à vie. Ses cicatrices sont des traits qui lui monte du cou jusqu'à la joue sur son côté droit. Ça lui donne un petit style, on dirait un guerrier, en tout cas on joue beaucoup ensemble et ça me fait très plaisir. 
Le reste de ma famille va bien aussi même si Michael est souvent de mauvaises humeur et il se dispute avec les parents des fois. 

En tout cas, je suis désolé, mais ils ne me laisseront pas venir chez toi. Je suis Sang-Pur, alors j'ai pas le droit de fréquenter des Moldus, déjà il ne faut même pas qu'ils sachent que tu es né-moldu sinon ils ne me laisseront plus te parler. 
Moi j'ai pas trop envie de fréquenter des moldus non plus, je veux pas te blesser, mais les moldus sont méchants alors je veux pas avoir affaire à eux. 

Toi c'est pas pareil, je t'aime bien! Je t'aime beaucoup même, alors je veux continuer à te parler, et puis tu es sorcier alors ça va, mais faut pas trop qu'on sache qu'on est copain. Mes parents doivent pas le savoir en tout cas. 

Mais si je peux pas venir, toi tu peux venir chez moi! On a pas de chambre d'amis, mais tu pourras dormir dans mon lit ou sur un matelas! Tu pourrais rester autant que tu le voudras, même venir en Bulgarie ou à la coupe du monde avec nous si tu veux! Ça me ferait très plaisir. Faudra juste mentir en disant que tes parents sont sorcier, et mes parents ça les dérange pas si tu veux t'habiller en fille alors que tu es un garçon, ici tu auras pas de problème avec ça. 

Voilà, et question animaux, Maman et Michael on un hibou et Papa a un corbeau pour les lettres, et sinon on a aussi un chatte.  Le hibou de Maman c'est Quaduc, celui de Michael s'appelle Spoonge, le corbeau s'appelle Sfrizen et notre chatte s'appelle Poetry. Elle est très mignonne.

J'espère que tout va s'arranger pour toi Herschel, je t'aime vraiment beaucoup et j'aimerais bien que tu sois heureux. J'espère vraiment que tu pourras venir à la maison, ça serait vraiment super. T'imagines si tu venais habiter chez moi? 

À bientôt Herschy!

Will
  

Je lâche ma plume puis plie le papier avant de demander une enveloppe à Papa. Une fois celle-ci obtenue, je mets ma lettre dedans et retourne voir Edwin pour lui attacher la lettre où j'ai écrit le nom d'Herschel. Il essaye de me pincer mais je réussis à esquiver. 

-Retourne voir ta famille."

J'observe le hibou partir en espérant avoir des nouvelles d'Herschel très vite.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

23 juil. 2019, 19:03
Godric's Hollow - Oxford
    Il avait reçu la missive le dernier soir mais n'avait pas vraiment eu envie d'y répondre maintenant. Pleins de choses se passaient en ce moment, avec sa famille ou avec les gens dehors. Il observa à nouveau la robe bleu qui lui avait été envoyée il y a plus d'une semaine de là. Ce n'était l'écriture de William non plus et, de façon générale, d'aucun de ses amis avec qui il passait du temps, de plus la personne l'avait vouvoyé. Cela aurait pu être Blaze qui lui aurait fait une blague, mais il n'y avait pas de fautes alors force était de constater que l'habite venait d'une personne avec qui il n'était pas spécialement proche et qui le vouvoyait. Il se demandait toujours qui. Peut-être un adulte, mais à ce moment là, qui ? Sa famille n'utilisait pas de hibou et il ne connaissait que très peu d'adultes sorciers à part ses professeurs. De plus, il n'avait vraiment parlé de ça qu'avec Miss Loewy et elle ne semblait pas particulièrement du genre à envoyer des cadeau comme ça, quoique, peut-être se trompait-il. Après tout, elle semblait du genre à croquer les enfants et elle ne le faisait pas, à partir de là, tout était possible mais non, pas ça.

    Il n'avait aucune idée de qui le paquet venait et ça l'ennuyait de ne pas savoir, surtout parce qu'il ne pouvait pas dire merci et qu'on lui avait toujours dis de dire merci après un cadeau. Il avait envie de remercier l'autre. Ça ne voulait pas rien dire ce cadeau là, c'était important pour lui, voilà tout. Il se demanda s'il devait en parler à son ami, et le fit dans sa lettre. Jouer au détective était toujours plus marrant à deux. 
Bonjour William,

On est quitte alors ! Merci pour le compliment, Edwin avait l'air tout fier d'être revenu avec ta lettre, il doit bien t'aimer toi aussi alors. 

La coupe du monde de Quidditch alors ? Ça a l'air génial ! Moi je suis jamais allé en Bulgarie. Tu y as déjà été toi du coup ? Angélique m'explique ce qu'il se passe avec les adultes dans le monde magique et elle m'a dit qu'on partirait pas en vacances parce que c'était compliqué de bouger avec tout ça. Elle aime pas les sang-purs, alors je lui ai pas dis que tu en étais un. Elle dit que c'est à cause des sang-purs qu'on a pas pu rentrer chez nous en train et que c'est à cause d'eux qu'on peut pas sortir au chemin de traverse sans se méfier. On a pas encore été faire les courses, d'ailleurs. J'ai toujours pas dis à maman et à papa que Miss Loewy m'avait dit oui pour un uniforme féminin, maman se fâchera encore plus. Angélique dit que les sang-purs sont méchants et qu'ils veulent juste du mal aux gens comme nous. Est-ce que tu es vraiment un sang-pur toi ? Tu es gentil alors je comprend pas. Angélique dit qu'ils sont tous méchants. J'ai croisé une fille sang-pure dans le parc et elle a
    Il préférait taire les incidents qui s'étaient passés, autant avec sa famille qu'avec cette fille dans le parc. Il allait bien et il ne voulait pas inquiéter son ami. C'était plus ou moins de sa faute, de toute façon et il savait qu'entre lire une lettre avec des bonnes nouvelles ou avec des mauvaises, il aurait préféré en lire une joyeuse qui apportaient de bonne choses, alors ça devait sûrement être la même chose pour son ami.
Angélique dit qu'ils sont tous méchants. J'ai croisé une fille sang-pure dans le parc et elle a 
Mais toi tu es gentil et je suis sûr que tes frères aussi le sont. Je suis content que Charles aille mieux. Après-tout, tu lui avais dis qu'il pouvait pas partir, hein ? Alors il pouvait pas. 

J'ai reçu une robe aussi. Mais le colis était pas signé, ça fait dix jours je crois. Je sais pas de qui le paquet vient parce que j'ai pas vraiment parlé aux adultes et que la personne me vouvoyait. Tu crois que ça pourrait être la directrice ? Je sais pas pourquoi tu l'aime pas, avec moi elle est gentille, je crois. Elle m'a dit que je devrais venir la voir si on m'embêtait. Mais ce serait un peu de ma faute si on le faisait, pas vrai ? Après-tout, c'est moi qui suis bizarre, pas les autres. La fille du parc a dit que personne n'aimait les J'espère que les gens m'embêteront plus pas. Si jamais quelqu'un m'embête, tu me défendras, c'est vrai ? C'est gentil de ta part. 

Je sais pas si je suis une fille. Mais tu crois vraiment que dieu a pu faire une erreur comme ça ? Maman dit que je suis né garçon alors j'en suis un, elle m'a acheté encore des tee-shirts mais ils ne sont pas beaux et j'ai pas envie de les mettre même pour lui faire plaisir. On m'a dit qu'on pouvait pas ne pas accepter les cadeaux alors j'ai rien dis.  Je parle avec quelqu'un, il ou elle a un blog qui parle de ça et je me reconnais parfois dans ses posts. Cette personne utilise un pronom particulier mais je me souviens plus duquel et de quoi il veut dire alors je lui demanderais. 

D'ailleurs, j'ai demandé à mon papa et il m'a dit qu'il était d'accord et que ça pourrait me faire du bien mais il aimerait parler à tes parents mais vu qu'ils aiment pas les moldus, je pense pas qu'ils soient d'accord, si ? En tout cas, moi, même si je dois pas dire que mon papa et ma maman sont moldus à tes parents, c'est pas grave parce que j'ai très très envie de te voir et de passer du temps avec toi. Je t'aime beaucoup aussi et j'espère que tout continue à aller bien pour toi. Faut pas s’inquiéter pour moi, Panthéa et papa ont dit que ça finirait par s’arranger avec maman. Si j'y crois fort et que j'y pense très très fort, je suis sûr que ça arrivera plus vite. 
Si j'habitais chez toi, je te ferais la tarte que maman m'a apprit à faire y'a trois ans, je crois. Tu verras, elle est délicieuse ! Faudra que je t'en fasse une si tu veux. Angélique pourra jeter un sort dessus pour qu'elle se périme pas ? 

Même si c'est pas heureux à la maison, j'échangerai ça pour rien au monde. Je sais que maman m'aime et je sais que ça va s'arranger, j'y crois fort. Elle est juste triste, Panthéa m'a dit et papa m'a dit que c'était pour ça qu'elle était en colère. 

Je t'embrasse, 
Herschel.

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

23 juil. 2019, 22:11
Godric's Hollow - Oxford
Je n'ai pas vraiment envie de répondre maintenant car je suis un peu fatigué, mais comme je ne connais pas l'adresse de Herschel, il faut je réponde maintenant pour pouvoir donner la lettre à Edwin. 
Même schéma que la dernière fois, je m'attable à la table de la salle à manger, encrier et plume, je me mets à écrire: 

Salut Herschel!

Ça sera ma première coupe du monde! Avant Papa disait qu'on était trop petit pour y aller, mais maintenant ça va parce qu'on est grand. Maman pourra avoir de très bonne places apparemment.
Depuis quelques jours, Maman est devenue une personne très importante! Je ne sais pas si tu connais la Garde Noire, c'est eux qui sont chargés de protéger notre Cheffe! Et bien Maman en fait parti maintenant! Elle n'a pas trop le droit de me dire ce qu'elle fait, mais je sais qu'elle est très souvent avec Miss Parkinson, elle n'est pas une des Neuf Lances, mais elle porte le numéro 11 ce qui est déjà très bien! D'ailleurs maintenant le numéro 11 est tatoué sur sa main, c'est trop classe. Je suis très fier de Maman!

Elle est pas gentille ta soeur, elle est née-moldue? Elle doit juste être jalouse des Sang-Purs, c'est compréhensible mais du coup c'est elle qui est pas gentille; faudra que tu lui dises pour qu'elle le comprenne. 

T'as pas de chance d'être né-moldu, mais je pense que t'es presque comme un né-sorcier parce que t'es comme les autres sorciers alors que normalement les nés-moldus ils sont pas trop pareil comme ils ont été élevés par des moldus. Mais en tout cas je t'en veux pas d'être né-moldu parce que t'es mon copain.

Ah oui en fait la Bulgarie! Non, j'y suis jamais allé mais Maman oui, elle y a vécu après sa scolarité à Poudlard et quand j'étais tout bébé. Je sais pas trop si on va y aller encore, Maman m'a dit qu'elle réfléchissait!

Si ta Maman va se fâcher quand tu lui dira pour l'uniforme, alors vaut mieux pas lui dire. Moi je dirais rien. Moi oui, je suis vraiment un Sang-Pur, comme mes frères et ma Maman. Si je fais des enfants avec une Sang-Pur, alors ils seront Sang-Pur aussi, je crois que c'est comme ça que ça marche. 
Je vais pas faire des enfants maintenant en tout cas, même si je sais comment on fait, je suis trop petit pour ce genre de choses Maman me dit. 
Elle m'a déjà grondé quand j'en parlais.

Faudra que tu me la montre ta robe! En tout cas c'est pas Loewy qui te l'a donné, elle est beaucoup trop méchante pour ça. Moi je l'aime pas parce que je lui avais demandé de l'aide quand j'avais pas de copain et que j'étais malheureux, mais elle m'a juste dit que j'étais qu'une "pauvre petite chose" et elle s'est moquée de moi, alors tu vois. Ça se trouve elle s'est moquée de toi quand tu es parti de son bureau.
Bien sûr que je te défendrais Herschy, j'ai déjà pété pleins de nez, je compte pas m'arrêter! 

Je crois que j'ai mal dit dans ma précédente lettre. Maman dit toujours que dieu ne peut pas se tromper, mais ça veut rien dire, parce que Maman dit aussi que Dieu met tout le temps à l'épreuve. Si Dieu se trompe jamais et que tu penses que tu es peut-être une fille, alors peut-être qu'il veut que tu le penses, peut-être qu'il te met à l'épreuve. 
Tu peux essayer de lui demander en prière si tu veux! Moi il m'a jamais répondu, même quand c'est à l'église que je prie. Mais on sait jamais!
Mets les pas ces T-shirts, je suis sûr qu'ils sont moches en plus!

Si je dis à mes parents qu'il est pas moldu, ça devrait aller non? Je veux vraiment que tu viennes! Peut-être que ton Papa peut envoyer une lettre au mien pour demander et tout, mais faut pas qu'ils disent qu'il est moldu! 
Oui Herschy, je suis sûr que tout va mieux aller pour toi, en tout cas j'ai vraiment envie de goûter ta carte

J'espère vraiment te voir bientôt Herschel! Viens à la maison, vraiment! 

À bientôt copain! 

Will


P-S: Je sais pas ce que c'est un Blog. C'est un truc moldu? Faut que t'arrête d'utiliser des trucs moldus Herschy, tu es un sorcier! Si tu fais plus rien de moldu, tu seras peut-être plus un né-moldu!
Ah et j'ai réussi à lire entre les ratures, c'est quoi ces histoires de fille dans le parc, tu veux que je lui casse le nez? 
Je replie ma lettre. 
Je la met dans l'enveloppe. 
je l'attache au hibou.
Je le regarde s'envoler et porter mon message.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

24 juil. 2019, 14:58
Godric's Hollow - Oxford
    Quand il finit de lire la lettre, il ne sait pas quoi penser. Après-tout, il croit sa sœur, il sait qu'elle a raison du moins pour certaines personnes, comme la fille du parc. Il baisse les yeux sur ses genoux. Il les avait gardé rouges et éraflés pendant quelques jours après ce qui s'était passé. Il ne peut pas croire entièrement William, même s'il en a très envie, il sait que pour lui, c'est totalement impossible dans l'état actuel des choses. Il a envie de le croire, il sait au fond de lui que tous les sang-purs ne sont pas méchants, comme tous ne sont pas gentils. Ils sont des humains, ils ont tous une conscience et une façon de voir les choses différente. Il se sent un peu trahi par son ami, alors qu'il n'y a pas de raisons. Will a été éduqué comme ça et il ne sait pas ce qu'il s'est passé dans le parc. Il ne doit pas savoir ou alors il pourrait le détester lui aussi, pour être un faiblard. 
Bonjour William.
C'est rien la fille dans le parc, c'est juste une sang-pur, elle m'a expliqué ce que ça voulait dire et pourquoi vous aimez pas vraiment les moldus. Tu sais, je suis sûr que si tu voyait mon monde comme moi je le vois, tu trouverais ça chouette, il faut juste savoir le voir. 
Angélique m'a expliqué que le conseil était méchant avec nous et qu'il avait mit plein de gens en prison. Je n'ai pas envie d'aller en prison moi aussi. Tu sais, j'ai lu dans un livre qu'il n'y avait pas beaucoup de familles de sang-purs alors s'il n'y avait pas les nés-moldus comme moi, y'aurait beaucoup moins de sorcier et peut-être qu'on serait même plus là ou obligés de faire des enfants avec nos cousins. Mais c'est bien que tu sois fier de ta maman, je suis content pour vous. Que signifie tout ça ? Les Lances c'est quoi ? Je t'assure, je suis content pour toi, que tu ais une bonne situation mais je suis pas comme ça moi. 

Je sais que ça serait mieux que je sois pas né-moldu, je sais vraiment mais ça changera jamais. Ce n'est qu'une histoire de sang, ça veut rien dire. Tu sais, c'est pas parce que quelqu'un est moldu qu'il vaut moins que vous. Ce n'est que ce que je pense. Mais j'ai grandi chez les moldus, ma famille l'est. Même si je pouvais devenir autre chose, je le ferais pas parce que même si maman et les jumeaux m'aiment plus trop, bah c'est ma famille et je les aime fort. Si ta maman ne veut pas des gens comme moi, peut-être que je devrais pas venir chez toi. Je ne veux pas t'apporter des ennuis et ça se voit que je suis un né-moldu, de la façon que j'ai de parler ou de faire les choses. 

J'aimerais beaucoup venir chez toi, tu sais, vraiment beaucoup mais c'est pas une bonne idée, pour toi et pour moi. Je suis un né-moldu Will, ça changera pas, même si j'essaie fort. Je suis désolé. Mais tu devrais voir le monde moldu, y'a plein de choses géniales qui te plairait, j'en suis sûr ! Et pas qu'à toi, mais si seulement vous veniez voir ce qu'on aime chez nous. Le monde des sorciers est génial, mais je suis sûr que le monde des moldus l'est aussi à sa façon. 

Herschel.
PS : Un blog c'est une plateforme sur internet, je crois, où les gens peuvent écrire et discuter entre eux. Moi j'aime bien utiliser les choses moldues. Tu savais qu'on avait des choses que même les sorciers utilisent ? 
J'ai fais la tarte tout seul dans la cuisine mais le sort a été fait par Angélique. 
    Il attacha le paquet à la lettre puis à la patte du hibou et le regarda s'envoler. 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

28 juil. 2019, 19:07
Godric's Hollow - Oxford
28/07 au soir.

En lisant la lettre d'Herschel, je constate qu'il ne comprend pas pourquoi je n'aime pas les moldus. En fait, il ne comprend pas grand chose. Je ne sais pas si j'ai envie de lui expliquer car s'il ne comprend toujours pas, alors on pourrait se disputer et alors on serait plus copain. Je n'ai pas envie de ça. 
Il ne peut pas venir chez moi non plus, je suis très déçu, je pensais vraiment qu'il allait venir, j'aurais pu lui présenter Charles. Ils se seraient peut-être bien entendu, ou peut-être pas. Charles déteste encore plus les nés-moldu que moi.Pour ma part, on ne peut même pas dire que je les détestes, mais je sais qu'ils sont dangereux.

Bon, il est temps que je réponde: 

Salut Herschel,

Je suis pas sûr pour le monde des moldus, j'en connais bien assez. De toute façon je n'ai pas envie de le connaître plus, on devrait arrêter d'en parler, sinon on va se disputer et j'ai pas envie.

Il n'est pas méchant le conseil, il a mis que les méchants en prisons, c'est normal. Tu imagines si on mettait pas les méchants en prisons, ça serait dangereux dehors, moi je me sens plus en sécurité comme ça. Je vois pas pourquoi tu irais en prison alors que tu n'es pas du tout méchant. Tu es même super gentil, alors tu vois, pas de danger.

Ah berk, j'ai pas envie de faire d'enfants avec mes cousins. De toute façon c'est des garçons alors c'est pas possible. Y'a pas d'enfants filles dans notre famille alors comme ça, aucun risque!
Les Neufs Lances se sont les neufs premiers gardes de la Garde Noire, ils sont super forts! Ils assurent la sécurité de notre Cheffe et des conseillers. C'est Maman qui me l'a dit.

Tu as peut-être raison pour ne pas venir chez moi, même si ça me rend très triste. Je voulais vraiment que tu viennes, j'en avais même déjà parlé à mes parents et ils étaient ravis que j'invite un copain. Ils pensent que j'en ai aucun. 
C'est un peu vrai d'ailleurs, tu es un peu mon seul copain.

En tout cas oui, il ne vaut mieux pas qu'on parle des moldus, je ne changerait pas d'avis, et de toute façon je n'ai pas le droit. Tu sais, si je me mets à aimer les moldus, alors je pourrais avoir de grave ennuis. Maman m'a expliqué que quand on est Sang-Pur, on a des responsabilités et que si on les respecte pas, on est appelé "Traître à son sang". 
Par exemple, s'ils découvrent que je vais dans le monde moldu, et que je suis ami avec des moldus et tout, ils peuvent m'envoyer en prison. Alors de toute façon, même si je le voulais, je pourrais pas. Je suis vraiment désolé, j'espère que tu m'en voudras pas trop. Avec toi c'est différent, tu le sais.

Dis tu crois que tu vas revenir à Poudlard l'année prochaine? Moi je crois que je vais pas y retourner, Maman dit que le conseil n'a pas réussi à mettre la main sur le château et qu'il sera peut-être dangereux pour les Sang-Pur, mais d'un autre côté ça l'embête de pas m'y mettre, parce que la trace est toujours active et que je ne peux pas faire de magie en dehors de l'école et donc je pourrais pas m'améliorer et avoir une éducation respectable. 

Moi j'ai pas envie d'y retourner, j'ai envie de rester avec ma famille. À Poudlard, j'ai vécu un enfer cette année, ici je suis tellement bien, j'ai vraiment pas envie de revivre ce que j'ai vécu l'année dernière. Et comme je suis Sang-Pur, ça sera sûrement pire encore. 

J'ai entendu des rumeurs sur une organisation anti-sang-pur, ils ne sont pas très discrets. Moi ça me fait peur, alors je vais demander à Maman de ne pas m'y renvoyer, mais je suis pas sûr qu'elle soit d'accord. En tout cas Michael veut y retourner lui. 

Bon, j'entends Papa qui m'appelle pour que j'aille me coucher, je suis désolé, je ne peux pas écrire plus. 

Je sais que tu n'es pas d'accord avec moi Herschel, mais ne m'abandonne pas s'il te plaît. Je t'aime beaucoup. Beaucoup beaucoup. 

William. 

P-S: Je sais pas ce que c'est internet.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

31 juil. 2019, 01:16
Godric's Hollow - Oxford
Il avait pleuré pendant des heures après avoir lu la lettre de William en serrant très fort son chien contre sa poitrine où son cœur tapait sauvagement. Il se sentait trahi mais il ne comprenait pas pourquoi. William n'était pas ceux qui avaient enfermé les gens du ministère ou qui avaient tué le papa de Panthéa. Il n'avait pas le droit d'en vouloir à son ami de ne pas penser comme lui. Ils n'avaient pas été éduqués de la même façon alors c'était normal, mais il se senti trahi autant par son ami qui ne comprenait pas son point de vue, autant que lui ne comprenait pas celui de William, que par sa sœur à qui il ne pourrait jamais raconter tout ça parce qu'elle était violemment anti-sang-purs. Et pour couronner le tout, il se sentait trahi, plus que par n'importe qui, par ce monde dont il avait rêvé depuis que sa sœur lui en avait parlé, la toute première fois qu'il avait fait ce qu'elle avait appelé de la magie accidentelle. Elle avait parlé du monde magique comme quelque chose de génial où il se plairait mais ce monde dont elle avait parlé n'avait pas été celui qu'on lui avait offert. Bien sûr, la magie était géniale, le château magnifique et il avait rencontré des personnes géniales, mais ce n'était pas tout ce qui était important. Avant Poudlard, il n'avait jamais vraiment eu d'amis proches, plus des camarades d'écoles et avait toujours été très apprécié et à Poudlard, avaient commencé les quelques remarques qui faisaient mal. Avant ses onze ans, il s'était senti en sécurité. Là, il avait peur de sortir du domaine de la ferme parce qu'il y avait ses gens dehors qui faisaient payer aux nés-moldus le prix de leur existence au prix fort, et avait même peur de rester à la ferme et de croiser sa mère ou les jumeaux. 

Il n'avait pas voulu devenir sorcier, il n'avait pas choisit d'être un né-moldu et il ne comprenait pas pourquoi il devait en payer le prix. Il n'avait pas contrôlé tout ça, il n'avait jamais fais de chose assez mal pour se faire détester par des gens aussi nombreux. C'était pas lui qui avait décidé tout ça mais ça ne faisait rien et même William ne comprenait pas que le sang ne se choisissait pas et que si une personne n'était pas une bonne personne, pour autant, toutes celles qui lui ressemblaient n'étaient pas forcément affreuses également. Mais il n'avait pas le choix et Herschel ne voulait pas le contrarier et l'obliger à penser de la même façon de lui. Et il avait peur aussi. Très peur de ce qui se tramait dehors et qui menaçait d'exploser au dessus de lui pour faire s'écraser la montagne de la honte, du regret, de la peur et de la tristesse sur ses épaules frêles et innocentes. 
Salut William. 

Promis, si tu ne veux plus en parler, j'en parlerais plus. Moi j'ai envie d'y retourner à Poudlard parce que, tu sais, rester chez moi c'est de toute façon aussi dangereux que d'y retourner et puis à Poudlard, y'a Panthéa, Blaze, Jules, Eliott et toi aussi. Mais si tu reviens pas ça me rendra très triste. Même si tu n'as pas le droit d'être ami avec moi, c'est pas grave, hein ? On a juste à pas le dire aux autres, de ce qu'est notre sang. Ce sera notre petit secret. Mais vu qu'on a plus le droit d'aller au chemin de traverse, je ne sais pas si je pourrais acheter mes fournitures et j'ai pas envie de me faire crier. 
Une grosse larme tacha le papier et l'encre mais il ne réécrit pas la lettre, la terminant juste avant de se remettre vraiment à pleurer. Deux autres grosses gouttes finirent sur le parchemin. 
Je t'abandonnerai pas, je te promet. Tu penses comme tu veux, c'est pas grave. Et puis, c'est pas de ta faute. D'une certaine façon, c'est de la notre alors c'est moi qui devrais te demander de ne pas partir. Moi je partirai pas, jamais.  

J'ai quand même hâte de te revoir, mais si tu ne reviens pas à Poudlard, ce sera compliqué.
Herschel. 

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP